Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 204 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6120
  1. #1


    (vu sur Nofrag)

    Topic des doléances

    Citation Envoyé par Johnclaude
    Voici comment récupérer ses sauvegardes de GTA4, que ce soit sous xp, vista ou seven et on peut passer de l'un à l'autre.

    Pour que votre ancienne sauvegarde fonctionne il faut récupérer votre sauvegarde du jeu (prennez le fichier gta IV entier) avec le chemin suivant:
    sous XP--> C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
    sous vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Rockstar Games\GTA IV\savegames
    sous seven--> C:\Users\nom d'utilisateur\Documents\Rockstar Games\GTA IV\savegames

    Sur le "nouveau" pc, c'est à dire celui sur lequel on veut restaurer l'ancienne sauvegarde il faut déjà lancer le jeu et sauvegarder une première fois (emmener roman et sauvegarder, ça prend 30 secondes)
    Donc à ce moment là si vous lancez gta vous aurez un message (du genre chargement impossible vérifiez vos disque dur) au chargement de vos sauvegardes, pour éviter ce message d'erreur il est impératif de récupérer son dossier xboxwindowsliveil suffit d'aller récupérer le fichier content et de le remplacer:
    sous xp--> C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\XLive
    sous vista--> C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Xl ive
    sous seven--> C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Local\Microsoft\XLive
    En gros:
    1-->récupérez dossier sauvegarde gta IV (entier)
    2-->récupérez dossier content dans XLive
    3-->maintenant remplacez vos dossiers, lancez le jeu et vos sauvegardes sont à nouveau fonctionnelles.

    EDIT: C:\ représente ici la partition où windows est installé, même si le jeux est installé sur une autre partition
    Dernière modification par Neo_13 ; 10/02/2010 à 11h20.

  2. #2
    Pas mieux que le deuxieme commentaire de l'article :

    "Quel surprise ! Personne ne s'y attendait. Vraiment."
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  3. #3
    J'avoue que j'étais sceptique, et que je le suis toujours vu la nationalité du magazine.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #4
    Je ne vois pas pourquoi ROckstar lâcherait le Pc
    Ils ont tout à gagner:la conversion consoles/pc coûtera beaucoup moins que ce que leur rapportera les ventes.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  5. #5
    Y avait aussi les deux gugus qui avaient appelé le SAV de rockstar en disant avoir la version PC et qu'elle fonctionnait pas à l'installation.
    Un employé excédé de la hotline leur avait répondu que c'était impossible vu que le jeu était encore en cours de dév, il pouvait pas être déjà sorti.

  6. #6
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Cool on pourra mettre ses mp3 dans la radio. C'est ce qui me manque le plus sur 360!

  7. #7
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  8. #8
    Quel surprise ! Personne ne s'y attendait. Vraiment.

  9. #9
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Quel surprise ! Personne ne s'y attendait. Vraiment.
    Ah ah ah
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #10
    Joie...

    Vivement qu'on est une idée de la config qu'il faut que je puisse commencer à réfléchir à un update pour mon pc.

  11. #11
    Marrant, mais j'en ai pas grand-chose à foutre depuis que je l'ai palpé sur console...Y'en plein d'autres bons jeux PC qui m'intéressent plus.


  12. #12
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Marrant, mais j'en ai pas grand-chose à foutre depuis que je l'ai palpé sur console...Y'en plein d'autres bons jeux PC qui m'intéressent plus.
    Perso, pour y avoir joué environ 5 heures sur xbox360, la seule choses que j'en ressors c'est la frustration de ne pas avoir été libre de faire ce que je voulais, de ne pas avoir pu tourner ma camera dans tous les sens à toute vitesse pendant que je conduisais, de ne pas avoir pu enchainer 20 flics en 10 secondes, 1 balle par tete, de ne surtout pas avoir pu aller bidouiller les fichiers du jeu pour le transformer comme je le désirais, d'être mort plusieurs fois (sur gta sa, fini à 100%, je n'ai jamais crevé une seule fois), bref, cette desagréable sensation de ne faire que ce que les developpeurs ont prévu que je ferais. (ça fait tres intrigue de Fondation, je sais.)

    Ce fût la même chose pour gtasa, je n'ai pas pu y jouer plus de 3 heures sur ps2 à cause de cette impression de ne pas être libre, tandis que j'ai depassé les 200 heures sur pc.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  13. #13
    Faudra pas qu'ils se plaignent des ventes en demi teinte et du pc qui est en train de mourir gnagagna avec un tel "retard"

  14. #14
    Ton magazine est malaisien...

  15. #15
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Cool on pourra mettre ses mp3 dans la radio. C'est ce qui me manque le plus sur 360!
    Heuu, tu peux jouer en écoutant tes mp3 sur n'importe quel jeu sur 360...

  16. #16
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Heuu, tu peux jouer en écoutant tes mp3 sur n'importe quel jeu sur 360...

    mais , mais ... la musique se met à la place du jeu ou en fond sonore??
    pitain j'en apprend tous les jours sur ma Xboite!

  17. #17
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Ton magazine est malaisien...
    Je serais tenter de te demander ou est probleme ? ( et pourquoi ta mon avatar hein pourquoi ! )
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  18. #18
    Ouais mais il veut dire faire sa propre radio , comme dans San Andreas
    Ceci dit tu peux faire la version cheap sur Xbox , t'allume la console et ton MP3 en meme temps
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  19. #19
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    (sur gta sa, fini à 100%, je n'ai jamais crevé une seule fois)
    Tu ne t'es jamais suicidé par plaisir !? Tu n'es jamais monté sur un batiment pour t'écraser sur le sol ? Tu n'as jamais voulu te noyer ? Tu n'as jamais voulu te faire exploser dans une méga explosion ?

    T'es triste comme mec.

    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Ouais mais il veut dire faire sa propre radio , comme dans San Andreas
    Ceci dit tu peux faire la version cheap sur Xbox , t'allume la console et ton MP3 en meme temps
    J'trouve pas ça si cheap.

    EDIT: Ha si, j'avais mal lu
    Dernière modification par Pyjama Wallon ; 25/07/2008 à 17h57.

  20. #20
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Perso, pour y avoir joué environ 5 heures sur xbox360, blabla...
    Tu peux avouer que t'es polio avec une manette entre les mains, on t'en voudra pas ! Avec le lock semi-auto y'a pas de raison que ce soit plus dur que sur PC...

    Par contre GTA IV sur 360 et PS3 en fausse HD, c'est vrai que c'est assez moche. Globalement je trouve que le moteur 3D est mal optimisé : certes il y a beaucoup de choses à gérer à l'écran, mais on a vu beaucoup mieux et beaucoup plus fluide sur console nextgen. Au moins sur PC y'aura pas ce soucis.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    mais , mais ... la musique se met à la place du jeu ou en fond sonore??
    pitain j'en apprend tous les jours sur ma Xboite!
    En fond sonore, normalement ça désactive la musique du jeu. T'as qu'à appuyer sur le gros X au milieu de ta manette, tout est écrit, c'est pas compliqué.

  21. #21
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tu ne t'es jamais suicidé par plaisir !? Tu n'es jamais monté sur un batiment pour t'écraser sur le sol ? Tu n'as jamais voulu te noyer ? Tu n'as jamais voulu te faire exploser dans une méga explosion ?

    T'es triste comme mec.
    Pas forcement, je m'éclate à resister le plus possible, et si je dois tomber d'un gratte ciel, je sors mon parachute, et tel Rico Rodriguez, j'atteris sur une Viper dont j'ejecte le conducteur pour foncer droit dans un mur et sortir juste avant pour la voir se pulveriser dans une mega-explosion, tandis que je me fais expulser par le recul de ma m16 crachant du 5,56 dans un camion de swat, tout en cherchant une autre bagnole pour aller me repeindre et oublier cette histoire l'air de rien. Ouais chacun son truc pour s'amuser
    J'ai repris tous tes points, sauf le suicide, je vois pas ou est le fun là par contre. Mais je considere avoir vraiment tout essayé dans gta, sauf ça. En general, je "suicide" le passager de ma voiture, mais sinon je vois pas.


    Tu peux avouer que t'es polio avec une manette entre les mains, on t'en voudra pas ! Avec le lock semi-auto y'a pas de raison que ce soit plus dur que sur PC...
    Je veux bien l'admettre, mais pour avoir vu mon pote y jouer (et il considere y jouer plutot bien) sa façon de jouer est telle que n'importe qui, il a du mal à faire reelement ce qu'il veut (par exemple shooter malencontrueusemnt la grand mere qui passe au lieu des 3 flics, ça il peut pas, à moins de passer 3 secondes sur la visée manuelle, ce qui lui laisse le temps de mourrir, et pourtant, c'est un plaisir extremement sadique que l'on ne se reserve que sur pc)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  22. #22
    Citation Envoyé par petipatapon Voir le message
    Par contre GTA IV sur 360 et PS3 en fausse HD, c'est vrai que c'est assez moche.
    Pourquoi en fausse HD ? Sur ma PS3, il tourne en 1080.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #23
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Faudra pas qu'ils se plaignent des ventes en demi teinte et du pc qui est en train de mourir gnagagna avec un tel "retard"
    J'imagine qu'une des raisons de ce retard c'est justement de forcer les ventes sur consoles, et donc de limiter le piratage qui aurait eu lieu s'il était sorti sur PC en même temps. Tous ceux qui ont une console l'ont désormais acheté, ceux qui n'en ont pas ou ceux que le jeu intéressait moyennement pourront l'acheter (et le pirater) sur PC dans quelques mois.

  24. #24
    Ça existe un mod pour GTA Vice City qui permet de sauver n'importe où ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    je m'éclate à resister le plus possible, et si je dois tomber d'un gratte ciel, je sors mon parachute, et tel Rico Rodriguez, j'atteris sur une Viper



  26. #26
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    J'ai repris tous tes points, sauf le suicide, je vois pas ou est le fun là par contre. Mais je considere avoir vraiment tout essayé dans gta, sauf ça. En general, je "suicide" le passager de ma voiture, mais sinon je vois pas.
    Mais voir son perso mourir de multiple façon c'est génial je trouve. J'ai toujours adoré ça dans tous les jeux qui offrent différentes possibilités attrayantes

  27. #27

  28. #28
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Mais voir son perso mourir de multiple façon c'est génial je trouve. J'ai toujours adoré ça dans tous les jeux qui offrent différentes possibilités attrayantes
    Ah je sais pas, je suis plus attiré par le fait de "presque mourrir" mais de faire le "this is sparta" de derniere minute et me voir triompher alors que tout semblait perdu. Un peu comme le combat de fin de Rocky II.
    Mais je peux te dire que des trucs originaux dans gta, j'ai eu l'occasion d'en faire ^^
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  29. #29
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ah je sais pas, je suis plus attiré par le fait de "presque mourrir" mais de faire le "this is sparta" de derniere minute et me voir triompher alors que tout semblait perdu. Un peu comme le combat de fin de Rocky II.
    Ptain c'est tellement beau ce que tu dis

  30. #30
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ptain c'est tellement beau ce que tu dis
    Ah mais c'est ce qui fait que ton pack en mode master est si bien mon cher ami.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •