Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 32 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 953
  1. #151
    J'aurais une question pour Emile Zoulou à propos de Fallout 3 :

    -Quid des mods ? Bethesda fournira t'il un Construction Set ou équivalent ?
    -Des mods officiels sont-ils prévus ? Va t'on nous refaire le coup de l'armure pour chevaux bien inutile ?

  2. #152
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message

    Je te l'acheterai et te l'enverrai chez toi.

    De rien.
    En version collector s'il te plait. Comme ca j'aurais au moins un pip-boy et une boite à pique nique pour me consoler.

  3. #153
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    nique pour me consoler.
    iiirrrkkk

  4. #154
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    pour me consoler.
    Vade retro satanas

    Grilled par durden
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #155
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    J'aurais une question pour Emile Zoulou à propos de Fallout 3 :

    -Quid des mods ? Bethesda fournira t'il un Construction Set ou équivalent ?
    -Des mods officiels sont-ils prévus ? Va t'on nous refaire le coup de l'armure pour chevaux bien inutile ?
    Oui bethesda devrait fournie un SDK mais pas avec le jeu. Plus tard qu'ils disent.

  6. #156
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    J'aurais une question pour Emile Zoulou à propos de Fallout 3 :

    -Quid des mods ? Bethesda fournira t'il un Construction Set ou équivalent ?
    -Des mods officiels sont-ils prévus ? Va t'on nous refaire le coup de l'armure pour chevaux bien inutile ?
    "Nous supprimons l'editeur qui avait fait le bonheur de la communauté TES, nous en avons marre que des gens sans expérience fassent des trucs meilleurs que nous sur NOS PROPRES JEUX. Par contre, nous sortirons bien entendu des supers addons, comme une armure pour le chien, etc...

  7. #157
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Non mais y'a une limite à travailler que là dessus, aussi. Le système de combat n'est pas travaillé, ça se voit, quand aux dialogues, bah, on verra

    Ils ont eu les droits/travaillent dessus depuis la sortie d'oblivion, grosso modo : 2/3 ans. C'est court pour faire un bon jeu, long pour se faire des thunes, je suis d'accord.

    Globalement non, faut arrêter de déconner, faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre le système de fallout.

    Par contre, on est d'accord sur un point, là c'est mal barré.
    Oui je suis d'accord avec toi, à mon avis Bethesda s'est trop reposé sur Oblivion. (en même temps vu les critiques dithyrambiques...)

    Effectivement comprendre Fallout c'est simple, mais quand je vois les joueurs actuels (ceux qui ont un fort pouvoir d'achat évidemment), je me dis que pour eux c'est compliqué. Ou au minimum différent.

    Et le différent ca plait pas au consommateur.

  8. #158
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Oui bethesda devrait fournie un SDK mais pas avec le mod d'Oblivion. Plus tard qu'ils disent.
    Fixed.

    Ouai je sais, ch'uis lourd, mais j'assume. Tuer Fallout comme çà, je suis limite prêt à faire un Cladathon pour récolter des brouzoufs et les envoyer à une p'tite équipe de dév sur un mod pour Fallout 2. :apeurpoursescouilles:
    Liste d'ignorés : Logan

  9. #159
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    iiirrrkkk
    Bon, je rectifie. Pour éponger mon chagrin

  10. #160
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Sans tomber dans l'acharnement le plus mesquin, même s'il avait été en partie réussi, tout le monde se serait accordé à dire "avant c'était mieux" ou "les 4 défauts présents c'est la faute de ces baltringues de consoleux". Aussi constructif que d'hab quoi.
    Je ne veux pas répéter ce qui a surement été dit plusieurs fois plus haut mais avant les défauts il y a un problème majeur, comme le dit un ami à moi ce que fait Bethesda c'est "prendre un jeu, pour en faire un autre jeu".

    J'ai pas de problème contre les FPS post apo (au contraire) mais c'est pas la peine d'enterrer un RPG (en l'occurrence le meilleur, le plus beau, le plus interessant, le plus drôle, le plus honnête, le plus tout-ce-que-tu-veux-tant-que-c'est-un-adjectif-super-genial-chouette, que la terre ait jamais porté).

    Alors en plus si c'est de la merde.
    X

  11. #161
    Allez, annoncez tout plein de contenu additionnel avec des micros paiments, s'il vous plaît...
    Qu'au moins, je puisse rigoler sur le nombre de couillons qui ont acheté une armure pour cheval des décorations tuning pour les flingues et le clebs.

  12. #162
    Et le différent ca plait pas au consommateur.
    On est d'accord, c'est juste à cause du pognon. Et pour moi c'est clair et net que le pognon il est sur console.

  13. #163
    War. War never changes. The end of the world occurred pretty much as we had predicted: Too many fans, a nuclear bomb, Bethesda...



  14. #164
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Oui bethesda devrait fournie un SDK mais pas avec le jeu. Plus tard qu'ils disent.
    C'est déjà ça...
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    "Nous supprimons l'editeur qui avait fait le bonheur de la communauté TES, nous en avons marre que des gens sans expérience fassent des trucs meilleurs que nous sur NOS PROPRES JEUX. Par contre, nous sortirons bien entendu des supers addons, comme une armure pour le chien, etc...
    AAARRRGH

  15. #165
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    War. War never changes. The end of the world occurred pretty much as we had predicted: Too many fans, a nuclear bomb, Bethesda and their shitty *game*...


    Fixed.

  16. #166
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    War. War never changes. The end of the world occurred pretty much as we had predicted: Too many fans, five nuclear bombs, Bethesda...


    fixed

  17. #167
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Fixed.
    C'était implicite mais tu fais bien de le remarquer, sait on jamais.

    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    fixed
    Why five ?
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 29/07/2008 à 15h03. Motif: Fusion automatique

  18. #168
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message

    Why five ?
    pour etre sur qu'ils ne s'en sortent pas avec un fallout 4

  19. #169
    Plein de mini-bombes en forme de Teddy Bear, ça marche aussi ?

    ... de .... désolé, c'est nerveux ...

  20. #170
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    On est d'accord, c'est juste à cause du pognon. Et pour moi c'est clair et net que le pognon il est sur console.
    Bah forcément, les éditeurs de jeux le sont pour ça, hein.

    Le pognon est plus sur console, c'est clair, et c'est logique. Un plus grand parc (comparé aux nombres de PC pouvant faire tourner les jeux actuels, hein), plus simple (y a pas 20 configs a prendre en compte), plus sur (moins de piratage), et plus rentable. (au minimum deux consoles, plus de communication...)

    Je me rends compte qu'actuellement je joue bien plus sur console que sur PC, simplement par manque de jeux. (et aussi grâce a la présence de putains de jeux sur console. )

  21. #171
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah forcément, les éditeurs de jeux le sont pour ça, hein.

    Le pognon est plus sur console, c'est clair, et c'est logique. Un plus grand parc (comparé aux nombres de PC pouvant faire tourner les jeux actuels, hein), plus simple (y a pas 20 configs a prendre en compte), plus sur (moins de piratage), et plus rentable. (au minimum deux consoles, plus de communication...)

    Je me rends compte qu'actuellement je joue bien plus sur console que sur PC, simplement par manque de jeux. (et aussi grâce a la présence de putains de jeux sur console. )
    Pour le parc c'est pas aussi sûr que tu ne le dit. En Allemagne (80 millions d'habitants au bas mots) les djeuns jouent plus sur pc que sur consoles par exemple. Et tu peux retrancher aussi le nombre de DS, WII etc. du nombre de consoles vendues dans le monde car elles ne feront pas tourner ce type de jeu. Par conséquent le parc PC/Consoles next-gen est, à mon très humble avis, similaire.

  22. #172
    Il y A des putains de jeux sur consoles, ca on est d'accord. Mais il faut que ce soient des jeux FAITS pour console. Tales of Symphonia, Skies of arcadia Legend, Okami, Zelda, c'est fait pour être joué sur console, et ca fait des excellents jeux. Mais il faut arreter de croire qu'on peut TOUT développer sur console. Surtout quand on se rend compte à quel point ca donne des bouses.

    Depuis le temps qu'on voit déferler des jeux pas fait pour êtres joués sur console mais développés pour console, et que ca donne des bouses infâmes, les éditeurs à un moment ils peuvent pas se dire "bon, ben on arrête de développer sur console des jeux qui n'ont pas à être développés sur console"?

  23. #173
    C'est dommage, passe encore sur le coté technique (3D & textures ne font pas l'essentiel d'un bon RPG) mais sur le reste ils n'avaient pas le droit de se planter .
    Si le jeux sort bien début octobre ça leur laisse un peu moins de 2 mois (le temps de presser les gallettes ...) pour finir leur jeux. Vu les comptes rendus qui fleurissent un peu partout sur le net ils ont intérêt à faire du 24/24.
    Je pense qu'ils comptent sortir une pelletée de patch pour terminer le jeux .

  24. #174
    meh.. pas très surprenant. Désolant certes, mais attendu.
    L'achètera quand même pour le mettre à côté des autres victimes, Deus Ex2, Thief 3, etc..

  25. #175
    Citation Envoyé par hot22shot Voir le message
    C'est dommage, passe encore sur le coté technique (3D & textures ne font pas l'essentiel d'un bon RPG) mais sur le reste ils n'avaient pas le droit de se planter .
    Si le jeux sort bien début octobre ça leur laisse un peu moins de 2 mois (le temps de presser les gallettes ...) pour finir leur jeux. Vu les comptes rendus qui fleurissent un peu partout sur le net ils ont intérêt à faire du 24/24.
    Je pense qu'ils comptent sortir une pelletée de patch pour terminer le jeux .
    Et un paquet d'add-on et de mods officiels.

    Payants, ça va sans dire.

  26. #176
    De toutes façon,le monopole du marché du jeux vidéo devient de plus en plus pourri(avec un $)...
    Laisser le monde du pc pour des boîtes en plastique(carton(à choisir).Mais ou va t'on?
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  27. #177
    A mon avis, Bethesda leurs a fourni une version de Fallout 3 volontairement modifiée afin de créer la surprise chez la presse en lançant le "vrai" Fallout 3 , c'est trop évident .

    Si ce n'est pas le cas, au pire un jeu moche, vide, petit avec une interface moyenne me conviendrai ( je suis bon public je sais ) mais pour l'auto leveling : ILS ONT MÊME PAS HONTE EN PLUS !! par pitié faites que ca soit pas vrai, que c'est juste une blague entre les développeurs


    Enfin bref je crois que vais commencer a rédiger mes insultes pour gueuler sur le forum officiel par mesure de précaution ...

  28. #178
    1. Je suis vexé. Je n'ai pas eu de réponse à ma question: pourra-t-on récupérer son perso de Fallout 2 pour continuer l'aventure?

    2. Malgré tout, soyez un peu honnêtes, vous qui êtes aussi fanboys que moi, malgré tout, est-ce que vous n'allez pas quand même vous ruer dessus comme des chacalous dès sa sortie pour le tester et y chercher ce qui n'y aura pas été massacré, dans un seul but, retrouver un peu de cette ambiance qui nous a envoutée il y a des années?

    3. J'attends un vraie preview, lorsque nos pinpins de Bethseda auront le courage d'envoyer leurs DVD gravés de frais à la presse pour qu'elle puisse essayer, sans limites, le bousin.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  29. #179
    Putain, si le jeu s'annonce aussi mauvais que ça en a l'air, ça va être marrant sur les forums officiels après la sortie.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #180
    Citation Envoyé par Trebad Voir le message
    1. Je suis vexé. Je n'ai pas eu de réponse à ma question: pourra-t-on récupérer son perso de Fallout 2 pour continuer l'aventure?
    J'ai ri :Pluton:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •