Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 20 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #31
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Raf Voir le message
    Jamais en FR.
    Les vieux films ont généralement les sous-titres en français.

  2. #32
    Hu je m'amuse a visiter Micromania.fr...
    Déjà pas de Stalker annoncé ( prochaines sorties pc 3-4 titres, super...)
    Et là, je vois Spore, 66€!
    Purée se font pas chier...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #33
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Par contre pour les délais...Ils te l'envoient le jour de la sortie officielle le jeu ? Donc ça nous ferait un jeu qui arrive 14 jours après la sortie en magasin... Oua alors ils envoient plus tôt pour que le jeu arrive chez tois aux environs de la sortie ?
    Ils envoient le jeu quand ils l'ont reçu, donc 2/3 jours max avant la sortie. C'est impossible de les recevoir le jour de la sortie, le magasin reçoit pas les jeux 15 jours avant...
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Edit: je ne vois toujours pas où sont indiqués les langues disponibles.. Si c'est purement Anglais, ils ne précisent pas sur la fiche de jeu, peut être ?
    Quelque soit les magasins je crois pas que les langues soient jamais précisés pour les jeux... Des fois il y a une VF d'autre pas c'est tout, faut se renseigner chez des personnes qui ont déjà commandé. Souvent les jeux il y a qu'une version Européenne donc FR ou UK c'est la même chose mais c'est pas une règle générale.

  4. #34
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hu je m'amuse a visiter Micromania.fr...
    Déjà pas de Stalker annoncé ( prochaines sorties pc 3-4 titres, super...)
    Et là, je vois Spore, 66€!
    Purée se font pas chier...
    En France, c'est Century soft pour les bonnes affaires.

  5. #35
    Ouais...J'ai les jeux moins cher au Carrouf du coin alors bon..

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    J'ai réactivé mon compte en appelant chez les anglois donc.
    L'accueil international étant en anglais, AVEC l'accent anglais, le terrible accent anglais, je vous conseille fortement de ne PAS faire comme moi et essayer de mettre un faux numéro de CB ou bidouiller les 3 chiffres à indiquer en plus.
    J'ai du tout redonner par téléphone (code + 3 chiffres), doneer mon adresse, mail, nom de famille, etc... bien tendu, donc

  7. #37
    oui play.com est un des meilleurs sites en ligne. Ca fait 2 ans que je commande la plupart des mes jeux, bouquins et autres sur le site et jamais aucun probleme. la livraison est super rapide et gratuite.
    Rien que du bon!

  8. #38
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais...J'ai les jeux moins cher au Carrouf du coin alors bon..
    Les supermarchés, c'est le mal absolu.

  9. #39
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    J'ai réactivé mon compte en appelant chez les anglois donc.
    L'accueil international étant en anglais, AVEC l'accent anglais, le terrible accent anglais, je vous conseille fortement de ne PAS faire comme moi et essayer de mettre un faux numéro de CB ou bidouiller les 3 chiffres à indiquer en plus.
    J'ai du tout redonner par téléphone (code + 3 chiffres), doneer mon adresse, mail, nom de famille, etc... bien tendu, donc
    quand tu dis bidouiller, rapport a un autre de tes posts, ca veut dire qu'ils n'acceptent pas les e-carte bleues?

  10. #40
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Les supermarchés, c'est le mal absolu.
    Ceci était très intéressant...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #41
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    quand tu dis bidouiller, rapport a un autre de tes posts, ca veut dire qu'ils n'acceptent pas les e-carte bleues?
    Hum, je pense que ça doit passer si le numéro existe toujours au moment de valider ta CB. Après je ne sais pas torp s'ils vérifient régulièrement ou juste quand tu essaies de changer.
    Je pense que je vais continuer avec ma "vraie" CB chez eux.
    Vais pas prendre le risque d'avoir à les rappeler

  12. #42
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    FDP gratos. Les délais avant c'était 5/6 jours ouvrés mais depuis quelques mois c'est plutôt 14 jours minimum.
    J'ai fait 4 achats dans les 2 derniers mois. Tous arrivés entre 3 et 7 jours.

  13. #43
    Citation Envoyé par Treebeard Voir le message
    J'ai fait 4 achats dans les 2 derniers mois. Tous arrivés entre 3 et 7 jours.
    J'ai pas eu cette chance, et j'ai lu que j'étais pas le seul.

  14. #44
    Ça dépend peut-être (sans doute même) du produit acheté (de sa disponibilité et de sa demande)...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  15. #45
    Ou pas, c'est pas l'envoi qui pose problème c'est le temps du voyage...

  16. #46
    Moi aussi jamais de soucis en 7-8 commandes, que ce soit arrivé à Paris ou à Bordeaux, ou même dans un coin paumé du lot et garonne
    Ils ont augmenté je trouve non?
    Et hop!

  17. #47
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ou pas, c'est pas l'envoi qui pose problème c'est le temps du voyage...
    Et encore, comme j'ai dit sur une autre section, je trouve que les CDs arrivent rapidement (4 jours ouvrés), par contre les jeux ces derniers temps ça prend plutôt 2-3 semaines.

  18. #48
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Ou pas, c'est pas l'envoi qui pose problème c'est le temps du voyage...
    Il faut quand même pas une semaine pour faire Saint-Hélier - Rennes
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  19. #49
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il faut quand même pas une semaine pour faire Saint-Hélier - Rennes
    avec la poste francaise, si c'est possible!
    petite anecdote amusante: mes beaux parents nous ont envoye un paquet recommande au debut de la grossesse de ma femme (3 mois) avec nombre de produits utiles dont je ne revelerai pas le nom ici, vu que 1-on s'en tape, 2-ca n'influe pas sur le deroulement de l'histoire et 3-je ne m'en rappelle plus. Bref, paquet envoye par la poste en recommande, comme nous sommes en irlande en general il faut 1 semaine... au bout d'un mois toujours rien. La poste incapable de tracer le numero du colis dans son systeme (pour un recommande, c'est quand meme balaise), finalement au bout de 2 mois ma belle-mere contacte une feuille de choux locale, un article parait la semaine suivante (comme quoi il ne devait pas y avoir beaucoup de chiens ecrases cette semaine la) et presto 2 jours apres a la poste du village on lui annonce (alors qu'elle n'a rien demande) que le paquet a ete retrouve dans un centre de distribution dans le sud de la france, une semaine apres on l;avait....
    j'ai plein d'histoires super avec la poste et leur systeme a la con ou ils vous donnent des numeros de suivi mais au XXIe siecle, il faut quand meme se rendre dans le bureau de poste d'ou a ete envoye le colis pour pouvoir verifier ou il se trouve...
    ou les lettres qui arrivent 1 an apres...

    enfin bref, la poste c'est le mal!

    Pour StHelier-Ennis (dans l;'ouest de l'irlande, apres c'est l'atlantique et apres les ouSA) il faut 3-4 jours...

  20. #50
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    enfin bref, la poste c'est le mal!
    Ou pas, c'est ça qui est bien avec les avis personnels transformés en loi.

    Perso, jamais eu le moindre problème avec Play.com ou la poste, ça arrive en moins de 7 jours ouvrés et les paquets sont toujours dans un état parfait.

    Sachant que j'ai presque 100 commandes chez eux, je crois que je suis rodé.

    P.S: Bouquins, films, jeux, musiques.

  21. #51
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    ... même dans un coin paumé du lot et garonne
    Ils ont augmenté je trouve non?
    Quel coin paumé ? Je connais un peu.

  22. #52
    St eutrope de born, près de villeréal, à 30km au nord de villeneuve/lot
    Ahlala la région du pruneau, toute mon enfance
    Et hop!

  23. #53
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Ou pas, c'est ça qui est bien avec les avis personnels transformés en loi.

    Perso, jamais eu le moindre problème avec Play.com ou la poste, ça arrive en moins de 7 jours ouvrés et les paquets sont toujours dans un état parfait.

    Sachant que j'ai presque 100 commandes chez eux, je crois que je suis rodé.

    P.S: Bouquins, films, jeux, musiques.
    Pas transforme en loi, je ne fais que constater mes mesaventures... et le retard de leurs technologies!

  24. #54
    Pour ma part play.com c'est mort comme le facteur qui transportait mon colis; le m'explique:

    Commandé STALKER quelques jours après sa sortie, j'ai jamais rien reçu...
    J'ai appelé la poste locale qui a été incapable de me donner des infos, le gros problème de play.com c'est que les colis sont envoyés en envoi simple, ni recommandé ni suivi ni rien; je crois qu'il y en a un à la poste qui à dû s'amuser plus que moi .

    Du coup j'ai demandé le renvoi du jeu à Play.com par l'interface du site, me l'ont pas renvoyé mais j'ai été directement remboursé, heureusement qu'ils sont honnêtes...

    M'enfin vu qu'ils m'ont remboursé directement alors que j'avais demandé le renvoi, m'est avis qu'ils sont habitués à se faire chourrer des trucs par la poste française.

    Toujours est-il que Kahn Lusth à toujours commandé sur Play.com et n'as jamais eu de souci (enfin si une fois il a pas reçu Supreme Commander, du coup il a demandé le renvoi; ne voyant rien venir, il s'est fait rembourser et paf il a reçu son jeu... à l'oeil ).

    Tout ça pour dire que ca dépend de votre poste, à priori chez lui y'a pas trop de souci mais si vous habitez Vannes comme moi sortez vos mouchoirs...
    (Boulet Mode=On) Les bretons doivent manquer de dessous de verre pour boire du cidre du coup il chourrent les commandes Play.com pour mettre les cd sous les godets... (Boulet Mode=Off)

    Ok je sors.
    Dernière modification par Kendal ; 29/08/2008 à 18h02.

  25. #55
    Play.com devrait arrêter de mettre leur nom sur les colis, c'est trop révélateur "play.com".
    J'ai aussi des doutes sur de possibles vols, c'est pas possible d'avoir autant de problème d'acheminement avec ce mags (nombre de commande non reçus : 3, renvoyés à chaque fois par play.com ils sont sympas de ce coté là).
    Ca m'arrive jamais avec amazon (.fr ou .com) par ex. J'aime bien aussi les colis qui mettent moins de temps à venir du Canada ou de HK que de chez play (à chaque fois des jeux vidéo...).

  26. #56
    Alors j'en suis pas sur parceque que j'ai jamais reçu mon colis mais je crois que la législation anglaise les oblige a mettre une étiquette "multimedia product" ou un truc comme ça sur les colis, sûrement pour éviter de recevoir de l'anthrax par la poste (bah oui sinon y'aurait une étiquette marquée "anthrax inside" sur la boite, sont pas cons les anglois).
    Dernière modification par Kendal ; 30/08/2008 à 19h51.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  27. #57
    Ben voilà, le breton à tout dit, play.com c'est le bien, à condition que vous ayez des facteurs de confiance sur le cheminement de votre colis.

    Pour ma part je commande encore et toujours chez eux, j'ai jamais été déçu.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #58
    Après bon, y a aussi le facteur saison qui entre en jeu. Les facteurs qui sont facteurs en tant que job d'été, de remplacement etc... sont plus enclins à piquer les paquets. Ils s'en branlent, ils regagnent leur siège d'amphi le mois d'après.

    Un facteur titulaire, il est grillé à moyen terme, s'il y a trop de plaintes dans son secteur.

  29. #59
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Les supermarchés, c'est le mal absolu.
    ca dépend des fois en fait...on peut faire des bon coups mais fo faire gaffe cay clair... .
    ma signature? j'en ai pas...pas que ça à faire apres tout...

  30. #60
    Bon des petites stats (on s'ennuie à une heure du mat )


    - Depuis janvier 2007 (sur Issy les moulineaux -92-) 16 envois reçus sans soucis entre janvier 2007 et juin 2007. De mémoire, un seul a mis plus de deux semaines à arriver.
    - Depuis juin 07 (sur Paris) : 7 trucs achetés, 6 jamais reçus du premier coup. Par contre play m'a tjs renvoyé les galettes et j'ai tjs reçu le 2ème envoi (celui marqué 0 € comme je l'ai dis précédemment). Bizarrement le seul truc arrivé sans soucis, c'est le seul jeu ps2 que j'ai commandé. Mon voleur est un amateur de jeux pc

    J'ai laissé passé du temps histoire de voir s'ils viraient le voleur au centre de tri (je suis sur que c'est là que c'est piqué) et j'ai commandé mass effect et l'intégrale heroes 5 durant l'été. Ben nada
    Mass effect 2eme envoi, ca fait qques jours maintenant. Still waiting.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •