Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Max Payne (Le Film)

  1. #1
    Il arrive, il est là, pas bien loin, le Maxou... version film !

    ==> Lien pour trailer film Max Payne

    Dernière modification par sebgui ; 16/08/2008 à 14h52.

  2. #2

  3. #3
    J'espère qu'il sera aussi bien qu'hitman

  4. #4
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Regarde ton sous titre.....
    C'est modifié.
    Dernière modification par sebgui ; 16/08/2008 à 14h52.

  5. #5
    Bon alors, merci pour le trailer déja je l'avais pas vu.
    Ca ressemble plus à Constantine qu'a Max Payne mais bon, pourquoi pas? Si ils arrivent à conserver l'ambiance noire de la série ça peut être cool.

    Par contre l'acteur, moyen, il jouait vraiment comme une quiche dans Phenotruc. Ils aurraient pu trouver mieux, enfin laissons une chance au produit comme on dit !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #6
    Moi je dis : non!

  7. #7
    Bouse spotted.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  8. #8
    Franchement j'aime bien le libre arbitre pris par le réalisateur. Oui ce n'est plus vraiment Max Payne (raaaaah) mais on se retrouve avec un film qui pourrait s'en sortir malgré tout.

    Par contre je sens bien un fin a la cliffhanger de mes deux... A moins d'en prévoir un deuxième ou soyons fou une trilogie !

    Je sais je rêve que voulez vous les doses de V et l'alcool...

  9. #9
    Avec la bande-annonce vous voyez que ce "n'est pas "Max Payne ? Que la fin sera naze ?
    Mis à part que l'acteur principal n'a pas trop la gueule de l'emploi à mon goût, on ne peut pas en dire grand chose pour l'instant, si ce n'est que l'ambiance à l'air bien noir et pesante.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •