Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
  1. #1
    Hahaha, ils sont marrants ces Chinois à essayer de nous faire croire que le régime de ce brave Hu Jintao verrouille l'information alors qu'ils sont capables de mettre la main sur des données aussi sensibles qu'un prototype de console. M'enfin, attendons les JO pour leur rire au nez et regardons ce que PSPChina a à nous montrer : la PSP troisième âge génération.
    Comme vous le voyez, les changements seraient plutôt minimes puisqu'ils se résument à l'intégration d'un micro, à une refonte de la touche Home en une touche PS, à un anneau métallique plus fin et à de petites icônes pour éviter aux débiles de s'auto-attacher avec deux pauvres fils. Pas de quoi fouetter un chat donc, même s'ils aiment ça, mais assez pour mettre en rogne ceux qui achèteront la PSP 2000 un mois avant la sortie de sa dauphine.
    Tout ceci est évidemment à prendre avec des gants en latex, car si le site clame que la bestiole est actuellement en production, la deuxième salve de photos (étonnament floue, à croire que le photographe avait un doberman aux fesses) montre des boutons différents de la première. De même, s'il est effectivement de notoriété publique que Sony bosse sur une nouvelle PSP, il était question de lui ôter son lecteur UMD pour y fourrer un disque dur, visiblement absent de ces fuites. Inutile donc de rêver de suite à des homebrews pour transformer cette chose en lanceur de charge nucléaire à commande vocale.

    Voir la news (7 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    il est pas normal ce chat
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  4. #4
    Fake et Re-Fake, j'ai deja lu ça ce matin sur un autre site et c'etait prouvé que c'etait un Fake, deja l'histoire du bouton "Ps" different sur deux des photos ça pue l'arnaque ...

  5. #5
    Les photos seraient celles d'un prototype de PSP non-retenu d'après plusieurs sites.
    En revanche, plusieurs autres petites fuites antérieures (découverte de code relatif au Bluetooth et aux disques externes dans les firmware, logo PSP 3000 apparu brièvement sur le site de Sony puis retiré...) portent à croire qu'il y aura bien une PSP de troisième génération...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Il y en aura surement une, et elle servir de presse papier comme les deux premières... Sauf si elle est tipiaké, enfin CustomFirmwarisé !
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  7. #7
    de toute façon une PSP non tipiaké ça sert franchement à rien :/

  8. #8
    Bah moi je garde ma PSP 2000.
    3-4 jeux sympas dessus, quelques compilations de vieux trucs jouables sur son bel écran dans le RER, ça suffit à mon bonheur.

    Quand à virer le lecteur UMD, pourquoi pas mais dans ce cas ça devient un concurrent de l'Archos et plus vraiment une console de jeux...

  9. #9
    Ah c'est un fake alors ? En même temps ça faisait un peu léger comme améliorations pour une nouvelle génération de PSP ...

  10. #10
    mais franchement à quoi çà servirai de virer le lecteur UMD

    Sony est encore loin de promouvoir officiellement le piratage sur ses supports

    d'accords il a le PSN pour vendre des jeux

    mais je pense que les version boite on encore de l'avenir

    et puis sony recevrait des lettres d'insulte à tous va
    car pour les gens qui ont acheté des jeux UMD (comme moi ) et ayant cramer leur anciennes consoles (pas comme moi ) obliger d'acheter une nouvelle version sans lecteur UMD

    hum çà risque de grincer des dents chez certain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •