Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 161
  1. #31
    Aaaaah la DC restera ma console favorite. J'en ai une jap et une PAL sous mon lit dont j'ai jamais ouvert la boite


    Pour moi la DC est associée à 2 arcade sticks et à un milliard de jeux de baston 2D et de

    Et puis au delà de tout ce dont vous avez parlé, il y avait aussi San Francisco Rush 2049 que j'adorais (y compris en splitté à 4) :

    http://fr.youtube.com/watch?v=CrlexGHC-00
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #32
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rez... J'ai toujours espéré une resortie sur une autre console. :fandeMizoguchi:

    EDIT : Que j'ai, car je n'ai pas la 360.
    Il est sorti sur PS2 aussi

  3. #33
    Eldorado Gate , premier Rpg a épisodes , un tout les 6 mois , signé Capcom.
    avec , cerise sur le gateau , Amano au chara design.

    j'en ai bavé pour me les dénicher en import a l'époque.

  4. #34
    Jeu du jour: Grandia 2.

    Le meilleur système de combat que j'ai vu pour du RPG jap : du tour par tour en temps réel avec gestion des déplacements et des zones d'effets (avec de zoulis effets graphiques, qui magnifiaient le tout).



    Pour rien gacher, l'histoire est pas mal, et la tite surprise du scénario vers la fin m'avait surpris, et il n'ya pas de levelling obligatoire. En plus les monstres sont visibles sur la carte, et suivant la façon dont on les approche, on peut avoir un avantage pour le combat (en arrivant par derrière, ça fait plus mal ).

    Un des incontournables, amha, de la dream (bien meux que le premier sur sat/ps).

  5. #35
    Quoi, personne n'a encore parlé de Quake III Arena jouable avec le clavier et la souris DreamCast
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #36
    UT C'est mieux ;P (Sorti aussi sur DC, je l'avais)

  7. #37
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Quoi, personne n'a encore parlé de Quake III Arena jouable avec le clavier et la souris DreamCast
    Et bien fais le sale feignasse, cherche une vidz sur youtube comme tes petits camarades.

    Et UT c'est nul, on boit la tasse avec ce jeu, alors qu'avec quake, on se paie une tranche de bonheur (on dit bien une tasse d'UT et une tranche de quake ).

  8. #38
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et UT c'est nul, on boit la tasse avec ce jeu, alors qu'avec quake, on se paie une tranche de bonheur (on dit bien une tasse d'UT et une tranche de quake ).
    10/10!

  9. #39
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Il est sorti sur PS2 aussi
    J'ai pas non plus. Je suis un nintendomaniaque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #40
    Moi, REZ je l'ai sur X360, PS2 et DC: comme ça, pas de console jalouse à la maison!

    Dans les jeux Dreamcast que j'aime vraiment il y a des titres comme Cosmic smash, Samba de amigo (que je viens de revendre, en bon hérétique que je suis, dans la perspective d'y rejouer sur Wii, même si les sensations ne seront pas identiques), Stupid invaders (que tout le monde devrait posséder en la mémoire de Seb de Joystick), Bangai-o, Zero gunner 2, Zombie revenge, F355 challenge, Yu Suzuki gameworks (pour les vieux cons nostalgiques), Gunbird 2, Jet set radio, les deux Shenmue (forcément), Mars matrix, les Space channel, Skies of Arcadia, Under defeat, les Sonic adventure, j'en passe et des meilleurs.

    J'espère qu'elle mourra le plus tardivement possible (j'ai la toute première série jap, avec un meilleur système de refroidissement et une lentille à la calibration auto) car je n'en ai plus en réserve (à une époque j'en avais une en stock au cas où)...
    Dernière modification par sebnec ; 30/07/2008 à 10h23.

  11. #41
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    10/10!
    +1
    PrinceGITS>Un jeu SEGA pour un nintendomaniaque... Tu mérites pas d'y jouer ;p

  12. #42
    Rez j'ai jamais réussi à avoir 100% sur les 4 premieres area pour debloquer la cinquieme cachée. Ou alors 100% aux 5 premieres pour la sixieme.

    Et grandia 2...seul rpg que j'ai réussi à finir, le seul où jme suis pas fait chier
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 29/07/2008 à 18h34. Motif: certains ont les idées mal placées

  13. #43
    tu t'es fait chier dessus en jouant au autres RPG???


    ça c'est hardcore quand même.

  14. #44
    Ouais, si tu venais de la où je viens

  15. #45
    Je l'ai achetée (60€ neuve !) en 2002 lorsqu'ils liquidaient leurs stocks. C'était vraiment une bonne console avec une manette agréable à prendre en main et des jeux sortant de l'ordinaire.

  16. #46
    Citation Envoyé par Wild_Monkey Voir le message
    une manette agréable à prendre en main
    Mais des gachettes un peu fragiles.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #47
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Rez... J'ai toujours espéré une resortie sur une autre console. :fandeMizoguchi:

    EDIT : Que j'ai, car je n'ai pas la 360.
    Il est sorti sur PS2 aussi.
    EDIT: ah putain, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page...

    Sinon, je suis bien emmerdé: la mienne se lance mais ne lit plus les jeux, ce qui me fait grave chier, parce que je vois pas comment rejouer à Bangai-O sur ma télé autrement qu'avec ma bonne vieille DC.

  18. #48
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Il est sorti sur PS2 aussi.
    EDIT: ah putain, j'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page...

    Sinon, je suis bien emmerdé: la mienne se lance mais ne lit plus les jeux, ce qui me fait grave chier, parce que je vois pas comment rejouer à Bangai-O sur ma télé autrement qu'avec ma bonne vieille DC.
    La lentille était un peu fragile aussi

    Héhé je me rappelle quand ma console jap à explosé suite à une erreur de transfo de ma part
    Quel con
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    (on dit bien une tasse d'UT et une tranche de quake ).
    Nom d'un... Pu... Mais ç... Par le...


    Non vraiment, là je vais coucher. Tu m'as fini.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  20. #50
    une tasse d'UT
    J'ai compris la blague après une fixation indéterminée dessus

  21. #51
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Sinon, je suis bien emmerdé: la mienne se lance mais ne lit plus les jeux, ce qui me fait grave chier, parce que je vois pas comment rejouer à Bangai-O sur ma télé autrement qu'avec ma bonne vieille DC.
    Tu peux toujours en trouver d'occase, sinon au pire l'émulation DC commence à être pas mal au point maintenant

  22. #52
    Blue Stinger est une merde infâme et l'était même à sa sortie.

    Perso la Dream n'a jamais été débranchée et j'y joue encore souvent... A mes yeux des jeux comme JSR ou Shenmue n'ont pas pris une ride, graphiquement, musicalement ou gameplay-parlant.
    J'y prends mon pied comme à leur sortie...

    DC 4 EVER

  23. #53
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    +1
    PrinceGITS>Un jeu SEGA pour un nintendomaniaque... Tu mérites pas d'y jouer ;p
    Sega n'est que l'éditeur.
    C'est United Game Artists le développeur avec Mizoguchi à sa tête.
    Il a créé ensuite Q? Entertainement quand UGA a été intégré à la Sonic Team par Sega.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #54
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    parce que je vois pas comment rejouer à Bangai-O sur ma télé autrement qu'avec ma bonne vieille DC.
    si tu as un DS y'a le Bangai-O Spirits qui peut te plaire!

  25. #55
    Samba de Amigo comme dit plus haut, et ikaruga aussi.

    J'ai adoré également gauntlet legends. Avec 2 potes, il tournait en boucle sur la Dc.





    Dernière modification par angelus75 ; 30/07/2008 à 14h18.

  26. #56
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Nom d'un... Pu... Mais ç... Par le...


    Non vraiment, là je vais coucher. Tu m'as fini.
    Héhé.

    On peut donc classer les joueurs dreamcast en deux catégories

    -ceux sans humour jouent à UT
    -ceux avec humour jouent à quake

    Boudez pas, je taquine. ^^

    Bon, en fait, c'était pour dire que je suis pas d'accord, blue stinger était très sympatoche. Un resident evil like à l'esprit décalé, qui doit son mépris à ses graphismes spéciaux (bha pour lépoque, c'était de la 3D pas mal, au moins c'était pas aliasé comme un porc) et son background pas vraiment flippant (se balader dans un centre commercial avec une petite musique de noël ... y'a pire comme angoisse).

    Je parlerais pas de la maniabilité, car plus que le jeux, c'était le pad dream qui était une merde infame (la croix trop dure et le stick trop mou, surtout placé l'un au dessus de l'autre, bonjour la connerie, z'auraient pû améliorer le pad analogique de la saturn ...). Donc, un jeu à tester, sympa si on est ouvert d'esprit (en plus il est assez long, avec plein d'armes à débloquer, ce qui peut amener à finir le jeu en mode gros bourrin ).

    Bon, jeux du jour :





    what else ? (oui je sais, mais je vais pas tous les mettre, à vous de coller des vidz un peu).

  27. #57
    Heu je ne crois pas que quelqu'un ai deja parlé de House of the Dead 2...

    Pourtant il me fait ressortir la DC regulierement...

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Jeu du jour: Grandia 2.

    Un des incontournables, amha, de la dream (bien meux que le premier sur sat/ps).
    Et pas que de la dreamcast, c'est juste un des tout meilleurs RPG jap. Le premier etait bien quand meme.
    Dernière modification par 90's ; 30/07/2008 à 16h57. Motif: Fusion automatique
    Z-Word

  28. #58
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    plus que le jeux, c'était le pad dream qui était une merde infame
    Eh oh, comme tu y vas, il était très bien le pad de la DC ...

  29. #59
    Ho oui, pour les gâchettes, c'était de la balouse (y'a que le pad 360 que je trouve aussi agréable de ce coté, quoi que celles de la GC étaient bien foutues avec le "clac" en fin de course)), les 4 boutons étaient très bien placés, le gros start en plein milieu était idéalement situé pour, d'un coup de pouce, sauter dans le menu/la pause ... mais la croix et le stick collés l'un à l'autre, c'était une connerie sans nom désolé.

    Sur les jeux de baston, je ressortais mon stick arcade de ma saturn, la croix c'était n'importe quoi autant de dureté, le stick c'était de la guimauve ... m'enfin sega au moins était encore dans sa période "on tente des choses", c'était le bon temps ...

    M'enfin y'avait un truc génial, jamais repris depuis : l'écran du VMS, carrément immersif dans dino crisis par exemple (on vois direct le nombre de balles et l'état de santé), mieux que de zapper dans le menu et ainsi casser le rythme (un petit bijou ce jeu d'ailleurs, en dépit de ses graphismes d'escrocs ).

  30. #60
    Tain mais Soul Calibur !!

    J'ai acheté cette console juste pour ce jeu...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •