Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 332 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 9936
  1. #3691
    Ahhh, les jeux olympique, ce grand moment d'amitié entre les peuples et les races.

  2. #3692
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ahhh, les jeux olympique, ce grand moment d'amitié entre les peuples et les races.
    Ça c'est vrai pendant la cérémonie d'ouverture.

  3. #3693

  4. #3694
    Holala il m'a fait fait chialler Sanchez. Ça fait plaisir de voir des médaillés heureux, comme la tunisienne au 3000m. Et Sanchez qui rend hommage à Diagana

    Ptains ces émotions.

    Et oui Nelson à bien demandé pour la photo....
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #3695
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce qu'a fait l'Espagne n'est pas de la triche, toutes les nations du basket le font dans les grandes compétitions (sauf la France en 2009 mais c'est parce qu'on est un peu débiles). C'est de la fourberie, ce ne sera pas sanctionné par le CIO.

    Du coup c'est vraiment la victoire des Russes sur l'Espagne qui nous a mis dedans...

  6. #3696


    Oh oui on revit la fin du match sur FTV.

    ---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h55 ----------

    Dacoury tout candide.

  7. #3697
    C'est leur système a la con de 2 groupes de 6 aussi.
    Pourquoi jouer 5 matchs pour faire le tableau des quarts?

    Ou alors qu'ils mettent les 2 premiers dans les 2 tableaux puis les 6 autres placés au sort.

  8. #3698

  9. #3699
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce qu'a fait l'Espagne n'est pas de la triche, toutes les nations du basket le font dans les grandes compétitions (sauf la France en 2009 mais c'est parce qu'on est un peu débiles). C'est de la fourberie, ce ne sera pas sanctionné par le CIO.

    Du coup c'est vraiment la victoire des Russes sur l'Espagne qui nous a mis dedans...
    On en reparlera le jour du jugement dernier, ils feront moins les malins les britannico-ibériques.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #3700
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    La perche féminine, y a eu une demi-douzaine de sauts qui étaient vraiment dangereux j'ai trouvé, c'est habituel ou y a vraiment un gros problème ?
    Rien de plus dangereux que "d'habitude" en tout cas. La piste est rapide donc la prise d'élan est modifiée, la pluie a rendu les choses un peu compliquées et les perchistes sont habitué(e)s à avoir des retombées un peu limites. (Il est plus sur d'assurer une réception en bord de tapis plutôt que faire le saut jusqu'au bout et risquer une mauvaise chute de la perche et/ou de la barre.

    Mais c'est vrai que ça reste impressionnant

  11. #3701
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    I smell some rage.
    NON!

    Mais y'en a marre qu'on soit les seuls à pas tricher!


    Sinon ça sent les pénos au foot...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3702
    On a qu'une défaite contre les ricains et on prend les espagnols en quart?

    Appelez-moi le directeur
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  13. #3703
    La gardienne canadienne aime faire des erreurs en fait.
    C'est sa passion

  14. #3704
    Quel match ce Canada - USA
    Le prochain qui dit que le foot féminin c'est nul il devra regarder ce match.
    J'ai jamais vu un tel engagement physique sur un match féminin. Y en a une qui vient de passer a 2 doigts de perdre ses croisés.
    Et ca court encore a la 120e alors que les gars seraient déjà en train de préparer les pénos.

    Et hop une barre pour les USA.

  15. #3705
    Pour le coup, là le sport en sort grandi
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #3706
    Ah ben non finalement...

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h14 ----------

    Bon, on a peut-être une chance de médaille contre des Canadiennes qui auront 120 minutes dans les pattes et seront peut-être démoralisées.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3707
    Bon ben on jouera le Canada pour la 3eme place et on retrouve USA-Japon en finale.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  18. #3708
    Voila, but a la 120e quand les gars font tourner a la 110e pour aller aux pénos.

    Le meilleur match de foot de l'année pour moi, loin devant l'euro des mecs.

  19. #3709
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Voila, but a la 120e quand les gars font tourner a la 110e pour aller aux pénos.

    Le meilleur match de foot de l'année pour moi, loin devant l'euro des mecs.
    Oui c'était très beau.
    Je suis déçu que les allemandes ne se soient pas qualifiées.

    On va enfin voir les japonaises perdre... je pense bien, elles ont eu de la chance en cdm

  20. #3710
    Pfiou le commentateur de France Tele pour le hand est toujours aussi pénible de chauvinisme. Heureusement qu'il y a BeIn.

  21. #3711
    Je vais voir mes 20 premières minutes de hand masculin de ces JO.
    On est pas mal, non?
    Sachant que notre seule défaite est d'un point.

  22. #3712
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Voila, but a la 120e quand les gars font tourner a la 110e pour aller aux pénos.

    Le meilleur match de foot de l'année pour moi, loin devant l'euro des mecs.
    This.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #3713
    Citation Envoyé par nagash Voir le message
    Le prochain qui dit que le foot féminin c'est nul il devra regarder ce match.
    Tout dépend du sens de nul : pas bien ou pas bon.
    Et non, c'pas le meilleur match de l'année, y'a eu mieux en C1 et en PL.

  24. #3714
    Je pense qu'il parlait des grosses rencontres internationales.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #3715
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Je pense qu'il parlait des grosses rencontres internationales.
    Mais en foot, les grosses rencontres internationales, c'est la C1.
    Club > Nation. Hélas.

  26. #3716
    Mais on ne saisit pas tout à fait ce qu'il veut dire...

    euro des mecs = année française
    Meilleur match de l'année = toutes les équipes internationales
    Aujourd'hui = canada - usa donc pas de fr

    ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h36 ----------

    Mais en foot, les grosses rencontres internationales, c'est la C1.
    Club > Nation. Hélas.
    Arrête de déconner, les plus grosses rencontres sont nationales : CDM et euro.
    Les jeux Olympiques sont mineures pour les hommes (gamin ?) et majeures pour les femmes.

    La plus belle compétition de club = LDC... assez beau à partir des phases finales.

  27. #3717
    Putain pivot au hand c'est un dur métier.

  28. #3718
    C'est chaud, les Suédois reviennent.

  29. #3719
    Toujours aussi ridicules les commentateurs sur FranceTV. Là il n'y a pas faute sur Abalo...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #3720
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Tout dépend du sens de nul : pas bien ou pas bon.
    Et non, c'pas le meilleur match de l'année, y'a eu mieux en C1 et en PL.
    Encore une fois je ne juge pas le niveau intrinsèque qui est forcément en faveur des gars.
    Mais une telle envie, un tel engagement, le tout couplé a un tel scénario, je n'en ai pas souvenir cette année.
    Entre les purges de Chelsea en C1, l'Espagne qui s'est donnée sur un match a l'Euro... seule la demie de l'Italie contre l'Allemagne aura vu ce genre d'intensité.

    C'est vraiment cet état d'esprit conquérant tout le match des deux cotés qui m'a plu.
    Et le fait qu'il y a eu 0 simulations également. Ça c'est appréciable.
    La canadienne Scott qui se fait ruiner le genou et revient en courant alors que des Valbuena et consorts appellent la civière a tout-va.

    Le foot féminin ne sera jamais au niveau physique et technique des gars c'est un fait.
    Mais j'ai passé un super moment.

    Donc si tu penses que le foot féminin est pas bon, pourquoi pas, mais en tout cas c'est bien.

Page 124 sur 332 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •