Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 45 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1336
  1. #1111
    Citation Envoyé par Lord_Braathen Voir le message
    J'ai essayé d'arrangé un morceau de Daggerfall, d'ailleurs je ne sais même pas s'il est utilisé ingame, il s'appelle "22" ou "22FM".
    Ca doit être une musique d'exploration ou un titre lié aux villes orientales :

    [/YOUTUBE]ndpFoj414C8[/YOUTUBE]

    J'ai juste fait ça pour le fun sachant que d'autres ont fait beaucoup mieux sur d'autres morceaux du jeu.
    N'hésitez pas à dire ce qui vous déplait ou ce qui cloche pour que j'apporte quelques modifications.
    Je viens d'écouter, je suis sous le charme.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  2. #1112
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    T'aurais pas un peu trop spoilé ?
    Tiens j'ai bien envie de te laisser croire ça, vu que ton hypothèse à peu près 1000 fois plus intéressante que la vérité. Patience, j'en dirai plus dans huit jours, mais méfie toi tu risques d'être déçu

  3. #1113
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je viens d'écouter, je suis sous le charme.
    Merci mec ça fait zizir

    Dans la foulée un autre arrangement du titre "swimming2" :



    Pour celui-ci je me suis lâché dans le baroque et surtout le grand n'importe quoi.
    Je suis un Inon Zur en herbe jvous dit !!

    Edit :J'ai rajouté un morceau de partition d'un des pianos que j'avais oublié d'activer...
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 13/06/2011 à 01h11.
    Ceci n'est pas une signature.

  4. #1114
    L'interview que j'ai réalisée il y a deux semaines du compositeur des musiques d'Arena et Daggerfall est dispo sur Wiwiland!
    http://forum.wiwiland.net/index.php?...ue-de-tamriel/

  5. #1115
    Wow ! Apparemment le gars, il a surtout bossé à l'instinct... ça a pas l'air d'être un théoricien !!!

    Merci ELO pour cette interview

    PS: quelle honte pour BS de n'avoir pas cité son nom, ni même lui avoir envoyé une copie du jeu...

  6. #1116
    Ca ne m'étonne pas tellement : Ken Rolston expliquait dans l'interview publiée lundi que Bethesda à l'époque, c'était un sacré foutoir et pas forcément l'endroit rêvé pour travailler. Et qu'il préférerait 1000 fois bosser chez Bethesda aujourd'hui qu'à l'époque.

    Sinon : un exemplaire de Daggerfall à gagner ici en répondant à un QCM bien retors que je vous ai concocté avec des Wiwilandais encore plus tordus que moi : http://forum.wiwiland.net/index.php?...-bien-le-lore/

  7. #1117
    En même temps ça avait beau être le cirque, il n'a pas été cité dans les crédits et en plus il n'a pas reçu d'exemplaire du jeu, c'est pas de bol quand même.

  8. #1118
    Vache les questions !

  9. #1119
    Ah ouais le quizz de feu. Avec en plus des noms traduits et d'autres non. Bon, j'ai pas beaucoup de réponses.

  10. #1120
    Ah bon? J'ai pourtant essayé de tout traduire... Je connais mal Morro et très mal Obli, donc la plupart des questions les concernant ne sont pas de moi, j'imagine que les problèmes de terme non traduits viennent de là? Je n'en vois pourtant pas. Si tu veux bien me les indiquer je corrigerai ça

  11. #1121
    Elodry > Par curiosité, il provient d'où l'exemplaire de Daggerfall ?
    S'il n'y a pas de gagnant - et je ne risque pas de répondre à ce quizz vu que je connais assez mal l'univers -, je veux bien quand même cet exemplaire pour ma petite collection
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  12. #1122
    De rien!

    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Savez-vous si le jeu est jouable en entier dans ces conditions
    Non! Tu peux juste te balader. Le jeu est encore en pré-alpha, et absolument pas jouable. Y'a pas de quêtes, pas de dialogues, pas de guildes, pas de réputation, peut-être même pas de PNJs, le loot et les monstres ne sont pas encore correctement implémentés, etc.

    les futures versions du moteur seront jouables avec les anciennes sauvegardes ?
    Je crois pas!

    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    Elodry > Par curiosité, il provient d'où l'exemplaire de Daggerfall ?
    S'il n'y a pas de gagnant
    Il y aura forcément un gagnant, même si personne ne donne 100% de bonnes réponses! Ce sera celui qui en aura donné le maximum (avec un tirage au sort au cas probable où il y aurait des égalités).

    Le jeu, je l'ai acheté pas trop cher pour l'occasion, une bonne affaire sur eBay de mémoire. Tu crois pas que je vais faire gagner un de mes exemplaires persos non plus! Pas fou le mec.

    D'ailleurs hier soir j'ai vu sur eBay un exemplaire même pas déballé de la superbe boîte de la démo de Daggerfall. 50€. J'ai failli craquer mais Aubustou (de Wiwiland) me l'a soufflé sous le nez

  13. #1123
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Ah bon? J'ai pourtant essayé de tout traduire... Je connais mal Morro et très mal Obli, donc la plupart des questions les concernant ne sont pas de moi, j'imagine que les problèmes de terme non traduits viennent de là? Je n'en vois pourtant pas. Si tu veux bien me les indiquer je corrigerai ça
    Non mais j'ai jamais joué aux VF, c'est plutôt les termes traduits qui pourraient m'enduire d'erreur.

    Par exemple, on retrouve la nirnroot d'Oblivion - mais peut-être que ça n'a pas été traduit dans la VF, je ne sais pas.

  14. #1124
    Merci Elodry. Je m'en retourne donc vers mes beaux pixels baveux et gerbatoires.

  15. #1125
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Par exemple, on retrouve la nirnroot d'Oblivion - mais peut-être que ça n'a pas été traduit dans la VF, je ne sais pas.
    Effectivement, nirnroot n'est pas traduit dans Oblivion je crois.

  16. #1126

  17. #1127

  18. #1128
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    50EUR pour une démo
    J'aurais vendu ma fille pour ça, si j'en avais une. D'ailleurs j'envisage d'engrosser une gonzesse, n'importe laquelle, pour qu'elle accouche d'une môme que je pourrai vendre par la suite.

  19. #1129
    J'ai réinstallé une partie grâce au DaggerfallSetup. Bien chouette ce truc.

    Je refais mon personnage que j'avais commencé y'a un an, Trevor Locto, petit mage guerrier. Je ne sais pas si je vais faire la quête principale car je sens que je vais encore passer 12h d'affilée dans un donjon, surtout pour le fun de se trimbaler à nouveau dans la baie.

    Grand jeu ce Daggerfall. J'ai vu quelques images de DaggerXL qui ne me plaisaient pas. Ca fait l'unanimité chez vous ? Je testerai un de ces quatre.

  20. #1130
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'aurais vendu ma fille pour ça, si j'en avais une. D'ailleurs j'envisage d'engrosser une gonzesse, n'importe laquelle, pour qu'elle accouche d'une môme que je pourrai vendre par la suite.
    You betcha !
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  21. #1131
    J'ai un souci sur une quête de la guilde des mages. J'ai crawlé pendant des heures dans un donjon pour retrouver un parchemin contenant un sort que la guilde veut récupérer. Il reste 2 jours avant la fin de la quête et je suis revenu en ville par téléportation, et quand je clique sur "get quest" de la guilde des mages, ça m'ouvre la fenêtre de dialogue au lieu de me récompenser.

    J'ai essayé de dormir et de revenir le lendemain, aucun changement...
    Pareil en revenant à l'entrée de la ville via la touche de voyage.
    Pareil en redémarrant le jeu.

    Je commence à être blasé... Et Google ne me trouve rien sur le sujet.

    Le journal me précise "la guilde des mages de la guilde des mages" comme fournisseur de quête, très fort ! Mais je suis à peu près sûr que c'est bien celle de Daggerfall car c'est là que j'avais posé mon ancre de téléportation.

    edit: concernant la boite de Daggerfall, moi je l'avais acheté d'Australie pour 30€, avec une boite en plutôt bon état et j'espère tous les trucs du package dedans. Super agréable de le voir dans sa collection. :D
    Et concernant le furtif (oui je lis des dernières pages), oui avec la touche "stealth" on peut tuer des ennemis par derrière, et ça fait sans aucun doute des coups critiques. C'est le but d'un furtif, c'est normal ensuite de se battre en mode normal si on est découvert. Mais ce serait bien d'avoir en effet un retour sur ce que ça donne, s'il y a vraiment moyen d'être bien furtif, presque invisible quand on a bien augmenté la compétence... Car en marchant normalement on tombe presque toujours sur des ennemis de face.
    Dernière modification par Zak Blayde ; 03/07/2011 à 08h21.

  22. #1132
    Pour la quête, je crois qu'il y a un bug de traduction ;D

    Le mieux serait peut-etre de regarder dans la sauvegarde ou avec un éditeur qu'elle est le nom de la quête en cours, puis de remplacer le fichier texte de la quête par celui original en GB.... mais je suis pas sûr que ça marche, car je crois que les données sont inscrites dans le journal à la prise de quête

    Peut-être que l'éditeur de sauvegarde pourrait te dire qui t'a donné la quête...

  23. #1133
    Tu penses vraiment que c'est parce que je ne parle pas au bon personnage ? Ça ne peut pas être un bug (je parle du fait que le get quest ouvre la fenêtre de discussion) ?

  24. #1134
    Je crois que c'est un bug. On en avait déjà parlé ici il me semble, j'avais vérifié, et le bug existait aussi en anglais. Une histoire de "_" (underscore) en trop dans une des variables liées à cette quête.

  25. #1135
    Bon j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit expirée alors.

    Merci.

    edit : Mais pourquoi aucun patch n'a corrigé ça sinon ?
    Dernière modification par Zak Blayde ; 03/07/2011 à 13h14.

  26. #1136
    Citation Envoyé par Zak Blayde Voir le message
    Bon j'ai plus qu'à attendre qu'elle soit expirée alors.

    Merci.

    edit : Mais pourquoi aucun patch n'a corrigé ça sinon ?
    J'ai eu le même problème. Je pense que c'est le mieux à faire.

    http://forum.canardpc.com/threads/27...=1#post4170374

  27. #1137
    Ah yes j'espère que ça se passera comme ça.

    Je mets le jeu en pause pour l'instant, j'aurai l'occasion de voir ça dans quelques semaines.

  28. #1138
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'aurais vendu ma fille pour ça, si j'en avais une. D'ailleurs j'envisage d'engrosser une gonzesse, n'importe laquelle, pour qu'elle accouche d'une môme que je pourrai vendre par la suite.

    Hum, vu sous cet angle, on peut négocier cette démo.
    D'ailleurs, on peut importer un perso d'Arena pour lancer Daggerfall grâce à la démo.

  29. #1139
    T'as ouvert la boîte?

    Incroyable nouvelle en tout cas, pour l'importation de perso, ça confirme une vieille rumeur.

  30. #1140

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •