Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 267 sur 1267
    Je fais remonter le topic pour faire ma pub

Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

J'ai même un petit commentaire de Interkarma :fier:
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

Salut là,

J’ai repris Daggerfall hier, un peu par hasard, juste que j’y pense régulièrement depuis les années 90...
    Et j’ai "découvert" Daggerfall Unity et ses mods. C’est vachement bien !
    Bon ça reste Daggerfall, plein de vide, mais diantre, quel travail, ça fait plaisir.
    Graphiquement les mods comme DREAM donnent un très bon résultat je trouve, mais essentiellement c’est l’interface qui devient bien plus agréable.
    J’ai aussi viré la quête principale, et réduit la taille des donjons aléatoires, et modifier plusieurs trucs sur les combats, les armures etc.

J’ai installé une dizaine de mods je crois, et je tente un personnage "archéologue+".
    A priori l’archéo est un intello polyglotte qui n’utilise pas la magie directement, mais j’aime bien la magie, donc je suis archéo+, nah.
    J’ai réussi à sortir du premier donjon (après plusieurs tentative) et à arriver en ville, où j’ai reçu un message pour contacter un groupe de cartographes d’ici 40 jours.

Excitation !
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Ah le premier donjon ! c'était une purge, alors que la sortie était en fait pas si loin, le donjon est gigantesque, on y passait donc des heures à s'y perdre.

Je mets ça là car je me si pas si beaucoup vont visiter le sous-forum des Elder Scrolls

Daggerfall Unity

Le sujet dédié : http://forum.canardpc.com/threads/27...A9rales/page43

Sorti en 1996, Daggerfall est peut-être le plus emblématique des Elder Scrolls (Arena, Morrowind, Oblivion, Skyrim...). Toujours vaillant, et même encore plus frais qu’à l’époque, grâce au travail colossale d’une bande de fanatiques.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

Hello Tchey !

Entre la recherche de mon mot de passe club-internet et le fait de retomber sur ton pseudo, je replonge vraiment cette après-midi 20 ans en arrière.

Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Hello Tchey !

Entre la recherche de mon mot de passe club-internet et le fait de retomber sur ton pseudo, je replonge vraiment cette après-midi 20 ans en arrière.
    C’est toi le vieux !

Pour mon personnage en vidéo, en fait il ne peut pas rejoindre la guilde des archéologues, car je n’ai pas mis les compétences Climbing, Stealth, Lockpicking, et que mes compétences de langues ne sont "que" en Minor.
    Ouin bouh snif !

Ni le temple !
    Ouin bouh snif !

Juste la guilde des mages...
    Ouin bouh snif !

Je vais être obligé de recommencer, "encore".

Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243

Règles de messages