Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 155 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 4623
  1. #1231
    Je m'y connais pas trop, mais y'a quoi comme boitier externes pour dd intéressant ? pour du pas cher ça pourrait + intéressant que d'acheter direct un dd interne

    1To en plus pour les données en externe/interne ça me plait bien

    Pi bon je veux pas trop (re)lancer le débat sur le meilleur disque, je sais que le F3 est bien apprécié ici (j'en ai un de 500go dans ma tour ), mais par rapport au F3, le seagate a quoi de moins bien ?

    Je suis pas contre Samsung, mais avoir plusieurs marques de dd me tente bien

  2. #1232
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Ryven Voir le message
    mais par rapport au F3, le seagate a quoi de moins bien ?
    Rien s'ils n'ont toujours pas améliorés leur bruit de casserole infernale lors du grattage façon spontex.

    Je manque peut-être d'objectivité, mais le dernier Seagate (de 250Go) que j'ai vu passer entre mes pognes est le plus lent de tout mon lot, et largement le plus bruyant. Même un 320Go en IDE fait mieux...

    ----

    BMDJ : j'ai enfin fini par mon DD principal par du plus rapide et moins bruyant ! C'était le fameux Seagate d'au-dessus.

    --->

    Va falloir que je reprenne l'habitude de regarder la led d'activité DD.

  3. #1233
    Tiens je vous parlais y a pas longtemps de mon seagate maxtor qui avait laché deux fois en trois mois, et bien j'ai compris pourquoi mon frère se plaignait que son pc était lent à crever: son maxtor 500Go (diamondmax 21 je pense, les premiers avec platal de 250Go) meurt: plus de 4 miyons d'erreurs sous hdtune et une pointe de débit à 4Mo/s.
    Grosse déception.
    D'ailleurs ça m'en fait 2 à renvoyer en SAV, j'espère qu'ils tiendront mieux au retour que le dernier.

  4. #1234
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens je vous parlais y a pas longtemps de mon seagate maxtor qui avait laché deux fois en trois mois, et bien j'ai compris pourquoi mon frère se plaignait que son pc était lent à crever: son maxtor 500Go (diamondmax 21 je pense, les premiers avec platal de 250Go) meurt: plus de 4 miyons d'erreurs sous hdtune et une pointe de débit à 4Mo/s.
    Grosse déception.
    D'ailleurs ça m'en fait 2 à renvoyer en SAV, j'espère qu'ils tiendront mieux au retour que le dernier.
    J'ai une pile de 8 disques Maxtor HS sur mon bureau (au taff, ils proviennent de machines DELL datant de 4ans), j'étais plutôt fan de cette marque (et l'aspect robuste des disques me plaisait ) mais clairement la durée de vie n'est pas top.

  5. #1235
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Tiens je vous parlais y a pas longtemps de mon seagate maxtor qui avait laché deux fois en trois mois, et bien j'ai compris pourquoi mon frère se plaignait que son pc était lent à crever: son maxtor 500Go (diamondmax 21 je pense, les premiers avec platal de 250Go) meurt: plus de 4 miyons d'erreurs sous hdtune et une pointe de débit à 4Mo/s.
    Grosse déception.
    D'ailleurs ça m'en fait 2 à renvoyer en SAV, j'espère qu'ils tiendront mieux au retour que le dernier.
    Vu ce qui t'arrive, t'es sûr de vouloir garder des disques maxtor dans ton pc ?

  6. #1236
    Je pensais faire un test de choc depuis le balcon du 5ème. Je vais y réfléchir.
    Blague à part pour foutre mes temporaires, les fichiers de cache de firefox et des trucs pas importants ça m'allait bien.

  7. #1237
    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    J'ai une pile de 8 disques Maxtor HS sur mon bureau (au taff, ils proviennent de machines DELL datant de 4ans), j'étais plutôt fan de cette marque (et l'aspect robuste des disques me plaisait ) mais clairement la durée de vie n'est pas top.
    Sur combien de PC ?Combien de ces PC on des DD maxtor ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #1238
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Sur combien de PC ?Combien de ces PC on des DD maxtor ?
    Disons que cela représente en gros 1/4 des machines de la même génération qui possède des Maxtor. Mais c'est machines tournent 24/24 7/7 non-stop donc je pense que les Maxtor on bien donné et surement dépassé leurs MTBF sans compter l'environnement plutôt hostile de nos labos.

  9. #1239
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Je pensais faire un test de choc depuis le balcon du 5ème. Je vais y réfléchir.
    Blague à part pour foutre mes temporaires, les fichiers de cache de firefox et des trucs pas importants ça m'allait bien.
    Ce serait l'occasion de trouver un point positif à ce disque
    Bon en l'utilisant pour du cache et du temporaire tu ne dois pas être loin de l'utilisation optimale .

  10. #1240
    Hey venez m'aider j'ai un problème avec mon disque dur

    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=47844

  11. #1241
    Bonjour,

    J'ai besoin d'un skeudur de 500 Go. J'ai lu pas mal de pages de ce topic et je pense donc m'orienter vers un caviar black ou blue : c'est toujours la loterie pour en avoir un avec plateau de 500 Go ou les vieux stocks sont écoulés ?

  12. #1242
    Il faut prendre les SATA 3 avec 64 Mo de cache pour être certain d'avoir un mono de 500.

  13. #1243
    Citation Envoyé par chebrou Voir le message
    Il faut prendre les SATA 3 avec 64 Mo de cache pour être certain d'avoir un mono de 500.
    Sauf que sa existe pas .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  14. #1244
    Non je suis allé un peu vite en besogne, ce sont les 1 To qui sont comme ça.

  15. #1245
    J'ai une question urgente les canard c'est quoi la différence entre un caviar green 500go et un samsoul 500go normale?
    Car mon disque dur est mort et mon frère a eu la gentille idée de dire qu'il avais des disques dur a darty.
    http://www.darty.com/nav/achat/infor...en_500_go.html
    Sur darty c'est marquer 7200tour/min alors que sur matos c'est 5400tour/min qui croire même si c'est quasiment sur que c'est matos.net.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  16. #1246
    Un green c'est 5400 t/m.

  17. #1247
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un green c'est 5400 t/m.
    Merci beaucoup Grosnours manque pu qu'a trouver une excuse pour prendre un f3 sur internet que chez darty.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #1248
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    "Darty c'est d'la merde, go PVE n00b §"

    La meilleur excuse du monde.

  19. #1249
    Salut

    Pour un 1,5To, je pensais prendre ça > http://www.ldlc.com/fiche/PB00103019.html (F3 EcoGreen) pour 78euro.

    C'est pour en boitier externe (en USB ), vous en pensez quoi? Y'a mieux?

  20. #1250
    J'hésite aussi avec les 2To à 110 euro (WD Caviar Green, et Samsung ecogreen F3).
    Le WD semble pas mal > http://www.ldlc.com/fiche/PB00096376.html

  21. #1251
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    J'hésite aussi avec les 2To à 110 euro (WD Caviar Green, et Samsung ecogreen F3).
    Le WD semble pas mal > http://www.ldlc.com/fiche/PB00096376.html
    WD pour la fiabilité .
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  22. #1252
    J'ai un F3 2To depuis le week end dernier. ça marche pas mal non plus, pour du stockage pur ça va très bien.

    Le silence par contre c'est pas ça ; mes 4 F1 se font moins entendre, enfin c'est surtout le son produit qui est moins agressif.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  23. #1253
    Erf je venais de lire ailleurs que les WD étaient plus silencieux que les Samsung.

    Bon je vais chercher des tests.

  24. #1254
    Hardware.fr vient de publier un comparatif de 8 disques durs 2 To.

    Voici les 8 modèles testés :
    - Hitachi 7K2000 (HDS722020ALA330)
    - Samsung EcoGreen F3 (HD203WI)
    - Seagate Barracuda LP (ST32000542AS)
    - Seagate Barracuda XT (ST32000641AS)
    - Western Digital Caviar Green (WD20EADS)
    - Western Digital Caviar Green (WD20EARS, 3 plateaux)
    - Western Digital Caviar Green (WD20EARS, 4 plateaux)
    - Western Digital Caviar Black (WD2001FASS)
    There can be only one.

  25. #1255
    Citation Envoyé par Highlander Voir le message
    Hardware.fr vient de publier un comparatif de 8 disques durs 2 To.
    WD .

  26. #1256
    Citation Envoyé par kikoro Voir le message
    WD pour la fiabilité .
    Citation Envoyé par hw.fr
    Le WD20EADS arrive pour sa part à 3,4%, contre 2,1% pour le WD20EARS et 1,3% pour le Samsung SpinPoint F3.
    (taux de retours)

    Comme quoi, attention aux idées reçues
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

  27. #1257
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Hardware.fr Voir le message
    Pour ce test, nous avons repris en grande partie le protocole mis au point à l’occasion de notre comparatif de SSD
    [...]
    La source ou la cible lors de la lecture ou de l’écriture sur le SSD est un RAID de 6 disques VelociRaptor 150 Go
    Bon ils n'ont visiblement pas repris que le protocole de leur test, mais aussi le texte de l'article... Ça c'est du professionnalisme !

  28. #1258
    Quand tu compares l'article HFR et le comparatif de Clubic y'a pas longtemps... y'a quand même pas photo. Le protocole d'HFR est quand même un chouilla plus poussé.

    http://www.clubic.com/disque-dur-mem...ques-durs.html Tiens va te faire mal.

    Je me demande d'ailleurs si Cluclu n'a pas une roulette pour attribuer les notes.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  29. #1259
    J'ai lu que la conclusion mais:
    "Certains... la plupart... généralement..."

    Il fait dans la précision cet article !
    Pour un quidam c'est juste autant le flou après comme avant la lecture


  30. #1260
    J'viens de recevoir un WD Caviar Green "2To", commandé chez materiel.net.


    Un ptit coup de HDTune juste après le formatage :




    Google me dit que c'est un 3 plateau, ce qui est cool.

    N'a pas l'air d'être trop bruyant mais ils font des travaux devant chez moi en ce moment donc c'est pas facile de juger.
    A vaincre sans périls on triomphe sans gloire.

Page 42 sur 155 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849505292142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •