Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1
    Voila je pars aux USA dans 3 jours, à New York plus précisément et j'aimerais savoir si y a des trucs sympa à rapporter?(en dehors des fringues)

  2. #2
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Un morceau des Twin Towers. Il doit bien s'en vendre .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #3
    A ta place j'écumerais les disquaires, quoique je ne sais absolument pas si je trouverais quelque chose.

  4. #4
    Des jeans et autres frusques. (vraiment hein, apres le reste il faut connaitre NYC pour trouver les bons coins et recoins)
    Geez, you're a bore!

  5. #5
    Si tu pouvais retrouver Kurt et Elvis et les ramener, merci.

  6. #6
    Pas de bol, ils habitent en haut du mont Fujiyama.

    Sinon, vu le prix du dollar, tu peux toujours ramener un peu de matos hifi/vidéo en plus de la traditionnelle carte musicale de la statue de la liberté sur fond de New York New York.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  7. #7

  8. #8
    Des guitares pour moi, la diff de prix est énorme par rapport à ici.

  9. #9
    De l'essence...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #10
    Oui si t'es musicien, la différence de prix est hallucinante pour tout ce qui est pédale d'effets, instruments, ... Les fringues aussi c'est pas mal, surtout les marques américaines, comme Levi's.

  11. #11
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Sinon, vu le prix du dollar, tu peux toujours ramener un peu de matos hifi/vidéo en plus de la traditionnelle carte musicale de la statue de la liberté sur fond de New York New York.
    Ou matos photo/video, ca vaut bien le coup.

    Un flingue d'airsoft aussi, ça peut être rigolo a expliquer a la sécurité de l'aéroport ("mé msieur, ça tire que des billes, et toute façon c'était juste pour faire comme les idiots de canard PC")

  12. #12
    Rock Band.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  13. #13
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    A ta place j'écumerais les disquaires, quoique je ne sais absolument pas si je trouverais quelque chose.
    Les disques que j'ai trouvé aux USA étaient tous censuré, je pense pas que ce soit une bonne idée .

    La Statue de la Liberté?
    Dernière modification par DakuTenshi ; 21/07/2008 à 15h37. Motif: Fusion automatique
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  14. #14
    Si tu es fan de Nintendo, passage obligé au Nintendo Center. Tu devrais pas mal de produits dérivés introuvables en France.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #15
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Les disques que j'ai trouvé aux USA étaient tous censuré, je pense pas que ce soit une bonne idée .
    Ah oui mince j'avais oublié tous ces bips à la con. Mes bootlegs en sont farcis.

  16. #16
    Citation Envoyé par Japan Voir le message
    Voila je pars aux USA dans 3 jours, à New York plus précisément et j'aimerais savoir si y a des trucs sympa à rapporter?(en dehors des fringues)
    un nouveau meuble informatique .

  17. #17
    Un pack de root beer (pour faire apprecier le "bon" gout americain a tes "amis").

    PS: Root Beer, c'est un soda sans alcool.
    fefe - Dillon Y'Bon

  18. #18
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Pas de bol, ils habitent en haut du mont Fujiyama.
    Cool! Je les verrais dans 2 semaines alors.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #19
    Des converses, c'est vendu 15$ au US alors qu'en France c'est 40€ y a moyen de se faire du fric

    Sinon comme dit au dessus tout ce qui est hi/fi etc...

    Puis des fringues de NFL/NBA pour faire le rappeur américain ou NHL pour faire le rockeur canadien

  20. #20
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Une dizaine de gtx 280.

  21. #21
    Une meuf
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  22. #22
    Un verre de coca geant comme on en trouve que dans leur macdo.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #23
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Une meuf
    Wééé, et la chtouille en cadeau

  24. #24
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    A ta place j'écumerais les disquaires, quoique je ne sais absolument pas si je trouverais quelque chose.
    Ouais, ça et les fringues.

  25. #25

  26. #26
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Une dédicace de Chomsky.
    Sa tête en trophée plutôt.

  27. #27
    Ouah déjà pas mal de réponse.Pour la matos hifi/vidéo des idées précises?

    Sinon b0b0 pour le meuble informatique pas moyen de trouver mieux que le mien aux USA.

    L'essence c'est assez judicieux mais pour le transport.
    Une meuf? Heu ouai mais heu mais ouai mais heu...
    Des instruments de musique? Arf je suis pas musicien
    Un tour au nintendo center? C'était prévu
    Rock Band? Bonne idée mais j'ai pas la 360


  28. #28
    Une palette d'Ipods que tu revendras au prix fort à ton entourage.


    Si t'as envie de te prendre un bon casque audio, c'est le moment, aussi.


  29. #29
    Je plussoie pour les casque, j'avais acheté a San Francisco un Sony de la série NR (avec annuleur de bruit) a 40$. J'avais regardé sur Sony.fr en rentrant : 90€

    Bon, le casque était naze par contre niveau qualitay, mais la faut planifier l'achat en lisant des tests, moi je l'avais pris sur un coup de tete, halluciné par le prix.
    Dans la meme veine que les ipod, les iphones, vu le prix auquel Orange les vends, tu peut faire une jolie plus value avec 2 3 appareils, mais la faut de la marge AKA etre pété de thunes.

  30. #30
    Apparemment, aux dires d'un pote qui en revient, niveau camescopes et appareils photo c'est du tout bon.
    Like a Virgin touched for the very first time.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •