Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 111 sur 111
  1. #91
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    et on sait s'il y a du contenu additionnel a venir ?
    Circuit ou vaisseau ?
    Normalement, si. Maintenant la question est "quand ?" et "quoi ?"

  2. #92
    Vu que je sais pas trop où poster (j'ouvrirai un topic dédié BallisticNG, mais dans l'immédiat...).
    Apparemment l'auteur de BallisticNG - un clone de Wipeout, filez l'essayer - non content d'avoir choppé le feeling des vieux Wipeout, s'amuse à ses heures perdues à simuler la physique de HD.




    Ca donne envie, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  3. #93
    J'ai enfin pu poser mes pattes sur Wipeout Omega. Au-delà du lifting graphique, je découvre Wipeout 2048. En 2 mots, c'est le pied car le challenge est là, ça fait pas moins de 10 circuits supplémentaires + quelques vaisseaux spécifiques (déclinés des versions light / combat / prototype). Je viens de réussir mon premier challenge de la campagne (les courses en A+ sur 10 tours), c'était ''. Un des trucs qui m'avaient frappé dans Wipeout HD, c'est le design sonore de la mort, et 2048 est au moins aussi bon de ce point de vue
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  4. #94
    Je crois que tout le design sonore a été refait en fait.

  5. #95
    J'ai moi aussi acheté la compil, et je trouve que wipeout HD est plus lent et bcp moins lisible que le 2048.
    J'ai connu le premier wipeout sur PS1 et j'avais fait le 2048 sur Vita mais là c'est un vrai bonheur de tous les retrouver sur la grande TV.

  6. #96
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    je trouve que wipeout HD est plus lent et bcp moins lisible que le 2048.
    Pareil. Je ne fais que le 2048 du coup.

  7. #97
    C'est à priori le moment où jamais pour tester BallisticNG : le jeu passe en EA payant ($5) le 21 septembre.
    Comme l'explique la page ci-dessus, les liens de téléchargement de la version actuelle à cette adresse (itch.io) devraient disparaître à cette date.

    PS. Wipeout HD pas lisible ? C'est vrai que certains circuits sont un peu flashy, mais rien qui ne m'a semblé rédhibitoire (jouez à Redout, vous comprendrez ce qu'est un jeu pas lisible)
    Dernière modification par Kaede ; 18/09/2017 à 20h46.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  8. #98
    J'ai testé Wipeout Omega Collection avec le PSVR et ça tue tout !!! La spatialisation du son est super bien foutu on s'y croirait. C'est super fluide sur PS4 non Pro.
    Le seul hic, c'est que tous les véhicules ont été refait et maintenant, peu importe le constructeur, les vaisseaux sont les mêmes, seul la livrée change. J'aurai adoré admirer le cockpit de toutes ces machines.

    Après, je ne sais pas si c'est moi ou pas, mais j'ai l'impression qu'en VR la vitesse du jeu a été réduite (mais pas trop). Un peu comme les débuts de REDOUT avant que les dévs nous proposent enfin une vitesse de jeu identique à la version non VR.
    ET puis le mode élimination avec le Flip à 180° C'est trop bon !!!

  9. #99
    Et les pack PSVR Rev2 sont à 300€ maintenant, avec la caméra.

  10. #100
    Euuh. J'ai pris un PSVR hier, justement pour son prix (299 € contenant le casque, la caméra, le jeu Playstation World) et j'ai une v1. (si je me base de ce que je lis, je n'ai pas trouvé pour le moment un comparatif v1 et v2)

  11. #101
    La V2 y’a la télécommande intégrée au casque, un câble unique jusqu’au le boîtier, et ce boîtier qui gère la vidéo HDR. Le reste est identique.

    Mais je plussoie pour Wipeout qui envoie du pâté, c’est très réussi, avec des options cool pour l’immersion (cockpit, roulis etc.) et le mode photo qui marche aussi en VR.



    Essaie Thumper dans le style c’est génial comme jeu de course, ça devient presque un truc méditatif, beaucoup moins stressant au casque qu’en 2D.

    Pour l’instant c’est coté shooter que ça pêche au PSVR, à part Doom qui est cool mais court. Farpoint et Bravo machin c’est à éviter (Farpoint à 5€ à la limite).
    Dernière modification par Zlika ; 01/04/2018 à 19h51.

  12. #102
    Je n'ai pas pris les Moves, et je ne pense pas faire de Roomscale sur PSVR pour le moment. Pour Thumper, j'ai déjà fait l'expérience sur mon HTC Vive Et je confirme. Pour Doom VFR, j'étais déçu de l'absence de free locomotion à sa sortie. Il faudrait que je le relance un de ces quatres.
    Farpoint pourrait cependant m'intéresser mais si tu dis que c'est à éviter.

    Du coup, j'ai testé et pris :
    - Driveclub VR (je pensais que la version classique + season pass offrait déjà la VR)
    - Gran Turismo Sport
    - Wipeout Omega Collection (le seul et unique jeu qui m'a poussé à prendre le PSVR)
    - Call of duty Infinite Warfare Jack machin truc

    Je testerai prochainement Playstation World.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    La V2 y’a la télécommande intégrée au casque, un câble unique jusqu’au le boîtier, et ce boîtier qui gère la vidéo HDR. Le reste est identique.
    Ces petits détails serait vraiment un plus. Je viens de trouver une vidéo youtube du coup.

  13. #103
    C’est en regardant sur le site de Micromania que j’ai vu la mention V2.

    Dirt Rally a aussi un patch VR ou c’est un achat à part je ne sais plus trop.

  14. #104
    Sur PC, Dirt Rally est jouable en VR via un patch.

  15. #105
    J'ai joué un peu avec les options spécifiques VR, en virant la bulle du cockpit, et en se mettant du point de vue du pilote, j'ai tout un tas d'infos à assimiler du coup, mes performances en courses sont au rabais.
    En fait, le problème c'est surtout l'ouverture complet du cockpit qui me gêne en course en plus j'ai l'impression que le jeu fait un zoom.

  16. #106
    En terme de jeu de shoot sur psvr, même si le concept est spécial, Superhot VR vaut son pensant de cacahouètes.

    Pour Wipeout je savais même pas qu'on pouvait y jouer en VR

  17. #107
    Citation Envoyé par Eryslandy Voir le message
    En terme de jeu de shoot sur psvr, même si le concept est spécial, Superhot VR vaut son pensant de cacahouètes.

    Pour Wipeout je savais même pas qu'on pouvait y jouer en VR
    Pour la VR sur Wipeout, c'est très récent (il y a 2 semaines).

  18. #108
    J'ai tellement galéré pour les deux trophées " Mieux que Zico "
    Maintenant il me reste plus qu'à faire 50 éliminations en ligne et le platine sera à moi

  19. #109
    Ca s'approche : BallisticNG sort d'EA dans tout juste une semaine
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  20. #110
    BallisticNG est sorti et on en parle dans plusieurs topics ... j'ai par exemple posté là : http://forum.canardpc.com/threads/97...1#post12561859

    Mais c'est pas pour ça que j'up' ce topic, c'est parce que j'ai découvert des ressources sympa pour qui aimerait savoir comment ont été conçus et intégrés les sons des vaisseaux dans Wipeout :



    https://blog.native-instruments.com/...ut-in-massive/
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  21. #111
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    C’est en regardant sur le site de Micromania que j’ai vu la mention V2.

    Dirt Rally a aussi un patch VR ou c’est un achat à part je ne sais plus trop.
    c'est un achat, par contre je ne sais pas si c'est le cas mais il n'y avait pas de mode "no-vomi" comme pour wipe out et il faut avoir l'estomac solide

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •