Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 161
  1. #1
    Quelle fut ma surprise en ne voyant pas de canards rendre hommage à cette mignonne, jolie, belle, magnifique, excellente, divine machine blanche qu'est la dreamcast



    Que de bons jeux sur cette console, ça vous dit pas de rendre hommage à cette console en ressortant des vidéos de jeux ? En plus, ça va vous redonner envie de la ressortir ou de vous en payer une si vous ne l'aviez pas :machiavelique:

    En espérant que la foule suive, hop hop crazy taxi joué par un gros nul

    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 04/08/2008 à 02h13.

  2. #2
    merci blackstorm^^
    Shemue

    Skies of arcadia
    Dernière modification par Tyler Durden ; 29/07/2008 à 00h53.

  3. #3
    Héhé

    Tu mets[ youtube] [/youtube]

    Entre les deux tu mets ce que tu vois dans Embed, sous la description. Ce qu'il y a après www.youtube.com/v/, à savoir, un enchainement de lettres.

    Edit: Shenmue. Sa technique a malheureusement très mal vieillie, comme tous les jeux à tendance photorealiste (dont mafia)
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 29/07/2008 à 00h52.

  4. #4
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Shenmue. Sa technique a malheureusement très mal vieillie, comme tous les jeux à tendance photorealiste (dont mafia)
    mais ce jeu me rempli d'une nostalgie bouleversante...

  5. #5
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Edit: Shenmue. Sa technique a malheureusement très mal vieillie, comme tous les jeux à tendance photorealiste (dont mafia)
    Et ouais! Vivement 2015 qu'on ricane en se re-mattant des vidéos de ce bon vieux Crysis!

  6. #6
    Comme à tous ceux l'ayant fait. En revanche, je n'ai pas fini shenmue 2, il m'a plus soulé, trop de combats. Il me restait un cd à faire. Je le contineurais peut etre un jour, ma save étant encore en vie.

    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Et ouais! Vivement 2012 qu'on ricane en se re-mattant des vidéos de ce bon vieux Crysis!
    Méfies toi....
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 29/07/2008 à 00h59. Motif: Fusion automatique

  7. #7
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Tiens, est ce que shenmue 1et 2 sont disponible sur le Xbox live ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  8. #8
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Tiens, est ce que shenmue 1et 2 sont disponible sur le Xbox live ?
    non je crois pas.

  9. #9
    Première victime

    Tfaçon shenmue, ça se joue sur dreamcast, hérétique

  10. #10
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    non je crois pas.
    Dommage. Il me reste plus qu'a acheté la réedit du 2 sur xbox première du nom.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #11
    Obligé de laisser au moins un post sur ma console chouchoute.



    Cela parait con, mais dans headhunter, les journaux télévisés (intitulés très ironiquement "all you need to know") sont le moteur d'une narration superbement bien maitrisée, tellement réussie qu'elle te faisait passer outre la jouabilité plutôt foireuse.

    Un des jeux les plus intéressants de la dream amha.

    Un peu d'ingame :

    Dernière modification par helldraco ; 29/07/2008 à 01h29.

  12. #12
    Toi, t'as pas lu mon post pour poster des vidéos blanches

    Sinon headhunter, je l'ai testé en 2007. J'ai pas réussi à accrocher.

  13. #13
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Headhunter, c'était le machin multiplateformes non ?
    J'ai jamais compris le buzz autour de lui, le jeu étant pas terrible.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #14
    Il était sur ps2 oui. On y incarnait un agent amnésique si je me souviens bien. On se déplacait à moto dans la ville, toussa. Avec shenmue, un ancetre du gta like en 3d différent du gta.

    Hop la, Jet Set Radio


  15. #15
    Saloperie de balises. >_<

    La ressortie sur PS2 était bien postérieure à la version dream et moins bien si je me rappelle bien (pourquio ?, là je ne sais plus pourquoi ... surement à cause des graphismes moins bien foutus, mais bref), et le 2 (exclu ps2 je crois) était foireux parait il ... mais c'est un jeu pour pluton, tout se passe dans l'ambiance "complot", la narration est l'essence de ce petit bijou, si t'accroches pas à l'histoire, c'est clair que c'est de la merde ...

  16. #16
    On va dire que j'apporte beaucoup d'importance au gameplay, plus qu'au scenario.

  17. #17
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Il était sur ps2 oui. On y incarnait un agent amnésique si je me souviens bien. On se déplacait à moto dans la ville, toussa. Avec shenmue, un ancetre du gta like en 3d différent du gta.
    GTA 3 était déja sortie a l'époque, et il y avait pas mal de jeux sur PC qui proposais le meme gameplay.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  18. #18
    Le jeu qui m'a toujours fait regretter la vente de cette console :

    Power Stone


  19. #19
    Exact Gta 3 venait de sortir. Mais je n'avais pas la ps2 donc j'y ai joué plus tard

    Power stone

  20. #20
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Comme à tous ceux l'ayant fait. En revanche, je n'ai pas fini shenmue 2, il m'a plus soulé, trop de combats. Il me restait un cd à faire. Je le contineurais peut etre un jour, ma save étant encore en vie.



    Méfies toi....
    Bah tu aurais du continuer : il y n'y a aucun combat dans le dernier CD de shenmue 2.

    Rien que repenser à la fin... C'est comme couper un star wars à la scène du "Je suis ton père" et ne jamais faire de suite.

  21. #21
    Thomasorus, j'en suis la ou je dois affronter 3 types. Et pour cela je devais gagner de l'argent, si possible en combattant (cd 3)
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 29/07/2008 à 01h55.

  22. #22
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    La ressortie sur PS2 était bien postérieure à la version dream et moins bien si je me rappelle bien (pourquio ?, là je ne sais plus pourquoi ... surement à cause des graphismes moins bien foutus, mais bref), et le 2 (exclu ps2 je crois) était foireux parait il ...
    On incarnait une délinquante dans le 2 il me semble.
    Il faudrait que je réessaye le 1.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #23
    Heu nan ... c'était la fille de son père (le héros du 1), une chasseuse de prime elle aussi.

  24. #24
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Heu nan ... c'était la fille de son père (le héros du 1), une chasseuse de prime elle aussi.
    Non. Elle devient chausseur de primes qu'apres coup.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  25. #25
    Et une dernière pour la route, qualité dégeu mais la seul performance acceptable :

    Sonic Adventure 2 (le meilleur en 3d pour ma part)



    J'espère que ce topic ne vivra pas longtemps... sous peine que j'aille dépenser mon argent

  26. #26
    Hahahahahaha

    J'ai préféré adventure 1 sur le long terme. Beaucoup de passages du 2 m'ont soulé. Mais cette mission

  27. #27
    J'ai la flemme d'aller chercher les vidéos, mais y'avait effectivement de sacrés jeux sur cette console, tels Soul Calibur, MSR, Space Channel 5, Ikaruga ou Quack Attack (oui, je sais, mais moi je l'aime beaucoup ce petit jeu, il me rappelle le bon vieux temps de Quackshot sur MD )

  28. #28
    Perso j'ai réinstallé la semaine dernière juste pour me faire un peu de REZ.


  29. #29
    Rez... J'ai toujours espéré une resortie sur une autre console. :fandeMizoguchi:

    EDIT : Que j'ai, car je n'ai pas la 360.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #30
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a aussi Blue Stinger dont j'avait beaucoup aimer le scénario et la mise en scène.
    Ecco the dolphin dont les graphismes était ahurissant pour l'époque.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •