Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    En attendant godot ,alias diablo3 ( désolé Mr.beckett)....je vous conseillerai bien silverfall earth awakening...

    Le premier épisode , silverfall , sorti en 2006 , etait à la limite du jouable :maniabilité mal pensé , mal aisée ( tout a la souris ) , interface lourdingue ,optimisation qui aurait du valoir une balle dans la nuque des dev. ,personnages en cell shading avec bordure noire , rebirth en calbuth avec la map à se retaper à poil pour trouver des mobs surarmés campant sur la tombe , la gestion de la camera cauchemardesque .. et j'en passe .... bref ... pas de quoi avoir des érections...

    Bon .. oubliez tout ca ! l'épisode 2 , sorti en fevrier 2008 regle Tout les problemes ! c'est a la fois un stand-alone et un add-on !
    on peut y jouer sans le jeu original et on commence direct level 45 ....mais ce serai bete car la campagne du 1 est vraiment bien .
    Le mieux c'est d 'installer le 1 , le patcher en 1.17 , et installer l'add-on par dessus . Il agit alors comme un monstrueux patch qui permet de jouer avec toutes les ameliorations.... un p'tit fichier exe no cd par dessus pour eviter les plantages au démarrage est quand meme recommandé ! à aller chercher sur le site dont on ne doit pas prononcer le nom ( tiens on se croirait dans harry potter)

    L'add-on optimise le jeu , les bordures noires sont optionelles , la jouabilité est quasi parfaite ( restent quelques bugs mais c'est pas trop génant ) et la mort ne vous laisse plus en slip ridicule ...
    Les graphismes sont maintenant magnifiques , la camera est totalement libre (on peut jouer a la diablo comme a la NWN 2 ... )

    Le 1 est à 20 euros , le 2 à 30 euros ....et franchement ca vaut le coup !

    Croyez moi je suis exigeant en matiere de hack and slash , genre difficile ou on hésite souvent entre ennuie et addiction...
    J'ai adoré les diablo et les neverwinter , me suis vite lassé des dungeon siege , exécré loki et hellgate london .... ben là je suis sous le charme....
    Et en plus quand j'y joues je pense ( un peu ) moins à diablo 3...et comme 50 euros c'est moins cher que la morphine.....

  2. #2

  3. #3
    Ah ... j 'ai bien aimé aussi TQ + IT ( oublié de les citer dans la liste )...
    A mon avis c'est a peu pres du meme niveau , sauf que le game-play de silverfall est moins nerveux et plus réfléchi...
    Titan quest quand on y regarde de plus pres, ca consiste a aller d'un point A vers un point B , dans un vaste couloir et à dégager tout ce qui est sur le chemin...
    Ce n'est pas le cas de silverfall ou on a le choix des quetes,sur des cartes ouvertes , tres etendues , et ou justement il faut trouver des passages pour se faufiler entre des groupes de mobs s'en pour autant faire un génocide ...( le hack and slash génocide c'est défoulant un moment mais ca finit par lasser )
    grosse difference aussi au niveau de la camera qui peut zoomer au niveau du sol....et comme le loot est magnifique et bien visible sur le perso... c'est vraiment au top question graphismes ... Prevoir un bon pc par contre.. c'est bien plus gourmand que TQ + IT
    Autre difference aussi : silverfall 2 permet l'artisanat et l'enchantement d'objets facon WOW ( mon perso porte actuellement une cape self-made ou tout a ete choisi : forme ,bonus ,couleur ,blason ) c'est bien sympa ! possible aussi pour tout les autres objets bien sur ...
    Enfin , si je me souviens bien ,à Titan quest on joue seul . là , on peut recruter jusqu'a deux compagnons que l'on peut equiper ( facon dungeon siege ) . Et comme en plus on peut regler leur comportement au micro poil pres , grace à une boite de dialogue assez humoristique ... ca fonctionne plutot bien !
    Dernière modification par Dragon de pluie ; 28/07/2008 à 01h57.

  4. #4
    ça peut se jouer en LAN et online ce bestiaux ? ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #5
    On peut jouer online , mais franchement le nombre de parties est ridicule ( je n'en ai jamais vu plus de 5 a la fois ) et je n'ai pas pu me connecter . A chaque fois , le meme message : erreur de version...pourtant la mienne est à jour...
    Je l'ai installé sur 4 pc pour y jouer en Lan ,et là pas de troll ca fonctionne trés bien ( comme en plus ya pas de clé cd ..on évite le message crispant sur la clé deja utilisé )
    Par contre sur 4 machines je n'en est que deux capables de le faire tourner correctement . Bien qu'optimisé depuis la pemiere mouture , il reste gourmand le bougre...Ami pauvre qui n'as pas son ch'tit double core et sa godillante 8800 ou equivalent ... passe ton chemin , Gueux !!! ( et comme je laisse les pc puissants aux invités , je vais encor me flinguer les yeux !! )

  6. #6
    Ah ouais je m'en souviens, un pote me l'avait prêté. Moi ça m'avait plu, mais je suis pas un grand fan de rpg hack nd slsh moyennageux ( jamais accroché à diablo)

  7. #7
    C'est encore moins nerveux que Titan Quest??? Mais comment est-ce possible?

  8. #8
    Titan Quest devient pas mal nerveux avec les mods créatures x2-3-4-10

    Et sinon, ya moyen de chopper une démo jouable en multi de cet add-on ?

  9. #9
    ciao
    Dernière modification par ERISS ; 20/10/2010 à 11h43.

  10. #10
    Avec ta carte graphique ? C'est surement le moyen le plus simple^^.

    J'ai toujours hésité à me le prendre, c'est vrai que l'elfe à gros nibards sur la jaquette est attirante mais j'ai appris à me méfier de ce genre de jaquette tapaloeil, ça cache souvent un jeu plutôt vide. Pis d'après de nombreux avis le jeu est buggé jusqu'à la moelle, mais ptete qu'avec tous les patchs ça s'améliore.

    N'hésite pas à poster d'autres avis, une édition intégrale m'intéresserait pas mal, surtout à 15 euros.

  11. #11
    Bon j'ai fait le tour des magasins près de chez moi, ils l'ont pas ( t'façon à part des jeux Wii et PS2, ils ont que des figurines mangas... ). Vais ptete le commander.

  12. #12
    Bonsoir, j'aurais une petite question ...
    J'ai essayé d'installer le jeu de base + l'extension, et c'est toujours le même problème:

    Silverfall: je lance, j'ai la page de chargement avec l'elfe qui s'affiche ... puis crash du jeu avec rapport windows.
    Silverfall EA: pareil, image du guerrier, crash, rapport windows.

    Bios, chipset à jour, pas de problème de RAM, drivers à jour.
    Derniers drivers PhysX installés (Bon en même temps, j'ai une carte ATI, mais j'ai fait l'expérience, le jeu les demande ...).

    Maintenant, j'hésite beaucoup.
    J'ai vu une autre promo: http://uk.gamesplanet.com/buy-downlo...ld-891-25.html.
    Vu le prix, autant prendre une version originale, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire marcher le bestiaux sur mon PC et je me demande si ce n'est pas vendu à prix réduit à cause des problèmes...
    J'ai lu des messages de clients mécontents incapables de faire tourner le jeu sur les forums atari et steam ...

  13. #13
    Bonjour

    Ah oui exact silverfall! j'avais beaucoup aimé ce jeu et je l'avais fait avec plaisir! (en solos en +) et j'avais essayé la démo du second mais je ne l'ai pas acheté très intéressant pour un hack and slash!

  14. #14
    Citation Envoyé par Aztechnology Voir le message
    Bonsoir, j'aurais une petite question ...
    J'ai essayé d'installer le jeu de base + l'extension, et c'est toujours le même problème:

    Silverfall: je lance, j'ai la page de chargement avec l'elfe qui s'affiche ... puis crash du jeu avec rapport windows.
    Silverfall EA: pareil, image du guerrier, crash, rapport windows.

    Bios, chipset à jour, pas de problème de RAM, drivers à jour.
    Derniers drivers PhysX installés (Bon en même temps, j'ai une carte ATI, mais j'ai fait l'expérience, le jeu les demande ...).

    Maintenant, j'hésite beaucoup.
    J'ai vu une autre promo: http://uk.gamesplanet.com/buy-downlo...ld-891-25.html.
    Vu le prix, autant prendre une version originale, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire marcher le bestiaux sur mon PC et je me demande si ce n'est pas vendu à prix réduit à cause des problèmes...
    J'ai lu des messages de clients mécontents incapables de faire tourner le jeu sur les forums atari et steam ...
    A l'époque de la sortie du jeu j'avais résolu mes problèmes de démarrage en changeant la compatibilité du jeu.

  15. #15
    Citation Envoyé par Criminel Voir le message
    A l'époque de la sortie du jeu j'avais résolu mes problèmes de démarrage en changeant la compatibilité du jeu.
    J'ai aussi essayé ça, ça n'a pas marché.

  16. #16
    Salut !

    Je déterre le topic avec une grosse pelle, mais ca serait dommage de me râler dessus alors que j'ai encore ma pelle à la main

    Quelqu'un a une astuce pour se connecter au jeu sur internet ?

    Ca plante à la création d'un compte, mais peut-être que si on a déja un compte, ca marche...

  17. #17
    C'est Monte Cristo qui a développé le jeu.

    Etant donné que la boite a fermé suite aux mauvaises ventes de leur dernier jeu (Cities XL), je pense que tu ne peux tout simplement plus créer de compte pour jouer online. Il y a peut-être quand même une solution, il faudrait chercher sur le net.
    Dernière modification par [dT] Moustik ; 30/01/2012 à 17h34.
    Je dis souvent de la merde...

  18. #18
    Oui je me disais la même chose, boîte coulée etc c'est mort pour créer un compte
    Mais peut-être qu'avec un compte déja crée, ca marche... Et des gens pretent leurs comptes. J'ai cherché sur le net, mais très peu de discussion sur ça (qui est quand meme le meilleur hack&/ du monde, il faut se le dire )
    Dernière modification par neophus ; 30/01/2012 à 21h58.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •