Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 59
  1. #1
    C'est Disponible depuis le "10 octobre" mais pas encore dans tous les magasins
    C'est en français
    C'est un peu comme reason
    Y'a du multiplayer
    et c'est évidemment portable



    Watmille paramètres, des joujous tactiles comme les pads ou le fameux KAOSS.









    39 euros.
    Dernière modification par Doc TB ; 23/10/2008 à 14h40. Motif: Ajout préfixe
    Spong3bong sur le XBL

  2. #2
    Le retour de musique 2000

    Décidément elle me surprendra toujours cette DS.

    Je pensais qu'il y avait plus de chance de sortir du midi dessus mais ça taquine pas mal tout de même

  3. #3
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Décidément elle me surprendra toujours cette DS.
    Je me suis dit la même chose.

    Spong3bong sur le XBL

  4. #4
    L'idée est bonne, mais avec la qualité de son de la DS...

    Dans le genre (c'est pas le même prix mais le son déchire), il y a le Kaossilator, gros succès au Japon et chez nous.


  5. #5
    Pas été fichu de sortir un son correct de ce foutu truc. Par contre comme simulateur de bruit de chiottes, c'est génial.
    Ça prouve que le soft est très bien fait, parce que c'est exactement les sons que je sortais du synthé analogique de mon grand frère.
    J'y retourne, c'est trop bon!
    Dernière modification par lincruste ; 30/07/2008 à 10h57.

  6. #6

  7. #7
    Comment ça, tant pis? Allons Biskuit, que ferait Chuck Norris dans une telle situation?

  8. #8
    Il mettrai un grand coup de pied dans la machine.

  9. #9
    :amourtotal:

    Le son de la DS n'est pas si naze en passant, ce sont surtout les haut-parleurs qui sont cheap.

    Sinon, pour ceux qui aiment les jeux vidéo et la musique électronique, y'a ça:
    http://www.youtube.com/watch?v=mLHEj2boPLs

  10. #10
    Citation Envoyé par Biskuit Voir le message
    Bon... Tant pis, alors !!!
    le meilleur jeu de mots de la semaine va à : Biskuit!

  11. #11
    Ah oui j'avais pas fait gaffe en effet c'est très drôle.

  12. #12

  13. #13
    Haaaaa Bontempi. Purée chuis lourd des fois.

  14. #14
    Bump, car je fais de l'éléctro et korg ds 10 c'est :

    -Un émulation fidèle du Korg Ms 10
    -2 synthé substractif + 4 synthé pour la boite à rythme.
    -Le séquencer a ce jour le plus complet sur tout truc portable (iPhone psp, DS etc...)
    -Le tout pour 60 dollars.

    La qualité sonore des enceinte de la DS est mediocre (et encore) mais ce n'est pas le cas de la prise casque.

    http://matrixsynth.blogspot.com/2008...-10-dnb-2.html

    Voila ce qu'on peu faire avec, bref, skaille iz ze limit.

    Pour ceux qui n'arrivent pas a sortir de son correct, voila un tuto pour vous aider http://www.kvraudio.com/wiki/?id=The...tive+Synthesis

  15. #15
    Moi qui fait du son et qui n'a plus de Korg MS-20 depuis quelques temps, c'est du tout bon...
    'Vais enfin pouvoir integrer des FX dans mes edits disco !
    Vous avez aussi vu CA ? un petit "synthé/stylophone" analogique avec une entrée external source pour entrer n'importe quel signal sonore, allié au DS10 ça peut etre violent, je l'ai commandé sur ebay avec le DS10 dans le meme magasin qui le distribue.
    Le prix du "synthé/stylophone" est dérisoire = 30$ environ.
    Je devrais recevoir les 2 d'ici le milieu de semaine, je vous ferais un petit topo.

  16. #16
    la vache, c'est foufou la quequette le SX-150

    je plussoie les commentaires sur le DS-10 (à 43€ sur play-asia), sur les enceintes ça sonne cheap mais une fois branché sur l'ampli y a de quoi rendre rapidement agressif les autres personnes dans la pièce ! Quelqu'un a essayé en "branchant" plusieurs DS ensemble ? j'avais vu/lu sur le net qu'on pouvait utiliser 4 DS simultanément mais sur la boite c'est écrit 8...
    pouet

  17. #17
    Ah Ah !
    J'avais aussi pense au Kaossilator (ou alors un ROLAND D2) pour faire le malin n'importe ou mais ca c'est encore mieux ;-) EN PLUS, tu peux jouer avec la DS...
    Par contre, casque ou ampli sinon ca fait saigner les oreilles.

    Comme je suis pas tres fort en japonais et que c'est une copie du Korg MS-10:

    http://www.korganalogue.net/korgms/m...s10/m1001.html
    Dans certaines discussions, j'évite d'intervenir parce que j'ai du mal à trouver la version polie de "écoute espèce de gros connard (ou grosse connasse) de merde..."

  18. #18
    ha ce soft est fou :q
    Le Kaossilator c'est mortel ce truc


  19. #19
    http://fr.youtube.com/watch?v=XK1K_jJ08Rc

    Rah je suis fan. Il me le faut !

    Purée, on peut faire des bons trucs en plus avec ça. C'est la méga classe quand on arrive à sortir des bonnes choses.

  20. #20
    Citation Envoyé par Kolik Voir le message
    Ah Ah !
    J'avais aussi pense au Kaossilator (ou alors un ROLAND D2) pour faire le malin n'importe ou mais ca c'est encore mieux ;-) EN PLUS, tu peux jouer avec la DS...
    Par contre, casque ou ampli sinon ca fait saigner les oreilles.

    Comme je suis pas tres fort en japonais et que c'est une copie du Korg MS-10:

    http://www.korganalogue.net/korgms/m...s10/m1001.html
    Le korg ds 10 reprend justement aussi le concept du kaosspad , tu peu jouer des mélodies en choisissant une clé et un mode spécifique, mais aussi définir l'axe x ou y sur a peu pret n'importe quel paramètre du synthé (filtre, distortion, envelope, etc...)

    Et pour ceux qui on un linker :

    http://www.glitchds.com
    http://nitrotracker.tobw.net/

    2 homebrews tout aussi géniaux.

  21. #21
    Couly vient de le recevoir.
    A la rédac, on a tous envie de mourir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #22
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Couly vient de le recevoir.
    A la rédac, on a tous envie de mourir.
    Couly serait-il un maitre ès musique electronique ?

  23. #23
    Grave de grave.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #24
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Grave de grave.

    J'exige dans le prochain numéro un supplément CD-rom avec des video de la rédac sous exta en train de danser nu sur de l'acid-house en disant : "chez nous à canard PC, le jeux vidéo c'est notre passion".

  25. #25
    Bon est ce qu'un maître Djidaille acid-house peut expliquer succinctement les outils?
    J'arrive à produire quelque truc sympathiques MAIS :

    _ Comment fonctionne en gros les outils de "patch"?
    _ Comment fonctionne les FX ?
    _ How the hell, on peut produire un écho qui dure plus longtemps qu'une seule itération de la pattern jouée ?:q


  26. #26
    Pour ma part c'est la partie Drum à laquelle je pige queudall.

  27. #27
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    La partie Drum c'est la plus simple,
    t'as 4 pistes avec une grille pour chaque piste ou tu placer ton son. En 1 le kick, en 2 le snare, en 3 le hihat en 4 le bip.

    Pour chaque son, possibilité d'agir sur la note (hauteur du son), pan (stéréo), volume et gate. Possibilité de régler le volume de chaque piste directement dans le mixer.
    I'm on a roll now!

  28. #28
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Bon est ce qu'un maître Djidaille acid-house peut expliquer succinctement les outils?
    J'arrive à produire quelque truc sympathiques MAIS :

    _ Comment fonctionne en gros les outils de "patch"?
    _ Comment fonctionne les FX ?
    _ How the hell, on peut produire un écho qui dure plus longtemps qu'une seule itération de la pattern jouée ?:q
    La partie "patch" de chaque synthé te permet de moduler automatiquement certains element de ton synthé.

    Tu as trois source de modulation principale:
    -le LFO dont tu choisis la fréquence a gauche et qui dispose de 4 forme d'ondes différentes ("mg wave out"). Un lfo (low frequency oscillator) c'est un oscillateur qui ne produit pas de son, mais qui va modifier la valeur de sa cible a la vitesse que tu va lui donner.

    -La source EG (envelope générator) qui est deja presente dans la partie synthé maisq qui la permet de moduler plus de choses.

    -la source VCO2 (voltage controlled oscillator = l'oscillateur 2 du synthé), qui vas utiliser l'oscillateur 2 de ton synthé comme source de modulation.

    Donc toutes ces sources différentes peuvent moduler l'une des cinques cibles :

    -le pitch général du synthé
    -le pitch de l'oscillateur 1
    -le pitch de l'oscillateur 2
    -le cut off du filtre
    -le volume général VCA in (voltage controlled amplifier = volume du synthé)

    A utiliser c'est pas compliqué, tu prend un des sources, tu la relie a une cible, et ensuite, tu active la molette au dessus de la cible dans le sens positif ou négatif et voila.

    Pour les FX c'est plus simple, tu ne peu apparement avoir qu'un seul FX d'activé à la fois, soit a un seul element, soit au deux synthé a la fois, soit a tout les elements.

    Citation Envoyé par Sob Voir le message
    Pour ma part c'est la partie Drum à laquelle je pige queudall.
    Pour éditer le son des drums tu veux dire? C'est sur que c'est un peu plus compliqué car ca ne s'improvise pas vraiment de synthétiser des drums. Mais pour donner quelque lignes, pour les kick et les snares, faut principalement jouer avec le pitch, le filtre, l'envelope (attack et sustain a zero et apres on joue avec le decay) et l'eg int aussi bien pour le pitch que pour le filtre. Le mieux c'est de prendre les preset du programme et de jouer avec pour comprendre le truc.

  29. #29
    Le premier album entièrement réalisé via Korg DS est sorti : http://kotaku.com/5045369/first-albu...lator-released

    J'écoute.

  30. #30
    Je suis tombé amoureux de ce soft Le seul problème c'est que ça donne envi d'avoir une 2ème DS pour pouvoir faire plusieurs actions simultanément ...

    Au fait, sur l'écran avec les touches de piano, on peut choisir des styles (bass, cpu etc) et il y a des cases vides, ça veut dire qu'on peut charger des styles depuis un pc ou aut' ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •