Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 155 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 4623
  1. #3871
    Tu l'as commandé ou pour savoir? Si il arrive HS il y a de fortes chances que ce soit de la faute du transporteur et non du disque lui même.
    Tu aurais plutôt du demander un échange...

    Du coup celui que tu as choisi c'est un WD Seagate ou hitachi? ou les 3? le vendeur a pas l'air sur de lui.
    Bon courage pour le SAV.

  2. #3872
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Tu l'as commandé ou pour savoir? Si il arrive HS il y a de fortes chances que ce soit de la faute du transporteur et non du disque lui même.
    Tu aurais plutôt du demander un échange...

    Du coup celui que tu as choisi c'est un WD Seagate ou hitachi? ou les 3? le vendeur a pas l'air sur de lui.
    Bon courage pour le SAV.
    Commandé chez LDLC, et ça me faisait chier d'attendre l'échange d'où la rétractation. C'est un seagate que j'ai pris, garantie 1 an en boutique et 2 ans constructeur. Je connais la boutique et j'ai dû débourser 6 euros de plus ... Si j'avais su je serai allé l'acheter directement là bas dès le départ.

    Une petite parenthèse pour dire que j'ai trouvé le SAV téléphone de chez LDLC très cool ! Ça change des personnes qui doivent lire un script dans certaines plateformes téléphoniques.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #3873
    Ya un truc que je comprends pas.
    La garantie 1 an en boutique apporte quoi, elle va se superposer et au final tu n'auras que deux ans quand même.
    Sauf s'il te le remplace le jour même par un disque neuf garanti lui même deux ans je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.

  4. #3874
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ya un truc que je comprends pas.
    La garantie 1 an en boutique apporte quoi, elle va se superposer et au final tu n'auras que deux ans quand même.
    Sauf s'il te le remplace le jour même par un disque neuf garanti lui même deux ans je ne sais pas si c'est vraiment intéressant.
    J'en sais rien mais j'ai pas besoin de faire de colis dans tous les cas (sauf la deuxième année) c'est surtout ça qui m'emmerde.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #3875
    Bah c'est pour ça que je te préconisais WD.
    Ils t'envoient un HDD et tu réutilise la boite pour renvoyer le tien.
    Tu paye les frais de port pour le retour par contre.

  6. #3876
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ils t'envoient un HDD et tu réutilise la boite pour renvoyer le tien.
    C'est pas ce qui m'a été proposé par le SAV et comme je le disais je préfère me déplacer en boutique et surtout c'est que j'avais un doute sur la panne du premier : est-ce que ça venait bien du disque ou de la CM/alim/câble sata etc. Ca m'aurait fait chier d'attendre encore quelques jours pour ne pas être sûr que ça allait marcher.

    Mais je prends bien note de ce que tu m'as dis pour la prochaine fois
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #3877
    Merci pour le toi sur le DD

  8. #3878
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas ce qui m'a été proposé par le SAV et comme je le disais je préfère me déplacer en boutique et surtout c'est que j'avais un doute sur la panne du premier : est-ce que ça venait bien du disque ou de la CM/alim/câble sata etc. Ca m'aurait fait chier d'attendre encore quelques jours pour ne pas être sûr que ça allait marcher.

    Mais je prends bien note de ce que tu m'as dis pour la prochaine fois
    Je parlais pas du sav ldlc mais du sav constructeur.

  9. #3879
    Bonjour les canards,
    Pour du stockage à froid ( j'ai bien dit à froid ) vous recommandez quelles solutions ? J'ai un Samsung m3 2to mais j'ai bientôt plus de place dessus.
    Merci d'avance pour votre aide.
    Aurélien.

  10. #3880
    Seagate archive dans un boitier externe par exemple.

  11. #3881
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Seagate archive dans un boitier externe par exemple.
    Quel modèle / marque recommandes tu pour les boîtiers externe ?

  12. #3882
    Je viens de recevoir un seagate archive 8 to pour mon stockage à froid.
    C'est inscrit recertified dessus, dois-je m'inquiéter ?

  13. #3883
    Ben tu l'as eu ou? et a quel prix?

    Normalement recertifié c'est comme neuf, il faut juste t'assurer que tu profite de la même durée de garantie qu'un disque neuf.

  14. #3884
    Un coup d'état SMART permettrait de connaitre le status du bouzin ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3885
    Hello, les gens.

    Quel est la meilleure période pour acheter un disque dur (externe ou interne) à pas cher ? J'ai revu un de mes achats de 2014 sur Amazon où j'avais pris 1 disque externe Western Digital Elements en 3,5" de 3 to à 108 euros.

    J'avoue je ne suit pas trop l'actualité des disques ni les prix, mais en regardant ces jours-ci je n'ai pas retrouvé un prix similaire (le plus approchant 120 euros).

  16. #3886
    Le disque dur interne est un marché stable à l'inverse des SSD.

    Seuls moyen d'avoir de bons prix sont des ventes flash ou matos OEM que je ne recommande pas.

    Après pour les HDD externe, WD fait très régulièrement de bons prix sur les reconditionnés.
    La newsletter WD m'en spam assez régulièrement.

  17. #3887
    Salut les canards,
    Le montage d'un disque dur de 2 TO dans un boitier 2.5" est-il viable ?
    En l’occurrence ce Seagate Barracuda dans un Icy Box IB-253U3 ?
    Le boitier reçoit-il assez de jus pour alimenter le disque par exemple (ptetre question con, j'ai peu de connaissances, pas taper svp) ? Ou autre problème de compatibilité ou de fiabilité ?
    Merci d'avance !!

  18. #3888
    Oui ça fonctionne sans soucis, attention cependant le boitier n'accepte les disques durs épais de 7mm maximum.

  19. #3889
    Bonjour à toutes et tous

    Avec aujourd'hui 1,3 TO de données sur mes Disques Durs, sauriez-vous me conseiller un externe FIABLE d'au moins 3TO ?
    L'utilisation sera vraiment de le brancher/débrancher une fois par mois afin de sauvegarder toute mes données "au cas où".

    Merci par avance

  20. #3890
    Tu compte mettre combien de sous au maximum?

  21. #3891
    Merci de ta réponse !
    Vu la faible utilisation (une sauvegarde par mois, puis tiroir) ne dépensons pas des millions.
    Mais pour être concret, je ne radinerai pas s'il est fiable et surtout dure plus longtemps

  22. #3892

  23. #3893
    Merci ! Plutôt un Disque Dur Externe si possible

  24. #3894
    Tu rajoutes un boîtier de disque externe en USB3 et 3,5 pouces et le tour est joué. En plus c'est moins cher qu'un disque externe direct (pour des questions de taxe).

    IceBox fait des produits pas mal.
    http://www.ldlc.com/informatique/pie...fv63-1346.html

  25. #3895
    fais toi plaisir c'est du recertifié donc moins cher sinon tu peux aussi payer + cher pour du neuf.

    Enfin pour le neuf vaut mieux aller chez des boutiques en ligne, ce sera probablement moins cher.

  26. #3896
    Je cherche aussi un disque dur, peu importe qu'il soit interne ou externe, jsuis tombé sur un SEAGATE Expansion Desktop 5 TB (STEB5000200) pour 147€, bon plan ou pas?

  27. #3897

  28. #3898
    Hello. Je cherche un disque dur externe ssd usb 3.0 , de capacité entre 250 et 500 go. Un avis la dessus ?

    EDIT : Je n'avais pas vu le topic avec les ssd , du coup , je vais poster ma question là-bas..
    Dernière modification par Montigny ; 11/12/2016 à 08h51.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  29. #3899
    Citation Envoyé par Kleinshka Voir le message
    Je cherche aussi un disque dur, peu importe qu'il soit interne ou externe, jsuis tombé sur un SEAGATE Expansion Desktop 5 TB (STEB5000200) pour 147€, bon plan ou pas?
    bon ben merci pour vos avis d'expert en expertise, c'est acheté et livré

  30. #3900
    désolé pour la non expertise mais c'est pas du tout un modèle avec des spec faciles a trouver ni ayant été l'objet de retours.

    Plutôt que te donner des infos biaisées j'ai préféré ne rien dire

Page 130 sur 155 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •