Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 32 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132 DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 953
  1. #781
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Voilà, on s'allume une clope en sirotant un cognac, avec la musique "Maybe..." en fond.




    Et là, tout est dit.
    Et dans trois semaines, tes voisins appelents les flics ou les pompiers parce que y'a une odeur abominable qui semble émaner de ta porte d'entrée ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #782
    J'ai oublié de préciser que le colt45 était posé négligeament sur le bureau.

  3. #783
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    J'ai oublié de préciser que le colt45 était posé négligeament sur le bureau.
    Le .223 pour moi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #784
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le .223 pour moi.
    Et moi la 1664.

    Bon, j'ai tout lu, maintenant je sais que je vais pas m'exciter, parce qu'en l'état y'a pas grand chose à en tirer.
    Reste que je vais encore suivre les infos au compte goûte, mais bon...

    Uhuh...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #785
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le .223 pour moi.
    Best gun ever.
    Citation Envoyé par Super_Newbie
    et la finalité c'est quand même de latter les couilles au plus grand nombre de streums possibles! C'est RolePlay quoi...

  6. #786
    Citation Envoyé par kraken Voir le message
    Best gun ever.
    Fixed
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #787
    Citation Envoyé par kraken Voir le message
    Best gun ever.
    *fixed*

  8. #788
    Citation Envoyé par kraken Voir le message
    Best gun ever.
    Fixed...
    Par contre personne aurait des munitions je suis un peu en rade la...

  9. #789
    T'as combien de fois Dos Résistant ? (ouais j'y jouais en VF)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #790

  11. #791
    -HS-

    L'invité => Tu es souvent à Belfort ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #792
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    -HS-

    L'invité => Tu es souvent à Belfort ?
    Je te répond par mp, j'ai pas envie de pourrir ce magnifique topic.

  13. #793
    Une preview de Fallout 3 par un site hollandais
    Vous noterez qu'au post #6, un membre affirme que cette preview est bien meilleur que celle de notre ami Zoulou.

    T'as pas mentionné les awesome nuke explosions mec. Ce sera ta perte.

    Citation Envoyé par le previewer
    Well, i read that Eurogamer was also very negative about the game. I didn't bother to read it though cause most other sources..especially IGN was incredibly positive about the game. Plus that the game has already won several awards for best game of the show and many other things like that. That's what the developer told us today.
    Wow. Juste... wow

  14. #794
    That's what the developer told us today.
    Heu vu mon niveau d'anglais j'ai un peu peur de ne pas tout à fait traduire parfaitement : "C'est ce que nous ont dit les développeurs aujourd'hui " ?

    Si c'est ça ben ...

  15. #795
    Pitaing

    Un jeu tout pourri pas encore fini peut déjà gagner "many awards"?






    Quel monde de merde.

  16. #796
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    Une preview de Fallout 3 par un site hollandais
    Vous noterez qu'au post #6, un membre affirme que cette preview est bien meilleur que celle de notre ami Zoulou.

    T'as pas mentionné les awesome nuke explosions mec. Ce sera ta perte.



    Wow. Juste... wow
    son post commence comme ca quand même, ca situe...
    "So i went with a friend to Bethesda at a 5 star hotel in Amsterdam, for our own little gamewebsite, we received an invitation for it, well no doubt in our minds, of course we were gonna be there."

    rien de tel que de jeunes jouvencaux facilement impressionnables par un peu de dorure pour retourner une opinion et se faire passer un coup de polish


    [edit] ah, y'en a qui tilte quand même que l'impartialité est ptet pas a son meilleur dans ce genre de condition ...
    "Your wearing the shirt from the company you are reporting on.
    Kind of kills the illusion of impartiality dont it?"
    ben ouais...
    Dernière modification par manulelutin ; 31/07/2008 à 01h12.

  17. #797
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Pitaing

    Un jeu tout pourri pas encore fini peut déjà gagner "many awards"?






    Quel monde de merde.

    Nan mais ça doit être les Awards du genre ''jeu prometteur de l'année 2008'' ou ''Plus belle destruction de licence de la décénie'' (une de ces deux solutions est ironique )

  18. #798
    Citation Envoyé par manulelutin Voir le message
    son post commence comme ca quand même, ca situe...
    "So i went with a friend to Bethesda at a 5 star hotel in Amsterdam, for our own little gamewebsite, we received an invitation for it, well no doubt in our minds, of course we were gonna be there."

    rien de tel que de jeunes jouvencaux facilement impressionnables par un peu de dorure pour retourner une opinion et se faire passer un coup de polish

    Le pire c'est que c'est vrai, et ben alors ? Emile_Zoulou t'as pas reçu ton invit' dans un hotel 5 étoiles ? Bah maintenant, faudrait leur dire que pour les français on veux beaucoup plus que ça pour changer d'avis.

    Comme par exemple, des femmes et de la drogue ainsi des copies du jeu en exclu totale juste avant la sortie, et la possibilité de le diffuser gratuitement et de foutre en l'air leurs ventes dans tout le pays (si c'est pas déjà fait. )

  19. #799
    Y'a un truc que je trouve effrayant...
    J'ai l'impression que de plus en plus de mags/sites de jeux -sans parler de se faire éventuellement corrompre- encensent la plupart des jeux sortis, d'une part et surtout, qu'ils sont vachement vachement moins regardant sur la qualité qu'il y a quelques années...
    En gros ce qui déchire pour eux, c'est jeu à la 5/10..
    Ca laisse présager du bon pour l'avenir ...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #800
    Je trouve, comme Cacao, que l'idée de commencer le jeu bébé et d'évoluer dans le vault est une très bonne idée, et que ce sera peut être l'un des seuls bons points du jeu.

    Par contre, ouais, y a que les français qui font des previews pas enthousiastes, marrant.

    Le truc qui me fait vraiment peur c'est que tout le monde le trouve beau. Alors que bon, en matière de FPS console (pour restreindre ), y a quand même vachement mieux.

    EDIT :

    "this dog 'vicious dog' was very close to me, so i 'paused' the game and target his head 4 times...all times he missed. And there are times that you'll blast his head right off. it has to do with experience points though....but it's kinda weird when you are that close and you just miss it, lol."

    Ah oui quand même.

    Forcément si il a jamais joué à un RPG...

    (tiré de la preview postée un peu plus haut.)
    Dernière modification par Pierronamix ; 31/07/2008 à 09h50.

  21. #801
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    T'as pas mentionné les awesome nuke explosions mec. Ce sera ta perte
    Ouais, on a eu EXACTEMENT la même scène, sauf que j'y ai vu une métaphore que je veux garder pour ma conclusion papier. Je la spoilerai pas ici. Trop dangereux.

  22. #802
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Ouais, on a eu EXACTEMENT la même scène, sauf que j'y ai vu une métaphore que je veux garder pour ma conclusion papier. Je la spoilerai pas ici. Trop dangereux.
    Bethesda nukant l'esprit de la licence fallout?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  23. #803
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Ouais, on a eu EXACTEMENT la même scène, sauf que j'y ai vu une métaphore que je veux garder pour ma conclusion papier. Je la spoilerai pas ici. Trop dangereux.
    ça y est, tu commence à voir des mecs louches qui semblent te suivre ?
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  24. #804
    rien de tel que de jeunes jouvencaux facilement impressionnables par un peu de dorure
    Pourtant, les montagnes de pains au chocolat m'ont vachement impressioné.

    Emile_Zoulou t'as pas reçu ton invit' dans un hotel 5 étoiles ?
    Si si, mais bon, c'est plutôt courant pour ce genre de présentation. Là où ils auraient joué la carte de l'originalité, ça aurait été de faire ça dans une friche industrielle, avec un groupe électrogène pour brancher les Xbox.

  25. #805
    N'empêche...
    POurquoi une demi-heure ? Ca ne premet de rien faire en fait...Comme s'ils ne voulaient pas que vous en voyiez trop...

    Edit:tain ils ont fait les concours Cpc Bethesda peut être..."PLus que 30mn".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #806

  27. #807
    De toutes façons la guerre des previews ne fait que commencer. Tout les testeurs seront taxés de partialité quel que (quelque?) soit l'avis qu'ils donneront... Pour un pré-lancement, on peut dire que Bethesda a bien chié déjà.
    Il est loin le consensus général autour de Oblivion, bien avant sa sortie.
    Et sinon, vous avez eu des retours de la part de Bethesda?

  28. #808
    Pour les graphismes, histoire de me re-faire une opinion, j'ai reregardé par moi-même, et y a pas à dire, hormis le choix des couleurs assez fade qui peut donner un genre, c'est quand même bien moche je trouve. Enfin, rien de transcendant. Bioshock/Stalker/the witcher font tous trois mieux, et pourtant ils ont plus d'un an pour certains.

    Ensuite, on peut pas forcément juger de la pixellisation des textures sur un screen en 1280*1024 pris de super loin, donc ceux qui disent "ouais mais non c'est super beau, les européens ils savent pas ce qui est beau" ils m'énèrvent un peu.

    Sur ce, aujourd'hui j'ai pas envie de bosser, donc je vais m'essayer à dessiner un chenoir strip sur crusader.

  29. #809
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Pour un pré-lancement, on peut dire que Bethesda a bien chié déjà.
    C'est sûr qu'on est loin de la baffe donnée par Oblivion avec ses forêts luxuriantes et féériques (mais chiantes).
    Le moteur n'est plus haut niveau de la concurrence et la grisaille des wastelands ne le mets pas vraiment en valeur.

    Après sur le design, c'est très subjectif, mais je trouve tout ça un poil ringard. C'est un peu comme le Coca discount quoi. Ca a la couleur, les bulles et un goût de cola, mais quand on cherche un peu, tout est légèrement à côté de la plaque.

    En définitive, Fallout 3 me laisse vraiment un impression de 'cheap', de vite fait mal fait, du moins pour le moment.

  30. #810
    Citation Envoyé par Seboss Voir le message
    C'est sûr qu'on est loin de la baffe donnée par Oblivion avec ses forêts luxuriantes et féériques (mais chiantes).
    Le moteur n'est plus haut niveau de la concurrence et la grisaille des wastelands ne le mets pas vraiment en valeur.

    Après sur le design, c'est très subjectif, mais je trouve tout ça un poil ringard. C'est un peu comme le Coca discount quoi. Ca a la couleur, les bulles et un goût de cola, mais quand on cherche un peu, tout est légèrement à côté de la plaque.

    En définitive, Fallout 3 me laisse vraiment un impression de 'cheap', de vite fait mal fait, du moins pour le moment.
    le plus cheap, c'est clairement les adversaires.
    les decors, je trouve pas ca si mal, même si c'est pas fallout a donf, c'est post apo quand même, ca a plutot de la gueule.
    enfin, de ce qu'on a vu.
    je suis pas a cheval sur des textures pauvrettes, ou une modelisation un peu sommaire, si l'ambiance lourde et pesante est la.
    et que le jeu est pas juste une suite de combat chiant contre des struemons façon morve aggloméré...

    malheurseuement ... on a de quoi douté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •