Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 155 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 4623
  1. #1351
    Le F3 a une bonne densité, un petit prix, et est du genre silencieux. Je vois pas de raison d'hésiter
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #1352
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je vois pas de raison d'hésiter
    Le fanboyisme, c'est tout .

  3. #1353
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le fanboyisme, c'est tout .
    Ou ne pas vouloir nourrir je géantissime Samsung…

  4. #1354
    Et WD c'est le petit épicier du coin c'est ça?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #1355
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Et WD c'est le petit épicier du coin c'est ça?
    Non plus, mais il n'y a pas de villes WD à ce que je sache…

  6. #1356
    A propos de Western Digital, je viens découvrir complétement par hasard que si on possède un HDD de cette marque on a droit a Acronis True Image WD Edition Software !

    Pratique pour cloné une disque ça !

  7. #1357
    Et dites moi 1,5TO a 55€ ça parait très intéressant du coup il vaut le coup ? (Pour du stockage s'entend ) .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  8. #1358
    C'est un 5400 T/m, mais il m'a l'air très bien pour du stockage.

  9. #1359
    Salut !

    J'hésite entre deux DD (2To), c'est pour du stockage dans un boitier externe.

    Seagate Barracuda Green SATA Revision 3.0 - 2000 Go
    Western Digital AV-GP S-ATA - 2000 Go - 32 Mo

    Le Seagate est clairement mieux (et moins chère), mais je recherche surtout de la fiabilité, sinon d'autres propositions ?

    Merci!

    Edit: et celui ci : Western Digital Caviar Green S-ATA - 2000 Go - 64 Mo ?
    Dernière modification par Zetto ; 28/01/2011 à 18h13.

  10. #1360
    Y'a le F4 qu'on doit trouver à 70 euro max aussi.

  11. #1361
    Plutôt 80 je dirais, vu que j'en ai acheté un il y a pas très longtemps (79 euros ).

    Pour l'instant tout baigne mais bon, ça ne fait que 2 semaines ! :D
    La Réunion lé la !

  12. #1362
    Merci,

    Mais je recherche un DD avec une faible conso ("green") :/

  13. #1363
    Les trucs eco-green-save-the-planet, c'est du BS marketing à la con...

  14. #1364
    Oui je suis assez d'accord, n’empêche que la consommation est réduite (c'est pas un complo quand même?)

  15. #1365
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Merci,

    Mais je recherche un DD avec une faible conso ("green") :/
    Le samsung F4EG est dit "green" qui correspond qu'à une plus faible vitesse de rotation...
    La Réunion lé la !

  16. #1366
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Zetto, si tu veux de la vrai conso réduite, tapes dans les 2,5".

  17. #1367
    Ah oui, je me suis fier aux consommations, un peu plus élevé qu'un Caviar Green, je vais réfléchir à tout ca avant demain (5% de remise chez matos jusqu'au 30).

    Merci en tout cas ! Et sinon les boitiers externe valent vraiment le coup par rapport aux DD externes ? Car pour trouver un bon boitier c'est assez difficile...

    Edit @t4nk : j'ai besoin de 2 To, j'ai environs 1500 Go qui attendent. :/

  18. #1368
    J'ai acheté un Icy Dock station : Icy Dock

    Il y a du e-sata (rapide, pratique), compatible 2.5" et 3.5" et au prochain achat, j'aurais qu'à racheter un disque dur interne (sans prendre un nouveau boitier donc).
    La Réunion lé la !

  19. #1369
    Ok merci, ton F4EG est dedans ? Tu peux me donner les temp s'il te plait ?

  20. #1370
    Oui j'ai mis mon F4EG dedans, il est monté au plus haut à 35° je crois (je re-vérifierai à un prochain gros transfert). J'ai transféré 400 go en 1h en gros.

    Et la je pense que je vais revendre mon lacie 1To pour racheter un 2ème F4EG !
    La Réunion lé la !

  21. #1371
    Ok c'est pas mal (même trop! Surtout le prix), moi c'est pour remplacer un Buffalo 2,5 (500 Go) et un WD My Book Elite (1 To), que je vais surement pas tarder à vendre sur le forum.

  22. #1372
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Merci en tout cas ! Et sinon les boitiers externe valent vraiment le coup par rapport aux DD externes ? Car pour trouver un bon boitier c'est assez difficile...
    Tu recherches le moins gourmand pour le mettre dans un boitier externe ? J'ai du mal à comprendre la logique là.

    Si l'externe est branché en permanence, la consommation sera plus élevée que s'il était branché dans ta tour parce que le rendement des alim pour les fabricants de DD externes, c'est le cadet de leurs soucis.

    S'il n'est branché que de temps en temps, ce pour quoi il est destiné soit dit en passant, une consommation supérieur de l'ordre d'un ou deux watt est insignifiante, voire négligeable, face à l'échelle temporelle.

    Par contre, si tu me dis que c'est pour avoir des températures plus basses, je dirais "foutaises". Ce n'est pas parce qu'un DD consomme 2W de plus que son voisin en pleine charge qu'il sera forcément celui qui dégagera le plus de chaleur.

    Bref, je pense que tu te prends trop la tête pour pas grand chose si c'est bien pour le monter dans un boitier externe.

  23. #1373
    C'est pour le brancher de temps en temps. Je pense simplement que c'est mieux d'avoir un DD qui consomme peu, il y a pas vraiment de logique, mais je concois qu'on puisse trouver ca idiot... Quoi qu'il en soit le Samsung F4EG me plait bien, un avis dessus ? Car demain je passe en caisse.

  24. #1374
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Non, je ne dis pas que c'est idiot, seulement que pour ton cas la conso est la dernière des caractéristiques à prendre en compte pour ton choix.

  25. #1375
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zetto Voir le message
    Ok merci, ton F4EG est dedans ? Tu peux me donner les temp s'il te plait ?
    Pour quoi faire ???
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Non, je ne dis pas que c'est idiot, seulement que pour ton cas la conso est la dernière des caractéristiques à prendre en compte pour ton choix.
    Non, la dernière c'est la température (à moins d'avoir un ensemble de serveurs).

  26. #1376
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour quoi faire ???
    Je sais pas, peut-être pour savoir si le DD ou le boitier chauffe ou encore comparer avec ceux que j'ai.

  27. #1377
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, la dernière c'est la température (à moins d'avoir un ensemble de serveurs).
    Pour ça que j'ai précisé "dans ton cas", ie. montage dans un boitier externe et branché une fois de temps-en-temps.

    Faut suivre un peu.

  28. #1378
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Pour ça que j'ai précisé "dans ton cas", ie. montage dans un boitier externe et branché une fois de temps-en-temps.

    Faut suivre un peu.
    Nan mais même, qui a déjà vu un DD chauffer trop ???
    Même les velociraptor, qui chauffent plus que la moyenne, ne chauffe pas au point que ça devienne dangereux pour eux.

  29. #1379
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je considère que dans le cas d'un DD 3,5" externe la conso est un critère d'importance inférieure à la température, mais je ne dis en aucun cas que la température est un critère d'importance majeure, loin de là même.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Squall974 Voir le message
    Pour l'instant tout baigne mais bon, ça ne fait que 2 semaines ! :D
    Voilà j'ai cette configuration maintenant, c'est pas mal par contre le DD n'a pas été reconnu directement, j'ai du passer par un soft qui lui l'a mis en Fat32 (ensuite Windows 7 > NTFS) ta eu ce problème aussi ? [/parano]

Page 46 sur 155 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •