Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous croyez en quoi?

Votants
224. Ce sondage est terminé
  • Mémoire de l'eau

    9 4,02%
  • Télékinésie

    20 8,93%
  • E.T.

    78 34,82%
  • Status qui pleurent/saignent

    7 3,13%
  • Cryptozoologie (Yéti, Nessie..)

    29 12,95%
  • Ectoplasme

    14 6,25%
  • Phénomène de voix électronique

    9 4,02%
  • Astrologie

    8 3,57%
  • 2012!

    30 13,39%
  • Crop Circles

    13 5,80%
  • Exorcisme, démon

    12 5,36%
  • b0b0

    123 54,91%
  • Télépathie

    31 13,84%
  • Prémonition

    42 18,75%
  • Expérience extra-corporelle

    29 12,95%
  • Spiritisme

    14 6,25%
  • Profiler

    17 7,59%
  • Boulon ne serait pas gros

    91 40,63%
  • Conspirations (plus d'inspiration :x)

    48 21,43%
  • Autre

    26 11,61%
Sondage à choix multiple
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 497

Discussion: Le paranormal

  1. #241
    Citation Envoyé par Petit Hanneton Voir le message
    Vous n'êtes pas très bien informés mais ce n'est pas de votre faute comme je l'ai déjà dit autre part... C'est un complot mondial!

    On nous ment!!! et grâce à Nexus le magazine le plus avisé de l'univers, j'ai enfin trouvé ma voie.
    Nexus le seul magasine qui se libère des carcans imposés par le complot gnostiquo-venusio-gouvernementalo-quantique...
    Bande de sceptiques!!!!

  2. #242
    Citation Envoyé par Petit Hanneton Voir le message
    et grâce à Nexus le magazine le plus avisé de l'univers, j'ai enfin trouvé ma voie.
    L'embrigadement ? Enfin je juge pas hein, tant que les chakras sont ouverts...

  3. #243
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    L'embrigadement ? Enfin je juge pas hein, tant que les chakras sont ouverts...
    C'est parce que tu n'as jamais lu Nexus que tu doutes encore....

  4. #244
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    L'embrigadement ? Enfin je juge pas hein, tant que les chakras sont ouverts...
    honni soit Oni-Oni qui mal y pense...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #245
    Le fait de trouver une source d'eau a plusieurs mètres de profondeurs sans aucune assitance matériel, c'est considéré comme paranormal???

    Suis-je paranormé???
    Dernière modification par bec ; 15/08/2008 à 22h19.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  6. #246
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Le fait de trouver une source d'eau a pusieurs mètres de profondeurs sans aucune assitance matériel, c'est considéré comme paranormal???

    Suis-je paranormé???
    Non tu te situais juste au dessus du réseau de distribution de flotte du patelin d'à côté....

  7. #247
    Non, non je dis bien que je repère des sources en pliens champs, et quand le puiseur creuse il tombe pile poil desus a la profondeur que je lui indique.

    Pour mesurer la profondeur je me sert de baguettes et selon l'inclinaison on en détermine la profondeur.

    Pour la recherche je marche lentement yeux fermés et le picotement dans mes mains m' indquent si je suis au dessus.

    J' avoue que je n' y croyait pas jusqu'au jour ou mon père m' as mis une baguette de sourcier entre les doigts et m' a expliqué ce que je devais sentir.

    Je peut aussi vous dire si votre maison est bien mise a la terre juste en touchant votre télé allumée.

    Une simple question de sensibilité a la tension et aux champs électromagnétiques.
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  8. #248
    Boarf...

    Les études sur le sujet montre qu'on a les même résultats par le hasard qu'avec un sourcier...

    On a une "distribution normale" des résultat tout ça...
    Donc bon après...

  9. #249
    Moi j'ai très longtemps cru aux fantômes, en ayant souvent vu roder sur le balcon du chalet de mon grand-père à Megève la nuit, jusqu'à ce qu'un oncle me dise "oui, moi aussi je l'ai vu ce fantôme la, j'étais sous son drap".

    Le déja-vu, c'est super fréquent chez moi, j'ai parfois jusqu'à une fois par semaine l'impression de revivre une situation déja vécue. Mais le plus souvent j'ai l'impression de l'avoir vécue en rêve, genre prémonition. C'est bizarre aussi.

    Par contre, je crois aux pouvoirs des trèfles à 4 feuilles. Une fois j'ai planté un trèfle à quatre feuille dans un pot sur le balcon de notre appart d'alors, et tant qu'il était vivace, j'ai :

    - gagné 250 francs au banco,

    - trouvé une chevalière en or et un bracelet en or par terre,

    - ramassé un portefeuille plein de billets (que ma mère m'a forcé à remettre à la police, grrrr),

    - et clou du spectacle, en rentrant du collège, en passant avec un pote à côté d'un chantier ou ils en étaient encore aux fouilles, je marche dans un tas de terre de remblai, et j'ai mal au pied en continuant à marcher. 500 mètres plus loin je m'arrète pour me rendre compte qu'il y avait un bout de ferraille dans ma chaussure en plus d'un peu de terre. Je rentre chez moi, je la lave, on va chez le commisaire priseur, qui estime la pièce gallo-romaine en cuivre qu'il tient dans la main à 2000 frs.

    Et depuis qu'il a fané (soit 4 mois après l'avoir planté), je suis marabouté comme pas possible.

  10. #250
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Le déja-vu, c'est super fréquent chez moi, j'ai parfois jusqu'à une fois par semaine l'impression de revivre une situation déja vécue. Mais le plus souvent j'ai l'impression de l'avoir vécue en rêve, genre prémonition. C'est bizarre aussi.
    J'ai lu une explication de ce phénomène assez courant. Pour simplifier, ce phénomène s'explique par un coup de "boost" du cerveau qui place les informations en mémoire quasiment instantanément, ce qui fait que tu te retrouves avec ta vision présente et le contenu de la mémoire d'où l' effet de déjà vu.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  11. #251
    Moi j'avais une copine au lycée dont le mec était capable d'éjaculer sans que rien n'entre en contact avec sa bite, parfois avant même qu'il ne la sorte.

    Alors, d'après vous, fantôme ou opération du St Esprit ?
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 16/08/2008 à 00h24.

  12. #252
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Alors, d'après vous, fantôme ou opération du St Esprit ?
    Vache à lait

  13. #253
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Moi j'avais une copine au collège dont le mec était capable d'éjaculer sans que rien n'entre en contact avec sa bite, parfois avant même qu'il ne la sorte.

    Alors, d'après vous, fantôme ou opération du St Esprit ?
    Je pense que ce gars était beaucoup trop émotif.
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  14. #254
    Citation Envoyé par OMar92
    Le petit Tommy, qui n'a pas envoye cette lettre a tout ses amis, a fait pipi au lit.
    Même pas vrai d'abord, monsieur OMar92, c'est des menteries !

  15. #255
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Je peut aussi vous dire si votre maison est bien mise a la terre juste en touchant votre télé allumée.
    Claude François aussi le faisait très bien.


  16. #256
    Citation Envoyé par unpierrot Voir le message
    J'ai lu une explication de ce phénomène assez courant. Pour simplifier, ce phénomène s'explique par un coup de "boost" du cerveau qui place les informations en mémoire quasiment instantanément, ce qui fait que tu te retrouves avec ta vision présente et le contenu de la mémoire d'où l' effet de déjà vu.
    Ouep j'ai lu pareil .

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par Petit Hanneton Voir le message
    Vous n'êtes pas très bien informés mais ce n'est pas de votre faute comme je l'ai déjà dit autre part...
    Quelle prétention !

    On nous ment!!! et grâce à Nexus le magazine le plus avisé de l'univers, j'ai enfin trouvé ma voie.
    Ben mince, si on m'avait dit que des gens prenaient ce truc au premier degré, je n'y aurais pas cru.
    On me susurre dans l'oreillette que ses rédacteurs aussi le prennent au premier degré. Wabon.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #259
    Bolt vainqueur du 100m en 9'68...

    Quoi?
    Comment ça je suis pas dans le bon forum?
    Vous êtes vraiment sur?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #260
    Corrigé à 9.69 donc tout va bien !
    Il parait que la limite (toute théorique) est en dessous de 9.60. Et le monsieur n'est pas allé tout à fait au bout de l'effort ( il relâche un peu quand il est sur de gagner).
    Bon en fait ils sont parmis nous maintenant on en est sûr !

  21. #261
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Corrigé à 9.69 donc tout va bien !
    C'est quand même limite le chiffre du diable ça :fear 666:
    L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! P. Desproges

  22. #262
    Le jour où on arrivera à 6.66 tu pourras t'inquiéter. (bon on serra surement tous mort donc on s'en fout hein !)

  23. #263
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Le jour où on arrivera à 6.66 tu pourras t'inquiéter. (bon on serra surement tous mort donc on s'en fout hein !)
    J'ai la foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!













    dans les produits dopants...

  24. #264
    Etrange :


    Spoiler Alert!
    Pas rat normal
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #265


    Fake ou pas fake?...

  26. #266
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Non, non je dis bien que je repère des sources en pliens champs, et quand le puiseur creuse il tombe pile poil desus a la profondeur que je lui indique.
    Un institut scientifique québécois donne une récompense aux sourciers capables de prouver leur "pouvoir" de manière irréfutable. Ils ont un bout de champs agrée par un huissier et tout le tralala, avec plusieurs parcours d'eau au-dessous (un système de tuyaux dont ils connaissent les tracés), et font passer un simple test.
    Si tu réussi, tu empoches.
    Personne n'a encore jamais touché la récompense.
    Si vraiment tu insistes je pourrai te filer des références plus concrètes, c'est dans un bouquin assez intéressant que je n'ai pas sous la main.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #267
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Nexus le seul magasine qui se libère des carcans imposés par le complot gnostiquo-venusio-gouvernementalo-quantique...
    Bande de sceptiques!!!!
    C'est quoi ? Un équivalent de feu Facteur X ?

    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  28. #268
    ouais c'est tres louche!
    C'est un grillage a la "batman". Avec une telecommande il abaisse le grillage qui se releve tres rapidement. fastoche finalement!
    Je parle de la voiture avec le grillage

  29. #269
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Nexus le seul magasine qui se libère des carcans imposés par le complot gnostiquo-venusio-gouvernementalo-quantique...
    Bande de sceptiques!!!!
    un pote m'a passé le dernier, pas encore lu. Sur les OOPart a priori.
    Tout n'est pas bon a prendre dedans mais ça l'air pas trop mal ouais.

  30. #270
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Un institut scientifique québécois donne une récompense aux sourciers capables de prouver leur "pouvoir" de manière irréfutable. Ils ont un bout de champs agrée par un huissier et tout le tralala, avec plusieurs parcours d'eau au-dessous (un système de tuyaux dont ils connaissent les tracés), et font passer un simple test.
    Si tu réussi, tu empoches.
    Personne n'a encore jamais touché la récompense.
    Si vraiment tu insistes je pourrai te filer des références plus concrètes, c'est dans un bouquin assez intéressant que je n'ai pas sous la main.

    Alors ça le sourcier, je peux pas dire comment, je peux affirmer que ça marche, pour l'avoir vu de mes yeux et de mes mains.
    En bref, on était chez un pote, dont les parents avaient fait venir un sourcier en vu de creuser un puit.
    Le gars se ramène avec un bâton en Y, se trimballe dans le jardin, et au bout d'un petit moment sa baguette se penche vers le sol. "Voilà dans le coin c'est pas mal".
    Nous on le regardait d'un air sceptique, alors il nous dit de venir tester.
    On s'y est mis à 2, le gars au centre, les deux branches du Y posées sur les mains (il ne les tenait pas) mon frère à un bout du Y, et moi à l'autre.
    "Allez tenez le plus fort possible" qu'il nous dit.
    Ben je peux dire qu'on s'est déchiré les mains, mais impossible de retenir la baguette, qui s'est penchée vers le sol, alors que le gars ne la tenait pas, et à chaque fois au même endroit.
    C'était sincèrement très impressionnant.

    Ah oui et il va de soit quand quand on a creusé, y avait bien de la flotte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •