Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 332 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9936
  1. #31
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Si ces pauvres cloches de France Télévision pouvaient fermer leur gueule par contre...
    *soupir* Quand je pense qu'ils économiseraient des milliers en virant les commentateurs. Cela satisferait tout le monde. Sauf les commentateurs, qui doivent avoir des relations pour conserver leur job. Et c'est pareil pour tous les évènements... A mort FT.

  2. #32
    ah merde les JO ont commencé déjà ?

    elle était bien la cérémonie d'ouverture ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #33
    Elle est en ce moment-même. Les premières épreuves (du foot principalement) ont commencé hier.

  4. #34
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sinon, les championnats du monde de parachutisme commencent demain, et en France en plus.

    Mais on entend plus parler de la présence du président à la cérémonie d'ouverture des JO que de cette compet'.

    Et pourtant, y'a 2 ans, la France avait fait tous les podiums. Loin devant les USA, la Chine etc pour une fois, avec des images autrement plus belles que des guignols qui courent.
    Z'avaient qu'à être olympiques!

    Ceci dit, s'ils le font tous les 2 ans en été, entre la coupe du Monde de foot et les JO, ils auraient tout interêt à décaler un peu de façon à ce qu'ils aient une meilleure visibilité (au sens médiatique du terme, bien sur).

    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Elle est en ce moment-même. Les premières épreuves (du foot principalement) ont commencé hier.
    Même avant-hier pour les femmes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #35
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Elle est en ce moment-même. Les premières épreuves (du foot principalement) ont commencé hier.
    merde, pas la TV je peux pas voir, tant pis je trouverais bien un youtube avec les meilleurs moments
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #36
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    merde, pas la TV je peux pas voir, tant pis je trouverais bien un youtube avec les meilleurs moments
    Streaming sur canal plouche

  7. #37
    J'espère que bordeaux va gagner

  8. #38
    ca fait bizarre les militaires au pas de l'oie portant le drapeau olympique un joli oximore pas volontaire...

  9. #39
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Bof, je vois pas en quoi.


    Sinon super bien foutu les centaines de tambours, une sacré synchro.

  10. #40
    L'armée n'est quand meme pas un symbole de paix et de liberté, ce qu'est sensé defendre en partie les JO.

    (surtout que le pas de l'oie est souvent utilisé par les pouvoirs qui aiment bien pas avoir d'opposant...)
    Dernière modification par m4thi3u ; 08/08/2008 à 20h52.

  11. #41
    En parlant d'armée...

    http://fr.news.yahoo.com/afp/2008080...v-c1b2fc3.html

    "DJAVA (Géorgie) (AFP) - La Géorgie et la Russie s'affrontaient vendredi pour le contrôle de la région géorgienne rebelle d'Ossétie du Sud, où de violents affrontements auraient fait plus de 1.400 morts, selon le président d'Ossétie du Sud Edouard Kokoïty, et détruit la capitale, Tskhinvali."

    Elle commence bien la trève olympique...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #42
    Je sais pas si c'est déjà passé, mais un article fort interessant sur Lemonde.fr sur les performances olympiques et son evolution. 8)

    http://www.lemonde.fr/jeux-olympique...7_1074125.html

    [...]Entre 1896, date des premiers Jeux de l'ère moderne, et 2008, nous sommes parvenus à 99 % de nos capacités athlétiques ; une génération suffira pour atteindre le plafond de nos maxima olympiques. L'apogée des trente glorieuses est loin : le nombre de records battus en 2007 est l'un des plus faibles, comparable au XXe siècle à celui de la période des deux guerres mondiales. Certes, on a constaté une discrète accélération des performances au printemps 2008, comme lors de toute phase préolympique, mais surtout en natation, et si dix à trente records peuvent être battus à Pékin, les deux tiers devraient l'être dans cette discipline.[...]

  13. #43
    But de la turquie
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #44
    Les commentaires chinois sur les différents sites olympique, c'est juste insupportable. Ils ont vraiment une langue vraiment à chier à entendre.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #45
    La première médaille d'or a été décernée à une tireuse à la carabine à 10 mètres :
    Or : Emmons (RTC)
    Ar : Galkina (RUS)
    Br : Pejcic (CRO)
    Xiexia est la 1ère médaille d'or chinoise en haltérophilie féminine (-48kg)

    Les handballeuse françaises ont battu l'Angola 32-21
    Mais à part ça c'est pas la joie côté Français
    Les 3 sabreuses ont été éliminées au 1er tour (dont la championne du Monde 2001 et 2005)
    En Judo, Jossinet a été éliminée dès son entrée en lice, elle n'a pas été repêchée.
    En box Jean-Mickael Raymond a été éliminé au 1er tour en boxe 75kg.

    A suivre aujourd'hui : Les séries de Natation.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #46
    Belgique-Brésil (en différé donc) sur France 4 à 11h00
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #47
    M'en fous, j'ai déjà deux médailles de bronze :sevante:

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #48
    Bonne perf' pour le brasseur havrais Hugues Dubosc, qui se hisse en finale du 100 mètres brasse, en terminant premier de son demi et en battant le record de france. :cool:

  19. #49
    Sortez le champ', on a 1 médaille de bronze au tir à l'arc féminin huhu....

  20. #50
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Sortez le champ', on a 1 médaille de bronze au tir à l'arc féminin huhu....
    première médaille !
    Victoire 202 à 201 contre l'équipe de Grande-Bretagne

    par contre, en contre la montre cycliste féminin, c'est le fail total, Janie Longo 34eme.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #51
    La seconde sera en Judo. Or ou Argent. Vache deux d'un seul coup, faudrait pas que les Français se réveillent

  22. #52
    Manaudou 2ème de sa série sur 100m dos...
    En soit, c'est pas trop un problème, puisqu'elle se qualifie, mais celle qui l'a battu a battu le record olympique... va donc y avoir de la concurence...
    ...
    Et Coventry bat ce nouveau record de 36 centièmes... va falloir se sortir les doigts du c...
    Dernière modification par OMar92 ; 10/08/2008 à 13h07.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #53
    Expédiée la finale.
    Dommage pour le français.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  24. #54
    En judo, médaille d'or pour le japonais Uchishiba, et médaille d'argent pour le Français Benjamin Darbelet, qui a du abandonner sa finale car il s'est fait mal. La finale n'a pas eu le temps de se dérouler, et à l'heure ou je poste, il est toujours couché sur le tatami.

    Edit : bobo aux cervicales.

    Fabrice Jeannet en finale en escrime masculine ! Encore une médaille, Or ou Argent...

    Edit 2 : l'italien Tagliariol champion olympique à l'épée 15 à 9, contre Fabrice Jeannet médaillé d'argent.

    Edit 3 : un nouveau record de France d'Europe Olympique et du monde en relai 4*100m en natation masculine pour l'équipe de France, direction la finale demain !
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 10/08/2008 à 15h24.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  25. #55
    La Dream Team face à la Chine maintenant de suite.

  26. #56
    L'équipe de France féminine qualifiée pour la finale de gymnastique artistique .
    L'équipe de France féminine de gymnastique s'est qualifiée, dimanche, pour la finale du concours par équipes olympique comme les hommes l'avaient fait la veille. Les Bleues, sixièmes des qualifications, ont ainsi réédité leur performance d'Athènes il y a quatre ans.
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    Mais non, tu n'as pas un gros nez, t'as juste un petit visage derrière...

  27. #57
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    La Dream Team face à la Chine maintenant de suite.
    La dream team n'existe plus depuis la fin des JO de 1992(puisque l'appellation de la team US a été donner que pour cet évènement).

    Sinon 30 points dans la tronche au Chinois, pas surprenant.

  28. #58
    Le tennis a été interrompu, temps de zob...

    Tiens d'ailleurs y a pas de topic Tennis ici ?
    Vive les pingouins.

  29. #59
    http://sport.france2.fr/jeux-olympiq...ect&chaineJO=2 C'est pour les gros moches qui sont sous Linusque
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  30. #60
    Laure Manaudou coule dans la piscine de Pékin. Je la vois bien présenter ses excuses à Philippe Lucas et retourner s'entraîner avec lui.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •