Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 21 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 601
  1. #1
    Voila, ça manquait, alors un topic sur les passages qui vous ont fait criser comme des oufs.
    Je commence avec le premier truc qui me vient à l'esprit:
    La mission "epilogue" de call of duty 4, en vétéran. Complètement impossible, 1 min pour finir le niveau avec une IA qui fait des oneshot. Le truc qui finit de m'achever, c'est la tonne de vidéo youtube de mecs qui ont masterisé la grenade flash.

    Et vous?

  2. #2
    Si si, je l'ai réussi

    Mais j'ai bataillé

    Le pire c'est que la premiere fois où je suis tombé devant le "boss", je l'ai raté

  3. #3
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Si si, je l'ai réussi

    Mais j'ai bataillé

    Le pire c'est que la premiere fois où je suis tombé devant le "boss", je l'ai raté
    Je dois en être a mon 500 essai, j'arrive même pas a ce passage. Quand j'atteint les escaliers, le décompte est fini.

  4. #4
    Il faut rusher sans te rater. Si je me souviens bien, le premier je le cutte, je ramasse son arme, je flashe au fond, je tourne la tête, headshot cadeau pour tout le monde, grenade derriere les sièges suivants, je me fout derriere ces sieges, j'arrose.

    Pour le second étage, haha ! Plus ou moins pareil avec gros rush (prévoir chargeurs pleins).

    Détrompe toi, sur youtube y'a beaucoup de vidéos de la version console, beaucoup plus simple (avec un pistolet on peut, alors que sur pc....accroche-toi )

    Pour cette mission, il faut compter 2h, voire 3 pour la réussir. Presque autant que le reste du jeu

  5. #5
    Medal of Honor : Debarquement allié.
    Niveau "La ville des snipers".
    J'etais jeune, j'y ai laissé mes nerfs (et mon ecran)
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #6
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Cod 4, la fin de la mission en snipouse quand il faut attendre l'hélico. En hardcore, gniaaaaaaarg pan pan aaaaaaaaaarg ratatatatata

  7. #7
    Plein de passages sur Lego Star wars. Dans Call of Duty 4, dans tchernobyl en attendant les hélicos en commando (même pas vétéran, 20 putains de minutes) et l'épilogue en vétéran (pas réussi). Dans Half Life, avec le boss à trois tentacules griffus, j'ai cherché pendant dix plombes.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  8. #8
    Cauldron, sous terre, le saut entre les blocs. Mon écran va bien (on jouait loin de l'écran, à l'époque), mais mon joystick a morflé (il s'en est pris, des baffes, à décoller les ventouses).
    Comment ? Ca n'intéresse personne mes vieux jeux pourris ? (1985, siouplait), ben moi COD4, ça m'intéresse pas non plus (tourne probablement pas, chez moi ).
    Allez, un screen pour les djeunz qui auront lu jusqu'au bout :

  9. #9
    Oula, yen a eu un paquet, vu le peu de patience que j'ai au départ...

    Les plus récents sont sur le dernier Prince of Persia, avec les combats de boss millimétrés et bien tendus.
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  10. #10
    L'Odyssée d'Abe, pas mal de passages, notamment lorsqu'on prend le contrôle de certains molosses et qu'on doit rusher (mais je n'ai plus les détails précis, c'est déja loin...).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  11. #11
    Le plus récent pour moi doit dater de 3 ans: la dernière mission de Far Cry à l'intérieur du volcan que j'ai réussi à finir en 3h après énormément de save/reload.... pour m'apercevoir après avoir tuer tous les streums que l'élévateur ne marchait pas.... alors que j'en avais ch*** pour finir le jeu sans aucun code, je me retrtouve contraint d'en utiliser un pour voler jusqu'en haut de l'élévateur j'étais bien deg'..... mais quand même bien fier d'avoir réussi le combat (en mode normal il me semble j'ose même pas imaginer la plus haute difficulté).

  12. #12
    J'ai jamais maltraité mon matériel. Par contre, la fin d'explore 3 pour far cry c'est le pire truc que j'ai jamais vu.
    Ça et ces abrutis de lemmings aussi, à l'avant dernier niveau de LEMMINGS.

  13. #13
    Et operation flashpoint est pas mal dans le genre petage de plombs aussi.

  14. #14
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Et operation flashpoint est pas mal dans le genre petage de plombs aussi.

    "After Montignac"...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #15
    Ah putain Cauldron ; dur dur ! J'ai souvenir d'avoir peiné sur Prohibition et sur Top Gun sur cpc6128 ; dire qu'à l'époque je me fourrais des écouteurs en mousse orange avec une cassette de la musique de Supercopter pour me donner un peu de courage (les 80's ...).

    Dernièrement pas grand chose : rien ne vaudra de toute façon de mémoire les coups de sang devant The Addams Family : Pugsley's Scavenger Hunt sur Snes...

  16. #16
    Les R-Type sont assez costauds aussi.

    Et Wizzards and Warriors : fortress of fear. Damned, mes premières lignes de pixels pétés sur Gamebois.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  17. #17
    Farcry l'avant dernier niveau (celui avec la course en buggy au début ou il faut passer par des petits ilots au beau milieu de la lave).
    Entre la course en buggy qui est une pure horreur et la salle située dans le cratère qui est encore pire, j'ai bien dut recharger 200x là dedans la première fois que je suis passé par là.

    Bizarrement la deuxième fois que j'ai joué au jeu je n'ai eut aucun problème.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  18. #18
    Moi c'est ce boss qui m'a soulé


  19. #19
    Le 1er jeu qui me vient à l'esprit quand on parle de difficulté démesurée, c'est Bionic Commando sur la NES. Infinissable à moins d'être un surdoué de la manette.

    Plus récemment, là où j'en ai vraiment bavé, c'est sur :

    - Stalker, déjà au début quand j'ai voulu passer en force le barrage militaire, aïe, au bout de 15-20 min je commençais à désespérer de mon skill ; ensuite, avec de meilleures armes, no problem, jusqu'à Tchernobyl, à l'intérieur de la centrale, où je n'étais pas assez protégé contre les radiations et où je voyais ma vie descendre à toute allure, bref seul moyen de m'en sortir : un timing parfait, je tue un mec, je prends sa seringue, j'en bute un autre, la moindre seconde est vitale... j'en ai chié, mais j'ai réussi.

    - CoD 4, l'épisode de l'attente de l'hélico à Tchernobyl (encore), quand tu dois défendre la position alors que des vagues d'ennemis viennent te submerger ; je comprends pas comment on a pu dire que ce jeu était trop facile, j'étais en vétéran, je ne pigais pas comment survivre, j'ai descendu la difficulté d'un cran, c'était encore trop dur pour moi, j'y suis arrivé en normal, et là en effet no challenge anymore.

    - Far Cry, la fin de la map Explore 3, dantesque, qui fait passer le niveau du volcan pour une petite mise en jambes.

  20. #20
    Ben cod4 est facile hein, en dehors de l'attente de l'helico ()et de l'epilogue.

  21. #21
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message

    - Stalker, déjà au début quand j'ai voulu passer en force le barrage militaire, aïe, au bout de 15-20 min je commençais à désespérer de mon skill ;
    .
    Ah ah mon premier vrai combat dans Stalker, celui qui m'a confirmé que c'etait un putain de jeu, ne serait-ce que parce que j'ai rechargé la partie 50x pour trouver le meilleur moyen de se les faire sans perdre trop de vie : au pistolet silencieux du haut du pont (mais bon la discretion sans Stalker, on sait ce que c'est), a la grenade et au contact puis enfin (la meilleure technique) en eclater un a bout portant avec le fusil a canon scié, se replier et les achever de loin au fusil mitrailleur.
    Ce pied
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  22. #22
    J'ai pété mon écran au sens propre mais c'était celui de la première GameBoy.

    Ca devait être en jouant au premier Mario ou à Tetris : coup de boule !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  23. #23
    Sur AoC (Serveur Ferox), j'étais lvl 20 à la sortie publique du jeux quand un mec déjà lvl 80 m'a campé dans une zone pendant 45 bonnes minutes!
    De quoi vous pourrir vous amour pour ce jeux.

    Wow, j'avoue avoir retourné l'écran lors d'un try de down de Ragnaros (A l'époque où des Raids 40...), notre guilde voulait absolument le down pour prouver qu'on était apte à farmer MC. J'étais cham spé Heal.
    Ragnaros survit à 2% de sa vie... Loooooooooooooose

  24. #24
    Citation Envoyé par vwr Voir le message
    Dernièrement pas grand chose : rien ne vaudra de toute façon de mémoire les coups de sang devant The Addams Family : Pugsley's Scavenger Hunt sur Snes...
    Aaaaah! Je ne suis donc pas le seul a avoir subi ce traumatisme.
    quelques vies, 3 coeurs par vie, 48 niveaux gigantesques, pas de sauvegarde, pas de bonus.
    L'Huître Défaite, losers de père en fils depuis 1998.

  25. #25
    Pas plus tard qu'il y a 3 jours, sur Thief 2X, j'étais dans la mission glauque avec les zombis et les squelettes dans l'espece de crypte. Déjà que je déteste au plus haut point ce genre de mission gothico-dégeulasse, mais en plus je n'arrivais pas à la finir. J'essayais de finir ce mod en ZCD, alors vas y que je me tappe tout le chemin en ZCD, pour voir que j'ai du louper un truc, fare demi-tour en ZCD et remarquer que j'ai rien oublié, mais que comme je sais pas quoi faire, je refais demi-tour en ZCD, et encore, et encore, et encore. Au bout de 3 heures j'avais telement les tempes qui gonflaient frénétiquement que j'ai sauvegardé et m'y suis remis le lendemain matin, frais et dispo.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  26. #26
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Medal of Honor : Debarquement allié.
    Niveau "La ville des snipers".
    J'etais jeune, j'y ai laissé mes nerfs (et mon ecran)
    Ahah copain !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #27
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Wow, j'avoue avoir retourné l'écran lors d'un try de down de Ragnaros (A l'époque où des Raids 40...), notre guilde voulait absolument le down pour prouver qu'on était apte à farmer MC. J'étais cham spé Heal.
    Ragnaros survit à 2% de sa vie... Loooooooooooooose
    Quelqu'un traduit ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ahah copain !
    Je me revois encore avec mon frere, analysant chaque pixel de chaque toit pour essayer de trouver ce putain de sniper... jamais réussi
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  29. #29
    J'ai bien crisé sur God of War aussi. Le temple d'Hadès et Arès. gnnn...
    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  30. #30
    Légo Racers sur Playstation.

    La manette a souvent volée sur certaine course.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •