Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
  1. #1
    *Espère que le titre est clair*

    Bonjour les canards ! J'ai besoin de votre connaissance infuse et votre savoir-faire (et de travailler ma langue dans le cas de lèchouillage de cul).

    Etant perpétuellement foreveralone sur le multi de Assassin's Creed Brotherhood (le problème du "1/6 joueurs trouvés" qui reste des plombes), j'ai cherché des solutions.

    L'une d'elles, et à vrai dire c'est la dernière à tester, c'est pourquoi j'aimerai bien que ça marche, consiste à aller dans Réseau > choisir son routeur > propriétés > et définir les règles TCP / UDP, comme montré sur cette image


    Deux questions à partir de ce postulat :

    1. A chaque fois que je rajoute mes règles Brotherhood (je l'ai déjà fait 3x -_-) elles disparaissent. Au redémarrage je crois. Pourquoi ? Je suis en IPfixe pourtant :/ Bon j'avais déjà rajouté les ports et Brotherhood n'avait pas fonctionné pour autant, mais le fait qu'ils disparaissent par après me fait penser que ça n'a ptêt pas marché tout court.

    2. Sur la capture, vous voyez utorrent. Le truc c'est que celui-ci n'y était pas non plus au démarrage du PC, mais dès que je lance utorrent, il rajoute de lui-même ces règles. Y'a t'il un moyen de créer genre un fichier .bat qui va ajouter de lui-même les règles ? Utorrent y arrive, il doit donc y avoir un moyen de semi-automatiser ça sans que je me tape la procédure bien relou de rajout de port à chaque fois

    3. Hors sujet, mais si vous avez des idées pour me permettre d'enfin jouer à Brotherhood en multi, je suis tout ouïe :3 (je vais refaire un tour sur le thread dédié, voir s'il me manque des solutions).

    C'est une demande assez spécifique, je ne pense pas avoir de réponses, mais sait-on jamais, S'IL VOUS PLAIT §§

    Merci '-'
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  2. #2
    µTorrent c'est simple il utilise le mapage uPnP, c'est à dire qu'il demande au pare feu l'ouverte de X port au besoins. Ca lui permet de changer de ports à chaque démarrage par exemple si tu l'as configuré de la sorte.

    Pour ton IP fixe c'est une mauvaise idée, l'uPnP est justement là pour plus qu'on attribue d'IP fixe. Le chef du réseau c'est le DHCP, si tout est ok ça marche parfaitement comme ça (c'est prévus pour).

    Donc, à la limite, vire ton IP fixe, et regarde du coté de ton jeu si tu peux activer l'uPnP. Au cas ou ton firewall aurait un probleme > http://go.microsoft.com/?linkid=9740292

  3. #3
    Nope le jeu ne gère pas ça, pas moyen de régler ça dedans, et le logiciel filé m'a dit qu'il n'y avait aucun problème. Je pensais pas que l'IP Fixe pouvait poser problème, je vais retenter sans du coup, merci
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  4. #4
    Ça serai bien que des canards ayant le jeu te répondent au cas.

  5. #5
    Je savais que ce thread faisait un flop. Faut dire, j'ai pas mal cherché sur les forums avant, et généralement la seule résolution du problème fut : "j'ai changé de Box" Oo
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  6. #6
    Tu devrais avoir accès à des réglages plus complets en accédant directement à l'interface web de ton routeur, avec un clic-droit "Afficher page Web du périphérique"...

    De cette manière, tu devrais pouvoir configurer directement le routeur sans passer par uPnP et appliquer des règles permanentes...

  7. #7
    Tu as une BBox ?
    Go http://192.168.1.254/ (adresse par défaut de la page d'admin de ta bobox) et ouvres le ou les ports utiles vers ton PC

  8. #8
    J'ai ouvert tous les ports possibles et imaginables sur la Bbox, le truc m'a limite pris une heure tellement c'était relou, et ça n'a rien changé, croyez-moi ce dont je parle au début de ce topic est la SEULE CHOSE que je n'ai pas encore pu tenter ^^'

    Faudrait que j'ose désactiver le firewall totalement juste 1x le temps de lancer le jeu mais c'est pas safe du tout j'imagine ?
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  9. #9
    Heu c'est pas safe mais faut pas déconner non plus, tu peux désactiver le firewall le temps d'un test...

  10. #10
    Si tu as ouvert "tous les ports possibles et imaginables sur la Bbox", autant désactiver carrément le firewall intégré...

  11. #11
    Ou sinon tu installes un vrai firewall et tu désactive celui de Windows. Tu pourras maitriser les règles, là.

  12. #12
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Ou sinon tu installes un vrai firewall et tu désactive celui de Windows. Tu pourras maitriser les règles, là.
    Avec le firewall de seven (ou vista, c'est pareil), on a accès à toutes les règles en utilisant le mode "avancée". On l'obtient par le panneau de configuration -> Firewall et sur la gauche de la fenêtre, on a un lien pour les réglages avancées. Sinon, en plus simple, le programme c'est wf.msc
    Par ce biais, on a la liste complète des règles entrantes et sortantes que l'on peut modifier à loisir.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  13. #13
    Ca n'a pas l'air, chez lui. Après, je n'ai pas essayé celui de Seven (j'ai tout de suite mis un produit tiers), mais sur XP, ce n'était ni aussi souple, ni aussi détaillé que sur les FW tiers.

  14. #14
    Exact, sous XP j'utilisais un produit tiers mais depuis Vista, ce n'est plus utile. Le firewall intégré de seven et de vista possède toutes les options nécessaires à sa configuration à la main (entrant, sortant, TCP, UDP, port, etc...).

    edit : l'image qu'il montre, c'est la configuration avancée du réseau, pas la configuration avancée du firewall.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  15. #15
    Dammit, je connaissais pas cette interface ! J'ai du coup créé des règles, il y en avait qui existaient déjà pour Brotherhood, mais pointant vers un dossier inexistant (renommé depuis, et ptêt pas pris en compte). Je vais tester du coup #pleindespoir.

    @smokytoks > Fallait bien sûr pas me prendre au premier degré, mais j'ai ouvert tous les ports indiqués sur le site d'Ubi. Y'en a bien une dizaine.

    Edit : j'ai retenté, je reste toujours seul des minutes entières dans une salle avant que le jeu ne change de parties. J'ai aussi désactivé le firewall, ça n'a rien changé :/ Mais je n'ai pas redémarré la box, c'est ptêt pour ça, je retenterais ce soir en désactivant le parefeu PUIS redémarrer la box. Gnngngn
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  16. #16
    Les box peuvent avoir besoin de redémarrer pour appliquer les changements.

  17. #17
    J'ai redémarré et tout, rien. J'ai fait une recherche google "Assassin's Creed Brotherhood" et "Bbox", apparemment pas mal ont eu ce problème. Leur solution ? changer de Box. Yay \o/
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par nabot_minable Voir le message
    ... ou changer d'OS ...
    Ca va vachement résoudre son problème vu que sous linux et avec wine, Assassin's Creed Brotherhood n'est pas jouable en ligne, ça plante.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •