Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Vous croyez en quoi?

Votants
224. Ce sondage est terminé
  • Mémoire de l'eau

    9 4,02%
  • Télékinésie

    20 8,93%
  • E.T.

    78 34,82%
  • Status qui pleurent/saignent

    7 3,13%
  • Cryptozoologie (Yéti, Nessie..)

    29 12,95%
  • Ectoplasme

    14 6,25%
  • Phénomène de voix électronique

    9 4,02%
  • Astrologie

    8 3,57%
  • 2012!

    30 13,39%
  • Crop Circles

    13 5,80%
  • Exorcisme, démon

    12 5,36%
  • b0b0

    123 54,91%
  • Télépathie

    31 13,84%
  • Prémonition

    42 18,75%
  • Expérience extra-corporelle

    29 12,95%
  • Spiritisme

    14 6,25%
  • Profiler

    17 7,59%
  • Boulon ne serait pas gros

    91 40,63%
  • Conspirations (plus d'inspiration :x)

    48 21,43%
  • Autre

    26 11,61%
Sondage à choix multiple
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 497

Discussion: Le paranormal

  1. #211
    M6 rediffusera à 12h30 une fameuse série pour la 138ème fois.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  2. #212

  3. #213
    la tour de pise

  4. #214
    Être superstitieux, ça porte malheur.

    [/thread]

  5. #215

  6. #216
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI, C'EST UNE SALETE DE CHAINE DESOLE DE LA POSTER. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins à 3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvés
    L'introduction en caps me laisse rêveur.

    PS n'importe qui ayant jamais mis les pieds sur Allôciné connait ce com' bien sûr.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #217
    Ca me rappelle un mail que j'avais reçu et qui m'avait bien fait marrer. Faut que je le retrouve... merde il est où... ah voilà :

    Petit rappel de l'année 2007:
    > >
    > > Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:
    > >
    > > 1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte
    > >
    > > 2 - J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées!
    > >
    > > 3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hotel, qu'il (ou elle) me drogue, pour aprés m'enlever un rein pour le revendre au marché noir!
    > >
    > > 4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
    > >
    > > 5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées
    > >
    > > 6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en biélorussie orientale .
    > >
    > > 7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (pas facile de trouver une 4L)
    > >
    > > 8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!
    > >
    > > 9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!
    > >
    > > IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30

  8. #218
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Jugement subjectif. C'est étrange pour toi mais pas pour les personnes à qui cela fait du bien.
    Tu confonds effet sur l'individu et validité de la théorie.

    Je pense que l'objectivité est un concept bien subjectif ! Dans l'absolu, effectivement, je veux croire pouvoir être le plus objectif possible, peser le pour et le contre, tacher de comprendre tout le monde, ne pas prendre parti, ... Or dans les faits, je constate que l'objectivité n'existe pas de manière pure, en rapport total avec sa définition (ou du moins l'idée qu'on s'en fait).
    Il n'y a pas non plus de subjectivité pure, et en plus, tu déformes mes propos. Je ne nie pas l'existence de la subjectivité, y compris dans les jugements scientifiques, je refuse le solipsisme qui découle de la position a priori relativiste et subjective.
    L'objectivité, ce n'est pas seulement peser le pour et le contre (ce qu'on peut aussi faire subjectivement), c'est considérer qu'il y a des choses extérieures et que ces choses sont communes à tous.

    Concernant les sciences, évidement qu'elles compilent des sommes de connaissances. Encore une fois, la question n'est pas vraiment là.
    Quant à dire que ces connaissances sont universelles, je trouve que c'est manquer d'objectivité, justement. Etant donné que l'on ne sait quasiment rien de l'univers hormis qu'il est infini. Penser que les connaissances humaines sont totales ! Quelle farce, quelle fatuité !
    Mais tu me diras, l'objectivité n'est pas totale en ce bas-monde.
    Il est évident qu'il faut restreindre cette universalité au domaine d'étude de ladite science. Le contraire ne me serait pas venu à l'idée. En revanche, le pari scientifique élémentaire, est de supposer (et à raison) que les lois physiques sont les mêmes ici et à 3 miyiards d'années lumière. C'est en ce sens que je parle d'universalité, mais aussi dans le sens que la biologie humaine est la même pour un esquimau ou pour un chinois. Enfin presque.

    Les licornes roses ? C'est une marque de respect ?
    C'est un trait d'humour. Elles sont roses ET invisibles, monsieur. Un peu de respect, merde quoi.
    Dernière modification par ducon ; 01/08/2008 à 21h41.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #219
    "Dr. Edgar Mitchell, sixth man to walk on the moon (in a Hollywood studio, according to my grandmother), is claiming that aliens are real and have made human contact.

    'I happen to have been privileged enough to be in on the fact that we've been visited on this planet and the UFO phenomena is real,' Dr Mitchell said.

    'It's been well covered up by all our governments for the last 60 years or so, but slowly it's leaked out and some of us have been privileged to have been briefed on some of it.

    Chillingly, he claimed our technology is 'not nearly as sophisticated' as theirs and "had they been hostile", he warned 'we would be been gone by now'."



    Via Geekologie

    M'enfin quand on lit les commentaires on apprend que ce type est aussi un rigolo qui crache sur la nasa et qui a toujours cru en des trucs chelous.

    But I want to believe.

  10. #220
    - The presidential elections will take place despite the latest turmoil.
    No shit Sherlock .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #221
    Moi qui ne connaissais pas la licorne rose invisible, ce fut une véritable révélation...J'ai enfin trouvé ma voie .
    Et dire que depuis des mois Elle me faisait signe (cf. le post où j'explique que le pantalon de ducon est devenu rose après son passage dans la machine à laver)...
    Que Ses Saints Sabots Soient Bénis, Puissent Ils Ne Jamais Etre Ferrés !

  12. #222
    Citation Envoyé par jerk Voir le message
    Moi qui ne connaissais pas la licorne rose invisible, ce fut une véritable révélation...J'ai enfin trouvé ma voie .
    Et dire que depuis des mois Elle me faisait signe (cf. le post où j'explique que le pantalon de ducon est devenu rose après son passage dans la machine à laver)...
    Que Ses Saints Sabots Soient Bénis, Puissent Ils Ne Jamais Etre Ferrés !

    Tsss...

    Lache donc ton idole et rejoint le pastafarisme.

    La seule religion dont le dieux est un monstre de pâte volante, le peuble élu les pirates, une morale des plus laches, et qui promet un paradis avec volcan de bière et usine qui fabrique des stripteaseuses(eurs). ( l'enfer c'est pareil avec de la bière éventé et des msts )


    Je tiens d'ailleurs à rappeler en ce lieu l'équivalent des dix commandements chez nous autre pastafarien.

    The Eight "I'd Really Rather You Didn'ts"
    1. I'd really rather you didn't act like a sanctimonious holier-than-thou ass when describing my noodly goodness. If some people don't believe in me, that's okay. Really, I'm not that vain. Besides, this isn't about them so don't change the subject.
    2. I'd really rather you didn't use my existence as a means to oppress, subjugate, punish, eviscerate, and/or, you know, be mean to others. I don't require sacrifices, and purity is for drinking water, not people.
    3. I'd really rather you didn't judge people for the way they look, or how they dress, or the way they talk, or, well, just play nice, okay? Oh, and get this into your thick heads: woman = person. man = person. Samey = Samey. One is not better than the other, unless we're talking about fashion and I'm sorry, but I gave that to women and some guys who know the difference between teal and fuchsia.
    4. I'd really rather you didn't indulge in conduct that offends yourself, or your willing, consenting partner of legal age AND mental maturity. As for anyone who might object, I think the expression is "go fuck yourself," unless they find that offensive in which case they can turn off the TV for once and go for a walk for a change.
    5. I'd really rather you didn't challenge the bigoted, misogynistic, hateful ideas of others on an empty stomach. Eat, then go after the bitches.
    6. I'd really rather you didn't build multi million-dollar synagogues / churches / temples / mosques / shrines to my noodly goodness when the money could be better spent (take your pick):
      1. Ending poverty
      2. Curing diseases
      3. Living in peace, loving with passion, and lowering the cost of cable
        I might be a complex-carbohydrate omniscient being, but I enjoy the simple things in life. I ought to know. I AM the creator.

    7. I'd really rather you didn't go around telling people I talk to you. You're not that interesting. Get over yourself. And I told you to love your fellow man, can't you take a hint?
    8. I'd really rather you didn't do unto others as you would have them do unto you if you are into, um, stuff that uses a lot of leather/lubricant/vaseline. If the other person is into it, however (pursuant to #4), then have at it, take pictures, and for the love of Mike, wear a CONDOM! Honestly, it's a piece of rubber. If I didn't want it to feel good when you did it I would have added spikes, or something.


  13. #223
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Ca me rappelle un mail que j'avais reçu et qui m'avait bien fait marrer. Faut que je le retrouve... merde il est où... ah voilà :
    Ca m'en rappèle un autre :

    Cette lettre a ete ecrite sur un grain de riz par un sage nepalien nevrose sous amphetamines. Elle a deja fait 800 fois le tour du monde, et chaque tour a ajoute a sa force magique. Le sage Kwa Twa Bouddha Mouaip a affirme dans le rale d'agonie ayant suivi l'ecriture de ce precieux manuscrit sur le grain de riz original car l'investissement d'un tel pouvoir magique a tue le pauvre homme): "Meeeurp gaaarggh". Ce qui signifie "Inscrivez les paroles inscrites sur ce grain de riz dans un email, et envoyez le a travers le monde pour faire regner la joie et le bonheur sur terre, la paisible candeur des bienheureux qui le forwarderont n'aura rien a envier a la rage des administrateurs de messagerie qui voient 70% de la bande passante de leur serveur utilisee par des junk-mails". D'autres ecoles traduisent la phrase par "Vous pouvez toujours vous le coller ou je pense" (le grain), enfin certains affirment qu'elle signifierait simplement "Meeeurp gaaarggh". Mais nous laissons ces considerations aux gens qui ne savent pas voir la magie la ou elle est (dans cet e-mail bien sur, vous ne suivez pas). Voici des faits veridiques tires d'info du monde et prouvant le pouvoir mystique de cette lettre:
    - Le petit Tommy, qui n'a pas envoye cette lettre a tout ses amis, a fait pipi au lit.
    - Albert Duchmol, qui a envoye cette lettre a dix de ses amis, s'est tape Claudia Shiffer. On l'a pas lu dans Gala, mais bon faut dire que la pauvre elle allait pas se vanter de s'etre tape un con qui forwarde des chain-letters.
    - Roger Dugland, qui n'a pas renvoye la lettre de la chance, est mort devore par des araignees geantes des galapagos mutantes. Haha quand on vous dit que TOUT peut arriver si vous ne la renvoyez pas! Vous le croyez maintenant hein?!
    - Sidonie Schpurtz, qui a envoye cette lettre a 100 personnes, a avale sa soupe de travers et est morte etranglee. Bon c'est un mauvais exemple,mais bon c'est des trucs cons qui arrivent des fois...
    Vous DEVEZ envoyer cette lettre a au moins 10 personnes, et la chance vous souriera! Promis! C'est le sage qui l'a dit, vous n'allez pas mettre sa parole en doute enfin! Nan mais c'est un vrai sage! un mec qui a vecu au Nepal, le pays ou tu te peles les couilles terrible! Il peut pas etre con le gars apres avoir souffert comme ca! Imaginez si vous aviez passe 80 ans a vous peler les couilles dans la neige toute la force magique que vous pourriez evacuer dans un grain de riz avant de mourrir! Vous imaginez?!
    Bah la c'est pareil mais sauf que c'est transfere dans un e-mail! Vous realisez?! C'est l'occasion de votre vie de profiter d'une super magie gratos sans avoir a vous frigorifier les valseuses au nepal pendant 80 ans! Si vous avez lu toutes ces recommandations, vous etes maintenant pret a lire la lettre originale ecrite par le sage.
    Attention, la voici : "B"
    Oui c'est la lettre qu'il a ecrit, et elle transcrit toute la puissance magique brute de la sagesse nepalienne en une seule sonorite: "B".
    N'oubliez pas de prononcer a haute voix la lettre "B" avant
    d'envoyer ce message. Ca coute rien et on sait jamais, votre voisine pourrait passer a ce moment la et vous voir par la vitre en train de parler a votre ordinateur, ca la mettra de bonne humeur pour la journee.
    Attention: Les informations donnees dans ce message ne sont pas contractuelles. Ne pas laisser ce message a la portee des enfants.
    Et pendant que je cherchais le texte de la première, j'ai trouvé celle-ci :

    Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage!!!


    Cette chaine a été commencée en 1625 par un moine Moldave éleveur de morue et passionné d'informatique de la paroisse de St Paol-martes au Portugal dans le but de sauver une petite fille gravement malade!!!

    NE BRISEZ PAS CETTE CHAINE!

    Aujourd'hui une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée a travailler dans les arènes au sud du mexique.
    Dans les courants d'air elle a attrapé une pneumonie.
    Couchée par ses parents sur un lit de roses, elle chopa le tétanos. Transportée dans une étableentre un âne et une vache folle, elle attrapa la varicelle.
    Elle souffre actuellement de maladies encore inconnues des chercheurs les plus performants de l'armée américaine!!!

    De plus lors d'un voyage au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours Africain, espece extremement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes! ainsi elle devint syphilitique.

    Alors renvoyer s.v.p ce message a tout votre entourage! en plus cela vous apportera beaucoup de chance!!!
    ceci n'est pas une blague!!!

    en 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS.
    Dans la semaine qui suivit il se vit offrir une place pour la croisiere inaugurale d'un superbe transatlantique Britannique en direction de New York!
    Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les joies de la natation!!!

    Un Américain très con et peu intelligent recut ce message dans sa boite aux lettres!!!
    il le renvoya a des centaines de millions de personnes de son entourage; quelques jours plus tard il créait une société qu'il appela Microsoft et devint milliardaire!!

    Ne gardez pasce message plus de 92 heures sur votre pc car cela attirerait la malchance sur vous pour des millions de milliards d'années lumières voire meme des lustres!!!

    Il y a plus de 2000 ans, un homme recu ce message par chronopost!
    il le mit au feu 3 jours plus tard il mourut les mains et les pieds cloués sur un crucifix!

    Un ouvrier d'une scierie recu ce message sur son ordinateur portable virtuel, croyant a une blague de son beau frere il ne le renvoya pas, il fut broyé dans une machine aggloméré et vernis puis mis en vente chez IKEA!!!

    Le 1er aout 1999 un célèbre couturier ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas vu dans les astres que cela etait favorable a la vente de ses parfums.
    dix jours plus tard ce ne fut pas la fin du monde!!! horreur!

    Cela fait tout de meme réfléchir .... Alors n'hésitez plus renvoyez ce message a tous vos amis.

    cela leur portera chance!!!

    Chaque fois qu'ils iront aux toilettes il y aura du papier!!!
    Chaque fois qu'ils mangeront des moules y'aura pas de petits crabes dedans!!!
    Céline dion et lara fabian deviendront aphones a vie!!!!
    Chaque fois qu'ils rentreront chez eux, les hommes trouveront sharon stone dans leur lit et les femmes hugh grant!!!

    Ce message a fait 759 874 236 587 fois le tour du monde, ne brisez pas la chaine!!!!

    Si vous envoyez ce message a votre entourage vous recevrez automatiquement la somme de 1000000000 d'?uros* dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grace a un systeme de detection par sattelite d'envois de messages mis au point par toshiba!!!

    renvoyer ce message le plus rapide ment possible!!!!
    Soyez responsable, soyez adultes!!! Soyez sympas!!!

    * hors frais de notaire: 57 ?uros l'appel puis 1456$ toutes les 3 secondes!!!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #224
    I BELIEVE §§§§





    Faut que je devienne riche et beau. Mais je crois que le plus dur est fait.
    A bon chat, bon rat.

  15. #225
    s'quoi ton site?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  16. #226
    Ouais, je veux faire la même pour Carlos et ouam.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  17. #227
    moi je crois que les steak hachés du mexique sont des zombies extra terrestres venus de pluton.

  18. #228
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Ouais, je veux faire la même pour Carlos et ouam.
    Je te souhaite plus de chance qu'à moi .
    3.4 / 20
    Mieux vaut peut-être se faire une raison. Votre relation risque de ne pas forcément durer et les mauvais moments peuvent l'emporter en durée sur les bons. Sachez profiter du présent sans trop planifier et si vraiment l'énergie de réconciliation est trop importante, alors ne vous prenez pas trop la tête. Il vous faudra du courage pour faire un long chemin ensemble. Cela est peu probable mais la détermination absolue n'existe pas. A vous de voir sans dramatiser les choses.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  19. #229
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Votre relation risque de ne pas forcément durer et les mauvais moments peuvent l'emporter en durée sur les bons
    3 marques de relativisation dans une seule phrase. Ils prennent pas beaucoup de risques au moins ...
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  20. #230
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    3 marques de relativisation dans une seule phrase. Ils prennent pas beaucoup de risques au moins ...
    Ils auraient peut être pris plus de risque en sachant que l'autre se faisait bouffer par les vers.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  21. #231
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Mieux vaut peut-être se faire une raison. Votre relation risque de ne pas forcément durer et les mauvais moments peuvent l'emporter en durée sur les bons. Sachez profiter du présent sans trop planifier et si vraiment l'énergie de réconciliation est trop importante, alors ne vous prenez pas trop la tête. Il vous faudra du courage pour faire un long chemin ensemble. Cela est peu probable mais la détermination absolue n'existe pas. A vous de voir sans dramatiser les choses.
    Ca c'est un jugement qui prends des risques !

  22. #232
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Un topic sur le paranormal, et tout de suite on fait l'amalgame avec l'astrologie de ELLE et VOICI et on s'en gausse.
    : pousseunprofondsoupiretlévelesyeuxenl'air:
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  23. #233
    Ben sérieusement, je ne vois pas la différence entre l'astrologie de magazine féminin et l'astrologie prétendument savante.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  24. #234
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ben sérieusement, je ne vois pas la différence entre l'astrologie de magazine féminin et l'astrologie prétendument savante.
    Y'en a un qui est fait par quelqu'un qui n'y connait rien et l'autre qui est fait par quelqu'un qui croit s'y connaitre...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #235
    Et quand il s'agit de Germaine Hanselmann, ça fait les deux.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #236
    Ca me rappelle les jolis stages d'été en informatique dans lequel la tâche de l'esclave estudiantin consistait à remplir les bases de données des prédictions écrites par n'importe qui du service compta et qui étaient envoyées en random lorsqu'un sms était envoyé.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  27. #237
    E.T, ils sont parmis nous...

  28. #238
    Citation Envoyé par Lienjulo Voir le message
    E.T, ils sont parmis nous...

  29. #239

  30. #240
    Vous n'êtes pas très bien informés mais ce n'est pas de votre faute comme je l'ai déjà dit autre part... C'est un complot mondial!

    On nous ment!!! et grâce à Nexus le magazine le plus avisé de l'univers, j'ai enfin trouvé ma voie.
    "Les professions choisies sortent parfois de l'ordinaire: en rapport avec le paranormal ou la religion (radiesthésie, astrologie, psychologie...)"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •