Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 332 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9936
  1. #1
    JO de RIO 2016.

    Liens utiles :

    Site officiel.

    Tableau des médailles.

    Liste des médaillés.

    Programme.

    Streaming :

    France télé.




    --- Post original du 15/02/2014 19h01 ---

    JO de Sotchi
    Spoiler Alert!
    dans la colle
    2014.


    Liens utiles :

    Site officiel.

    Tableau des médailles.

    Programme.

    Streaming :

    France télé.

    RTS (pour nos amis Suisses)

    Autres...



    --- Post original du 09/08/2012 16h13 ---

    JO de Paris Londres 2012.

    Le planning des épreuves. (heure de Londres, cliquer sur "ma période pour avoir les horaires français")

    Liste des médaillés.

    La cérémonie d'ouverture (TF1).

    Pour voir toutes les épreuves en France : le site de France Télévisions.
    (Pour faire du multi (jusqu'à 4 écrans) : Il faut d'abord choisir un premier direct puis passer en mode wide ou fullscreen puis cliquer sur "En direct" en haut de la vidéo (celui entre vidéos recommandées et médailles), les directs vont s'afficher, quand on passe la souris sur un des directs trois icônes vont apparaître, il faut cliquer celle avec les 4 rectangles. (Merci ALMSIVI) )

    Pour les voir ailleurs dans le Monde.

    Tableau des médailles.



    --- Post original du 07/08/2008 12h27 ---

    AYÉÉÉ! C'est commencé! depuis hier en fait...

    Comme quelques uns d'entre nous serons au taf pendant les compétitions il serait pas mal de faire un topic unique avec les résultats (plus ou moins) marquants...

    Donc, les JO ont commencé par le foot hier matin avec les groupes E, F et G (les groupes féminins)

    Gr E
    Argentine-Canada : 1-2
    Chine-Suède : 2-1

    Gr F
    Allemagne-Brésil : 0-0
    Corée du nord-Nigéria : 1-0

    Gr G
    Japon-Nouvelle Zélande : 2-2
    Norvège-Etats-Unis : 2-0

    Les premiers matchs des groupes A, B, C et D (les groupes masculins) ont lieu actuellement,
    à une 20aine de minutes de la fin, l'Italie mène 3-0 contre le Honduras, Les Etats-Unis 1-0 contre le Japon et 0-0 pour Brésil-Belgique et pour Australie-Serbie.
    Dernière modification par OMar92 ; 17/08/2016 à 10h35.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #2
    Tain sans télé je suis au courant de rien

  3. #3
    Ca commençait pas...ce samedi?
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #4
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Ca commençait pas...ce samedi?
    non, le tournoi de foot commence avant la cérémonie d'ouverture d'après ce que j'ai entendu (logique, tu me diras.)

  5. #5
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    non, le tournoi de foot commence avant la cérémonie d'ouverture d'après ce que j'ai entendu (logique, tu me diras.)
    C'est bien ça. Le footcheball commence maintenant avant la cérémonie d'ouverture

  6. #6
    Voila, c'est fini pour les 1ers matchs des 4 premiers groupes :

    Gr A
    Australie-Serbie : 1-1
    Zadkovich 69è - Rajkovic 79è

    Gr B
    Japon-Etats-Unis : 0-1
    Holden 47è

    Gr C
    Brésil-Belgique : 1-0
    Hernanes 79è

    Gr D
    Honduras-Italie : 0-3
    Giovinco 41è, Rossi 45è(sp), Acquafresca 52è(sp)


    Commentaires :
    Pour Zadkovich, c'est pas un CSC...
    Les Belges ont craqué dans les 20 dernières minutes, avec un rouge pour Kompani à la 72ème, le but à la 79ème et l'expulsion de Fellaini à la 88ème.
    Acquafresca a dû se faire charier étant gamin...
    Pavon a loupé un pénalty pour le Honduras à la 82ème...

    A 13h45 (heure Française) :
    Gr A
    Côte d'Ivoire-Argentine
    Gr B
    Pays-Bas-Nigéria
    Gr C
    Chine-Nouvelle Zélande
    Gr D
    Corée du Sud-Cameroun
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #7
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A 13h45 (heure Française) :
    Gr A
    Côte d'Ivoire-Argentine
    Gr B
    Pays-Bas-Nigéria
    Gr C
    Chine-Nouvelle Zélande
    Gr D
    Corée du Sud-Cameroun
    Je crois savoir la réponse, mais la france a été radiée des JO(x/s?) par la chine ou c'est juste qu'elle a pas réussi à se qualifier ? (ni l'un ni l'autre ne m'étonnerait ..)

  8. #8
    Citation Envoyé par C4nard Voir le message
    Je crois savoir la réponse, mais la france a été radiée des JO(x/s?) par la chine ou c'est juste qu'elle a pas réussi à se qualifier ? (ni l'un ni l'autre ne m'étonnerait ..)
    Pas qualifié (battus en 1/4 de finale du championnat d'Europe espoir si mes souvenirs sont bons).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #9
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tain sans télé je suis au courant de rien
    Streaming ?

  10. #10

  11. #11

  12. #12
    Le foot commence plus tot à cause de la récup necessaire entre chaque match.

    Sinon niveau équipe, c'est des équipes bis nationales ou pas?

  13. #13
    c'est quand la cérémonie d'ouverture ?

  14. #14
    demain sur France 2 vers 13h ou 14h je crois (chez eux c'est à 08h08 le 08/08/2008.. oui superstition tout çca)

  15. #15
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Le foot commence plus tot à cause de la récup necessaire entre chaque match.

    Sinon niveau équipe, c'est des équipes bis nationales ou pas?
    En fait le réglement des JO impose des joueurs de moins de 23 ans (sauf 3 par équipe qui peuvent être plus agés) donc ce sont souvent des équipes espoir.

    L'argentine, favorite, qui perd son premier match, ouille.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #16
    Haha du streaming avec du 512 k

  17. #17
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    demain sur France 2 vers 13h ou 14h je crois (chez eux c'est à 08h08 le 08/08/2008.. oui superstition tout çca)
    14h ça commence, puis bon canal plus ou Eurosport c'est mieux pour les JOs que les commentateurs à la noix de France télévision.

  18. #18
    Suite et fin de la première journée :

    Gr A
    Côte d'Ivoire-Argentine : 1-2
    Cissé 53è - Messi 43è, Acosta 86è

    Gr B
    Pays-Bas-Nigéria : 0-0

    Gr C
    Chine-Nouvelle Zélande : 1-1
    Weifeng 88è - Brockie 53è

    Gr D
    Corée du Sud-Cameroun : 1-1
    C. Park 68è - Mandjeck 81è


    L'Argentine démarre bien son tournoi grâce à Messi, elle devrait assurer sa qualification dans 3 jours face à l'Australie.
    La Chine (pourtant à 11 contre 10 dès la 39ème minute) ne passe pas loin de la correctionnelle...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #19
    Bon, je vais mettre la téloche pour voir à quoi ça ressemble cette cérémonie. Si je m'en prends pas plein les yeux dès la première minute, j'envoie un double nelson à tous les Chinois.

  20. #20
    Ha oué, c'est tout de même bien fait. Les kanji animés, bonne idée !

  21. #21
    un peu soporifique je trouve, et vive les commentateurs qui spoilent... Sinon c'est vrai que c'est bien réalisé.

  22. #22
    Merci Canal+ pour le streaming. Ca va c'est pas mal pour le moment. Bon faudrait pas que cela dure 3 heures non plus.

  23. #23
    Ah mais ça va durer trois heures.
    Les cérémonies d'ouverture des JO c'est pas du petit lait ! Et tu comptes dedans le défilé des athlètes.

  24. #24
    J'ai programmé l'enregistrement, d'après le guide en ligne, ça commence (la retransmission, pas la cérémonie, puisqu'elle commence à 14h08) à 13h50 pour se finir à... 17h40...

    Mais gageons que comme pour les JO de Turin, ils vont passer des reportages à la suite de la cérémonie...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #25
    J'ai toujours trouvé ca chiant comme la pluie les cérémonies d'ouverture/fermeture (la même en patinage). Ce n'a pas même pas le mérite d'être hypnotisant comme le championnat national de curling suédois.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  26. #26
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Haha du streaming avec du 512 k
    Pire ! Je mate Cplus au boulot avec du 56 K !!
    Au moins 1/4 d'heure pour streamé les videos que Arthur R. nous met dans ces news.
    Dernière modification par Therapy2crew ; 08/08/2008 à 16h59.

  27. #27
    Moi je la trouve pas mal cette cérémonie, m'enfin, c'est peut être le côté... ben... chinois, quoi, ça a la classe...
    Si ces pauvres cloches de France Télévision pouvaient fermer leur gueule par contre...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  28. #28
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Moi je la trouve pas mal cette cérémonie, m'enfin, c'est peut être le côté... ben... chinois, quoi, ça a la classe...
    Si ces pauvres cloches de France Télévision pouvaient fermer leur gueule par contre...
    Toi, t'es en manque de Pierre Fulla.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  29. #29
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Moi je la trouve pas mal cette cérémonie, m'enfin, c'est peut être le côté... ben... chinois, quoi, ça a la classe...
    Si ces pauvres cloches de France Télévision pouvaient fermer leur gueule par contre...
    Sur le streaming de Canal+ ils sont plus mieux.

  30. #30
    Sinon, les championnats du monde de parachutisme commencent demain, et en France en plus.

    Mais on entend plus parler de la présence du président à la cérémonie d'ouverture des JO que de cette compet'.

    Et pourtant, y'a 2 ans, la France avait fait tous les podiums. Loin devant les USA, la Chine etc pour une fois, avec des images autrement plus belles que des guignols qui courent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •