Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Avant même qu'on soit en mesure d'y faire tourner des jeux aux graphismes rivalisant avec ceux de Quake 3, les browser games étaient déjà une plaie, de foutus aspirateurs de temps aussi addictifs que de la rosette pour un Lyonnais.
    À mesure que la sortie de Quake Live approche, il est à peu près certain que ce sont eux qui causeront la perte de l'humanité et que le jeu d'id Software sera le porte-étendard de ce déclin. Gratuit, basé sur un gameplay largement éprouvé et doté de fonctionnalités communautaires (liste d'amis, matchmaking...), il a en effet tout pour plaire aux amateurs de FPS orientés compétition.
    Si ce n'est qu'il sera blindé de publicités, qu'il ne laissera aucune place au modding hors concours officiels et que, quand même, il ressemble à un gamin atteint du Syndrome de Werner. Mais bon, on est hardcore ou on ne l'est pas.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Hum, le trailer laisse une impression un peu étrange, genre "Quake 3 du pauvre"... mais croisons les doigts, si ils réussissent à rendre aussi bien le feeling du 3, wabon !

    Reste à voir si c'est vraiment efficace cette histoire de jeu par browser... parce que pour l'instant, j'vois pas trop l'intérêt par rapport à un moteur classique associé à une plateforme en ligne. (sachant que le moteur de Quake 3 est déjà multi-plateforme)

  3. #3
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    parce que pour l'instant, j'vois pas trop l'intérêt par rapport à un moteur classique associé à une plateforme en ligne.
    Jouer au boulot

  4. #4
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Jouer au boulot
    Mouais, m'est avis que malheureusement il y a peu de chances que ça passe le proxy...

  5. #5
    Là où y'a du Quake III, ça ne peut-être que bon
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #6
    Mon dieu, mais c'est quake 3 gratuit en gros. Ils sont trop fort chez ID pour faire du neuf avec du vieux.


  7. #7
    Citation Envoyé par superlolo Voir le message
    Mouais, m'est avis que malheureusement il y a peu de chances que ça passe le proxy...
    Oui, mais déjà ça passe les limitations de droits d'install que certains ont ... jusqu'à ce que les administrateurs bloquent l'URL.

  8. #8
    Je vais pouvoir jouer au bureau
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #9
    Il faut download le jeu. Donc y jouer au bureau, ça sera pas fait rapidement

    Sinon, pour les intéressés, il y a de 'nouvelles' armes et 'nouveaux' items, un tutorial pour les nouveaux avec un bot evolutif, et bien entendu les nouvelles features connues (graphismes, amis, stats directement présentes, matchmaking).

    Dans le genre en install plus rapide vous avez le site instant action, avec divers jeux dont fallen empires beta.

  10. #10
    Pas de modding ?

    Un Urban Terror aurait eu des chances de fédérer du monde, autant se tirer une balle dans le pied ...

  11. #11
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Il faut download le jeu. Donc y jouer au bureau, ça sera pas fait rapidement
    Je travaille dans une FAC avec une connexion de malade
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  12. #12
    J'ai moi aussi une connexion de malade, mais y'a quand même plusieurs centaines de MO, sans compter la configuration du jeu. Et si l'admin (si ce n'est pas toi) efface le cache, tu peux tout recommencer

  13. #13
    Je tiens juste à me plaindre !!!
    Non le Lyonnais ne passe pas ses journées avec une rosette à ses cotés !!!

  14. #14
    Voulais voir, mais le site est down

  15. #15
    Citation Envoyé par Flat Voir le message
    Je tiens juste à me plaindre !!!
    Non le Lyonnais ne passe pas ses journées avec une rosette à ses cotés !!!
    Effectivement: il s'agit en fait d'une quenelle.


  16. #16
    C'est moi, ou on ne voit pas une goutte de sang ?

  17. #17
    Non non, c'est bien un cake politiquement correct... Pas de sang, pas de déchiquetage...

  18. #18
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Effectivement: il s'agit en fait d'une quenelle.
    C'est tout de même plus confortable une quenelle... au moins c'est moelleux, ca peut servir d'oreiller !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •