Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    Messieurs gardez votre calme... la Secu va surement nous prendre en charge pour ce genre de traumatismes.
    Les veterans d Irak a coté c est des fiottes (ironie bien sur pour nos amis soldats) :D



    Edit: j ai ecouté sa "chanson".... et a vrai dire, je crois que Steven est meilleur... et merde achevez moi j ai fait un compliment au bloqué de la face

  2. #32

  3. #33
    Erratum : Je disais que le compositeur du générique de WTR avait une tête de vainqueur sur la photo précédente. En fait c'est surtout sur cette photo :



    En plus son prénom c'est Tirk. Poissard un jour, poissard toujours...

    Sur ce je me barre, y'a Walker à la TV, je dois fuir !

  4. #34
    Ragondin > Y a pas que des messieurs !

    Hartycho > Merci, oui merci : dès que j'ai entendu les premières notes, j'ai fermé convulsivement la fenêtre mais j'ai continué, tout aussi convulsivement, à trembler accroupie dans un coin pendant 3/4 d'heure !

  5. #35
    Citation Envoyé par Rei_II
    Hartycho > Merci, oui merci : dès que j'ai entendu les premières notes, j'ai fermé convulsivement la fenêtre mais j'ai continué, tout aussi convulsivement, à trembler accroupie dans un coin pendant 3/4 d'heure !
    C'est louche ça ! Ca veut dire que t'as quelque chose à te rapprocher. Mais fait bien attention, les yeux d'un ranger sont sur toi...
    Vive le pâté.

  6. #36
    Citation Envoyé par Rei_II
    Ragondin > Y a pas que des messieurs !

    1000 excuses ma brave dame

  7. #37
    Canardeur Avatar de LeBelge
    Ville
    Mouscron (BE)

    NOOOOOOOOOOON!


    ***Se met en position foetale sur le sol et convulse***

  8. #38
    Aïe, on est en train de le perdre là...

    Non mais ça va pas de poster des liens comme ça, Hartycho ??? On en a fusillé pour moins que ça !
    CMDR Keiyran Heringer - ED Pilot License

  9. #39
    Un seul remède: une infusion de feuilles de Couly certifiés CPC.

  10. #40
    Citation Envoyé par ELOdry
    Comme j'essaye de tout lire de K. Dick, j'essaye de voir tous les flims adaptés de ses oeuvres... j'irais donc voir A Scanner Darkly (titre français?),
    En français le roman est "substance mort".

    Je l'ai lu, c'est sympa mais à la fin le perso part vraiment en couille,pas autant que dans blade runner (les androides revent ils de moutons electriques en francais), mais quand même les délires mystiques parfois difficile a suivre surtout sorti de l'epoque des annees 70.
    "Quand on tire, on raconte pas sa vie."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •