Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    Défolé, elle est tirée par les chefeux, mais pas autant que felle à venir. En attendant de vous consterner un peu plus, au diable l'imitation de clodo édenté et parlons donc du passage de Tomb Raider: Underworld à l'E3.
    Comme vous avez dû le voir dans les brèves, la principale révélation à son sujet a concerné sa date de sortie, fixée au mois de novembre. C'est évidemment léger, mais les développeurs de Crystal Dynamics n'étant pas nés de la dernière pluie, ils ont pensé à accompagner l'annonce d'un trailer et d'un dev diary. Passons sur le premier, sans autre intérêt que d'affamer le geek amateur de cuir et arrêtons-nous plutôt sur le pompeux montage de promesses, de screenshots et de brèves séquences in-game.
    À vrai dire, ce sera rapide. Il n'y a en effet pas tant de choses que cela à voir, c'est-à-dire quelques animations (pas vilaines) et une poignée de décors (plutôt majestueux). Ce qui est amplement suffisant pour que je vous confie ceci : cela fait bien longtemps qu'un Tomb Raider n'avait autant rimé avec éclate potentielle. Et puisque Tomb Raider rime avec éclate, cela veut aussi dire qu'éclate rime avec Lara. Catherine Lara quoi. Pardon pour les cheveux.

    Voir la news (0 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Mais ou va-t'il chercher tout ça ?

  3. #3
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    n'avait autant rimé avec éclate potentielle. Et puisque Tomb Raider rime avec éclate, cela veut aussi dire qu'éclate rime avec Lara.
    Autant de rimes pour une éclate: une véritable éclate à strophes.

    ...
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  4. #4
    Putain requiem de Mozart sur le trailer, ils s'emmerdent pas les mecs

  5. #5
    Citation Envoyé par Charlot Voir le message
    Autant de rimes pour une éclate: une véritable éclate à strophes.

    ...
    Je m'incline

  6. #6
    Merci M. Rabot d'avoir égayer ma journée qui s' annonçais plutôt morose.

    Ceci était un communiqué de "l'amicale des amateurs de jeux de mot tiré par les cheveux". Accessoirement "l'amicale des coiffeurs" vous remercie de se boum dans leur chiffre d'affaire.
    Dernière modification par Electabs ; 21/07/2008 à 18h58.

  7. #7
    La vache, j'en suis scalpé :cherokee:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #8
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Merci M. Rabot d'avoir égayé ma journée qui s' annonçais plutôt morose.

    Ceci était un communiqué de "l'amicale des amateurs de jeux de mot capilotractés". Accessoirement "l'amicale des coiffeurs" vous remercie de ce boum dans leur chiffre d'affaire.
    J'ai effectué de légères modification

    Ceci dit concernant Underwolrd, je suis plutôt impatient. Bon le trailer est bien sympa mais ne représente en aucun cas le jeu donc, on ne peut pas trop juger.

  9. #9
    Citation Envoyé par electabs Voir le message
    ceci était un communiquer...
    *pan*

  10. #10
    'tain je supporte pas ces mises en scène des équipes de développement, ça m'énerve rrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRR
    « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait »
    https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/

  11. #11
    Elle aurait pas pris un peu du cul, Lara, depuis une douzaine d'année qu'elle crapahute à droite à gauche ?

  12. #12
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    'tain je supporte pas ces mises en scène des équipes de développement, ça m'énerve rrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRR
    C'est clair! A chaque fois c'est la même chose!

    On a fait encore mieux que mieux, on est limité que par notre imagination (ça doit être pour ça que certains extraits saccades ), on a grave innové, tout ça tout ça.

    Perso, d'après les quelques vidéos qu'on a pu voir... J'attends encore de retrouver la fluidité de mouvement d'un POP... Sinon pour le reste, ça semble pas mal. Mais avec les Tomb Raider, vaut mieux être méfiant maintenant.

  13. #13
    Citation Envoyé par Charal Voir le message
    'tain je supporte pas ces mises en scène des équipes de développement, ça m'énerve rrrrrrrrrrrrrrrRRRRRRR
    Ca s'appelle un trailer cache misère. Rien à montrer donc plein de blablatage agrémenté d'artworks, de screenshots et d'une pincée de vidéo gameplay.

  14. #14
    Citation Envoyé par Tchoupi Voir le message
    Elle aurait pas pris un peu du cul, Lara, depuis une douzaine d'année qu'elle crapahute à droite à gauche ?
    Tiens, je me suis fait la meme remarque à la fin du trailer... on va dire que c'est à cause des effets de lumière révolutionnaires du jeu

    (...)

    N'empèche qu'il va falloir attendre de vraies séquences in-game (et le test évidemment), parceque là, c'est pas hyper représentatif...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •