Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #121
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oui mais on aura pas la physique de la mort avec les vieux mouchoirs qui volent et les emballages en plastique qui réagissent au vent.
    Il faut bien qu'il y ait une justice tout de même

  2. #122
    Dites, j'aurais une question..

    En bas du site, on peut voir le logo "Maestro", pour le paiement.

    Mais à l'inscription, ça nous demande un CV2, chose qu'il n'y a pas sur les cartes seulement Maestro (je suis en Belgique là).
    Il y a-t-il un truc, ou bien alors le logo Maestro n'est là que pour le paiement UK ?

  3. #123
    Bon, pour ceux se posant la question, voici mon expérience: Civilisation IV complete et L4D commandés en même temps.
    - Civ IV: commandé lundi dernier, expédié mardi, reçu aujourd'hui.
    - L4D : commandé lundi dernier, expédié mercredi, si on suit la logique de Civ IV, il devrait arriver demain, voire après demain. J'vous dirais ça dès que j'l'aurai reçu.

  4. #124
    Ce serait trop facile...

    Tout dépend de la couleur de l'enveloppe.

  5. #125
    Des dvd expédiés un jour après mon Mirror's Edge sont arrivés Vendredi, et toujours pas de jeux en vue. Je comparerai les enveloppes. J'ai l'impression que les cartons sont plus longues.

  6. #126
    Pour l'instant, j'ai eu Fifa 09 en 15 jours par Royal Air Mail (enveloppe blanche).
    Et Guitar Hero WT en 3 jours ouvrés par "enveloppe jaune".

  7. #127
    J'aimerais savoir si quelqu'un à acheter sur sendit.com? Et qu'est-ce que ça vaut?
    J'ai vu Bully à 17€ et universe at war à 5€ et à ce prix ça me tenterais bien.

  8. #128
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Pour l'instant, j'ai eu Fifa 09 en 15 jours par Royal Air Mail (enveloppe blanche).
    Merci pour cette indication. j'allais me suicider par ingestion de boutons de four à chaleur tournante, ne voyant pas mon "Black Books complete series" arriver.

  9. #129
    Bon, Warhead est parti le vendredi 21 novembre 2008 de Jersey....quand sera-t-il à Nantes...hum..hum...le suspens reste entier ?

    En même temps j'ai plein de map Crysis à finir, et un super mod découvert par Pluton pour Stalker CS...donc

    Edit : Et oui, je raconte ma vie...

  10. #130
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    - L4D : commandé lundi dernier, expédié mercredi, si on suit la logique de Civ IV, il devrait arriver demain, voire après demain. J'vous dirais ça dès que j'l'aurai reçu.
    Pareil.
    Madame m'annonce à l'intant que rien dans la boite aux lettres, goddamnit...
    Espérons demain, ou très bientôt en tout cas !

  11. #131
    Yop,

    Je fais un copier coller d'un post que j'ai fais dans la partie console (desolé j'avais pu qu'il y avait un post similaire dans la section pecos :D)

    Hello tous le monde,

    Voila j'ai une question, je viens de trouver Midnight Club Los angeles a 28 euros neuf sur le site www.play.com

    Je l'ai commander, seulement, je me pose une question, vu que c'est un site anglais, le jeux va t'il tourner sur ma xbox ? :x

    J'ai un doute d'un coup, si quelqu'un a deja commander chez des jeux xbox et qui aurait une reponse ca m'interesse

    j'ai deja commandé chez eux mais que sur pc jusqu'a present

    Merci bcp !

  12. #132
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Yop,

    Je fais un copier coller d'un post que j'ai fais dans la partie console (desolé j'avais pu qu'il y avait un post similaire dans la section pecos :D)

    Hello tous le monde,

    Voila j'ai une question, je viens de trouver Midnight Club Los angeles a 28 euros neuf sur le site www.play.com

    Je l'ai commander, seulement, je me pose une question, vu que c'est un site anglais, le jeux va t'il tourner sur ma xbox ? :x

    J'ai un doute d'un coup, si quelqu'un a deja commander chez des jeux xbox et qui aurait une reponse ca m'interesse

    j'ai deja commandé chez eux mais que sur pc jusqu'a present

    Merci bcp !
    Si c'est un jeu Xbox, pourquoi il fonctionnerait pas sur une xbox? Ou alors j'ai loupe quelque chose? Vous etes bizarres vous les consoleux!

  13. #133
    Je suis pas consoleux d'abord :D

    Je suis Bi lol pc et xbox hehe.

    Non mais c'est bon en fait, je me suis embrouillé avec les version pal/ntsc, mais bon UK c'est europe donc ca passe logiquement

  14. #134
    Voila. Le seul risque est de pas avoir de langue française. Si tant est que cela soit un risque.

  15. #135
    Moi perso j'ai déjà acheté plusieurs jeux sur play.com pour ma xbox 360, a chaque fois ils étaient en VF (lost odyssey, soul calibur 4, eternal sonata...), et aucun problème de compatibilité.

    Seule la notice est en anglais, mais bon, normal quoi...

  16. #136
    J'attends toujours mon Left 4 Dead PC acheté pendant la précommande moi, il aurait paraît-il été expédié mercredi 19 novembre...
    Mais histoire de pimenter le tout le livreur colis actuel à tendance à déposer le colis en instance à la Poste sans sonner ni laisser d'avis de passage...
    Plusieurs de mes colis sont d'ailleurs repartis à leur expéditeurs sans que j'ai été informé de quoi que ce soit.
    J'ai déposé une réclamation...
    [/mylife]

  17. #137
    Ce sont pas des colis qui nécessitent d'être remis en main propre pour ce qui est des jeux chez Play. Ce sont soit des enveloppes protégées, soit des cartons individuels pour chaque jeu, et dans les deux cas, ils sont déposés directement dans ta boite avec le courrier.

    Enfin, c'est ce qu'il s'est passé pour moi, que ce soit pour Mass Effect ou plus récemment pour Civilization IV.

  18. #138
    L4D posté Mercredi aussi et rien dans la boite, tu peux relacher le livreur.

  19. #139
    Je confirme Raphi, y'a pas de suivi et c'est d'ailleurs la tout le problème. Bon vu que les frais de ports sont gratuits on va peut être pas râler non plus. Faut quand même compter bien 10 jours ouvrés en moyenne.

  20. #140
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je confirme Raphi, y'a pas de suivi et c'est d'ailleurs la tout le problème. Bon vu que les frais de ports sont gratuits on va peut être pas râler non plus. Faut quand même compter bien 10 jours ouvrés en moyenne.
    Ouais sauf que là je n'ai pas reçu coup sur coup l'édition collector de warhammer et l'intégrale de calvin et hobbes. Soit un manque à gagner de leur côté de 69+109 zorros. Je n'ai pas encore fait la déclaration pour le bouquin mais je flippe un peu qu'ils m'envoient chier pour le coup.

    En fait tant que c'est des trucs raisonnables je ne me fais pas trop de soucis. Dès que ça chiffre je me fais dessus, le problème étant qu'en plus ce sont les envois qui souffrent le plus des retards.

    D'ailleurs quelqu'un a t'il déjà eu à leur renvoyer un produit? Ca se passe comment?

  21. #141
    Jamais renvoyé de produits , car jamais reçu après déclaration ou cassé. Ils te poserons pas de problèmes je pense.

  22. #142
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis pas consoleux d'abord :D

    Je suis Bi lol pc et xbox hehe.

    Non mais c'est bon en fait, je me suis embrouillé avec les version pal/ntsc, mais bon UK c'est europe donc ca passe logiquement
    Ah ok! Je comprends!

  23. #143
    salut a tous !!

    Je suis entrain de me tâter (oui je sais c'est sale) pour prendre L4D PC sur play.com mais y a pas mal de trucs qui me calme un peu !!

    Ils ont un système de conversion assez chelou quand même, je m'explique le jeu est à 28£ ce qui fait normalement au taux du jour 33 neuros, mais le convertisseur du site (quand on clik sur le drapeaux européen en haut à droite) fais passer le jeux à 38€ donc 6 euros le Tx de conversion faut pas pousser quand même !!

    Ce qui donnerai dans les 39/40€ avec rajout de frais de devise par ma banque (LCL) si l'ordre d'achat est passé en £

    Je sais ca reste pas cher mais bon ce genre de conversion bof bof, à mon avis comme il ne font pas payer de frais de port il ce rattrape sur là conversion !!

    Et j'ai comme bcp ici j'ai des gros soucis de livraison par la poste sur ma commune du 77 !!

    Donc je me dis que tout ça pour economiser une dizaine d'euros par rapport à l'achat dans un magasin ou alors au même prix sur Steam.

    Je pense que pour ce jeux en particulier c'est pas tres interressant.
    Oui je sais je pinaille mais bon ^^

  24. #144
    Oui tu pinailles
    Blague à part faut pas se fier à leurs prix en livres car suivant les jeux tu n'auras jamais le même taux de conversion (ex : un jeu indiqué à 7 livres vendu à 25 euros). Le principal étant que ça reste généralement moins cher qu'ailleurs. Ils ont peut-être de bonnes raisons pour tout ça (ou pas), mais si on doit commencer à se sentir entuber alors qu'ils sont quand même les moins chers du coin ...
    En plus je te dirais aussi ceci : pourquoi vouloir éventuellement le prendre sur steam s'il y est au même prix alors que là tu auras une version boite que tu pourras toujours revendre si nécessaire ?

    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je confirme Raphi, y'a pas de suivi et c'est d'ailleurs la tout le problème. Bon vu que les frais de ports sont gratuits on va peut être pas râler non plus. Faut quand même compter bien 10 jours ouvrés en moyenne.
    Non, 6-7 jours ouvrés, à moins que tu ne sois maudit, j'ai perso rarement reçu mes commandes au delà de limite.
    Dernière modification par Bouyi ; 25/11/2008 à 19h53. Motif: Fusion automatique
    Gros batave

  25. #145
    Moi j'avais commandé Dead Space,reçu 5 jours après commande,jour de la commande inclus.

  26. #146
    Héhéhé, je vois qu'on est plusieurs dans la même situation. L4D précommandé y'a un ptit mois, expédié mercredi dernier et toujours walou dans la boîte.

    C'est une punition divine jsuis sur. Je l'attends trop ce jeu et y'a quelqu'un que ça doit bien amuser là haut de voir ma tête déconfite tous les jours devant ma boite aux lettres.

  27. #147
    Citation Envoyé par Kassius Voir le message
    Ce qui donnerai dans les 39/40€ avec rajout de frais de devise par ma banque (LCL) si l'ordre d'achat est passé en £
    L'ordre d'achat est passé en € donc pas de frais de devises.

    Sinon comme vous tous, L4D pré-commandé, envoyé le 19 et rien dans la boîte. Mais bon, il devrait pas tarder le bougre.

  28. #148
    Moi j'attends toujours mon exemplaire de Little Big Planet...
    Il a été envoyé le 17 et j'ai beaucoup aimé le mail indiquant 3-5 jours pour le délai de livraison. Enfin bon je savais à quoi m'attendre la dernière fois j'avais eu 10 jours d'attente.

  29. #149
    21 jours pour Crysis.
    En rentrant le soir préparer mon mail de réclamation, il était dans la boite aux lettres

  30. #150
    Ah parce qu'en plus il faut écrire en anglais pour recevoir ses commandes a la bourre de 21 jours ?
    Vous avez des mails type pour les réclamation chez play.com ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •