Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 29 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 846
  1. #91
    Sorti de presse à l'instant. Il est chaud mon pyro, il est chaud !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #92
    Vas y Yam, attrape les tous

  3. #93
    Et pourtant, j'ai essayé de le retenir... mais rien a faire...
    Ils les a tous massacrés

  4. #94
    HaHA bye-bye les pyjamas.

  5. #95
    Haha la sécu, n'imp
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  6. #96
    Grand concours Pyro Match (gagnez un an d'abonnement):
    Qu'y a-t-il dans le cadeau que le Maréchal offre à ses ennemis ?

    Règlement : Les membres de la rédaction de Pyro Match et les Dolido n'ont pas le droit de participer au concours.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #97
    une bombe, comme le Schtroumpf farceur !

  8. #98

  9. #99

  10. #100
    Un premier test d'article (qui manque une peu d'humour a mon gout) :





    Carnage sur CTF_Dust_Orange

    En effet nos reporters viennent de nous apporter la nouvelle, au péril de leur vie, c’est un véritable massacre qui s’est dérouler sur la maintenant tristement célèbre CTF_Dust_Orange. Un lieu qui aurait malheureusement gagné à ne pas être connu.

    Le principal suspect est d’hors et déjà connu, il s’agit de [CPC] « Mappeur incompris » Yam, connu et redouté par toute la scène TF2 par ses contributions comme cp_cube et ctf_rugby. Pour rappeler les fait à l’ origine de ce sanglant événement il nous faut remonter dans le temps, aux premiers exploits du « Mappeur incompris ». La un première carte à être sortie de son esprit fut ctf_rugby, une révolution a l’époque, petit bijou de teamplay, nécessitant la coopération de toute l’équipe afin de porter une mallette derrière les lignes adverse. Déjà cette nouvelle approche de TF2 lui valu de nombreuse de remarque telle que celle du dénommé DarKevin666, passé a la postérité depuis : « J conpren ri1, C tro nul. Ololol »

    Cette vague de Kevin ne parut pas toucher outre mesure Yam, qui après la 57e version de son concept décida de s’attaquer a un nouveau challenge : cp_cube. Cette map se constitue de neuf petit cube, en formant un plus grand, piégé ou non, avec un système de capture novateur inspirer du morpion. Malheureusement pour lui, sa carte, sous l’impulsion d’un dénommé nè0_du_94, vu rapidement surnommée « Appeau a RTV ».

    Ces dernières attaques ébranlèrent considérablement Yam, qui annonça peu après qu’il se retirait définitivement de la vie Mappesque. C’est ainsi que disparut le légendaire mappeur pendant de longue journée. Des rumeurs disent qu’il aurait été vu sur Eternal Silence, en compagnie de [CPC] « Colonel » ShinSH, mais rien a ce jour n’a pu alerter notre équipe sur le bienfondé de ces rumeurs.

    Néanmoins, alors que personne ne l’attendait plus, le voici qui ressort des catacombes avec un nouveau projet de map classique « marre qu’on se foute de ma gueule » aurait-il déclaré a cette occasion. Ce nouveau projet intitule cp_desperados ne possède aucune nouveauté, aucune digression, hormis l’aspect graphique (qui n’est pas sans rappeler l’histoire de cp_casablanca). Arriver après maint remaniement a la version dite a16, dont nos journaliste ont pu tester hier soir, le drame s’est noué. A l’origine, n4rut0_69, qui aurait affirmé que « la map était pourrite », avant de scander gonext avec ses compagnons. Pris d’une fureur incontrôlée, Yam aurais soudainement quitté le serveur sans donner plus d’indication. Aujourd’hui nous savons ou est-il aller.

    Demain Yam sera jugé par la communauté dans un procès à huis-clos pour faute grave. En effet bien que le meurtre de pyjama n’est toujours pas référencer comme un délit (il est même récompensé à juste titre par certain), celui de quitter le serveur Uber pour aller sur une map dite « orange » l’est, ainsi que d’œuvrer à la divulgation de ce type de map au public. A son arrestation Yam aurais déclaré pour justifier sa mésaventure « Je les hais ! Ils ne comprennent jamais rien à mes maps ! »

  11. #101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Grand concours Pyro Match (gagnez un an d'abonnement):
    Qu'y a-t-il dans le cadeau que le Maréchal offre à ses ennemis ?

    Règlement : Les membres de la rédaction de Pyro Match et les Dolido n'ont pas le droit de participer au concours.
    Un Denis !

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  12. #102
    Red Bull, allez viens par là! Couic !

    hinhinhin

  13. #103
    Je vends la réponse pour 50 dollars !

  14. #104
    50 dollars taiwanais! j'accepte!

  15. #105
    Haha, énorme la Sécu
    I think tunes jump from head to head.

  16. #106
    Il lui offre un coup à boire



    Ou bien un nécessaire à tricot !



    'Pétain couds'

  17. #107
    Personne n'a gagné le "Grand Jeu Pyro Match". La bonne réponse était :
    Dans le cadeau, il y a la dignité de la France. Le Maréchal l'as mise dans un petit paquet et l'a offerte à ses ennemis. Merci Maréchal !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #108
    Dit moi bah, et les tableaux que le maréchal t'a donné en cadeaux, faudrait p'tet penser à me les rendre un jour !

  19. #109
    Dis à ton grand-père de venir les chercher.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #110
    Pyro Match est aussi en grève ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  21. #111
    Les pyjamas ont enlevé la rédaction à la sutie de la dernière parution, va savoir pourquoi.

  22. #112
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Les pyjamas ont enlevé la rédaction à la sutie de la dernière parution, va savoir pourquoi.
    Pour le moment, la rédaction de Pyro Match joue à X3, mais elle va peut-être se motiver à en sortir un nouveau, c'est vrai !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #113
    le dernier pyro match est pas mal, je pensais pas que yam etait si suceptible

    ET nortifer merci pour l'explication.

  24. #114
    Pour le prochain j'essayerais d'en faire un autre, amélioré grace aux critiques professionnelle de Bah !

  25. #115
    Si on s'abonne, on a un pin's en cadeau ?

  26. #116
    Citation Envoyé par MappYnG Voir le message
    Si on s'abonne, on a un pin's en cadeau ?
    Ah si c'est le cas, je m'abonne de suite

  27. #117
    Le numéro 15 enfin dans les kiosques ! La collection complète sur la première page de ce topic.

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #118
    Et paris hilton qui backstab un membre de son équipe... Serait-ce Flubber?

  29. #119
    Mmmm, oh wi les rillettes

  30. #120
    Houlala ça va jaser dans les foyers ! Et dire que pour tous les petits Dolidos (mini) Toto était un exemple à suivre....

    Pffff
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •