Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 155 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4623
  1. #3901
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Merki.
    Le problème, c'est que je suis assez con pour prendre un Tera.
    oui

  2. #3902
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    désolé pour la non expertise mais c'est pas du tout un modèle avec des spec faciles a trouver ni ayant été l'objet de retours.

    Plutôt que te donner des infos biaisées j'ai préféré ne rien dire
    Pas de soucis

    Si un canard passe et est intéressé par ce disque je dirais qu'il est un peu bruyant et que ses petits pieds en caoutchouc dur absorbent mal les vibrations du coup j'entends la vibration contre mon bureau en bois. J'ai mis de la mousse en dessous mais j'entends encore le disque tourner, heureusement il s'éteint quand j'éteins le pc, bien qu'autant alimenté en 220v. Il finira branché à un rasp dans un coin du salon, derrière la télé si possible pour ne pas l'entendre ronronner.

  3. #3903
    Bonjour dkparis.

    Nous jugeons toujours en priorité la fiabilité et la qualité et réactivité du SAV en priorité et en dernier le prix.

    C'est pour cela que nous recommandons pour disque externe des disques internes de qualité dans des boîtiers externes.

    Néanmoins pour ceux qui cherches une solution clé en main, nous préconisons les marques ayant les taux de retour les plus faibles ainsi que le sav le plus réactif.

    Pour résumer

    On privilégie les marques comme HGST et Western Digital pour les disques internes / NAS au format 3.5".

  4. #3904
    C'est une pub déguisée ça non ?

  5. #3905
    Clairement oui. J'adore Megabilou qui fait une réponse sérieuse et tout. Tu peux te contenter de modobeller, hein.

  6. #3906
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Clairement oui. J'adore Megabilou qui fait une réponse sérieuse et tout. Tu peux te contenter de modobeller, hein.
    Qu'il est super gentil le petit (gros?) ours

    J'en profites pour saluer le boulot. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, ainsi que Jys dans son topic, mais les configs proposées, en plus de celles canard pc, sont très scrutées ne serais-ce que par moi

    Vos conseils valent del' or platine

  7. #3907
    Lol j'ai même pas percuté

    bah au pire mon blabla servira a des gens qui passent.

  8. #3908
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Lol j'ai même pas percuté

    bah au pire mon blabla servira a des gens qui passent.
    En effet ça m'a servi

  9. #3909
    Salut tout le monde !

    J'aimerais avoir, dans le salon de ma colocation, un disque dur externe wifi sur lequel mettre flims et autres musiques. Je ne compte pas le déplacer régulièrement (donc le poids m'importe peu), mais j'aimerais le brancher à ma télé (pour ça faut il que je regarde un truc en particulier sur le DD ?) et à une chaine hifi (que j'ai pas encore, mais j'ai cru comprendre qu'il fallait que j'en prenne une DLNA). Donc question : Qu'est-ce que c'est quoi que vous me conseillez donc comme disque dur vu mes besoins ?

    A+ !

  10. #3910
    Je m'autoquote pour apporter une réponse qui peut intéresser les autres lecteurs du topic.

    Bonjour,

    Tu devrais poser ta question sur le topic des disques durs, tu auras sans doute plus de réponses.
    http://forum.canardpc.com/threads/27...MP3-de-Hardtek

    Pour ma part j'ai un Seagate Wireless Plus qui a aussi une fonction DNLA (mais j'utilise plus les fonctions des app de mes iphone/ipad ou le navigateur internet)
    http://www.seagate.com/fr/fr/consume...wireless-plus/
    Et voici un comparatif que j'ai trouvé sur le net (pas forcément très bien, je l'ai survolé sans regarder en détail)
    http://www.disquedurwifi.fr/

  11. #3911

  12. #3912
    C'est un peu dépassé les disques 1To non ? Si on regarde le prix au gigot, les 2To sont très loin devant les 1To (ton 1To coûte 55€, tu as des 2To autour de 75€).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #3913
    Disque dur Seagate Ironwolf 8To à -10% jusqu'au 8/02/17 sur LDLC avec encore -9% avec le code PARTY (jusqu'au 25/01/17)
    Tarif conseillé 305€
    259.30€ TTC après réduction.
    Frais de port offert en relais colis.

  14. #3914
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #3915
    Statistique de backblaze à prendre avec des pincettes. Leur cas d'utilisation est bien particulier.

  16. #3916
    Salut à tous !

    Pour le boulot, nous sauvegardons nos données tous les soirs depuis nos Mac's. Or il se trouve que mon disque externe Western Digital est plein. Je souhaiterais donc le remplacer par un disque externe de 3To (voire 4To si le surcoût n'est pas énorme). Un modèle ventilé puisqu'il reste allumé toute la journée pour travailler, et que je puisse emporter le soir dans mon sac.
    Que pourriez-vous me conseiller ?

    Idéalement, si je pouvais le commander chez LDLC, ce serait bien car on m'a recommandé un écran pour mon collègue qui s'y trouve.

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    PS : je ne suis pas hermétique à une solution DDur + Boîtier de type IcyBox, à condition que le tout soit fiable et compatible sans difficultés avec un Mac.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #3917
    en 2.5" tu as WD My PAsseport 3To sur LDLC
    en 3.5" tu as WD MyBook 3To
    Il existe une version "pour mac" que j'ai trouvé sur le site pro et la version 4To pour mac
    Cette version mac a les caractéristiques suivantes.
    Formaté en HFS + journalisé pour Mac OS X Lion, Mountain Lion, Mavericks ou Yosemite. Nécessite un reformatage pour les systèmes d'exploitation Windows® et OS® X. La compatibilité peut varier en fonction de la configuration matérielle et du système d'exploitation de l'utilisateur.
    plus de détails sur le site constructeur

    mais bon tu dois pouvoir prendre la version standard et le formater comme tu veux.

    ps : si tu passes par ldlc pro avec ta boite en ce moment il y a une promo
    Frais de ports offerts en livraison standard avec le code promo CARTON.
    La version pro te permet aussi des fonctionnalités comme le devis automatique et les prix sont en HT.

  18. #3918
    Voici une proposition. Le boîtier externe + HDD est compatible Mac sans soucis, il suffit que tu formates le HDD en HFS+ une fois branché.

    HDD :
    - Western Digital Blue 5400 tr/min 4 To à 155 euros
    - Western Digital Blue 5400 tr/min 3 To à 109 euros

    Boîtier USB3.0 :
    - IcyBox en alu avec pied qui semble plus stable à 38 euros
    - IcyBox en alu avec pied qui semble moins stable à 33 euros

    Ces deux boîtiers semblent pas mal, si il reste à côté de ton ordi je partirai sur le premier, si c'est juste le temps de la sauvegarde et que tu mets le disque au "coffre" après alors le second ira très bien.

  19. #3919
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    en 2.5" tu as WD My PAsseport 3To sur LDLC
    en 3.5" tu as WD MyBook 3To
    Il existe une version "pour mac" que j'ai trouvé sur le site pro et la version 4To pour mac
    Cette version mac a les caractéristiques suivantes.

    plus de détails sur le site constructeur

    mais bon tu dois pouvoir prendre la version standard et le formater comme tu veux.

    ps : si tu passes par ldlc pro avec ta boite en ce moment il y a une promo
    Frais de ports offerts en livraison standard avec le code promo CARTON.
    La version pro te permet aussi des fonctionnalités comme le devis automatique et les prix sont en HT.
    Impeccable, merci pour tant de précisions. Tu peux aussi me faire un café, steup ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Voici une proposition. Le boîtier externe + HDD est compatible Mac sans soucis, il suffit que tu formates le HDD en HFS+ une fois branché.

    HDD :
    - Western Digital Blue 5400 tr/min 4 To à 155 euros
    - Western Digital Blue 5400 tr/min 3 To à 109 euros

    Boîtier USB3.0 :
    - IcyBox en alu avec pied qui semble plus stable à 38 euros
    - IcyBox en alu avec pied qui semble moins stable à 33 euros

    Ces deux boîtiers semblent pas mal, si il reste à côté de ton ordi je partirai sur le premier, si c'est juste le temps de la sauvegarde et que tu mets le disque au "coffre" après alors le second ira très bien.
    Merci à toi aussi. Non, pas de café, merci. Je viens d'en prendre un.

    Edit : finalement, je vais repartir sur un disque "tout-en-un" car le premier des boîtiers présente des pieds qui ne sont pas sac-compatibles, et le deuxième est quand même 5 centimètres plus grand qu'un WD… Vu que j'emporte le bousin tous les soirs…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #3920
    En 2 To, je suppose qu'entre un HITACHI Ultrastar 7k3000, un TOSHIBA P300 et un WESTERN DIGITAL WD Blue, c'est juste une question de marque ; performances et fiabilités étant les mêmes ? (C'est pour un disque de tous les jours, bref celui sur lequel on installe son catalogue Steam)

    Merci par avance (et pas de guéguerre de marques, SVP )

  21. #3921
    WD et HGST (Hitachi) c'est la même crèmerie. Normalement le service client est bon.
    Pour Toshiba, la garantie est de 2 ans, le traitement s'effectue sur ce site. Pas plus de détails par contre mais il est indiqué "sans frais" à vérifier si frais de port ou non, pas de détail pour savoir si il y a échange anticipé ou non.
    Pour WD la garantie du WD Blue est également de 2 ans, sur ce site
    RMA avec échange anticipé (on t'envoie un disque de remplacement puis tu renvoie ton disque en panne en utilisant l'emballage) frais de port de retour à la charge du client.
    Pour HGST les modèles Ultrastar son garantis 5 ans d'après Hardware.fr

    Donc si le tarif est proche, privilégie le HGST ultrastar 7k3000
    Dernière modification par MegABiloU ; 08/02/2017 à 18h20.

  22. #3922
    Les gars, je cherche un SSD 240/250Go pour le laptop de mon père, z'avez un bon prix ?

    J'ai la plus grosse !

  23. #3923
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Les gars, je cherche un SSD 240/250Go pour le laptop de mon père, z'avez un bon prix ?
    =>


  24. #3924
    bonsoir, je recherche un bon disque dur externe usb 3.0 , 8 tera ou plus, merci si vous avez un bon plan.

  25. #3925
    Le meilleur rapport qualité prix en 8To c'est le Seagate Ironwolf. Dommage il était en promo il y a peu de temps a 260€.
    Tarif conseillé 300€ environ.
    Et tu le mets dans un ICY BOX IB-366StU3+B par exemple : 40€ environ.

  26. #3926
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Le meilleur rapport qualité prix en 8To c'est le Seagate Ironwolf. Dommage il était en promo il y a peu de temps a 260€.
    Tarif conseillé 300€ environ.
    Et tu le mets dans un ICY BOX IB-366StU3+B par exemple : 40€ environ.
    merci

  27. #3927
    Le seagate ironwolf 8To repasse sous la barre des 300 € sur ldlc avec le code MONSTRE (289€)

  28. #3928
    Je viens de de recevoir le fameux boitier icybox cité plus haut.
    Super facile ni clou ni vis.

    L'engin a copulé avec mon disque dur en moins d'une seconde.

  29. #3929
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je viens de de recevoir le fameux boitier icybox cité plus haut.
    Super facile ni clou ni vis.

    L'engin a copulé avec mon disque dur en moins d'une seconde.
    Et ça a donné quoi ? Des milliards de petits octets j'imagine

  30. #3930
    Salut les canards, j'ai besoin d'aide pour un achat de Disque Dur Externe.

    J'ai la fibre chez Bouygues et il a fallu que je change de box pour passer à la Miami, dépourvue de disque dur, je dois en acheter un externe en USB.
    Je vous passe les détails de mes entretiens avec leur assistance technique, quand je demande si elle gère l'USB 2 ou 3 on me répond qu'on peut brancher le disque dur sur n'importe quel port.
    Pour choisir le modèle, de me renseigner auprès du fabricant s'il est compatible avec leur box.
    Du coup je n'ai pas osé aborder le formatage nécessaire (j'ai déjà lu sur d'anciennes réponses que certains systèmes n'acceptaient que du FAT ou que du NTFS).
    Ils ne m'ont apporté aucune réponse, et ne connaissent pas du tout les spécs de leur box. Leur support avait toujours été efficace jusqu'à présent et pointu sur mes demandes, j'espère que j'ai pas eu de chance, que l'incompétence n'est pas suite à un changement interne.

    Du coup je les ai trouvées sur ZDNet, (aussi sur journaldugeek) mais c'est valable pour les appareils 2014/2015 :
    Processeur quadri-core
    2 Go de RAM
    16 Go de stockage flash
    Connectique USB 2.0, slot SD
    Sans fil Bluetooth et Wi-Fi 802.11n

    J'imagine que s'ils avaient fait évoluer leur box j'aurais trouvé cette info sur un site, et que ça doit être toujours d'actualité.

    Pouvez vous me conseiller sur le modèle qui devrait convenir avec mes quelques exigences ?

    - le disque restera toujours branché sur la box, aucune autre utilisation prévue
    - placé juste à côté du boitier un tout petit câble me suffit
    - un modèle plat, pour entrer dans mon meuble. Par exemple pour le PC j'ai un Book Western Digital qui se pose à la verticale, il ne rentre pas. J'ai pas de quoi mesurer sous la main mais dès que ça se pose à plat ça ira, 20 cm facile.
    - mais vu qu'il restera à sa place, pas non plus besoin d'un truc hyper slim, design etc... je préfère la fiabilité.
    - j'ignore s'il vaut mieux se tourner vers un modèle avec une alim ou non. Sachant qu'avec alim je devrai aussi changer de multi-prise, mais si vous pensez que c'est un meilleur choix ça peut se faire.
    - pas de budget particulier, de 50 à 200 € disons, je pense que c'est suffisant pour trouver quand je me balade sur Amazon.
    - si possible achetable sur Amazon ou LDLC, j'aime bien.
    - La taille maximale, j'en sais rien. C'est le gros problème. Plus bas j'explique pourquoi je poste quand même mais j'ai hésité à attendre.
    Ce matin ils m'ont répondu qu'il n'y avait pas de limite, je ne les crois pas un instant. Sur leur boutique (ah ça, c'est facile à trouver, même depuis la télé) ils vendent des cartes SD 128 Go max. Je sais par expérience avec la box précédente (Sensation) que les 300 go qu'elle m'offrait étaient un peu juste, 1 To serait le minimum, 2 To serait confortable voire trop. Mais selon les marques et modèles, l'écart de prix entre 1 et 2 To est parfois intéressant.

    Si un canard a l'expérience de cette box, ou si vous savez comment trouver ces infos, ça m'aiderait beaucoup. Depuis hier soir je les ai appelés 3 fois et je n'ai pas obtenu une seule réponse valable. J'ai prévu de faire un e-mail vendredi, pour avoir des renseignements pourquoi pas, mais surtout pour gueuler.
    Mais attendre encore... d'une part je ne suis pas certain qu'ils m'apporteront de meilleures réponses, ni du délai, si ça met plus d'une semaine... Parce que si je ne suis pas souvent devant la télé, le peu que je regarde c'est pratiquement toujours après l'avoir enregistré.

    Voilà, si vous avez d'autres questions, si vous pensez que j'ai oublié un détail, n'hésitez pas à demander. Merci.

Page 131 sur 155 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •