Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
  1. #1
    Bon, on se disait (Neo_13 et moi) que ce serait une bonne idée d'aller boire un verre un jour, genre la semaine prochaine ou après.

    Comme il me semble qu'il y a quand mêmepas mal de gens de Paris et ses alentours, on a pensé que ce serait bien que ça se fasse dans cette jolie ville...

    Ceux qui sont intéressés lèvent la main et donnent les jours où ils sont dispos.

    Juste une remarque, pour des raisons philosophiques, les overclockeurs qui veulent venir auront pas le droit de parler de ça, parce que sinon je mords.

  2. #2
    Une bouffe un midi ?

    Perso, pourquoi pas, jusqu'au 26 septembre je suis du côté de la porte d'ivry

  3. #3
    Pas contre, mais a Noel est a peu pres le seul moment ou je suis en France .
    fefe - Dillon Y'Bon

  4. #4
    /me lève la main

    Je suis dispo à peu près tout le temps jusqu'au 12 septembre, à peu près jamais après (en théorie).

  5. #5
    Ok pour moi.
    En semaine, midi ou soir (je suis à Montparnasse), ou le week-end éventuellement.

  6. #6
    D'accord, mais je bosse à Vélizy, donc soir uniquement pour moi...

    Actuellement j'habite porte d'orléans donc pareil, donc tout Paris OK.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7
    Perso le soir c'est pas possible

  8. #8
    Hé la secte...

    Ca a sa place dans tout ou rien.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #9
    Bah alors le club des ingénieurs X86 veut faire sa propre IRL ? Pourquoi vous ne viendriez pas plutôt à nos IRL de néophytes de temps en temps ? On connait pas l'instruction 4027 du Pentium II mais on a nos bons côtés aussi. D'autant que ça fait un petit moment qu'il y a pas eu d'IRL CPC.


  10. #10
    Ca m'intéresse, mais venant de Brest, je monterai bien dans la capitale si c'est pour qu'on se fixe une journée et une soirée : journée pour dandiner dans les lieux cultes de la capitale (les tuileries, le louvre, la cité, le luxembourg, trocadéro etc ... selon vos humeurs) et la soirée, bouffe dans un resto.

    Ca laissera largement le temps qu'on discute, qu'on fasse les couillons dans paris, qu'on mette le waque dans les locaux de CPC etc ... .

    Reste à savoir si chacun de vous peut réserver un jour complet .

    Et pour Dandu, promis, on parlera essentiellement des cours du pétrole .

  11. #11

  12. #12
    Paris c'est une ville de fous
    J'viens pas !
    Bha puis j'étais pas invité de toutes façons

  13. #13
    Moi si c'est pour boite, suffit de me donner le lieu et l'heure et j'y serais

  14. #14
    Citation Envoyé par Doc TB Voir le message
    Moi si c'est pour boite, suffit de me donner le lieu et l'heure et j'y serais
    Toi, t'as déjà trop bû

  15. #15
    Pour une boite ? Horreur !
    Je ne savais pas que le doc était un grand adepte de la tequetonique...

  16. #16
    Il comptait faire cramer la sono avec ses expériences

  17. #17
    Bon, je propose donc le mardi 2 au soir. Comme je suis un sale belge expatrié, je vous demande juste un endroit bien, je connais pas trop (perso, je suis pres de la défense)

  18. #18
    Chatelet, les Halles, quartier montorgueil, rue saint denis...
    Pas mal de restau et bar sympa.

    (Très bon bar à bierre à Chatelet ^^)


  19. #19
    Je pourrais pas trop la semaine prochaine, la 2ème de Septembre oui, les 2 dernières de Septembre, non, je suis en vacances (et je pars).

  20. #20
    Ca c'etait fait cette rencontre au fait ?

  21. #21
    non
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  22. #22
    Et ça en interesse toujours certains ?

  23. #23
    Je devrais etre de passage en region Parisienne apres Noel, cette annee je reussirai peut etre a attraper quelqu'un pour une biere ou deux.
    fefe - Dillon Y'Bon

  24. #24
    Citation Envoyé par fefe Voir le message
    Je devrais etre de passage en region Parisienne apres Noel, cette annee je reussirai peut etre a attraper quelqu'un pour une biere ou deux.
    Moi ça me dit bien d'aller siffler une (c'est une expression mousse avec vous un de ces quatre.
    Mais interdit de parler d'overclocking.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  25. #25
    moi je suis partant, mais je dois trouver un appart' d'abord... et c'est un peu la mayrde.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #26
    Plus possible pour moi, je suis rentré sur Tours, et mes prochains passages prévus à Paris sont tout juste pour prendre le métro entre montparnasse et la gare du nord

  27. #27
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Diable, voilà le post descendu parmi la plèbe.

    C'est un peu loin pour moi mais si vous descendez faire du ski dans le coin cet hiver, n'hésitez pas à vous faire inviter, il y aura toujours moyen de boire un vin chaud.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #28
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    Plus possible pour moi, je suis rentré sur Tours, et mes prochains passages prévus à Paris sont tout juste pour prendre le métro entre montparnasse et la gare du nord
    Go le topic des IRL tourangelles !
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •