Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 155 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4623
  1. #3961
    0% de retour sur HFR, mais c'est pas ce que disent les clients des autres platte-formes de vente.
    Ca m'embête d'aller essuyer les plâtres...

  2. #3962
    Dans ce cas prends un wd red pro ou un wd black (les taux de retours ont baissé) . au moins tu auras la garantie 5 ans wd.
    Mais bon tu vas le payer double par contre.


    + de 1To pour les jeux ça commence à faire beaucoup non?

  3. #3963
    Prends un recertifié wd black alors, y en a sur ebay pas si cher, 3to 100€ ou 4to 135

    On peut voir les avis des clients des plateformes ? Ce Toshiba P300 2to a pas l'air mauvais pourtant !

  4. #3964
    >Megabillou: C'est ce que je pensais jusque peu.
    A coups d'installs à 60 gigas, ça se remplit vite...

    Je pensais partir sur un black, vu que les TR sont devenus ridicules, ce qui n'était pas le cas il y a peu. Par contre, ça me gaverait d'avoir un disque vibrant et bruyant dans mon PC: j'espère qu'il est calme en IDLE au moins.

    Vu les tarifs de malades du black, le recertif, ça pourrait le faire. Sauf que passer de 5 ans à 6 mois de garantie, lolno.
    Dernière modification par vectra ; 26/03/2017 à 12h23.

  5. #3965
    C'est 2 ans la garantie légale pour le neuf, non ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  6. #3966
    Du recertifié, 6 mois WD mais bien 2 ans boutique, faut juste le renvoyer en Allemagne...

  7. #3967
    Ouais sauf que non recertif tu as 5 ans de garantie du coup passer de 5 ans a 6 mois tout en perdant la garantie rma anticipé...

    Autant prendre un seagate

  8. #3968
    Dans l'immédiat, je suis parti pour pousser tout ce que je peux sur mon NAS et faire de la place sur l'ensemble des disques locaux, dont le 7200 tpm qui hébergeait aussi des archives diverses liées aux jeux.
    Ca devrait tenir pour un petit moment, d'autant que tout est bien rôdé sur mon NAS (facile d'y rajouter un purple par exemple, et c'est pas très cher).

    J'aimerais bien avoir des retours sur le Black 2To pour un investissement sur le long terme quand j'aurai quelques pépettes. Là, faut que je termine de payer le crédit de l'écran, déjà

  9. #3969
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais sauf que non recertif tu as 5 ans de garantie du coup passer de 5 ans a 6 mois tout en perdant la garantie rma anticipé...

    Autant prendre un seagate
    J'en ai essayé des disques dur, un peu comme tout le monde ici et jamais eu un seul soucis avec des WD black ou SE16, alors que chez Seagate... Je m'en souviendrais des 1to que j'avais pris chez cette marque...
    Alors que pour d'autres, c'est l'inverse...

    Toshiba, je peux pas dire, pas testé

  10. #3970
    J'ai eu une mort subite avec un Black 1To que j'avais fait acheter pour le boulot (pas de perte de données, ouf).
    Mais visiblement, le 2To est au point maintenant. Par contre, bruit et chauffe au RV d'après les tests, c'est moyen glop. Je me demande si ça ne vaut pas la peine de racheter un autre WB blue 7200 tpm, car oui, il est encore en vente...

  11. #3971
    Yo les canards,

    il va me falloir un wd red 4 to, une idée du meilleur endroit pour le chopper en ce moment ? Je trouve pas mieux que 158€ chez amazon, c'est correct mais pas top non plus. Bon au moins avec Amazon généralement les DD arrivent entiers !

  12. #3972
    Check bien le taux de retour du modèle.

  13. #3973
    2% selon hardware.fr... Pas extra mais pas mauvais non plus.

  14. #3974
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    J'ai eu une mort subite avec un Black 1To que j'avais fait acheter pour le boulot (pas de perte de données, ouf).
    Mais visiblement, le 2To est au point maintenant. Par contre, bruit et chauffe au RV d'après les tests, c'est moyen glop. Je me demande si ça ne vaut pas la peine de racheter un autre WB blue 7200 tpm, car oui, il est encore en vente...
    Oui ils ont décliné les blue en 2 sous références donc le 7200t est encore vendu (d'ailleurs le seul qui aille a cette vitesse)

    WD60EZRZ 6 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD50EZRZ 5 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD40EZRZ 4 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD30EZRZ 3 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD20EZRZ 2 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD10EZEX 1 To SATA 6 Gbit s 7 200 tr min
    WD10EZRZ 1 To SATA 6 Gbit s 5 400 tr min
    WD5000AZRZ 500 Go SATA 6 Gbit s 5 400 tr min

  15. #3975
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Yo les canards,

    il va me falloir un wd red 4 to, une idée du meilleur endroit pour le chopper en ce moment ? Je trouve pas mieux que 158€ chez amazon, c'est correct mais pas top non plus. Bon au moins avec Amazon généralement les DD arrivent entiers !
    Mon retour :

    J'ai commandé des disques chez divers vendeurs / fabricants.
    - Boutique Wd lors de code promo très intéressant : c'est le top mais généralement sans promo tu raque
    - Amazon vendeur tiers : 1 wd purple 6To arrivé hs j'ai fait fonctionner la garantie constructeur directement plutôt que la garantie du vendeur car je ne voulais pas attendre ni le renvoyer (vendeur en espagne)
    - Amazon wd green OEM (we connect) : 5 x 3To tous arrivé sans pépin malgré l'emballage très light (garantie limitée)
    - Wd Red 6To chez RDC : arrivé sans pépin
    - wd purple 6To chez Magic PC : arrivé sans souci

    Et surement d'autres que j'oublie.

  16. #3976
    Citation Envoyé par TibZ Voir le message
    Yo les canards,

    il va me falloir un wd red 4 to, une idée du meilleur endroit pour le chopper en ce moment ? Je trouve pas mieux que 158€ chez amazon, c'est correct mais pas top non plus. Bon au moins avec Amazon généralement les DD arrivent entiers !
    Y a un autre vendeur tiers qui le vend à 150€, ça passe par Amazon aussi, bon en livraison planifiée...
    Après, y a bien RDC à 156.56 ou Topachat à 154.91, enfin ça reste plus ou moins dans les mêmes prix

  17. #3977

  18. #3978
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Mon retour :

    J'ai commandé des disques chez divers vendeurs / fabricants.
    - Boutique Wd lors de code promo très intéressant : c'est le top mais généralement sans promo tu raque
    - Amazon vendeur tiers : 1 wd purple 6To arrivé hs j'ai fait fonctionner la garantie constructeur directement plutôt que la garantie du vendeur car je ne voulais pas attendre ni le renvoyer (vendeur en espagne)
    - Amazon wd green OEM (we connect) : 5 x 3To tous arrivé sans pépin malgré l'emballage très light (garantie limitée)
    - Wd Red 6To chez RDC : arrivé sans pépin
    - wd purple 6To chez Magic PC : arrivé sans souci

    Et surement d'autres que j'oublie.

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Y a un autre vendeur tiers qui le vend à 150€, ça passe par Amazon aussi, bon en livraison planifiée...
    Après, y a bien RDC à 156.56 ou Topachat à 154.91, enfin ça reste plus ou moins dans les mêmes prix
    Ok merci beaucoup je pense attendre une offre sous les 150€ chez Amazon, je crains la livraison chez les vendeurs tiers ou top achat...

    PS: les codes promo pour la boutique WD, tu les choppes comment ?

  19. #3979
    C'est super rare et la première fois c'était intéressant car on pouvait en cumuler 2. Mais après y'en a plus trop eu.

  20. #3980

  21. #3981
    Je dois acheter un nouveau disque (4To), et j'ai tendance a me laisser séduire par les DD version red/purple/nas etc ...
    J'ai eu oui dire que c'était les démarrages/extinction qui faisait vieillir le plus vite un disque, donc a quoi bon acheter un disque purple si il doit être monté dans un Pc classique ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  22. #3982
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Je dois acheter un nouveau disque (4To), et j'ai tendance a me laisser séduire par les DD version red/purple/nas etc ...
    J'ai eu oui dire que c'était les démarrages/extinction qui faisait vieillir le plus vite un disque
    Oui et non, faire tourner un disque dur 24h/24 7j/7 ça l'use aussi. En pratique je n'ai pas connaissance d'étude statistique qui prouve ce que tu as ouï dire, et je pense que tu auras bien du mal à en trouver une.
    A l'inverse, il n'est guère utile d'activer l'arrêt automatique d'un disque dur après une période trop courte d'inactivité genre (pour carricaturer) 5 minutes.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  23. #3983
    Vieux Seagate Barracuda 3To SATA utilisé :


    WD blue Neuf 4To USB :


    WD blue Neuf 4To SATA :


    C'est si pourri que ca les blue ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  24. #3984
    Bah 7200 vs 5400

  25. #3985
    Hum pourri dans quel sens? vitesse de transfert?

    c'est dans les normes des 5400 tours.

  26. #3986
    Arf ... je m'attendais a un peu mieux.
    Le boitier USB c'est l'Icy box cité plus haut.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  27. #3987

  28. #3988
    Un peu cher. Je m'attendais a plus gros.
    Mon seul probleme c'est la grille devant qui n'est pas aligné avec le boitier. En forcant un peu ca fini par le faire, mais il y a 0.2mm d'ouverture sur le port sata gauche par rapport a droite.
    Genre :
    Donc au final ca va, je n'en suis pas décu.

    C'est dommage qu'ils ne proposent pas un deuxieme port USB plutot qu'une prise secteur.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  29. #3989
    WD green 3To dans mon icybox


    WD Purple 2To dans mon pc

  30. #3990
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Le boitier USB c'est l'Icy box cité plus haut.
    J'arrive pas à trouver la référence. C'est pas de l'USB 3, si ? (si non, ça explique des choses )

    edit : arf, bien vu MegABiloU
    Dernière modification par Kaede ; 13/05/2017 à 11h09.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

Page 133 sur 155 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •