Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 113
  1. #1
    Vous le savez probablement, l'appellation Games for Windows symbolise un peu plus qu'un logo que l'on trouve sur de jolies publicités avec des livres à système. Pourtant, en votre qualité de joueurs PC biberonnés au multijoueur gratuit, il serait tout à fait normal que vous ayez oublié que cette étiquette désignait aussi une arnaque foirée de Microsoft.
    Après avoir expérimenté avec succès le multijoueur payant auprès de la frange la plus docile de la population (les consoleux et leurs abonnements Xbox Live Gold), la firme de Redmond avait en effet tenté d'importer ce modèle sur nos machines avec des projets aussi aboutis que Shadowrun. Un cuisant échec, reconnu ces jours au Gamefest 2008 où Microsoft a annoncé que le service Games for Windows Live et ses fonctionnalités était désormais gratuit : matchmaking, succès, chat vocal, crossplatform... Bien entendu, les détenteurs d'une Xbox 360 continueront eux à se faire enfler sans broncher mais bon, chacun fait fait fait ce qu'il lui plaît plaît plaît.
    Le changement de cap concerne aussi bien les titres déjà parus que ceux à venir (dont Dawn of War 2, merdalors), et se doublera d'un Marketplace cousin de celui de la Xbox pour le téléchargement de contenus additionnels, démos et autres bonus. Il devrait en outre être conçu de façon à ce que les développeurs les moins clairvoyants puissent facilement l'intégrer à leurs productions.
    Tout ceci est donc bien urbain mais un peu tardif : les pontes de MS auraient plus vite fait d'acheter Steam, si leur ego ne le leur interdisait pas depuis qu'ils ont refusé de le faire à la naissance de la plateforme.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Le coup classique, c'est gratuits les premiers temps et puis par la suite "BLAM" je t'attends au coin du bois.

    Toute façon meme gratuit ils la verront pas ma sale tronche.

  3. #3
    (dont Dawn of War 2, merdalors)
    Excusez moi mais je suis le seul a trouvé que le ladder de Relic jusqu'à aujourd'hui c'est de la merde en barre,que ça pourrie grave l'expérience de jeu par ailleurs excellent et que tout changement est bon a prendre ?

    Alors oki Steam aurait sans doute été un meilleurs choix mais franchement Windows Live gratuit ça ne peut être que mieux que ce que proposait Relic qui sait faire des jeux mais pas des ladder.

    Sérieux pour ajouter quelqu'un dans sa friend list faut être connecté en même temps et être soit dans la même chatroom ou la même partie. Je suis sur que même Microsoft propose des fonctionnalités moins pourrie.

    Et si Windows Live c'est gratuit au même titre que Steam et que ça propose en gros les même fonctionnalités, je ne vois pas pourquoi y'en a un qui est de la merde et l'autre pas. Si c'est parce que y'a écrit "Valve" sur l'un et "Crosoft" sur l'autre, c'est de l'argumentation de fanboy.

    Ceci j'ai jamais touché WL (bah ouais c'était payant), c'est peut etre vraiment pourrie
    Dernière modification par Coriolano ; 23/07/2008 à 11h23.

  4. #4
    C'est excellent... pour l'instant...pour les 4 pequenaut qui on Halo 2 ou Shadowrun...
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Kubrick il est mignon, mais si il bossait chez Bioware vous seriez en train de lui chier dessus via Twitter.


  5. #5
    Parce qu'il y a des gens qui jouent à Shadowrun... ? Ah mais, c'est vrai qu'il y en a qui jouent à Hellgate, tout est possible donc :D
    I think tunes jump from head to head.

  6. #6
    j'ai une XBOX360 donc je suis riche (parce que j'ai du acheté une vraie télé pour en profiter), du coup, ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant,et si en plus les pauvres qui jouent sur un PC peuvent en profiter avec moi. Nickel Chrome.

  7. #7
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant
    Le problème c'est qu'il existe de vrai bon multijoueur gratuit...

  8. #8
    Le PC de pauvres il fait pleurer ta 360 de riches.

  9. #9
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    j'ai une XBOX360 donc je suis riche (parce que j'ai du acheté une vraie télé pour en profiter), du coup, ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant,et si en plus les pauvres qui jouent sur un PC peuvent en profiter avec moi. Nickel Chrome.
    Mouah ahahah si t'aimes te faire enc.. feel free jerk ...après tout : "ce n'est pas sale" (c)
    Ah oui j' ai une télé HD Sony Bravia 46'' FullHD, dernier modèle, tout bien HDMI tout partout, en particulier DVI --> HDMI, un vrai bonheur pour jouer ...

  10. #10
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    j'ai une XBOX360 donc je suis riche (parce que j'ai du acheté une vraie télé pour en profiter), du coup, ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant,et si en plus les pauvres qui jouent sur un PC peuvent en profiter avec moi. Nickel Chrome.
    On paie moins cher, on joue autant, avec la même qualité voir mieux, mais en plus, on peut utiliser des incontournables tels que Word, Excel, Access ! Oh wait...
    I think tunes jump from head to head.

  11. #11
    Et c'est reparti ......
    .

  12. #12
    Gynsu2000
    Guest
    Bin oui, c'est tellement amusant de voir les gens se battre en se balançant des énormités à la figure.

    Par exemple:
    Citation Envoyé par Cake Voir le message
    On paie moins cher
    Ton PC à 200€ fait marcher les derniers jeux à fond? Balèze.

  13. #13
    C'est presque trop facile. Je n'ai aucun mérite.

    On se croirait sur Nofrag des fois (et c'est loin d'être un compliment...)

  14. #14
    Venant d'un consoleux en même temps...*Troll Facile*
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  15. #15
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    j'ai une XBOX360 donc je suis riche (parce que j'ai du acheté une vraie télé pour en profiter), du coup, ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant,et si en plus les pauvres qui jouent sur un PC peuvent en profiter avec moi. Nickel Chrome.
    Trop gros, passera pas...

    Ah bah si pourtant ahahah

  16. #16
    Tant que c'est eux qui donnent du fric et pas nous ...

  17. #17
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Bin oui, c'est tellement amusant de voir les gens se battre en se balançant des énormités à la figure.

    Par exemple:

    Ton PC à 200€ fait marcher les derniers jeux à fond? Balèze.
    Parce qu'une console sans écran oui ?
    et puis le "à fond" sur console

  18. #18
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Bin oui, c'est tellement amusant de voir les gens se battre en se balançant des énormités à la figure.

    Par exemple:

    Ton PC à 200€ fait marcher les derniers jeux à fond? Balèze.
    Après ça dépend de ce à quoi on joue, hein.
    Je dois avoir une centaine de jeux, la moyenne d'achat desdits jeux doit se situer entre 7 et 12 €
    Je joue sur le même PC à des jeux allant grosso modo de 1995 à 2007, il m'a coûté 700€ avec l'écran, et j'ai pas de télé.
    700€ c'est le prix d'une console "next-gen" avec 2 ou 3 jeux. Sans la super télé pour profiter de l'aspect next-gen de la chose. Pour jouer sur console à des jeux de la même période il faut beaucoup de fric, beaucoup de place et quand la console marche plus bah c'est mort.

    Bref, le jeu PC c'est le jeu vidéo du pauvre qui réfléchit un minimum avant d'aller s'acheter une Xbox 360 et les 3 derniers jeux à la mode à micromania dans les 70€ le jeu qui dure 7 heures. Les seuls avantages de jouer sur console c'est finalement les jeux en exclu console et le fait qu'en théorie ça marche sans réglages ni rien à partir du moment où tu appuies sur le bouton start... ce qui devient de moins en moins vrai...
    Dernière modification par Pluton ; 23/07/2008 à 12h57.

  19. #19
    Le prix total d'un set Xbox ou d'un set Pc, on s'en fout !!!! L'idée c'est que Grosoft se la ramène encore en disant "oui oui voyez le service multijoueur en bois qu'on faisait payer, bon maintenant c'est gratuit ! Z'êtes contents tas de demeurés !!?"
    Le multi sur PC enfin gratuit grace à Dieu Microsoft !! On croit réver !

  20. #20
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Après ça dépend de ce à quoi on joue, hein.
    Je dois avoir une centaine de jeux, la moyenne d'achat desdits jeux doit se situer entre 7 et 12 €
    Je joue sur le même PC à des jeux allant grosso modo de 1995 à 2007, il m'a coûté 700€ avec l'écran, et j'ai pas de télé.
    700€ c'est le prix d'une console "next-gen" avec 2 ou 3 jeux. Sans la super télé pour profiter de l'aspect next-gen de la chose. Pour jouer sur console à des jeux de la même période il faut beaucoup de fric, beaucoup de place et quand la console marche plus bah c'est mort.

    Bref, le jeu PC c'est le jeu vidéo du pauvre qui réfléchit un minimum avant d'aller s'acheter une Xbox 360 et les 3 derniers jeux à la mode à micromania dans les 70€ le jeu qui dure 7 heures. Les seuls avantages de jouer sur console c'est finalement les jeux en exclu console et le fait qu'en théorie ça marche sans réglages ni rien à partir du moment où tu appuies sur le bouton start... ce qui devient de moins en moins vrai...
    Tiens, c'est marrant ca, tous mes jeux moi, je les paye 30euros neuf sur Xbox360 (le jour de leur sortie)....Faut dire que les Micromania, je n'y fous jamais les pieds.

    donc je compte, une xbox360 : 200euros 3 jeux : 90euros. 200+90= 700. Ah oue pas mal effectivement


    l'avantage du jeu console, c'est avant tout de pouvoir jouer affalé sur son canapé, sans le clavier sur les genoux et la souris sur le coussin. (et aussi le fait que tu ne dois pas upgrader ta machine tous les mois)


    Bref, de toutes facons, Steam c'est de la balle atomique, le service live! sur PC c'est de la merde de chez merde, mais le live! sur xbox c'est miam miam.

    Et tout le monde est content.

  21. #21
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message

    Et tout le monde est content.

    Dont feed the troll.

  22. #22
    Sniff, c'est beau comment certains d'entre vous arrivent à ne pas s'énerver en lisant les bonnes grosses conneries de la gueguerre xbox360/pc, perso j'y arrive pas ...

    Arriver à défendre un multi payant, une console énorme et dépassée, une politique commerciale merdeuse, à un PC "COMPLET" moderne à 600 euros (Yes micro si vous voulez pour l' exemple) avec 1000 fois plus de jeux (Au moins ..) et beaucoup plus puissant niveau hardware, c'est beau, faut oser ...

    Mais oui après on peux résumer tout ça à du fanboy, bien sûr , oui oui ...

    Quant à la comparaison avec les forum de no-frag, elle est valable sur tous les forums de JV où des peusdo-gamer de l' extrême se sentent obligés de donner leur avis péremptoires et vindicatifs parce qu' ils ont joué un jour à GRID, à part peut-être sur hardware-fr parce qu'ils n'ont pas compris la question.

    EDIT : sans parler qu'avec un pc, on ne fait pas que jouer, mais ceci est une autre histoire ...

  23. #23
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    700€ c'est le prix d'une console "next-gen" avec 2 ou 3 jeux.
    Nooooon, c'est le prix d'une console toute seule, sans manette. Et ma grand-mère est lesbienne, aussi.

    Sans déconner, il faut arrêter la fumette (et la mauvaise foi) les gars, ça fait 15 ans que je joue sur PC et console, et si tu veux jouer dans des conditions décentes à des jeux récents (que tu ACHETES, bien entendu), ça revient clairement plus cher sur PC. Bon, c'est sûr que pour jouer à des jeux de 1995, ça revient tout de suite moins cher niveau investissement PC. Mais sur console c'est pareil, t'as qu'à acheter une Super Nes d'occaz hein...

    Et une télé, excusez-moi, mais en général y'en a une dans tous les foyers (bon sauf dans les votres bande de gros geek, parce que vous êtes "trop intelligents pour regarder cette merde"), ce qui n'est pas le cas d'un écran PC...

    Bref, tout ça pour dire que beaucoup font preuve d'un pseudo-élitisme puant qui me dégoûte.

  24. #24
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Tiens, c'est marrant ca, tous mes jeux moi, je les paye 30euros neuf sur Xbox360 (le jour de leur sortie)....Faut dire que les Micromania, je n'y fous jamais les pieds.

    donc je compte, une xbox360 : 200euros 3 jeux : 90euros. 200+90= 700. Ah oue pas mal effectivement


    l'avantage du jeu console, c'est avant tout de pouvoir jouer affalé sur son canapé, sans le clavier sur les genoux et la souris sur le coussin. (et aussi le fait que tu ne dois pas upgrader ta machine tous les mois)


    Bref, de toutes facons, Steam c'est de la balle atomique, le service live! sur PC c'est de la merde de chez merde, mais le live! sur xbox c'est miam miam.

    Et tout le monde est content.
    Clavier sur les genoux ?
    Affalé sur son canapé, j'ai toujours trouvé ça bien moins immersif que devant l'écran. Le gros avantage c'est quand on joue entre potes, là, c'est très sympa. Mais pour un jeu en Solo...
    Sinon, il y a quoi sur Xbox à part le Live ?
    Forcément, faut bien faire avec. Le Live reste le même sur PC et sur console, simplement, sur PC, on était déjà habitué à bien mieux (et gratuit en plus).
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #25
    La même nuit que la nuit d'avant
    Les mêmes endroits deux fois trop grands
    T'avances comme dans des couloirs
    Tu t'arranges pour éviter les miroirs
    Mais ça continue encore et encore
    C'est que le début d'accord, d'accord...

    Quelque chose vient de tomber
    Sur les lames de ton plancher
    C'est toujours le même film qui passe
    T'es toute seule au fond de l'espace...

    au fond de l'espace...

    La grand mere a moustache.

  26. #26
    Bof, les console c'est comme les plats cuisinés, si ta la flemme et que tu veux un truc tout prêt mais très cher ben tu prend une console, si tu veux un plat que tu a fait toi même donc moins cher et meilleur ben tu prend un PC
    .

  27. #27
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    j'ai une XBOX360 donc je suis riche (parce que j'ai du acheté une vraie télé pour en profiter), du coup, ca ne me dérange pas de payer pour avoir un vrai bon mutijoueur payant,et si en plus les pauvres qui jouent sur un PC peuvent en profiter avec moi. Nickel Chrome.
    Honnêtement, à la base je t'avais quoté pour te dire que ça passerait jamais. Comme quoi...

    Quand à la guéguerre qui a redémarrée, le pire c'est que la grande majorité des arguments est bidon car totalement à côté de la plaque. On se demande si c'est de la mauvaise fois flagrante ou une méconnaissance énorme du support critiqué.
    Je suis un putain de fanboy pc mais les arguments de Solweig j'oserais même pas les imaginer tellement ils sont gros. Enfin pour les consoleux c'est pareil, pas de jaloux.
    Qu'est ce que vous êtes lourds sérieux !

  28. #28
    Affalé sur son canapé, j'ai toujours trouvé ça bien moins immersif que devant l'écran.
    Et encore, tu devrais essayer de jouer debout, en courant sur place quand ton personnage court ! FuLL iMmERsiON

  29. #29
    Citation Envoyé par John Norad Voir le message
    Et encore, tu devrais essayer de jouer debout, en courant sur place quand ton personnage court ! FuLL iMmERsiON
    Merci du conseil, je vais essayer tout à l'heure.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #30
    Gynsu2000
    Guest
    Citation Envoyé par Solweig Voir le message
    Sniff, c'est beau comment certains d'entre vous arrivent à ne pas s'énerver en lisant les bonnes grosses conneries de la gueguerre xbox360/pc, perso j'y arrive pas ...
    On est sur internet (avec tout ce que ça engendre), pas dans la vie réelle. Prends donc du recul.
    Tu verras ça marche très bien.

    Dans le cas contraire, pète un coup, ça ira mieux.

    Citation Envoyé par John Norad Voir le message
    Et encore, tu devrais essayer de jouer debout, en courant sur place quand ton personnage court ! FuLL iMmERsiON
    Bin voilà, CA c'est drôle.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •