Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 586

Discussion: Acheter sur play.com

  1. #421
    Miracle, posté le 10 reçu aujourd'hui le 16, Prince of Persia édition collector nickel...
    Votre mail y serait pour quelque chose???

  2. #422
    Pour ma part, 4 jours pour recevoir mon colis (je compte pas les 2 jours où y'avait personne à l'appart pour réceptionner le matos non plus, ça c'est indépendant de leur volonté).

    Moi jdis bien, pour l'instant j'ai jamais eu à me plaindre, bons tarifs, bons délais et bons états.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #423
    Moi je suis très satisfait de ce site pour les jeux videos =)

    J'achète toutes les dernières nouveautés sur leur site (35€ le jeu au lieu de 60€ virgin/fnac). Jusqu'à présent, j'ai toujours eu les frais de port gratos. Maintenant attention les jeux sont en anglais (sauf multi5 pour certains) et n'oubliez pas qu'en Angleterre certains jeux sont censurés comme par exemple The witcher (y a pas de femmes nues )

    edit : et pour la livraison en général c est entre 1 et 2 semaines ^^

  4. #424
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Miracle, posté le 10 reçu aujourd'hui le 16, Prince of Persia édition collector nickel...
    Votre mail y serait pour quelque chose???
    Youhouu ça veut dire que j'ai sans doute le mien dans ma boîte aux lettres ^^
    Je pense quitter le boulot plus tot ce soir

    edit: cette déception, hier.... pas reçu encore... en espérant que ce sera le cas aujourd'hui
    edit2: bah non toujours pas
    Dernière modification par Spad ; 18/12/2008 à 11h24.

  5. #425
    Citation Envoyé par touriste Voir le message
    comme par exemple The witcher (y a pas de femmes nues )
    Euuuhhhhhhhh.............. J'ai la version anglaise et il y a les nichons. En plus, la version étant internationale, tu as aussi les voix Vf ou largement mieux polonaise.

  6. #426
    Play.com vient de me rembourser LittleBigPlanet que je n'avais toujours pas reçu (commandé le 17/11), ils sont quand même trés sérieux sur le coup

  7. #427
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Play.com vient de me rembourser LittleBigPlanet que je n'avais toujours pas reçu (commandé le 17/11), ils sont quand même trés sérieux sur le coup
    C'est une boite serieuse! Je suis convaincu que les problemes de livraison sont dus aux PTT anglaise et francaise...

  8. #428
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    C'est une boite serieuse! Je suis convaincu que les problemes de livraison sont dus aux PTT anglaise et francaise...
    Sans doute, avec leur envoi sans suivi ils ne sont pas à l'abri des indélicats qui ouvrent le courrier pour revendre sur la baie comme des cochons.

  9. #429
    Citation Envoyé par OlG-fr Voir le message
    Sans doute, avec leur envoi sans suivi ils ne sont pas à l'abri des indélicats qui ouvrent le courrier pour revendre sur la baie comme des cochons.
    Encore un coup de la CIA!!!

  10. #430
    A y est , mon édition collector du nouveau PoP est arrivée ^^
    Postée le 10 reçu le 18 (aujourd'hui) en habitant à Strasbourg

  11. #431
    Citation Envoyé par Spad Voir le message
    A y est , mon édition collector du nouveau PoP est arrivée ^^
    Postée le 10 reçu le 18 (aujourd'hui) en habitant à Strasbourg
    Putain je ne savais pas Strasbourg aussi loin d'Orléans.
    Je ne sais pas quelle poste déconne le plus mais c'est dingue d'avoir autant de différence pour une même date d'envoi.

  12. #432
    Et l'€ est en claire progression : 1£ = 1,06€.

    Je bosse en UK, cette baisse me déprime, mais c'est bon pour vous, faut venir claquer votre thunes ici !

  13. #433
    Bon on aura surement posé la question dans les 15 précédentes pages du thread (que j'ai pas le courage de lire en entier) mais, je viens de découvrir le site en lisant nos chers forums CPC et je me demande MAIS COMMENT ILS FONT ??? Les jeux 360 sont moins chers qu'en occase ici !! C'est vraiment le paradis ou quoi ce site ?
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  14. #434
    Citation Envoyé par IIILazarusIII Voir le message
    Bon on aura surement posé la question dans les 15 précédentes pages du thread (que j'ai pas le courage de lire en entier) mais, je viens de découvrir le site en lisant nos chers forums CPC et je me demande MAIS COMMENT ILS FONT ??? Les jeux 360 sont moins chers qu'en occase ici !! C'est vraiment le paradis ou quoi ce site ?
    Pour te répondre, la GB est actuellement en baisse générale de prix, avec une baisse de la TVA et tout le tintouin. Mais Play.com a toujours été encore moins cher que la concurrence, notamment avec des fdp gratuits. Les baisses de prix pratiquées dans les magasins anglais se répercutent d'autant plus sur ce site qui affiche des prix défiant toute concurrence.

  15. #435
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Pour te répondre, la GB est actuellement en baisse générale de prix, avec une baisse de la TVA et tout le tintouin. Mais Play.com a toujours été encore moins cher que la concurrence, notamment avec des fdp gratuits. Les baisses de prix pratiquées dans les magasins anglais se répercutent d'autant plus sur ce site qui affiche des prix défiant toute concurrence.
    Merci pour ta réponse. Oui la baisse de la livre est évidemment incroyablement profitable pour nous. Une autre question que je me pose concerne l'affichage du prix en euro (encore pardon si on y a déjà répondu avant) : il ne suit pas le cours de la livre sterling. Je viens de faire la conversion pour un jeu à 29.99 et ça donne 31.42 euros. Pourtant sur play.com le prix affiché est de 41.50 euros. Comment s'effectue la conversion : par le taux affiché par le site, ou par le taux de change réel lorsqu'on fait l'achat par carte de crédit ?
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  16. #436
    Je crois qu'ils ne répercutent pas les changements du taux de change de l'€ en temps réél (sans doute parce que la livre est passé de 0,89€ à 0,94€ en une semaine ou comme les stations-services qui mettent trois plombes a répercuter les baisses des prix du pétrole à la pompe) mais aussi, il doit y avoir des taxes diverses.

  17. #437
    T'aurais pas du dire que la livre était passée en dessous des 1,06 €...

    Mais j'ai acheté tellement de jeux récemment que j'en suis à hésiter sur Quantum of Salace.
    C'est dire.

    Citation Envoyé par IIILazarusIII Voir le message
    Merci pour ta réponse. Oui la baisse de la livre est évidemment incroyablement profitable pour nous. Une autre question que je me pose concerne l'affichage du prix en euro (encore pardon si on y a déjà répondu avant) : il ne suit pas le cours de la livre sterling. Je viens de faire la conversion pour un jeu à 29.99 et ça donne 31.42 euros. Pourtant sur play.com le prix affiché est de 41.50 euros. Comment s'effectue la conversion : par le taux affiché par le site, ou par le taux de change réel lorsqu'on fait l'achat par carte de crédit ?
    Sur Play, tu payes en euros, avec leur taux bidon, pas le choix.
    Mais dans leur "conversion" ils incluent les fdp.
    En général, ça revient presque au même que les prix Amazon UK + fdp.
    Dernière modification par JojoLeMerou ; 18/12/2008 à 18h27. Motif: Fusion automatique

  18. #438
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    T'aurais pas du dire que la livre était passée en dessous des 1,06 €...

    Mais j'ai acheté tellement de jeux récemment que j'en suis à hésiter sur Quantum of Salace.
    C'est dire.
    En fait, je checke le taux de change tous les jours. Je bosse ici et depuis quatre mois, je perds environ 400€ par mois sur mon salaire par rapport à l'an dernier. J'ai de quoi devenir accro au taux de change. Mais ca fait mal aux fesses. Donc profitez-en, relancez notre économie et faites moi remonter la livre. Merci bien !

  19. #439
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    T'aurais pas du dire que la livre était passée en dessous des 1,06 €...

    Mais j'ai acheté tellement de jeux récemment que j'en suis à hésiter sur Quantum of Salace.
    C'est dire.


    Sur Play, tu payes en euros, avec leur taux bidon, pas le choix.
    Mais dans leur "conversion" ils incluent les fdp.
    En général, ça revient presque au même que les prix Amazon UK + fdp.
    ok merci bon c'est quand meme une belle économie.
    Pour Quantum, c'est mal ! Ne craque pas !
    "On a l'impression qu'il fait ça comme une tartine de nut', comme s'il prenait son ptit déj".

  20. #440
    Citation Envoyé par tarbanrael Voir le message
    Encore un coup de la CIA!!!
    J'ai bien réfléchit 15 secondes quand même (baie, baie, baie, baie des cochons!)

  21. #441
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Putain je ne savais pas Strasbourg aussi loin d'Orléans.
    Je ne sais pas quelle poste déconne le plus mais c'est dingue d'avoir autant de différence pour une même date d'envoi.
    Ils ont du faire la dernière partie du trajet à pieds je ne vois pas d'autre explication
    En tous cas la boite est très jolie , mais un peu abimée

  22. #442
    j'aimerais avoir un ptit bilan parmi ceux qui ont précommandé L4D, les fameux "naufragés du 19 novembre". Presque tout le monde a fini par le recevoir, mais pour les autres combien d'entre vous l'ont eu dans le baba ?
    Histoire que j'me sente moins seul
    Pour ma part, j'ai demandé un renvoi.
    Le jeu précédent que j'ai commandé (Nba 2k9) n'est jamais arrivé non plus...
    2 fois de suite, combo x2 woot

  23. #443
    Léger HS : j'ai acheté Mass Effect sur sendit.com à 13€. Expédié le 24/11/2008, toujours pas reçu
    J'ai envoyé un mail et ils en ont renvoyé un autre aujourd'hui

  24. #444
    Allez "top chrono", suite au changement de prix de steam je viens de commander L4D sur play.com. J'suis curieux de savoir combien de temps ça va mettre à arriver avec les fêtes et tout ça

  25. #445
    hop stalker clearsky commandé y a une semaine, reçu aujourd'hui =)

  26. #446
    Y en a-t-il qui n'ont toujours pas reçu GTA IV envoyé le 2/12 ou je suis le seul ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  27. #447
    GTA IV Xbox 360
    Envoyé le 08/12, reçu le 20/12
    Je suis sur Paris

  28. #448
    C'est chiant leur restriction de 21 jours .

    PoP envoyé le 12 et toujours rien.

    Edit : arrivé le 24.
    Dernière modification par Siona ; 24/12/2008 à 11h06.

  29. #449
    Si j'achetes des jeux DS sur Play.com, ils sont multilingues ou pas ?
    Ou cela dépend du jeu ?

  30. #450
    dépend du jeu.

    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Euuuhhhhhhhh.............. J'ai la version anglaise et il y a les nichons. En plus, la version étant internationale, tu as aussi les voix Vf ou largement mieux polonaise.
    Ah bah je confond, mais je sais que l'angleterre aime censurer certains jeux il me semble

Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •