Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 155 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 4623
  1. #1411
    J'ai du mal à trouver des infos, mais il semblerait que le disque meure...tout simplement :/
    La mise en garde vient de materiel.net :

    http://www.materiel.net/disque-dur-3...-mo-51481.html

    Un potentiel problème de compatibilité a été détecté avec certains chipsets de cartes mères. Pour le résoudre, nous recommandons de mettre à jour le firmware du disque en utilisant les fichiers disponibles sur cette page. Nous rappelons qu'il s'agit d'une opération sensible pouvant engager l'intégrité du produit, qu'il faut la réaliser en suivant scrupuleusement les recommandations émises par Samsung et après avoir effectué une sauvegarde de données.
    EDIT : un exemple http://vip.asus.com/forum/view.aspx?...Language=en-us

    Ça semble arriver avec un disque de boot

  2. #1412
    Mouai pas bien grave mais bon comme samsung vend sa division hdd à seagate je conseillerais d'attendre perso ^^'

  3. #1413
    Yep, Je crois que je vais m'orienter vers le caviar black alors

    Sinon je suis un peu pointilleux sur ce genre de détails car j'ai déjà eu de sacré soucis de compatibilité entre DD et CM dans le passé... Chat échaudé...

  4. #1414
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    Yep, Je crois que je vais m'orienter vers le caviar black alors

    Sinon je suis un peu pointilleux sur ce genre de détails car j'ai déjà eu de sacré soucis de compatibilité entre DD et CM dans le passé... Chat échaudé...
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut hésiter entre les deux (mis à part ce bug que tu soulignes) sachant que pour un pouillème de perf en plus (indécelable à l'utilisation), on s'en tire avec un DD 50% plus cher !

    Jamais entendu quelqu'un dire "prends cette carte version OC, elle coûte 450€ au lieu de 300, mais tu gagnes 5% de performance !".



    Et en fiabilité, le peu qu'on en sait ne laisse pas présager d'un quelconque avantange pour l'un ou l'autre.

  5. #1415
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'arrive pas à comprendre comment on peut hésiter entre les deux (mis à part ce bug que tu soulignes) sachant que pour un pouillème de perf en plus (indécelable à l'utilisation), on s'en tire avec un DD 50% plus cher !

    Jamais entendu quelqu'un dire "prends cette carte version OC, elle coûte 450€ au lieu de 300, mais tu gagnes 5% de performance !".



    Et en fiabilité, le peu qu'on en sait ne laisse pas présager d'un quelconque avantange pour l'un ou l'autre.
    En gros, il semble qu'une MAJ Firmware soit nécessaire pour que le F3 n'aie pas de soucis avec le chipset P67 (avec pas mal de mort de F3 référencées sur le Net...).
    D'où ma question...

    Après si tu as une meilleure solution à me recommander, je prends
    Dernière modification par quikkk ; 20/04/2011 à 15h08.

  6. #1416
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message

    En gros, il semble qu'une MAJ Firmware soit nécessaire pour que le F3 n'aie pas de soucis avec le chipset P67 (avec pas mal de mort de F3 référencées sur le Net...).
    D'où ma question...

    Après si tu as une meilleure solution à me recommander, je prends
    Nanan, mais vu ce problème de bug, c'était parfaitement justifié que tu demandes, je disais juste ça dans le cas général.
    Quant à ce problème de firmware, je me demande si ça ne vaut pas le coup de faire cette maj pour économiser les 25€ de plus d'un caviar black.

  7. #1417
    C'est en ce moment même ma réflexion
    Je regarde si les derniers samsung sortis d'usine ont la MAJ firmware.
    De tout façon je vais aller direct dans le mag LDLC et leur demander tout ça.

  8. #1418
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par quikkk Voir le message
    C'est en ce moment même ma réflexion
    Je regarde si les derniers samsung sortis d'usine ont la MAJ firmware.
    De tout façon je vais aller direct dans le mag LDLC et leur demander tout ça.
    La version du firmware est précisée sur le DD ?

  9. #1419
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La version du firmware est précisée sur le DD ?
    Justement je suis en train d'essayer de trouver des infos là-dessus, du genre un numéro de série à partir duquel le firmware aurait été mis à jour, des trucs comme ça.
    Mais pour l'instant rien, je crois qu'ils ont rien changé à leur DD.

    EDIT : Bon j'ai rien trouvé...ça me fait chier d'acheter un truc bancale...mais bon au pire je le ramène

  10. #1420
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Et en fiabilité, le peu qu'on en sait ne laisse pas présager d'un quelconque avantange pour l'un ou l'autre.
    Un des deux a quand même une garantie de 5 ans. Ca ne prouve rien, mais ça reste un bon indicateur.

  11. #1421
    C'est aussi une des raisons pour lesquelles mon coeur balançait vers le Caviar Black.
    Le CPC Hardware numéro 7 le plaçait au dessus du spinpoint si je me souviens bien (je ne l'ai aps sous les yeux).
    Des choses ont changées depuis le numéro 8 que je n'ai pas acheté?
    Comme c'est pour de la MAO, il me faut un truc fiable et relativement rapide (sans pour autant tomber dans le RAID ou le SSD (que je considère pour le coup vraiment trop cher pour ce que c'est...))

  12. #1422
    Je viens de voir qu'il existait des caviar blue moins chers et censés être plus fiables...des retours dessus?

  13. #1423
    Bonjour,il faut que j'augmente ma place de stockage, il est bon celui-là:
    Hitachi 2000GB 5K3000 HDS5C3020ALA632 SATA3?
    (54€)

  14. #1424
    Prends plutôt du Samsung ou du Western Digital.

  15. #1425
    Coin

    Me faudrait un disque systeme pour le frangin, le seul critère c'est en dessous de 40€. Suis tombé sur un WD Blue 500Go, ca m'a l'air pas mal, par contre c'est un 16Mo.
    Y'avait pas une histoire de plateaux aussi a un moment ?

  16. #1426
    Pou 10 euro de plus il peut doubler la capacité.

    EDIt

    Système t'as dit, donc plutôt 7200 rpm, donc ué peut-etre pas le prix que j'annonce.

    Au cas HFR a fait un gros dossier pour les HDD 2To et autre, tu peux jeter un oeil.
    Pour les prix top achat est tj bien placé je trouve, pense à Amazon aussi qui coute parfois pour 1 euro de plus mais offre les fdp et livre en 48h chez toi.

  17. #1427
    Salut, j'aimerais un DD de stockage (voir peut-être système linux+XBMC). Pour un rapport qualité prix, mieux vaut plancher sur du 1 ou 2 To?

  18. #1428
    Le Samsung F4 en 2To est dispo à un prix assez intéressant (70 € environ).
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  19. #1429
    Je voudrais savoir, un disque 2To sa pose aucun soucis dans un boitier DD externe?

  20. #1430
    Ça dépend du boîtier.

    @ekoz: tant que t'es au dessus de 8Mo de cache c'est bon.

  21. #1431
    Pourquoi sa depend du boitier, il faut qu'il ne soit pas seulement S-ata?

  22. #1432
    Il y a certains chipset qui gèrent mal l'interface, et pour des raisons inconnues, ça ne fonctionne pas avec des HHD de plus de 2To.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    @ekoz: tant que t'es au dessus de 8Mo de cache c'est bon.
    Ok ! De toute facon, dans son pauvre budget de 40€, c'est pas simple. En tenant compte d'une capacité mini de disons 500Go, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

  24. #1434
    Je viens d'acheter 6 Samsung F4 2To. Je les torture un peu pour essayer de les tuer et je vous donne le resultat :D

  25. #1435
    Ben moi je suis fou je viens de recevoir hier mon velocirapror 600go.
    Très discret je l'entends à peine, et d'après hdtune, bien plus performant que mon caviar blue 640
    Bon niveau rapport prix au go c'est quasiment le pire achat qu'on peut faire, mais bon je me suis fait un petit plaisir pour que mes jeux chargent plus vite

  26. #1436
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ok ! De toute facon, dans son pauvre budget de 40€, c'est pas simple. En tenant compte d'une capacité mini de disons 500Go, quel est le meilleur rapport qualité/prix ?
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00109861.html

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00113700.html

    tu pousse pour 8 euro de plus et tu prend le f3 7200rpm 32mo (8 euro c'est pas non plus la mer à boire, pour des perfs nettement plus intéressantes)
    Dernière modification par patapouf92 ; 19/06/2011 à 14h05.

  27. #1437
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Hop ! Comme tu le vois c'est pas super récent donc on peut espérer que des améliorations ont été faites mais de manière générale les modèles à 5 400 rpm sont plus fiables.
    Yop !
    Même interrogation 3 mois plus tard. J'hésite entre un green et un black 1To. Y'a eu davantage de retour ou pas ?
    Merci !

  28. #1438
    Heu...
    Presque une page de multipostes, c'est fort !

    Modifier le message -> Supprimer -> Supression logique du message -> Supprimer

    Le F5 quand le rechargement de la page mouline est un crime

  29. #1439
    Pas de ma faute c'est quand le fofo a implosé.

  30. #1440
    Ouais c'est ça...


    (je charrie t'inquiete)

Page 48 sur 155 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •