Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 32 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 953
  1. #121
    Est-ce qu'à la vue du nombre de gens attirés par tout ce qui touche à Fallout 3 (hormis l'excellence de CPC), Bethesda s'en branle que son jeu soit mauvais ou pas car ils savent qu'ils vont cartonner quand même?

  2. #122
    Si ça se trouve le scénario est le meilleur jamais vu dans un JV...







































    ou pas.

  3. #123
    Le record de connectés est de 1 402, Aujourd'hui à 14h27.
    CANARD PC EST UN TRES BON MAG ACHETEZ LE C'EST BON POUR LA SANTE.
    (je veux etre rémunérés. maintenant.)

  4. #124
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Tin mais vos serveurs rox les coquinous, aucun problème de lag
    Ouarf, 16% d'occupation CPU. Invitez vos potes, y'a encore de la place.

  5. #125
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Le record de connectés est de 1 402, Aujourd'hui à 14h27.
    CANARD PC EST UN TRES BON MAG MANGEZ-LE C'EST BON POUR LA SANTE.
    Fixed.

  6. #126
    Je propose qu'on envoie le log de cette discussion avec le nombre d'invité et le nombre de messages de détresse de tous les participants à bethesda, histoire de leur faire prendre conscience.

  7. #127
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je propose qu'on envoie le log de cette discussion avec le nombre d'invité et le nombre de messages de détresse de tous les participants à bethesda, histoire de leur faire prendre conscience.
    Accompagné d'un Ban de la part de Boulon

  8. #128
    Pff.
    Même sans attendre Fallout 3 comme le messie ce petit compte-rendu m'a fichu un petit coup au moral. Tout ça a l'air creux un peu à l'image d'Oblivion. Ce que l'on peut à la limite pardonner pour ce dernier mais pas pour Fallout Bordwel ! Ca doit avoir du caractère un Fallout !

  9. #129
    Le record de connectés est de 1 403, Aujourd'hui à 14h28.
    Bienvenue 1403ème! Fallout est merdique mais canardpc c'est du bon !

  10. #130
    Citation Envoyé par Bigju Voir le message
    Indirectement, passer ton temps à faire/adapter un moteur, modéliser des trucs pour que Kevin Johnson trouve les batiments awesome et boucler ton jeu en à peine deux ans pour profiter du succès de cette génération de machine, c'est aussi sacrifier du temps sur la rédaction de multiples quêtes, etc... Indirectement, ça y fait.
    Je te renvoie au n'importe quoi des compétences du personnage dans Oblivion, tout ça pour "simplifier" le gameplay. Je pense pas que la "simplification" était destinée aux joueurs PC.
    Comme d'habitude, contre argument : GTA IV.

    Tu remarqueras aussi que Zoulou signale que c'est moche, donc c'est pas important que pour Kevin Johnson...

    Boucler ton jeu en 2 ans c'est faux aussi, la plupart des grands jeux de cette génération étaient en dev depuis plus longtemps.
    Et beaucoup de temps ne veut pas dire forcément mieux...

    La simplification du gameplay, c'est peut être une simple réaction : On vends moins d'années en années, peut être qu'on fait trop compliqué.

    Quand tu vois les ventes des daubes Mindscape et autre sur PC, t'es un peu frustré que le tien marche moyen.

    Quand au sujet en lui même, bah fook, j'étais encore optimiste, mais là ça me parait vachement compromis...

    Surtout vu les tueries qui sortiront en même temps...

  11. #131
    J'ai une Question :

    Pendant cette rencontre, as-tu Zoulou soulevé avec les devs, sur quoi ils allaient encore enormement travailler avant la sortie.

    J'essaie de garder espoir

  12. #132
    Oh, encore une déception. A croire que tout les projets d'envergure se DOIVENT d'être massacré. Par ce que la, même sans le nom Fallout ça m'a pas l'air jouasse quand même.

    Alors soit, j'ai bien conscience qu'un projet aussi vaste qu'un Fallout au gout du jour (donc pas forcément sous sa forme "traditionnelle" du tour par tour, mais un vrai jeu profitant de ce tout ce qui à évolué depuis le premier), donc un projet vaste disais-je, demande du pognon. Et de beaucoup de temps. Mais le retour sur investissement ne serait-il pas plus intéressant? Retour financier bien sur, mais aussi d'estime.
    Quand je vois qu'une société telle que 3D Realms arrive à supporter une dizaine d'année de développement (pour de mauvaise raison, ok), il y a quand même moyen de tirer tout cela vers le haut. Je suis cependant très naïf...

    Merci Zoulou

  13. #133
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme d'habitude, contre argument : GTA IV.

    Tu remarqueras aussi que Zoulou signale que c'est moche, donc c'est pas important que pour Kevin Johnson...

    Boucler ton jeu en 2 ans c'est faux aussi, la plupart des grands jeux de cette génération étaient en dev depuis plus longtemps.
    Et beaucoup de temps ne veut pas dire forcément mieux...

    La simplification du gameplay, c'est peut être une simple réaction : On vends moins d'années en années, peut être qu'on fait trop compliqué.

    Quand tu vois les ventes des daubes Mindscape et autre sur PC, t'es un peu frustré que le tien marche moyen.

    Quand au sujet en lui même, bah fook, j'étais encore optimiste, mais là ça me parait vachement compromis...

    Surtout vu les tueries qui sortiront en même temps...
    Bethesda depuis 1845

  14. #134
    Par contre, soyez cool: Ne pourrissez pas le thread en parlant du nombre de connectés, tout le monde sait lire.

  15. #135
    Citation Envoyé par Emile_Zoulou Voir le message
    Par contre, soyez cool: Ne pourrissez pas le thread en parlant du nombre de connectés, tout le monde sait lire.
    Pardon

  16. #136
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Comme d'habitude, contre argument : GTA IV.

    Tu remarqueras aussi que Zoulou signale que c'est moche, donc c'est pas important que pour Kevin Johnson...
    Non mais y'a une limite à travailler que là dessus, aussi. Le système de combat n'est pas travaillé, ça se voit, quand aux dialogues, bah, on verra
    Boucler ton jeu en 2 ans c'est faux aussi, la plupart des grands jeux de cette génération étaient en dev depuis plus longtemps.
    Et beaucoup de temps ne veut pas dire forcément mieux...
    Ils ont eu les droits/travaillent dessus depuis la sortie d'oblivion, grosso modo : 2/3 ans. C'est court pour faire un bon jeu, long pour se faire des thunes, je suis d'accord.
    La simplification du gameplay, c'est peut être une simple réaction : On vends moins d'années en années, peut être qu'on fait trop compliqué.
    Globalement non, faut arrêter de déconner, faut pas être sorti de polytechnique pour comprendre le système de fallout.

    Par contre, on est d'accord sur un point, là c'est mal barré.

  17. #137
    Attendez les gars, ce jeux peut être génial. Apres tous ils n'ont pu y jouer que 30 minutes et n'ont que très peu aperçu le coté RPG du jeux, les dialogues, le scenario et les interactions sociales !


    Bon ok c'est pas credible du tout.

    Quand est ce que Rockstar rachete la license Fallout ?

  18. #138
    Et vous a-t-on parlé officieusement d'une date de sortie officielle ou du moins en ont-t-ils une idée?

  19. #139
    HS, désolé, saloperie d'internet escargotiste du boulot.

  20. #140
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Et vous a-t-on parlé officieusement d'une date de sortie officielle ou du moins en ont-t-ils une idée?
    c'est pour mi octobre je crois

  21. #141
    Excusez moi, je prend la conversation en cours et sans rien n'y apporter, je voulais juste exprimer mon sentiment:

    "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ggggggggggggggggg!!"


    Je voulais aussi dire que personne n'est obligé de cautionner cette profanation en subventionnant l'axe du mal.
    X

  22. #142
    Finallement Fallout 3 pourrait se conclure sur : Bouarf quel gachit!!!


    Quand on voit la durée de vie d'Oblivion sur mon pc, si Fallout III est pire, il ne verra jamais le jour sur ma bécane...

    Vous pensez qu'il reste combien de temps aux lutins de betesda pour le pofiner ?? Même question pour qu'ils atteignent une réputation aussi minable que flagship ?

  23. #143
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    c'est pour le 7 octobre je crois
    Ha ouais c'est quand même super proche pour :

    Augmenter la taille du terrain
    Faire des textures ou au moins payer celles qu'ils ont volées à Doom
    Faire des dialogues immersifs
    Faire un univers immersif
    Faire une immersion immersive
    Créer des PNJs
    Faire une interface paycay.

    Mouais ça devrait le faire...

  24. #144
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    c'est pour le 7 octobre je crois
    Ha ouai, quand même. Donc en fait, c'est mort de chez mort là et on va bel et bien avoir droit à un bon gros jeu de merde adapté pour la bobox et simplifié à l'extrême dans son gameplay pour pas perturber les d'jeuns.

    Je troll, mais c'est parce que çà me fout les boules d'assister en direct à l'immense et inexorable gachis de cette merveilleuse licence.

    Je suis deg. Monde de merde.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #145
    Sans tomber dans l'acharnement le plus mesquin, même s'il avait été en partie réussi, tout le monde se serait accordé à dire "avant c'était mieux" ou "les 4 défauts présents c'est la faute de ces baltringues de consoleux". Aussi constructif que d'hab quoi.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  26. #146
    7 octobre? AHHHHH, NON. Ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit de sortir le jeu le plus décevant du siècle le jour de mon anniversaire. VADE RECTUM SATANUS

  27. #147
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Sans tomber dans l'acharnement le plus mesquin, même s'il avait été en partie réussi, tout le monde se serait accordé à dire "avant c'était mieux" ou "les 4 défauts présents c'est la faute de ces baltringues de consoleux". Aussi constructif que d'hab quoi.
    t'en sait rien, pour le coup ton message n'est pas non plus tres constructif.

  28. #148
    Appelle ca de la voyance alors (et ouvre les yeux sur quelques posts déja passés).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  29. #149
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Sans tomber dans l'acharnement le plus mesquin, même s'il avait été en partie réussi, tout le monde se serait accordé à dire "avant c'était mieux" ou "les 4 défauts présents c'est la faute de ces baltringues de consoleux". Aussi constructif que d'hab quoi.
    Surement, mais là, çà pue quand même grave la merde, console ou pas.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    7 octobre? AHHHHH, NON. Ils n'ont pas le droit. Ils n'ont pas le droit de sortir le jeu le plus décevant du siècle le jour de mon anniversaire. VADE RECTUM SATANUS
    Je te l'acheterai et te l'enverrai chez toi.

    De rien.
    Dernière modification par Logan ; 29/07/2008 à 14h52. Motif: Fusion automatique
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #150
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Appelle ca de la voyance alors (et ouvre les yeux sur quelques posts déja passés).
    non mais je pense que tu as raison dans le fond mais j'ai jamais aimé les généralités qui anglobe "tout le monde", fallout 3 aurait etait reussi je pense qu'il aurait eu un meilleur accueil. normal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •