Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 35
  1. #1
    Salut les canards. En ce moment il y a une pub qui circule sur le net conçernant une soit-disant lotterie, qui offre la possibilité de gagner une carte permettant d'aller vivre et bosser aux USA sans plus de difficulté.

    Evidemment, le rêve américain c'est trop aware, et j'ai bien été tenté de m'inscrire, mais j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il vaut mieux que je me renseigne avant.

    Ça vous dit quelque chose? Y'en a qui ont déjà essayé? C'est quoi L'USAFIS (ceux qui organisent le truc)?

    Ça serait pas une vaste arnaque???
    Z-Word

  2. #2
    Mouahah le vieux fake.

  3. #3

  4. #4
    C'est un fake.

    Ils t'envoient en Irak en fait.
    A bon chat, bon rat.

  5. #5

  6. #6
    Y me semble pas que ce soit un fake.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  7. #7
    C'est un fake.

    Ou pas.

    Ravi de t'aider.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  8. #8
    Muzafukazzz.

    Nan mais sérieux il y en a bien un d'entre vous qui sait quelque chose nan?
    Z-Word

  9. #9
    AU fait, j'organise une green card lotery moi aussi.

    Merci de m'adresser un chèque de 50€, pour les frais de dossiers.
    A bon chat, bon rat.

  10. #10
    Ca fait pas 20 ans que ca tourne cette loterie a la con ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #11
    T'as une loterie pour changer de nationalité, de sexe aussi

  12. #12
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca fait pas 20 ans que ca tourne cette loterie a la con ?
    Mais taggle, il allait marcher !
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  13. #13
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca fait pas 20 ans que ca tourne cette loterie a la con ?

    Et bien je n'en sais absolument rien.
    Z-Word

  14. #14
    Ca existe, mais là c'est sûrement un fake. Tiré de wikipedia :

    Each year, around 50,000 immigrant visas are made available through the Diversity Visa (DV) program, also known as the Green Card Lottery to people who were born in countries with low rates of immigration to the United States (fewer than 50,000 immigrants in the past five years). Applicants can only qualify by country of birth, not by citizenship. Anyone who is selected under this lottery will be given the opportunity to apply for permanent residence. They can also file for their spouse and any unmarried children under the age of 21.



    Et plus loin :

    There is a growing number of fraudulent green card lottery scams, in which agents take money from applicants by submitting application forms for them, usually for a fee between US$50 to US$250. Some claim that they can increase the chance of winning the lottery. This is not true — in fact, they may delay or not submit the application. Likewise, some claim that they provide free airline tickets to winners or other benefits, such as submissions in future years and even cash funds. There is no way to guarantee their claims, and there are ample reasons for them not to fulfill their promises.

  15. #15

  16. #16
    http://travel.state.gov/visa/immigra...ypes_1318.html

    http://www.carteverteusa.com/francais/index.php

    En cherchant sur google "green card lotery".
    Apparemment, c'est pas un fake
    Le gras, c'est la vie.

  17. #17
    Bine sur que si.

  18. #18
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Ca existe, mais là c'est sûrement un fake. Tiré de wikipedia :

    Each year, around 50,000 immigrant visas are made available through the Diversity Visa (DV) program, also known as the Green Card Lottery to people who were born in countries with low rates of immigration to the United States (fewer than 50,000 immigrants in the past five years). Applicants can only qualify by country of birth, not by citizenship. Anyone who is selected under this lottery will be given the opportunity to apply for permanent residence. They can also file for their spouse and any unmarried children under the age of 21.



    Et plus loin :

    There is a growing number of fraudulent green card lottery scams, in which agents take money from applicants by submitting application forms for them, usually for a fee between US$50 to US$250. Some claim that they can increase the chance of winning the lottery. This is not true — in fact, they may delay or not submit the application. Likewise, some claim that they provide free airline tickets to winners or other benefits, such as submissions in future years and even cash funds. There is no way to guarantee their claims, and there are ample reasons for them not to fulfill their promises.

    Ah ok. Bin il se trouve que là ils te disent que c'est gratos. Evidemment je suis pas con au point de croire qu'il y aura pas un truc a payer apres...

    Bon un grand Merci Arthur.

    Autre chose? Sur l'Usafis par exemple?
    Z-Word

  19. #19
    Nan, mais si vous croyez tout ce que vous trouvez sur Internet !


    A bon chat, bon rat.

  20. #20
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Nan, mais si vous croyez tout ce que vous trouvez sur Internet !


    Quoi ? Tu veux dire que je devrais arrêter de commander les pilules qui font grandir le zizi ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  21. #21
    Citation Envoyé par Bourinette Voir le message
    Nan, mais si vous croyez tout ce que vous trouvez sur Internet !



    De l'utilité de l'existence des forums.
    Z-Word

  22. #22
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Quoi ? Tu veux dire que je devrais arrêter de commander les pilules qui font grandir le zizi ?
    Non, ça marche.


    : preuvevivante :

    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    De l'utilité de l'existence des forums.
    Surtout celui-ci, rempli de gens intelligents et cultivés.
    Dernière modification par Bourinette ; 21/07/2008 à 11h07. Motif: Fusion automatique
    A bon chat, bon rat.

  23. #23
    http://www.enamerique.com/2007/11/15...ntion-arnaque/

    En gros, ils te contacteront si tu répond au mail, ils te demanderons des justificatifs, et même tes numéros de compte, et surtout de la thune pour des frais de dossier par virement western union.
    C'est le même principe que l'arnaque au camping car, ou au faux gain gagné au loto.

  24. #24
    Bon après une blitz recherche, L'USAFIS est à priori une bonne grosse arnaque.

    J'ai bien fait de tenir mes hormones de cow-boy en laisse.

    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    http://www.enamerique.com/2007/11/15...ntion-arnaque/

    En gros, ils te contacteront si tu répond au mail, ils te demanderons des justificatifs, et même tes numéros de compte, et surtout de la thune pour des frais de dossier par virement western union.
    C'est le même principe que l'arnaque au camping car, ou au faux gain gagné au loto.
    Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.

    Par hasard il n'y en a parmi vous qui l'ont, cette Green Card?
    Dernière modification par 90's ; 21/07/2008 à 11h10. Motif: Fusion automatique
    Z-Word

  25. #25
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    Autre chose? Sur l'Usafis par exemple?
    quand tu fais une recherche google (encore ), tu trouves que USAFIS est un organisme payant qui est sensé (notez la précaution d'usage) t'aider à remplir ton dossier pour la fameuse loterie qui existe apparemment bel et bien. Mais tout est gratuit quand tu t'inscris sur le site du Secrétariat d'Etat.

    Et sinon, pour 10000 euros, je veux bien t'aider à faire tes recherches sur google
    Le gras, c'est la vie.

  26. #26
    Ce n'est pas un canular ou une blague. Cela fait parti du "Diversity Visa Program" voté par le congrès américain.
    Cette loterie attribue environ 50 000 cartes vertes par an.

    Par contre, il faut se méfier de certains sites qui sont frauduleux.
    Regarde dans la page wikipédia, il y a les liens vers le site du gouvernement américain.

    EDIT : même pas le temps de chercher que tout le monde me grille.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #27
    Citation Envoyé par Aristarque Voir le message
    quand tu fais une recherche google (encore ), tu trouves que USAFIS est un organisme payant qui est sensé (notez la précaution d'usage) t'aider à remplir ton dossier pour la fameuse loterie qui existe apparemment bel et bien. Mais tout est gratuit quand tu t'inscris sur le site du Secrétariat d'Etat.

    Et sinon, pour 10000 euros, je veux bien t'aider à faire tes recherches sur google
    D'accord.

    Well, merci pour tous les liens, les ducks.

    Si vous avez d'autres infos, uppez.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ce n'est pas un canular ou une blague. Cela fait parti du "Diversity Visa Program" voté par le congrès américain.
    Cette loterie attribue environ 50 000 cartes vertes par an.

    Par contre, il faut se méfier de certains sites qui sont frauduleux.
    Regarde dans la page wikipédia, il y a les liens vers le site du gouvernement américain.

    EDIT : même pas le temps de chercher que tout le monde me grille.
    Merci. Quelqu'un à la date de la prochaine lotterie?
    Dernière modification par 90's ; 21/07/2008 à 11h14. Motif: Fusion automatique
    Z-Word

  28. #28
    C'est un fake en circulation depuis plusieurs années
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    C'est un fake en circulation depuis plusieurs années
    C'est pas un fake
    Voir par exemple l'article sur ci-dessous :
    http://www.afrik.com/article14242.html
    Le gras, c'est la vie.

  30. #30
    Citation Envoyé par 90's Voir le message
    Merci. Quelqu'un à la date de la prochaine lotterie?
    Entre octobre et septembre chaque année, à cette adresse.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •