Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 111
  1. #61
    Citation Envoyé par boris-fr Voir le message
    Fan d'un insulteur avec pseudonyme , bravo , tu a de quoi étre fier, mais tu sais tu peux en faire autant, ha oui zut la trouille t'en empêche, c'est vrai que les points peuvent vite partir, le truc apparemment c'est insulter sans nommer précisément, ca ne nécessite ni courage ni talent juste beaucoup de lacheté, derrière un écran c'est tellement facile, en face ça s'écrase .
    Je m'appelle Christophe ESTEVE, j'habite en Dordogne, et vraiment, t'es trop con !

  2. #62
    Non Belkanell, on ne répond pas a la provocation, surtout des jours après.

    Et surtout quand c'est Boris, il est très gentil comme garçon, mais il a tendance a s'emporter trop vite.

  3. #63
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    ...mais il a tendance a s'emporter trop vite.
    S'applique à moi aussi

  4. #64
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    S'applique à moi aussi


    Dans ce cas la, nul besoin d'envenimer.

    Mais je comprends, c'est pas toujours facile. (dans un cas comme dans l'autre)

  5. #65
    Une chose que je ne comprends pas, lorsque j'ai testé la PS3 chez mon frère, j'ai vu "Wipeout HD" sur le PlaystationStore, pour quelques euros. Sony fait payer la version beta ?

  6. #66
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Non Belkanell, on ne répond pas a la provocation, surtout des jours après.

    Et surtout quand c'est Boris, il est très gentil comme garçon, mais il a tendance a s'emporter trop vite.
    Mouais, ou pas.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  7. #67
    Sur le PSN il y a des jeux PSone à télécharger, la plupart sont à 5€, sachant qu'il y a Wipeout, tu as peut être confondu avec Wipeout HD.

    A part ça je l'attend leur Wipeout HD, Sony commence légèrement à m'agacer, ils se sont beaucoup trop reposé sur leur lauriers avec la PS2, il serait temps qu'ils se sortent les doigts du c** et qu'ils rattrapent Microsoft qui a, ma foi, très bien géré le business de sa XBOX360.

  8. #68
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    Sur le PSN il y a des jeux PSone à télécharger, la plupart sont à 5€, sachant qu'il y a Wipeout, tu as peut être confondu avec Wipeout HD.
    Merci, j'ai sûrement confondu les deux. Je dois avouer que le Playstation Store n'est pas très lisible, peut-être une question d'habitude.

  9. #69
    Au rythme où ça avance, j'espère qu'on aura une version box du jeu, histoire de pas se retrouver avec 6541 gigas de données de jeu à télécharger en rtc, genre.

    (Forbidden Siren devrait sortir en box à la rentrée, déjà)
    Ceci n'est pas une signature. C'est juste une tentative désespérée de rentrer dans ton esprit afin que tu retiennes mon pouvoir subliminal séminal célemal cé cé cé célymène (comme elle dit la compagnie cwéole).

  10. #70
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Mouais, ou pas.
    Si si je te jure, j'ai eu de grandes discussions MP avec lui, et il est gentil en fait.

    Faut juste éviter certains sujets qui fachent.

  11. #71
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    mais sinon ça consiste en quoi ces tests sur l'epillepsie? ils collent des gosses photosensibles devant en chronométrant le délai de survenu des convulsions?
    c'est obligatoire pour tous les jeux?
    mais sinon, c'est quoi ces histoires de tests sur l'eppilepsie??

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par mamut07 Voir le message
    Oui mangeons tous des chips! Gout barbecue!
    Citation Envoyé par mamut07 Voir le message
    Ouais! Avec une montagne de chips! Gout barbecue!
    Tout le monde sait que les chips gout barbecue c'est de la merde, moi je dis chips au vinaigre powaaaa :fanboy:

    Sinon wipeout c'est le meilleur jeu du monde.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  14. #74
    ...Et ce topic est très poilant à lire, aussi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #75
    Ah ouais, de beaux spécimens sur ce Topic !
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  16. #76
    Canards possesseurs de PS3, Rodwin1 vous attend dans son feisar pour vous mettre des tours dans la vue!

  17. #77
    c'est que sur PS3 le machin ?

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    s'il y a bien une licence qu'on est pas prêt de voir ailleurs que chez sony, c'est WipeOut
    Bah, il ya quelques années, qui pouvait croire voir un jour Sonic sur une console Nintendo
    Arriving somewhere...but not here

  20. #80
    Citation Envoyé par ccguns Voir le message
    Bah, il ya quelques années, qui pouvait croire voir un jour Sonic sur une console Nintendo
    Ouais mais Sega ne fait plus de console en même temps.

    Wipeout c'est propre a Sony, comme GT ou God of War.

  21. #81
    /me se souviens des parties endiablées de wipeout 97' sur son pc (raaah le pirhana )
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #82
    17 € pour un jeu de cette trempe je les re-dépense quand ils veulent.

    Beau, fluide, fun ... Le seul "relatif" point négatif c'est le nombre réduit de circuit (8 + reverse). Ce qui n'empêche pas d'avoir un solo ultra complet, entre les modes de courses et les classes de vitesse remplir chaque grille d'épreuves prend du temps.
    Dommage que le changement de difficulté soit a mon avis trop brutal à partir de la 5eme grille et je ne crois pas être a la hauteur pour débloquer certains trophées.

  23. #83

  24. #84
    Wipeout sur saturn, ca dit rien a personne? et sur N64 aussi ?

  25. #85
    Citation Envoyé par -=dolido=- Voir le message
    Wipeout sur saturn, ca dit rien a personne? et sur N64 aussi ?
    Si si.

    Mais depuis, Psygnosis a été racheté par Sony, du coup...

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    s'il y a bien une licence qu'on est pas prêt de voir ailleurs que chez sony, c'est WipeOut
    ah wè pas con.
    Plus qu'à trouver un émulateur PS3 qui tourne sur xbox.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Shadow of the Beast, Lotus, que du hit mon bon Monsieur
    Lotus, c'était un jeu Gremlin graphics (développé par Magnetic fields, qui n'avaient rien à envier aux équipes de Psygnosis, soit dit en passant).

  29. #89

  30. #90
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    ah wè pas con.
    Plus qu'à trouver un émulateur PS3 qui tourne sur xbox.
    Moi j'dis qu'il y a de la tentative de trollage là. Sur XBOX même pas 360 en plus. Rôôôô le mec quand même.

    Enfin bon j'laurais bien pris mais je n'ai pas beaucoup de temps et je le réserve pour LBP.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •