Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous intéressé pour faire du foot sur Paris ?

Votants
35. Ce sondage est terminé
  • Oui, à fond, j'ai déjà des maillots pour nos équipes

    1 2,86%
  • Oui, plutôt tenté

    6 17,14%
  • Non, j'aime pas le foot et j'aime sortir de chez moi

    4 11,43%
  • Non, je peux pas, j'ai perdu mes jambes à la guerre

    24 68,57%
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 59 sur 59
  1. #31
    Merci !

    Reste plus qu'à trouver des joueurs

  2. #32
    Bagatelle c'est un poil inaccessible en terme de transports. Donc à moins d'être motorisés, ça risque d'être fastidieux.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  3. #33
    Ce sont des pistes, déjà faut trouver au moins une dizaine de personnes, après on verra où on les mets !

    PS : Vos vrais amis sont évidemment les bienvenues !

  4. #34
    en tout cas c'est une bonne idée ou pas

  5. #35
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Merci !

    Reste plus qu'à trouver des joueurs
    Moi je viens.

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  6. #36
    Moi j'ai mis plutôt tenté du moment que c'est accessible en transport (ouais moi et la oiture sur Paris pas fan en plus elle est trop grosse : non spa un 4x4 faut pas déconner non plus)

    Mais d'un autre côté j'ai perdu mes jambes, et mes poumons a cause de mon PC

  7. #37
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Mais d'un autre côté j'ai perdu mes jambes, et mes poumons a cause de mon PC
    En même temps on parle de foot entre potes, et pour ma part ça fait bien 3 ans que je fais plus de sport régulier, donc faut pas trop se soucier.

    Pour le transport, à première vu ça serait dans paris, donc rejoignable en métro/rer sans soucis !

  8. #38
    "potes". Les canards.

    Hahahaha.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  9. #39
    Chaud pour du foot/basket. Mais plutôt autour/dans Paris (Même si on va se cramer les poumons avec la pollution).

  10. #40
    Moi je suis tout pourri au foot, par contre pour un backet je suis partant.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  11. #41
    Ca se joue comment le backet ? C'est nouveau ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  12. #42
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Chaud pour du foot/basket. Mais plutôt autour/dans Paris (Même si on va se cramer les poumons avec la pollution).
    Bah oui, dans Paris, on a jamais dit le contraire !

    Mais vous avez quoi avec le Basket, ça fait mal aux doigts

    @Roland : osef, le but c'est juste de courir un peu, puis c'est une occasion de progresser

  13. #43
    Euh, le basket ça se joue pas comme le volley Zevka.

  14. #44

  15. #45
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Euh, le basket ça se joue pas comme le volley Zevka.
    Ouais mais même, j'suis pas doué j'me nique toujours les doigts au Basket.

  16. #46
    Si tu te reçois le ballon en plein dans les doigts oui ça fait très mal. Mais ce qui craint le plus au basket c'est les chevilles, et comme dans tous les sports de balle les roubignolles.

  17. #47
    En 9 ans de basket j'ai jamais pris un coup dans les burnes à cause de la balle, j'aimerais bien savoir comment t'y joues.

  18. #48
    Il suffit d'en avoir.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  19. #49

  20. #50
    ...ouais.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  21. #51
    C'est bon d'avoir les boules.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  22. #52
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    En 9 ans de basket j'ai jamais pris un coup dans les burnes à cause de la balle, j'aimerais bien savoir comment t'y joues.
    Juste un accident. Cela ne m'est jamais arrivé et c'est assez rare bien sûr. Mais c'est juste que c'est la partie qui craint le plus et que c'est mémorable de se prendre la balle ici.
    Niveau fréquence d'accidents c'est les chevilles et les doigts.

  23. #53
    ne fois j'ai pris une reprise de volley dans les roubignoles

    :merci anthony:

  24. #54
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Juste un accident. Cela ne m'est jamais arrivé et c'est assez rare bien sûr. Mais c'est juste que c'est la partie qui craint le plus et que c'est mémorable de se prendre la balle ici.
    Niveau fréquence d'accidents c'est les chevilles et les doigts.
    Nan. Chevilles, ensuite t'as tous les coups dans la gueule (ballon, coudes qui traînent, chutes), et en dernier les doigts.

  25. #55
    Tiens je reviens de jouer au basket (avec un ballon de volley mon ballon de basket ressemble à elephant man, la chambre à air est déformé)

    J'ai roxé, ou pas

  26. #56
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Prenez la camera faut absolument immortaliser ce grand moment de sport
    Normalement, ça devrait ressembler à ça...

    Citation Envoyé par pins Voir le message
    L'amour des nôtres, la haine des autres.

  27. #57
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tiens je reviens de jouer au basket (avec un ballon de volley mon ballon de basket ressemble à elephant man, la chambre à air est déformé)

    J'ai roxé, ou pas
    A Noël, on a été d'accord pour débourser 15€ pour un ballon de basket. Parce que être économe c'est bien mais y'a des limites.

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Nan. Chevilles, ensuite t'as tous les coups dans la gueule (ballon, coudes qui traînent, chutes), et en dernier les doigts.
    Tout doit y être là.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 22/07/2008 à 17h20. Motif: Fusion automatique

  28. #58
    Bah non, y a aussi les risques de fracture (déjà vu : un mec qui a eu droit à une fracture ouvert, en faisant une faute offensive en plus. Loser.).

  29. #59
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    @Roland : osef, le but c'est juste de courir un peu, puis c'est une occasion de progresser
    Ouais c'est sûr, mais je suis quand même une grosse quiche lorraine au foot.
    Je serais plus partant si c'était du basket, mais bon si c'est du foot... pourquoi pas après tout ?
    Du moment que ça me fait me bouger un peu, je crache pas dessus.
    Les potes avec qui je faisais du sport ont eu la bonne idée de partir vivre à Londres (peut être à cause de mon lowskill ?).
    Résultat ça fait quelques années que je ne fais plus rien.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •