Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 45 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1336
  1. #271
    Tain mais c'est quoi ce jeu impossible!
    Je progresse à coup de sauvegarde toutes les 5 secondes mais j'ai toujours pas trouvé la sortie de ce donjon de m**** et je me fais buter toutes les 5 secondes.

  2. #272
    Je voulais signaler que le jeu est passé gratos mais c'est déjà fait.


    En revanche je vais pas signaler la vitesse de download, trop basse pour être vraie

  3. #273
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tain mais c'est quoi ce jeu impossible!
    Je progresse à coup de sauvegarde toutes les 5 secondes mais j'ai toujours pas trouvé la sortie de ce donjon de m**** et je me fais buter toutes les 5 secondes.
    Je suis devenu adepte du "longer le mur de droite".

    *edit*
    http://www.uesp.net/wiki/Daggerfall:Privateer%27s_Hold

    *edit2* Han, y'a un ascenseur sur le trône ?
    Putain, moi j'ai escaladé...
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 10/07/2009 à 02h11.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #274
    La vache, Daggerfall gratos! Ca fait au moins trois ans que j'attends ça! Et enfin, Bethesda se décide à le faire alors même que ce thread bat son plein, c'est beau

    Ils remontent soudain dans mon estime. Je pensais vraiment qu'ils oubliaient leurs vieux jeux aussitôt les nouveaux sortis.

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    "lich has just died"
    La liche c'est un grand classique. Elles ont tendance à utiliser des sorts à aire d'effet vachement puissant qui les bute toutes seules. QUant à ton lycanthrope, peut-être que c'est un bug effectivement. D'autant que je sais qu'en jouant sous XP, les monstres qui font l'objet de quête ont tendance à être invisible (peut-être l'as tu tué sans même le voir?)... Mais je crois que DosBox résout ce problème.

    Sinon, la méthode du mur de droite est la meilleure méthode à ce jour

    Et pour les combats trop durs Sylvine, il y a un grand classique dans les premiers Elder Scrolls, mais je sais pas s'ils l'ont gardé dans Morrowind et Oblivion : c'est la fameuse formule un combat = un dodo pour reprendre de la vie!

  5. #275
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je voulais signaler que le jeu est passé gratos mais c'est déjà fait.


    En revanche je vais pas signaler la vitesse de download, trop basse pour être vraie
    Ici c'est plus rapide : http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...aggerfall.html

  6. #276

  7. #277
    Hmm, par contre, Daggerfall sur 138 Mo, moi je veux bien, mais j'imagine qu'il n'y a pas les vidéos?

    Pour les 10 ans de la série on a eu Arena, pour les 15 ans on a Daggerfall... Je me demande si en 2014 on aura Morrowind?

    EDIT : J'ai fait un mix entre la méthode préconisée par Bethsoft, celle de Pluton, plus l'astuce pour diminuer le clipping (effectivement Pluton, j'ai aussi eu la chaîne avec 80 à la place du troisième 7F), et je dois dire que ça marche plutôt bien. Surtout une fois reconfigurés les boutons pour pouvoir y jouer comme n'importe quel FPS moderne.

    Quelques problèmes qui subsistent :
    - impossible de straffer quand on donne des coups en même temps
    - mon perso straffe au ralenti en extérieur, alors qu'en intérieur il n'y a pas de problème (je viens juste de sortir, et je suis sous la neige, peut-être qu'il y a un lien?)
    - la musique déconne un tout petit peu, avec une fausse note de temps en temps. C'est à peine perceptible, à moins de connaître les musiques par coeur
    - c'est la première fois que je joue sur autre chose qu'un 14 ou 15 pouces, et...c'est très moche en plein écran heureusement en fenêtré ça passe complètement
    - une fois, en plein écran, je suis mort, et le jeu s'est mis à devenir très, très lent. Je pense que c'était lié au fait que j'étais justement en plein écran

    Sinon j'arrive pas à prendre de captures avec Fraps, mais j'imagine que c'est parce que je suis sous DosBox et que dans DosBox il y a DOS. Il y a un raccourci pour prendre directement des captures avec DosBox?
    Dernière modification par ELOdry ; 10/07/2009 à 11h45.

  8. #278
    Et 2019 pour Oblivion :D
    Enfin, voila un test de Daggerfall http://www.legendra.com/rpg/fiche-ar...l#article_1090 trouvé sur http://www.gchagnon.fr/daggerfall/fo...fall/index.php

    Bonne lecture :D

    Pour ELOdry : Ctrl + F5 dans le jeu (DosBOX ^^), après tu va dans le dossier ou tu as ton DOSBOX, et tu dois avoir un dossier capture ^^

  9. #279
    Bah ça alors

    http://www.clubic.com/actualite-2875...r-scrolls.html

    Deux jours après l'avoir installé sur mon eeepc !

    Visiblement, c'est même pas une version améliorée, ou au moins assainie....

  10. #280
    Non non, c'est bien la version originale. Mais ils expliquent comment faire une installation propre, c'est déjà pas mal. Ca plus la méthode de Pluton et quelques réglages, et ça roule!

    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Et 2019 pour Oblivion :D

    Pour ELOdry : Ctrl + F5 dans le jeu (DosBOX ^^), après tu va dans le dossier ou tu as ton DOSBOX, et tu dois avoir un dossier capture ^^
    Ah moins qu'ils ne nous balancent Battlespire en 2014, Redguard en 2019, Morrowind en 2024... Et il faudra donc attendre 2029 (soit bien après la fin du monde) pour jouer gratos à Oblivion qui ne mérite pas tellement mieux.

    Sinon, merci pour le truc des captures! Je ferais bien mon AAR aussi alors, si le perso de Pluton décède malencontreusement
    Dernière modification par ELOdry ; 10/07/2009 à 11h01.

  11. #281
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Non non, c'est bien la version originale. Mais ils expliquent comment faire une installation propre, c'est déjà pas mal. Ca plus la méthode de Pluton et quelques réglages, et ça roule!


    Ah moins qu'ils ne nous balancent Battlespire en 2014, Redguard en 2019, Morrowind en 2024... Et il faudra donc attendre 2029 (soit bien après la fin du monde) pour jouer gratos à Oblivion qui ne mérite pas tellement mieux.

    Sinon, merci pour le truc des captures! Je ferais bien mon AAR aussi alors, si le perso de Pluton décède malencontreusement
    Pour les captures tu peux changer la touche dans les options clavier de dosbox avec control+F1. Moi j'ai mis ² comme ça c'est plus accessible que CTRL+F5.
    Pratique aussi d'inverser les flèches directionnelles de dosbox pour faire défiler correctement les cartes 3D des donjons.

  12. #282
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Haha, dans le même genre, pour mon dernier butage de lycanthrope (d'ailleurs, je sors du donj après genre 10 jours de temps de jeu, dégouté de pas l'avoir trouvé, je reviens à la guilde, le mec me fait "félicitation pour l'avoir buté". Wtf, je m'en suis même pas rendu compte?"
    Pour certaines quêtes de lycanthropes, c'est un simple ours qu'il faut tuer (oui, les paysans de Daggerfall confondent souvent les ours et les loups-garous). Ou c'est juste un autre bug.

  13. #283
    Autre question DosBox : peut-on choisir la taille de la fenêtre en mode fenêtré? Parce que chez moi, c'est soit le fullscreen très laid, soit une fenêtre mignonne mais bien petite.

    Sinon, avec mon bug du "je straffe au ralenti en extérieur, mais en intérieur ça marche impec", j'ai un autre souci. Les PNJs ne se déplacent pas, ils font du smurf.

    Je me demande aussi si les sauts ne sont pas problématiques. Mon perso ne saute pas haut du tout, mais c'est peut-être dû à ses caracs pourraves du début.

    Par contre j'ai dit une connerie plus haut : je peux tout à fait straffer en se battant.

  14. #284
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Autre question DosBox : peut-on choisir la taille de la fenêtre en mode fenêtré? Parce que chez moi, c'est soit le fullscreen très laid, soit une fenêtre mignonne mais bien petite.

    Sinon, avec mon bug du "je straffe au ralenti en extérieur, mais en intérieur ça marche impec", j'ai un autre souci. Les PNJs ne se déplacent pas, ils font du smurf.

    Je me demande aussi si les sauts ne sont pas problématiques. Mon perso ne saute pas haut du tout, mais c'est peut-être dû à ses caracs pourraves du début.

    Par contre j'ai dit une connerie plus haut : je peux tout à fait straffer en se battant.
    Oui, il suffit de changer la ligne windowresolution= dans le fichier de config de dosbox. Genre windowresolution=1024x768.
    Par contre ton problème de straffe m'inquiète : tu as combien en agilité ? Sinon, vérifie bien que tu n'as pas le bug des objets et monstres de quêtes invisibles.

  15. #285
    Parfait merci

    Pour mon straffe je doute que ce soit un problème d'agilité (j'ai 63), mais bien un bug, puisque ça ne me le fait qu'en extérieur. Sachant que j'ai configuré les commandes pour straffer avec Q et D, et non en utilisant la touche Ctrl (par défaut).

    Là je n'ai pas trop le temps, mais je pense qu'en bidouillant un peu DosBox ça devrait rentrer dans l'ordre.

  16. #286
    Citation Envoyé par Burr Voir le message
    Pour certaines quêtes de lycanthropes, c'est un simple ours qu'il faut tuer (oui, les paysans de Daggerfall confondent souvent les ours et les loups-garous). Ou c'est juste un autre bug.

    Oh. Ben tout s'explique, j'ai en effet estourbi un ursidé.


    *edit* putain, je rêve, où dans ce monde ces connards d'alchimistes ne vendent pas de potion?! Rooh, j'ai besoin d'un slowfall et d'un levitate moi
    Dernière modification par Sidus Preclarum ; 10/07/2009 à 12h34.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  17. #287
    Bon, j'ai fini le formatage, et j'ai installé le jeu, puis commencé une nouvelle partie... Ca rame pas
    Maintenant, j'vais mettre mon ancienne sauvegarde, puis le patch français... Plus qu'à espérer


    Oh, et pis, la news aussi me titille

  18. #288
    C'est quand même flippant cette nette impression que les jeux les plus fantastiques au niveau de leur richesse sont sortis il y a dix ans
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #289
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Les plus buggés aussi!

  20. #290
    Bof, sans les PNO, Morrowind et Oblivion sont bien buggés quand même... En rapportant ça à la taille de la map ou la durée de l'histoire, Daggerfall n'est pas plus buggé qu'Oblivion
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #291
    Omagad, ça marche, et sans ramer
    Enfin, presque ; Pas de musiques Pourtant, j'ai mis les mêmes paramètres qu'avant. Mouarf!

    Edit : Rien à faire, pas de sons Malgré que j'ai mis Sound blaster pro étoo... Et quand je veux faire une autodétéction, paf, sa plante.

    http://www.youtube.com/watch?v=SvlTb8u6cD8
    Dernière modification par Zeppo ; 10/07/2009 à 14h25.

  22. #292
    Mon dieu mais vous êtes horrible ! Mon CD de Daggerfall est chez mon frère ... Mais que vois-je ? Bethesda lâche enfin Daggerfall !

    Ah ouais mais ma connexion chez moi est HS ...

    Je vais aller me pendre tiens .
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  23. #293
    Ca y est, j'ai le son
    Yeahhh, en plus, le jeu est relativement fluide, yata
    Pour la peine, j'ai massacré quelques personnes qui passaient par là, hop ( et ça m'a valu 517jours de prison )

  24. #294
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    Ca y est, j'ai le son
    Yeahhh, en plus, le jeu est relativement fluide, yata
    Pour la peine, j'ai massacré quelques personnes qui passaient par là, hop ( et ça m'a valu 517jours de prison )
    Putain, et dire que ce pauvre Maddoff en prend pour 150 ans sans avoir tué quiconque...
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  25. #295
    Au faite pour ceux qui ont du mal au début, déjà je vous déconseille de prendre les classes de base et de monter directement votre classe via l'éditeur.

    Il est quand même assez puissant pour faire une classe qui se rapproche vraiment de ce que vous voulez (voir AAR de Pluton).
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  26. #296
    Putain, et dire que ce pauvre Maddoff en prend pour 150 ans sans avoir tué quiconque...

    Mouais, enfin "pauvre" Escroquer les banques, c'est rigolo, mais pas quand on est déjà bien riche

    Enfin, quand même, ça m'a étonné, que 517jours, pour 5passants et 3gardes + un sérieusement amoché ( rien qu'avec un lvl 2 )


    Au fait, comment on cambriole les gens? Je suis allé dans la ville de Daggerfall de nuit, mais à chaque fois que je cliquais sur une porte d'une maison, ça me disait " this house blabla nothing valor", un truc dans le genre (cette maison n'a aucune valeur)
    En bref, dans une ville, qu'y a t'il à cambrioler de nuit? Merci.

  27. #297
    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message

    Enfin, quand même, ça m'a étonné, que 517jours, pour 5passants et 3gardes + un sérieusement amoché ( rien qu'avec un lvl 2 )
    C'est pas le lvl qui compte

  28. #298
    *edit* putain, je rêve, où dans ce monde ces connards d'alchimistes ne vendent pas de potion?! Rooh, j'ai besoin d'un slowfall et d'un levitate moi
    Si ça se trouve, on peut simplement en acheter aux Pawn Shops et General Stores? Me rappelle plus...

    Sinon, la Dark Brotherhood, ainsi que les Temples d'Arkay, de Dibella et de Zenithar vendent des potions. Par contre, il faut au moins avoir une promotion pour avoir accès à ce service (sachant, en ce qui concerne les Temples, qu'on ne peut appartenir qu'à un seul d'entre eux et que tout choix est définitif). Les Temples de Mara et de Stendarr en vendent aussi, mais il faut avoir deux promotions. Les adeptes de Julianos et la Guilde des Mages en vendent aussi à partir de la troisième promotion, et tu peux aussi en acheter au temple d'Akatosh à partir du quatrième rang.

    Tout ça si j'en crois le site de Gilles :
    http://www.gchagnon.fr/daggerfall/guildes.html

    Citation Envoyé par Zeppo Voir le message
    En bref, dans une ville, qu'y a t'il à cambrioler de nuit? Merci.
    Les maisons des particuliers déjà. Tu passes en Steal mode (touche F1 par défaut), ce qui permet de crocheter les serrures. Attention en cas d'échec, tu risques de bloquer la porte définitivement. Avant de t'y attaquer, tu peux regarder la difficulté que tu auras à forcer la serrure en passant en Info mode (F3) et en cliquant sur la porte. Au pire, tu peux aussi fracasser la porte à coup d'épée/de massue/de poing/de ce que tu veux, mais fais gaffe, les gardes tarderont pas à rappliquer

    Je me demande si le "blabla nothing valor", ce n'est pas pour savoir quelles maisons sont à vendre ou pas. A vérifier.

    Sinon, tu peux aussi piller les magasins. C'est ce qu'il y a de plus lucratif. De plus facile aussi : il suffit d'entrer dedans quand ils sont encore ouverts, de "rest for a while" (touche R ) jusqu'à leur fermeture, et une fois que le marchant n'est plus là, de vider les étagères avant de se casser l'air de rien. Suffit d'attendre la ré-ouverture le lendemain matin pour revendre tout son matos au pauvre marchand dépouillé

    Sur le plan du gameplay, l'interdiction de revendre des biens à un marchand volé a été l'une des principales nouveautés de Morrowind...
    Dernière modification par ELOdry ; 18/11/2011 à 22h26.

  29. #299
    Le truc des nothing valor, ça m'a fait ça sur plein plein de maisons, en fait, toutes celles que j'ai essayé, sauf les auberges

    Par contre, merci pour l'astuce des magasins, et j'vais voir ça des maisons de particulier, thanks Ca va cambrioler sec

  30. #300
    Tu as intérêt à bien entraîner ton lockpicking avant, si tu veux arriver à quelque chose. Le mieux est sans doute de s'entraîner dans les donjons, là où aucun garde ne vient te faire chier! Ca vaut aussi pour le vol d'ailleurs : rien de mieux que de s'entraîner à voler un rat, une chauve-souris ou un ours coincé derrière une porte. C'est pas très roleplay, mais c'est bien pratique. Par contre, j'espère que vous êtes en bon terme avec la Guilde des Voleurs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •