Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    Qui dit que 7 sera meilleur que xp?Ils avaient déjà dis ça avec vista,et voilà le résultat...
    Ce directx 11,voudrait bien voir ce qu'il vaut

    Toutes façon font chier à toujours sortir des os à bout de champs s'ils sont pas performant!
    Linux pooooowa XP
    Dernière modification par edenwars ; 29/07/2008 à 14h35.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  2. #32
    Sur l'efficacité de Vista, une étude bien fourbe menée par Microsoft: en gros, ils ont fait tester un OS inconnu à des utilisateurs, qui ont eu un avis positif à 90%...Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que cet "OS inconnu" était Vista.
    Hahum.


  3. #33
    En tout cas ils auront intérêt à mieux verrouiller les options Très Beaucoup Superbe de Crysis 2 sous Vista sinon des mecs se feront encore une joie de ridiculiser Dx11 et Seven du même coup si vous voyez ce que je veux dire.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #34
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    XP c'est pour les vieux cons puis c'est tout !
    XP c'est pour les vieux tromblons comme le mien... Vista c'est pour les jeunes qui aiment la tchechtonique et les thèmes flashy...

  5. #35
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    XP c'est pour les vieux tromblons comme le mien... Vista c'est pour les jeunes qui aiment la tchechtonique et les thèmes flashy...
    Sinon tu peux choper le thème Vista sous XP et ça y est c'est Byzance
    Citation Envoyé par Anton
    @Mob
    Cet homme exprime la voix de la sagesse

  6. #36
    Citation Envoyé par fitfat Voir le message
    Oxygen3>Tu veux parler du Trueform d'ATI ?
    Pasque ça n'a plus vraiment grand-chose à voir avec la tessellation tel qu'on en parle actuellement (même si le principe de base reste d'amplifier la géométrie).

    Et je ne comprends pas les personnes qui disent que Dx10 (ou même Dx10.1) n'apporte quasiement rien alors qu'on a même pas une simple démo technologique pour nous montrer ce que les derniers Dx ont dans le ventre.
    Exactement, Trueform qui est reconduit dans toutes les cartes actuelles de ATI depuis la 9700. A priori y'a (j'espere) de fortes chances que ca soit le principe repris pour la Tesselation hardware de DX ...

    Sauf erreur de ma part, les critiques de DX10 portent vis à vis des fonctionalités supplémentaires, qui sont non existantes.

    En résumé (à la hache, bien sur ...)
    DX7 apportait les effets pré-programmés (T&L)
    DX8 apportait les shaders progammables
    DX9 apportait les shaders flotants programmables et branchements
    DX10 apporte Vista

  7. #37
    Citation Envoyé par VosT Voir le message
    Personellement, je n'ai jamais eu de crash sous Win 98 et celui ci n'était pas "lent". Le besoin de formatage tous les 6 mois était bien présent, mais le surf sur les sites pr0n ça aide pas.

    Pour XP, il était trop gourmand si on avait pas de config "up-to-date" (comme Vista en ce moment).
    Heu j'avais pas internet à l'époque de win98... je l'ai eu juste pour XP à 1 mois près.

    Et je trouve Vista "lent" même sur les machine up-to-date justement (X38 / E6680 / 2Go de ram)... Bon il doit manquer 2Go de ram peut etre (mais la DDR3 c 'est chere !!!)

  8. #38
    Citation Envoyé par Fenhryl Voir le message
    Sur mon XP je continue a formater tout les 6 mois (on sent bien la degradation des perfs dans le temps)..
    pas chez moi... En tout cas pas assez perceptible pour que je formate... Là ça fesait deux ans que j'avais pas formaté, et à chaque fois que j'ai formaté XP (3 fois en 7ans) c'etait cause de changement de hardware (et une fois à cause de drivers - nvidia :D - pourris). D'ailleur en fait plusieur fois je me suis contenté d'un simple réisntall dessus (pas bieng !! heu... sauf que ça marchait parfaitement et ça gardait toutes les préférences...)

    Non j'ai rein à redire, meme si l'interface d'OSX reste mille fois plus puissante...

  9. #39
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sur l'efficacité de Vista, une étude bien fourbe menée par Microsoft: en gros, ils ont fait tester un OS inconnu à des utilisateurs, qui ont eu un avis positif à 90%...Jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que cet "OS inconnu" était Vista.
    Hahum.
    Une bien belle fourberie effectivement, j'adore.

  10. #40
    Compositeur de l'espace Avatar de Fishbone
    Ville
    mais courtois
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    En tout cas ils auront intérêt à mieux verrouiller les options Très Beaucoup Superbe de Crysis 2 sous Vista sinon des mecs se feront encore une joie de ridiculiser Dx11 et Seven du même coup si vous voyez ce que je veux dire.
    D'où la question de fond : DirectX 10 est-il une "arnaque marketing" comme beaucoup le pensent, ou est-il tout simplement sous-exploité par les développeurs, par "facilité", "manque de temps", ou tout autre raison que j'ignore ?

  11. #41
    Citation Envoyé par Oxygen3 Voir le message
    DX7 apportait les effets pré-programmés (T&L)
    DX8 apportait les shaders progammables
    DX9 apportait les shaders flotants programmables et branchements
    DX10 apporte Vista
    Heu t'as deja codé un jeu en DirectX? On dirait vraiment vraiment pas a te lire.

    DX10 c'est une rearchitecture severe du systeme, qui s'appuie sur un nouveau modele pour les drivers de tout en haut jusqu'au hardware lui meme, c'est une nouvelle base pour le futur de DX avec entre autre la disparition des caps, les debuts de la virtualisation annoncee du GPU, et quelques fonctionalites en plus. Personne dans aucun studio avec qui j'ai parlé n'a remis en cause la direction que l'API est en train de prendre.

    Apres le but de 10 c'etait clairement plus la parité de fonctionalites avec DX9 mais sous la nouvelle architecture, plus quelques ajouts au niveau de l'instantiation GPU, des particules, etc. qui sans etre fondamentaux sont loin d'etre negligeables. Peuvent pas tout faire a la fois, changer les fondamentaux et empiler 3 tonnes de nouveaux trucs. Apres, de plus, c'est clair que tant qu'on sera pas a la version 12 et que les studios pouront oublier DX9 tranquillement, et qu'ils continueront pas a faire des moteurs ou DX9 en priorité (car avant Vista 9 only et apres 9 et 10+ peuvent cohabiter) c'est clair qu'on vera pas grand chose qui sait en tirer pleinement parti.

    Mais DX10 c'est la nouvelle base pour les 10 prochaines version donc dire "ca change rien" c'est vraiment ou rien y connaitre du tout ou etre d'une mauvaise foi crasse .

    Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.

  12. #42
    Citation Envoyé par GloP Voir le message
    Mais DX10 c'est la nouvelle base pour les 10 prochaines version donc dire "ca change rien" c'est vraiment ou rien y connaitre du tout ou etre d'une mauvaise foi crasse .

    Mais alors là, pas du tout, je vois pas du tout de quoi tu parles

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •