Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 55 sur 55
  1. #31
    Citation Envoyé par alex_daft Voir le message
    C'est qui on? parce que moi je fais pas parti de l'ensemble On
    C'est un ensemble qui ne met pas de point à la fin des phrases ?

    Sinon, ouais, il faudrait un jeu qui arrache vraiment tout aussi bien graphiquement que pour le reste pour investir, actuellement.

  2. #32
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Si ça se trouve, va falloir trouver un slogan pour Nvidia, bientôt
    M'en parle pas ça fait bientôt un mois que je cherche et rien.
    Mai 68 m'avait inspiré avec "élections piège à cons" (cohn bendit, qui devient député 30ans après, c'est dur parfois d'avoir raison) mais là je sèche.

  3. #33
    Geforce, tête de pioche ?
    ou
    Nvidia, sale rapia !

  4. #34
    Si ça se trouve, va falloir trouver un slogan pour Nvidia, bientôt
    Nvidia c'est du caca pour les rats !

    OUéééééééééééééé
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  5. #35
    Ah les salopiauds !!!! Je comprends mieux pk maintenant ma carte n'arrive pas à faire tourner les 3/4 des jeux. En croyant acheter un 8000GTS en fait je me suis fait owned et il m'ont vendu une TNT2

  6. #36
    Citation Envoyé par alex_daft Voir le message
    C'est qui on? parce que moi je fais pas parti de l'ensemble On
    Le "On" c'est la majorité des utilisateurs de portables ...

    Parce qu'il faut pas déconner, y'a pas que des joueurs sur la planète hein ...

    Et c'est plus gavant d'avoir la batterie qui coupe en pleine réunion pour M. le PDG que d'avoir moins de perf pour le joueur qui de toute façon reste branché en permanance ... c'est surtout moins rentable de privilégier les joueurs vu qu'ils sont beaucoup moins nombreux et qu'ils ont moins de thunes ...

    Donc j'en veux pas à ATI d'avoir misé sur l'auto nomie plutôt que sur les perfs pour ces cartes graphiques mobiles ...

  7. #37
    Nvidia, c'est caca (sobre, efficace, simple, à la portée d'un ATIste)
    Nvidia, trou à rats (un peu insultant, mais devrait passer, sinon, piège à rats, pour paraphraser l'autre)
    Nvidia, passera pas (un peu militantiste)
    Nvidia, on t'aura (alternative : on t'aime pas)

  8. #38
    Nvidia , ça trou le cul !! (comme ça, ça marche pour les fan et hateboys)

  9. #39

  10. #40
    Nvidia aime la planète et le recyclage ....

    Nvidia utilise son expérience pour vos futures cartes ...

    Nvidia équipe la ps3 ...

    Nvidia révolutionne le passé pour un furtur meilleur ...

    Nvidia ... ou pas ...
    Dernière modification par Mélanome ; 31/07/2008 à 16h05. Motif: Fusion automatique

  11. #41
    Nvidia, les cartent qui marchent (puisque elles existaient déjà)

    Nvidia, du matériel rodé ...

    Nvidia, du neuf avec du vieux ...

  12. #42
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Fendard ça : on flash le bios d'une carte et ça suffit pour en faire une carte de gamme supérieure? Pas de bidule en plus? Rien de mieux? On plug un cable, on clique trois merdouilles et hop le prix de vente du bestiau double?

    J'ai mal lu la news ou je sent comme une arnaque sous jacente là?
    En fait, la 9800GT est une 8800GT. Même GPU, même RAM, même PCB, donc mêmes perfs.
    Le flashage du BIOS, c'est pour remplacer 8800GT par 9800GT dans la description du produit.
    S'ils ne le faisaient pas, la carte serait reconnue comme une 8800GT par les drivers et l'arnaque passerait moins bien.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #43
    Nvidia , "the way it means to be paid"

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, la 9800GT est une 8800GT. Même GPU, même RAM, même PCB, donc mêmes perfs.
    Le flashage du BIOS, c'est pour remplacer 8800GT par 9800GT dans la description du produit.
    S'ils ne le faisaient pas, la carte serait reconnue comme une 8800GT par les drivers et l'arnaque passerait moins bien.
    Je préfère dire que la 8800GT est une 9800GT. Parce que si eux peuvent le faire, mais faut faire un tuto pour que tout le monde puisse avoire une 9800GT! Pourquoi s'emmerder?

    En tout cas, ma prochaine carte graph sera une ATI. Là, même avec de la vaseline, même si je connaissait le procédé, ça fait gros.
    Dernière modification par Pangloss ; 31/07/2008 à 17h54.
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  16. #46
    Bah quand j'ai acheté une ATI Rage Fury 32Mo, vous croyez que j'ai pas eu l'impression de me faire entuber ? 5 mois de retard, et 2 mois avant la sortie de la TNT2, si j’étais pas dégoûté moi….
    (et 1400fr la carte trouadé SVP)

  17. #47
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    ... 5 mois de retard, et 2 mois avant la sortie de la TNT2, si j’étais pas dégoûté moi…
    5 mois de retard pour une CG, faut annuler la commande, c'est à 1 mois près l'écart moyen entre 2 générations

  18. #48
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    En fait, la 9800GT est une 8800GT. Même GPU, même RAM, même PCB, donc mêmes perfs.
    Le flashage du BIOS, c'est pour remplacer 8800GT par 9800GT dans la description du produit.
    S'ils ne le faisaient pas, la carte serait reconnue comme une 8800GT par les drivers et l'arnaque passerait moins bien.
    Ils doivent pousser un peu les fréquences aussi, histoire que ça se voit au benchmark. Avec un GPU gravé plus fin on peut se le permettre.

  19. #49
    Après la 9800GTX qui est une 8800GTS 512 (oc). La 9800GTX "+" oc de 9% par rapport à l'originale. La 9800GT gravée en 55nm, retrouver Nvidia dans:
    (roulement de tambour...)

    la 9800 Ultra DTC ,avec un bus de 256bits et 1Go de DDR3.
    Le pire c'est qu'il en serait capable. Vilain Nvidia, vilain. Bouh!!!
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  20. #50
    Et après, la 9800 DTC BP Edition. BP pour Bien Profond.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #51
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    5 mois de retard pour une CG, faut annuler la commande, c'est à 1 mois près l'écart moyen entre 2 générations
    Bah on était en 98/99 ! Autre temps, autres moeurs.... Ça allait un peu plus lentement (beaucoup trop là). Et les gammes étaient "légèrement" plus simple.

  22. #52
    Putain, après avoir lancé une petite vague de fanboyisme Nvidia/trollage ati (si si à moi tout seul j'ai fait ça) j'ai l'impression de lancer un truc sur Nvidia là avec mon histoire de slogan.
    A ce niveau là on peut le dire: je suis plus fort que El Gringo.

  23. #53
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Nvidia, c'est caca (sobre, efficace, simple, à la portée d'un ATIste)
    Nvidia, trou à rats (un peu insultant, mais devrait passer, sinon, piège à rats, pour paraphraser l'autre)
    Nvidia, passera pas (un peu militantiste)
    Nvidia, on t'aura (alternative : on t'aime pas)
    J'adhère

  24. #54
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Putain, après avoir lancé une petite vague de fanboyisme Nvidia/trollage ati (si si à moi tout seul j'ai fait ça) j'ai l'impression de lancer un truc sur Nvidia là avec mon histoire de slogan.
    Ouais, mais c'est moi qui ai lancé l'idée de trouver un pendant nvidia à ton slogan ATI. J'exige donc 33% des royalties

  25. #55
    et les cons, ils continuent : semblerait que des 8800GT soient maintenant 128bits et 96stream proc (contre 128 normalement)

    Ils sont irrécupérables ou quoi ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •