Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 22 PremièrePremière ... 12141516171819202122
Affichage des résultats 631 à 633 sur 633
  1. #631
    Madame a lourdement insisté pour que nous allions voir ce film hier, j'étais pas enthousiaste ayant déjà vu batman begins mais bon pour la femme de sa vie on peut faire un effort (surtout quand l'effort ne consiste pas à regarder une comédie romantique de merde dont la nullité de l'histoire et des comédiens me donne la gerbe)
    J'ai été assez déçu, comme pour batman begins. Au chapitre des "trucs biens" je note les performances de Morgan Freeman, Gary Oldman (méconnaissable) et bien entendu Michael Caine carrément parfait.
    Sinon pour moi le meilleur film de Christian Bale reste Equilibrium et toutes les conneries dont on nous a saoulé sur le mec qui joue le joker "qu'il est trop bien ma parole jte jure c'est pas parce qu'il est mort mais il déchire sa mère" du domaine de la branlette.
    Donc pour faire simple:un costume de chauve souris +cascades/explosions/baston +morale à deux balles= batman.
    Ils peuvent en refaire un j'irai pas le voir, na!

    ps: j'ai quand même trouvé ça un peu meilleur que xmen par exemple, vous voyez je suis super positif comme gars, non?

  2. #632
    Roh lalala... Si l'information est confirmée, je signe de suite :

    Source DVDrama

    Quand l'illustre Michael Caine vous adresse la parole, ce n'est pas pour ne rien dire. La preuve encore avec les dernières déclarations effectuées par l'acteur, au sujet de la suite de The Dark Knight, et surtout le casting. On le sait, la regrettable mort de Heath Ledger, absolument phénoménal en Joker dans le film de Christopher Nolan, a assez vite donné libre cours aux fantasmes les plus fous. Parmi lesquels la participation de Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman (rien que ça !) à une éventuelle suite des aventures du Cape Crusader version Nolan.

    Et bien retenez votre souffle, car Michael Caine, qui comme chacun sait incarne le fidèle Alfred, vient de quasiment confirmer la présence des deux stars dans le prochain Batman ! Au cours d'une interview accordée à nos confrères d'MTV, l'acteur explique en effet en substance que quand Nolan lui avait parlé d'intégrer le Joker dans The Dark Knight, il ne pensait pas qu'on puisse égaler la performance de Jack Nicholson... jusqu'à ce que le réalisateur lui dise qu'il avait proposé le rôle à Heath Ledger. Et de continuer ainsi : "(après The Dark Knight) Je discutais avec des responsables de Warner et je leur ai demandé s'ils pensaient faire un troisième volet. Ils m'ont répondu oui et je leur ai dit qu'on ne pourra jamais égaler la performance de Heath. Alors ils m'ont dit qu'ils pensaient à Johnny Depp pour jouer The Riddler et à Philip Seymour Hoffman pour interpréter le Pingouin..."
    Johnny Depp et Philip Seymour Hoffman (qui m'a boulversé dans Magnolia), beau casting non ?

  3. #633
    J'ai vu le film hier soir. Je l'ai trouvé bien meilleur que Begins mais en-deçà des Burton. Le film est très efficace tant au point de vue des images que du montage (et le travail sur le son est vraiment phénoménal) mais il manque tout de même un peu de second degré lors des scènes de dialogue un peu moralistes et chiantes.
    Le Joker est très bon. Christian Bale un peu transparent quant il joue sans déguisement (un peu plus de grandiloquence à la American Psycho aurait pu lui rajouter un peu plus de charisme).
    Bref, un bon film et j'irai voir la suite sauf si Nolan engage Johnny Depp (je peux plus le voir çuilà).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •