Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1256
  1. #1051
    Toujours dans l'Électro Soul/Funk, voici Pretty Lights, A Color Map of The Sun :



    L'album à écouter sur Soundcloud : https://soundcloud.com/prettylights/...the-sun-deluxe

    Téléchargeable gratuitement sur le site du groupe : http://www.prettylightsmusic.com/

    EDIT : Ils ont d'ailleurs un label, qui a produit l'excellent Supervision, Telekinetic



    Choppable gratuitement lui aussi : http://thissongissick.com/blog/2013/...c-ep-download/
    Dernière modification par MrBeaner ; 17/08/2013 à 15h20.

  2. #1052
    Cut Chemist - Adidas to Addis



    Ohhhhh la belle cracotte gratos que voilà !!! Pour le reste du mix faut sortir la CB.

  3. #1053

  4. #1054
    Je profite de ce topac pour demander si certains auraient des idées de musique sympa libre de droit a mettre sur des videos réalisées par mes soins.
    Je cherche quelque chose de bien composé, dynamique, un peu electro world musique, pas trop mélancolique qui colle bien avec des images de slowmotion/sport/paysage.

    J'ai fait un tour rapide sur Jamendoo, mais j'ai du mal a trouver quelque chose qui fasse pas amateur.
    Je suis en train d'écouter Pretty lights proposé par Mister Beaner plus haut, c'est pas mal, c'est quelque chose dans la veine de ce que je cherche.

  5. #1055
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Je profite de ce topac pour demander si certains auraient des idées de musique sympa libre de droit a mettre sur des videos réalisées par mes soins.
    Je cherche quelque chose de bien composé, dynamique, un peu electro world musique, pas trop mélancolique qui colle bien avec des images de slowmotion/sport/paysage.

    J'ai fait un tour rapide sur Jamendoo, mais j'ai du mal a trouver quelque chose qui fasse pas amateur.
    Je suis en train d'écouter Pretty lights proposé par Mister Beaner plus haut, c'est pas mal, c'est quelque chose dans la veine de ce que je cherche.
    C'est plutôt rare que je me fasse de la promo, mais tu peux toujours regarder sur mon soundcloud si tu trouve quelque chose qui te plait. C'est de l'electro, calme ou violent, ca depend de l'humeur.

    https://soundcloud.com/candylachauvine

    D'ailleurs, et tant que je suis ici, je suis preneur de tout avis de canards un peu mélomane ou pas du tout. ( en MP pour éviter de polluer ce topic )

  6. #1056
    Citation Envoyé par MrBoutade Voir le message
    C'est plutôt rare que je me fasse de la promo, mais tu peux toujours regarder sur mon soundcloud si tu trouve quelque chose qui te plait. C'est de l'electro, calme ou violent, ca depend de l'humeur.

    https://soundcloud.com/candylachauvine

    D'ailleurs, et tant que je suis ici, je suis preneur de tout avis de canards un peu mélomane ou pas du tout. ( en MP pour éviter de polluer ce topic )
    Merci, j'ai écouté (assez rapidement, j'avoue), c'est sympa, mais ça ne correspond pas vraiment à ce que je cherche.

    J'ai opté pour Pause de Pretty Lights ça match nickel, par contre, j'imagine que fichier téléchargeable gratuitement ne veut pas dire libre de droit?

    En clair, la dernière vidéo que j'ai faite, Youtube m'a fait un caca nerveux sur les droits de la musique pour la lecture sur appli mobile, donc tous les ipad et autres ne pouvaient pas regarder la video..., depuis je m'était dit que je prendrait de la musique libre de droits, mais là j'imagine que je vais me faire bloquer quand même?

  7. #1057
    Tu peux envoyer un message sur soundcloud ou sur le site du label. Ils sont cool normalement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  8. #1058
    Paolo, tu ne trouves rien sur Magnatune ou un site du même genre ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1059
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tu peux envoyer un message sur soundcloud ou sur le site du label. Ils sont cool normalement.
    Sympa, je vais essayer ça.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Paolo, tu ne trouves rien sur Magnatune ou un site du même genre ?
    Comme j'ai dit, j'ai essayé Jamendoo, sans succès. J'essaie Magnatune ouais, ça a l'air pas mal.

  10. #1060
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Je profite de ce topac pour demander si certains auraient des idées de musique sympa libre de droit a mettre sur des videos réalisées par mes soins.
    Je cherche quelque chose de bien composé, dynamique, un peu electro world musique, pas trop mélancolique qui colle bien avec des images de slowmotion/sport/paysage.

    J'ai fait un tour rapide sur Jamendoo, mais j'ai du mal a trouver quelque chose qui fasse pas amateur.
    Je suis en train d'écouter Pretty lights proposé par Mister Beaner plus haut, c'est pas mal, c'est quelque chose dans la veine de ce que je cherche.
    Oublie qu'ils ont aussi un "Face B", ce sont les prises en studio pour la réalisation des musiques finales : http://prettylightsmusic.com/index2.html#/downloads (Live Studio Session from...)

    Sinon, peut-être dans le même genre, y a Gettin' Live de Griz. En plus Ambient, ya Vanilla - For What it's Worth. En plus Hip-Hop, S'il Vous Play - Lines EP. Après, je sèche.

    Maintenant, pour savoir si c'est libre de droit, tu me poses une colle. Mais un mail au groupe ou au label devrait aller sans problème.

  11. #1061
    Ouais voilà, c'est de la musique gratos mais pas utilisable comme tu veux. Mais en moyenne, les groupes comme ça sont cools et sont bien content de voir leur musique utilisée pour des vidéos. Après avoir donné leur accord, bien entendu.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1062
    Une grosse partie du travail de Degiheugi (découvert sur ce fil pour ma part) est sous licence creative commons et pourrait correspondre à tes attentes aussi.
    Different frogs, different times. Musique ici.

  13. #1063
    Le groupe de Hip-Hop Jazzy Art District propose sur
    son site officiel
    6 titres en écoute gratuite (depuis leur Soundcloud) dont le très bon Back In the Day en Download gratuit (le clip se voit ICI)

    Sur le Bandcamp du groupe on peut aussi écouter les 10 titres de leur album autoproduit en 2010 (l'album Live in the Streets, sorti un an plus tard, reprend ces 10 titres et y ajoute 6 pistes) et télécharger toujours gratuitement le morceau Back in the Day. (les autres morceaux sont en DL payant à 79cts pièce, ou à 5€ pour l'album, 10€ pour la version CD.

    Sur le Soundcloud du groupe : de très nombreux titres en écoute, et 5 morceaux en DL gratuit : toujours Back in the Day, mais aussi 4 morceaux Live : Cell, Elements, Moz'art District et... Back in the Day.



    Lyre Le Temps propose sur son Soundcloud une dizaine de titres en écoute, et le morceau Looking Like This en DL gratuit (version Wav, 36Mo).
    Rhum One, le machiniste MPC de Lyre le Temps, propose en DL gratuit sur son Soundcloud perso son remix de About the Trauma Drum, le premier succès du groupe.
    De son côté, French Gramm Records, le label de Lyre le temps, propose sur son Soundcloud 3 remixes du morceau 'swing Machine' en DL gratuit, un par Rhum One (machiniste MPC du groupe), un par Ry'm (chanteur/clavier) et un par le groupe Caterva.

    Pour les droits, ce sont des titres offerts, mais pas des musique libres pour autant.

  14. #1064
    Un live gratos a choper en leur envoyant gentiment un pti mail à cette adresse : kult-u-real@tribalbroadcast.com

    "If you recently received a DOWNLOAD CODE from us at our most recent gig in Stockholm at Stallet (13 April) then please go ahead and DOWNLOAD THE LOVE & Enjoy!
    If not, please send an email to kult-u-real@tribalbroadcast.com and we will gladly send you your own individual DOWNLOAD CODE for a FREE DOWNLOAD! This offer will only be available for a short time so we hope you make the link & we are very happy to share the Sound of Future Folk! Peace "


    Jazz avant gardiste (?), free jazz (?), un truc un peu entre les deux.

    Kult U Real


  15. #1065
    Un pote m'a parlé d'une bande de ptis jeunes qui déchirent. Et ça tue !

    BADBADNOTGOOD

    L'album ici : http://badbadnotgood.bandcamp.com/



    On devrait pouvoir le télécharger sur le site du groupe, mais il n'y a que leur dernier morceau. Attention ! Site minimaliste : https://badbadnotgood.com/ (à surveiller, ça va revenir je pense).

    Pour les amoureux de jazz moderne, avec une pointe d'électro. Ça fond dans les oreilles.

    ( ° ͜ʖ ͡°)

    EDIT : en passant, je suis allé voir Get The Blessing ce soir en concert. Quelle claque !

  16. #1066
    Kayl m'en a parlé pour faire cracher ses tripes à mon HD25. Et ça déboite ouais.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  17. #1067
    Vous aimez le son bien garage, bien gras ? Non ? Pas grave...



    Album a choper gratos sur Bandcamp. Juste pour le 6em track "Riff Raff" ça mérite sa ptite place sur mon dd.

  18. #1068

  19. #1069
    Rhooo j'avais zappé... M'ci MrBeaner !!!!!

  20. #1070

  21. #1071
    Mais... mais... c'est très bon !

    M'ci Aka !

  22. #1072
    Si tu n'as pas écouté le premier, je ne peux que le recommander très fortement. Il y a vraiment de très gros titres sur sa première sortie.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #1073

  24. #1074
    Et si tu aimes le boulot, je suis tombé amoureux d'une collaboration : Grizmatik

    Et bien entendu, le deuxième artiste - Gramatik - qui fait un autre type de musique (beatmaking principalement) est aussi très très bon. Et il a filé sa discographie gratos en torrent pour les plus radin.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #1075
    Voui d'ailleurs je crois que sur leur label on pouvait avoir d'autres artistes gratuitement aussi. Mais Griz et Gramatik ...

  26. #1076
    Pretty Light & cie ouep.

    ---------- Post added at 13h26 ---------- Previous post was at 13h25 ----------

    http://www.prettylightsmusic.com/the...l/artists.html

    Griz n'est pas dedans si je ne dis pas de bétises.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  27. #1077
    Je vois que cette discographie ne m'est pas étrangère

    Merci pour Griz Akajouman !

  28. #1078

  29. #1079
    Recitations by Rob Frye

    Jazz, classe & totalement gratos. Chopable ICI.


  30. #1080
    Yop,

    Je ne sais pas si le lien a déjà été posé ici mais dans le doute je transmets :
    Les playlists du site Birp! sont toujours sympa à écouter, téléchargeable gratuitement (en .zip[DDL] ou en torrent) ou en écoute streaming, chaque mois une nouvelle compil d'une centaine de morceaux, indie folk, electro, hip hop, pop, etc... les trucs du moments parfois sympa, et parfois non.

    Voici la compil d'Octobre : ICI

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •