Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 586 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #571
    Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés. Bon, moi je l'avais envoyé en recommandé.
    Par contre, si tu veux que le renvoi se fait sans aucun formulaire à remplir, il faut réclamer après les 21 j ouvrés à compter de la date d'envoi de ton colis.

  2. #572
    Commande pour Bayonetta (version machin mieux) passée le 03/01 et reçue aujourd'hui seulement, j'y croyais plus...

  3. #573
    Je viens de commander 2 jeux sur Zavvi.net (ok c'est pas play.com mais j'allais pas réouvrir un thread ) et j'aimerais savoir d'une part si les délais de livraison dépassent le mois comme sur play.com et d'autre part, sous quel pli les produits sont envoyés : c'est un genre de colissimo avec le facteur qui sonne à la porte ou bien c'est juste une bête lettre? Et quid des frais de douanes?

    Merci d'avance

  4. #574
    J'avais prit Borderlands chez eux, le jeu a été livré assez vite, genre entre 5 jours et une semaine je sais plus, et directement dans la boite aux lettres.
    Y a juste 99 centimes de frais de port à débourser.
    Mon Call of Prypiat est parti hier, je pense l'avoir la semaine prochaine.

  5. #575
    Citation Envoyé par ouk Voir le message
    Je viens de commander 2 jeux sur Zavvi.net (ok c'est pas play.com mais j'allais pas réouvrir un thread ) et j'aimerais savoir d'une part si les délais de livraison dépassent le mois comme sur play.com et d'autre part, sous quel pli les produits sont envoyés : c'est un genre de colissimo avec le facteur qui sonne à la porte ou bien c'est juste une bête lettre? Et quid des frais de douanes?

    Merci d'avance
    Non, de part mon expérience zavvi est bcp plus rapide que play.com.
    Au maximum une semaine pour être livré, il m'est arrivé d'être livré le vendredi pour une commande le lundi (mais c'est rare).
    Et en plus zavvi est souvent moins cher.

  6. #576
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    On pourrait ptet fermer ce topic car avec le topic SAV epinglé ça fait doublon.
    Non?

  7. #577
    Hey
    J'aurais aimé savoir si Lost Planet 2 commandé chez play.com sera en francais sur XBox 360 ? (il est multi5 ?)

    Merci à tous

  8. #578
    Citation Envoyé par Nontenda Voir le message
    Hey
    J'aurais aimé savoir si Lost Planet 2 commandé chez play.com sera en francais sur XBox 360 ? (il est multi5 ?)

    Merci à tous
    /troll
    Il sera surtout livré en retard et avec les frais de douane à payer
    /troll

    Passe plutot par Amazon.co.uk

  9. #579
    :-?
    J'ai déjà acheté sur Play.com et je n'ai eu aucun frais de douane ? (l'espace shengen n'inclue pas les UK ?).
    Et je peux commander sur amazon.co.uk meme si j'habite en france ?

  10. #580
    Pour amazone.co.uk je en sais pas.
    Mais ces dernier temps avec play.com y'a pas mal de soucis de douanes, mais dans le lot y'au aussi des canards chanceux.
    Tu peux regarder du côté de zavvi.com sinon...

  11. #581
    Citation Envoyé par Nontenda Voir le message
    l'espace shengen n'inclue pas les UK ?
    Non
    D'ailleurs si tu prends le ferry (ou l'Eurostar) pour aller dans le Royaume Uni, tu devras passer par la douane et leur présenter ta jolie carte d'identité.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  12. #582
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    Non
    D'ailleurs si tu prends le ferry (ou l'Eurostar) pour aller dans le Royaume Uni, tu devras passer par la douane et leur présenter ta jolie carte d'identité.

    Et surtout... Play.com n'est absolument pas en angleterre, c'est en Jersey. C'est un vieux paradis fiscal a la noix et les colis se font tres souvent allumer a la douane (en moyenne 7 euros de frais a payer a la reception du colis pour un jeu) - ce qui a aussi pour effet secondaire de retarder la reception (les 5 jours passent à 3 semaines..)

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Jersey
    et
    http://en.wikipedia.org/wiki/Play.com


    Du coup... bein ca devient plus cher et plus long qu'Amazon.co.uk bcp plus fiable et bcp moins sujet a la taxe en douane.

  13. #583
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Pour amazone.co.uk je en sais pas.
    Mais ces dernier temps avec play.com y'a pas mal de soucis de douanes, mais dans le lot y'au aussi des canards chanceux.
    Tu peux regarder du côté de zavvi.com sinon...
    Amazon régularise ses taxes avant la facture d'ou un écart de prix certain entre ce qui est affiché sur le site et ce qui est inscrit sur la facture.

  14. #584
    Ah d'accord
    Ben je vais voir sur amazon.co.uk mais ej savais pas qu'on pouvait commander chez .co.uk au lieu de .fr

    Merci les canards

  15. #585
    Citation Envoyé par Nontenda Voir le message
    Ah d'accord
    Ben je vais voir sur amazon.co.uk mais ej savais pas qu'on pouvait commander chez .co.uk au lieu de .fr

    Merci les canards
    Il n'y a aucun problème pour commander sur les différentes versions de Amazon.
    Le plus marrant, c'est quand tu verras que ton logiciel acheté en Angleterre vient en fait de France. Le grand n'importe quoi de l'économie actuelle.

  16. #586
    Si c'est pas encore utilisé (posté hier dans le topic bon plan) :

    Citation Envoyé par altofeux Voir le message
    Code de réduction de 5% pour play.com à utiliser dans les 14j : VPZLVXYGKR

    (utilisable une seule fois je pense)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •