Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 332 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 9936
  1. #3961
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le match est en différé ... j'allume le poste de la voiture et ...

    Sinon, la réclamation pour les deux matchs a été entendu, les matchs vont être visionné. Vastine aurait 6 touches d'avance
    De toutes façons la 1/2 c'est face à un Anglais...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3962
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oh la leçon qu'on se prend au basket. Prise à deux sur le pivot tchèque, elle ressort, shoot ouvert raté, on rate le rebond, on aide sur le pick'n'roll, shoot ouvert, 2 pts pour les Tchèques.
    Système français : Doumerc cherche une passe quand elle est en tête de raquette, si elle n'en trouve pas, elle prend un mauvais shoot. Heureusement qu'on sait attaquer la zone...

  3. #3963
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ah oui Dumerc quelle shooteuse. Magnifique air ball sur un shoot ouvert en sortie d'écran !

    Je veux bien qu'au basket "size matters" comme on dit, mais j'aimerais sincèrement savoir qui coache cette équipe de France de basket et lui faire manger sa tablette.
    Faut pas cracher dans la soupe non plus... En meneuse elle me rappelle la NBA de quand j’habitai chez mes vieux c'est dire...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #3964
    16-12 / 12-16... Si ça doit se jouer à la décision des juges, c'est pas gagné...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3965
    VOILAAAAAAAAAAAAA CLUTCH Gomis!

    ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    16-12 / 12-16... Si ça doit se jouer à la décision des juges, c'est pas gagné...

  6. #3966
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, elle joue bien Doumerc, c'est juste le coach qui est minable en faisant des systèmes niveau Régionale 2 et qui créée du déchet dans son jeu.

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    16-12 / 12-16... Si ça doit se jouer à la décision des juges, c'est pas gagné...
    Haha.

  7. #3967
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    16-12 / 12-16... Si ça doit se jouer à la décision des juges, c'est pas gagné...

  8. #3968
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, elle joue bien Doumerc, c'est juste le coach qui est minable en faisant des systèmes niveau Régionale 2 et qui créée du déchet dans son jeu.
    Tu préfères les systèmes à Collet?

    Ça leur coûterait trop cher un Popovych ou Spoelstra ()?

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    La question de Roméra: "Alors vous vous êtes déjà fait enculé à sec à Pékin, ça fait quoi d'avoir pris du gros sel cette fois ci?

    ---------- Post added at 23h57 ---------- Previous post was at 23h56 ----------

    Vastine

  9. #3969

  10. #3970
    La rage de Vastine... C'est écœurant...
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  11. #3971
    Mais il est con Montel ou quoi?

  12. #3972
    En même temps le mec vient de se faire fourrer avec du Tabasco, pas étonnant qu'il ait la larme à l'œil.

  13. #3973
    Tain j'ai pas vu la soirée mais on s'est fait voler en boxe apparemment ? Ils sont hallucinants ces JO !
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #3974

  15. #3975

  16. #3976
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Tu préfères les systèmes à Collet?

    Ça leur coûterait trop cher un Popovych ou Spoelstra ()?
    Collet est décrié mais lui il sait mettre en place des systèmes valables qui finissent par un shoot ouvert. D'ailleurs regarde nos matchs, notre premier système à chaque fois c'est celui qui ouvre la ligne de fond pour envoyer Batum au dunk. Il est copié sur Popovich mais il marche ! Et oui, avec Popovich l'équipe de France serait magnifique à voir jouer...

    Et je viens de voir pour le boxe, c'est quand même moche.

  17. #3977
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Tain j'ai pas vu la soirée mais on s'est fait voler en boxe apparemment ? Ils sont hallucinants ces JO !
    Deux fois
    Mais je le répète c'est la Boxe aux JO. Des injustices il y en a tout le temps dans les tournois, ça change pas trop ici.

    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 00h02 ----------

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Collet est décrié mais lui il sait mettre en place des systèmes valables qui finissent par un shoot ouvert. D'ailleurs regarde nos matchs, notre premier système à chaque fois c'est celui qui ouvre la ligne de fond pour envoyer Batum au dunk. Il est copié sur Popovich mais il marche ! Et oui, avec Popovich l'équipe de France serait magnifique à voir jouer...
    Je l'aime bien aussi Collet, j'apprécie son côté "calme" par rapport aux excités qu'on voit en NBA ou en FIBA.

  18. #3978
    Sur rmc, ils commentent la boxe :
    "Sport magnifique, noble et historique"

    ...

    Autant les 2 autres je veux bien, autant ça n'a de noblesse que les pots de vin versés aux juges...

  19. #3979
    Si j'en recevais aussi, j'aurais pas de mal à trouver ça noble également... :2nddegré:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #3980
    Il est complètement con Montel!
    Hier il gueulait sur le fait que Makhloufi était jarté des JO car on l'avait forcé à courir contre son gré. Et maintenant il gueule parce qu'il s'est procuré un certificat médical bidon pour finalement courir.

  21. #3981
    C'est vrai qu'il y a Soumaré qualifiée en finale du 200. Elle a assuré la Mimi

    ---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h06 ----------

    0-7 pour commencer.

  22. #3982
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il est complètement con Montel!
    Hier il gueulait sur le fait que Makhloufi était jarté des JO car on l'avait forcé à courir contre son gré. Et maintenant il gueule parce qu'il s'est procuré un certificat médical bidon pour finalement courir.
    C'est surtout que, dans l'affaire, c'est la fédération Algérienne qui a joué au con, si j'ai bien compris, elle lui a imposé de courir le 800m alors qu'il voulait se préserver pour le 1500.
    Du coup il a pas couru le 800 (enfin, il a "couru" 200m quoi), et les responsables ont décidé de le virer...
    Si la fédé avait pas fait son petit chef, il se serait pas aligné sur 800 et on en n'aurait pas parlé.
    Makhloufi, au final, il n'y est pour rien.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #3983

  24. #3984
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    0-7 pour commencer.
    Bon, je vais me coucher, je me demande si c'est pas moi qui porte la poisse...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3985
    Ca tourne à la branlée au basket.

  26. #3986
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    C'est surtout que, dans l'affaire, c'est la fédération Algérienne qui a joué au con, si j'ai bien compris, elle lui a imposé de courir le 800m alors qu'il voulait se préserver pour le 1500.
    Du coup il a pas couru le 800 (enfin, il a "couru" 200m quoi), et les responsables ont décidé de le virer...
    Si la fédé avait pas fait son petit chef, il se serait pas aligné sur 800 et on en n'aurait pas parlé.
    Makhloufi, au final, il n'y est pour rien.
    Ba c'est ce que je dis au début.
    Et hier ils en avait parlé sur FR2 et avaient dit que c'était une injustice.
    Et maintenant qu'il peut courir, il gueule.
    Je comprend pas.

  27. #3987
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Ca tourne à la branlée au basket.
    Ouais, 43 à 32, c'est mal engagé.

  28. #3988
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pas de systèmes d'attaque et pas de pressing en défense. Si nous on gagne, ce sera notre premier vol des JO.

  29. #3989
    Citation Envoyé par young_nana Voir le message
    Sur rmc, ils commentent la boxe :
    "Sport magnifique, noble et historique"

    ...

    Autant les 2 autres je veux bien, autant ça n'a de noblesse que les pots de vin versés aux juges...
    Dans des petites salles avec des amateurs, et encore...

    Ce qui me débecte toujours le plus là dedans c'est pour mes potes qui boxent (et les autres) qui y croient. C'est des mecs géniaux qui méritent pas ça.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  30. #3990
    Donc au final le concept des poules est a chier totalement.
    Se faner 5 matchs pour finir premières et perdre contre des 4e, c'est quoi le plan? Au basket comme au hand d'ailleurs.

Page 133 sur 332 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183233 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •