Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 332 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9936
  1. #3811
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.
    D'ailleurs les Japonais l'appelle Omar-han.

    Spoiler Alert!
    Oh marrant!

    I'm not gay. My boyfriend is.

  2. #3812
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    La blague d'Omar était bien plus limpide que les règles de la lutte. Et moi ça m'a fait rire.

    Calendrier du basket demain :

    Russie – Lituanie (15h00)
    France – Espagne (17h15)
    Brésil – Argentine (21h)
    Etats-Unis – Australie (23h15)

    Cool, je vais pouvoir dormir le matin.

  3. #3813
    N'ayant pas la TV, ni les explications pertinentes des commentateurs de FTV (), et ne connaissant pas les règles de la lutte, qu'elle soit gréco-romaine ou moldo-syldave, vous auriez l'obligeance de m'expliquer cette histoire de "pas relevé à temps" svp ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #3814
    A propos des lutteurs, ils ont un système de pesée la veille. Dans le cas de Guenot, il combat à son poids de forme (entre 70 et 72kg) dans la catégorie des moins de 66kg. Je trouve ça bizarre dans une compétition olympique.

    Je sais qu'en boxe amateur, c'est pesée au début de la compétition, puis chaque matin. Comment ça se passe dans les autres sports à catégorie de poids (genre judo)?

    Citation Envoyé par le monde
    Natation synchronisée (F) - "Si l'information n'était pas imprimée noir sur blanc devant nos yeux, nous aurions du mal à croire que les Ukrainiennes viennent de nager sur la bande son d'un jeu vidéo de baston (Alone in the Dark). Il faut admettre que l'interpretation signée du Rondo Veneziano a tendance à noyer un peu toutes les musiques qui défilent. Des Rossyia Rossyia retentissent. Les Suissesses doivent être sur le pont." Erwan Le Duc, envoyé spécial à Londres
    Journaliste.

  5. #3815
    J'ai entendu un reportage à la radio (je crois que c'était en K1) où le gars passait 30mn dans un sauna, avec 3 couches de vêtements, pour perdre le plus possible en poids, et être dans les clous pour sa catégorie.

    Niveau judo, d'après mes souvenirs de jeunes années, la pesée se faisait 1 à 2 heures avant les combats.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  6. #3816
    Bon alors les cocos jvais tout vous expliquer . En lutte le principe c'est qu'en grandes compétititions on a la pesée la veille donc on perd du poids que l'on regagne entre la pesée et le combat. Par exemple, moi avec mes 80kg je lutte en -74 donc je perds 6 kg dont environ 2-3 d'eau, des excréments et le ventre à vide...
    Steeve lui a un poids d'entrainement de 78-80 kg d'où la perte de poids énorme pour passer en 66 (histoire de famille simplement pour que son frère puisse lutter en 74).

    Et le problème sur sa saisie n'est pas qu'il était cuit et qu'il n'a pas tenu, c'est qu'il n'a pas réagi à temps. Normalement on part en contact mains sur les homoplates de l'adversaire. Quand l'arbitre siffle le défenseur se jette au sol ou essaye de se relever alors que l'attaquant essaye de prendre une saisie (à la taille ou au côtes ) et soit de partir en pont (on roule sur le côté en gros tout en maintenant l'adversaire sur son ventre pour qu'il ait les épaules en direction du tapis), soit de partir en arraché et souplesse pour marquer par tombé ou d'arracher et faire sortir le défenseur du tapis.

  7. #3817
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai entendu un reportage à la radio (je crois que c'était en K1) où le gars passait 30mn dans un sauna, avec 3 couches de vêtements, pour perdre le plus possible en poids, et être dans les clous pour sa catégorie.

    Niveau judo, d'après mes souvenirs de jeunes années, la pesée se faisait 1 à 2 heures avant les combats.
    Il y a un article du monde sur Guenot justement à ce sujet.

  8. #3818
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    mains sur les homoplates
    Ça c'est le cas gaynéral.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #3819
    Non la lutte n'est pas un sport de gays comme me dirait mon entraineur. Il suffit de voir le grappling

  10. #3820
    Tu veux un JELB ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #3821
    C'est pas tant que les Anglais sont forts sur la piste cette année, c'est surtout que les Français sont plus au niveau.

  12. #3822
    Bourgain éliminé en Keirin.

    ---------- Post added at 17h54 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    C'est pas tant que les Anglais sont forts sur la piste cette année, c'est surtout que les Français sont plus au niveau.
    Il y a pas que les français, on voit plus les Australiens ni les Allemands.
    Ils sont trop forts lors des olympiades, c'est tout.

  13. #3823

  14. #3824

  15. #3825
    Il semble que l'espagne hier ait râté des lancers francs: jeux pourris??

  16. #3826
    Pour revenir à Bourgain je sens arriver la polémique sur sa sélection (à la place d'un "vrai" cycliste sur route comme Voeckler).

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Il semble que l'espagne hier ait râté des lancers francs: jeux pourris??
    Ils ont lâché le match, nuance.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Pour revenir à Bourgain je sens arriver la polémique sur sa sélection (à la place d'un "vrai" cycliste sur route comme Voeckler).

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h59 ----------


    Ils ont lâché le match, nuance.
    Ils doivent produire un certificat médical ?

  18. #3828
    Encore une journée bien pourrie.
    J'espère que les filles en sports Co' vont nous remonter le moral.

  19. #3829
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    J'espère que les filles en sports Co' vont nous remonter le moral.
    A défaut de remonter autre chose .

  20. #3830
    Djcot sors de ce corps !

  21. #3831
    Impressionnant le sprint omnium féminin entre l'australienne et la britannique: 0.001 s d'écart à l'arrivée.

    La brit risque la disqualification pour etre sortie de sa ligne. DEHORS§§§

    Edit: la brit déclassée. Je la connais pas, mais bien fait pour sa gueule. :aigri:
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  22. #3832
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Edit: la brit déclassée. Je la connais pas, mais bien fait pour sa gueule. :aigri:
    Faut s'informer hein! Pour la culture générale évidemment...

  23. #3833
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Faut s'informer hein! Pour la culture générale évidemment...
    Monsieur a de saines lectures...

    En dépit de son handicap de nationalité, j'avoue que c'est une plutôt belle nana.

    D'ailleurs, deuxième manche.

    ---------- Post added at 18h52 ---------- Previous post was at 18h48 ----------

    L'australienne championne olympique!!! Cunt!!!

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  24. #3834
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    J'en profite pour rajouter que c'est pas parce que vous faites du second degré que c'est des bonnes blagues.
    Il manquerait plus que ça!

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.
    Citation Envoyé par alliocha Voir le message
    D'ailleurs les Japonais l'appelle Omar-han.

    Spoiler Alert!
    Oh marrant!

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    La blague d'Omar était bien plus limpide que les règles de la lutte. Et moi ça m'a fait rire.
    Arrêtez, vous allez me faire rougir....

    Spoiler Alert!
    Et un OMar tout rouge, c'est qu'il est cuit
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3835
    Elles vont peut-être se faire un câlin sur le podium. Bel esprit.

  26. #3836
    La roumaine en gym au sol sur Shine On Your Crazy Diamonds des Floyd.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  27. #3837

  28. #3838
    Malgré sa chute à la fin elle mérite une médaille d'honneur pour le choix de la musique.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  29. #3839
    En regardant les résultats officiels je me dis qu'il y a tout de même une justie: y'a pas que des canons

  30. #3840
    Putain, y'avait un anglais en keirin qui avait une mobylette

    Chuis écœuré .
    Photo : Fuji X100S / Pana GX7+20mm pancake + Zuiko 45mm+Olympus 60mm macro + Pana 100/300 et Iphone 6. Instagram : Blackdougall
    http://www.flickr.com/photos/82267399@N04/

Page 128 sur 332 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •