Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 3 of 136 FirstFirst 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 53 103 ... LastLast
Results 61 to 90 of 4059
    Quote Originally Posted by BlackSt0rm View Post
    Le seul type avec un pseudo "l'art spy" m'a fait rire quand j'ai lu ses stats de spy. 212 points en 6minutes, dont 106 backstab. Rapide et efficace le spy
    Mwais, j'ai 46 victimes en 1 round... en medic... sur une map d'achievement. C'est tres surfait, les stats.

Non mais il a du le faire sur une map pleine de bots, car ca fait une backstab toutes les 3 secondes.

Ouais voila une map achieve.

En fait c'est l'inverse qu'il faut faire : qu'une équipe qui parte à l'assaut demande au spy de sapper, mais c'est rarement demandé aussi.

De toute façon pour synchroniser les deux c'est super difficile car un spy découvert meurt en 5 secondes. Et c'est très compliqué de pas se faire repérer. Parfois ça passe niquel : on est derrière le front, on voit ses équipiers attaquer : hop sappe ou BS de l'ingé acharné à sa tourelle, et c'est la fête. Et la plupart du temps ça se joue à rien, 2 ou 3 secondes suffisent.

Je vois mal une équipe demander un sappe, le spy essaye de passer, se fait rôtir les fesses, et l'équipe d'attendre son respawn...

Quoi qu'il arrive ce qu'il faut c'est parler parler parler, qu'elle que soit les classes : si tu as une infos, il faut le signaler, ça peut toujours servir ( genre pyro qui fais le tour, uber, position de sentry, spy etc etc) et si tout le monde a entendu et prends compte des renseignements c'est la fessé assuré pour l'équipe en face.

+1

Le spy est bien meilleur que le scout en reconnaissance en territoire ennemi.Le rôle du spy c'est aussi de balancer des infos vitales à son équipe lorsqu'il infiltre la base ennemie : localisation des SG, défense, spot des snipers, répartition de l'équipe adverse...

Mais c'est sûr que s'il n'a pas de micro, ben c'est waloo : je le vois mal taper tout ça dans le feu de l'action

Quote Originally Posted by Uriak View Post
    Donc oui le spy est avant tout un gros opportuniste, me faites pas croire le contraire. Il contribue à virer régulièrement des heavys et des medics du front, et à maintenir les défenses dans un état fragile.
    Comme le sniper tiens
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Les mec qui a fait les vidéos, il a réglé sa sensibilité souris à bloc ? Ou alors les retournements + backstab, ca se fait aussi avec une sensibilité souris de mec qu'a pas pris d'amphet' ?

Je peux les faire.

Une sensi de 10.0 fait l'affaire.

Traître. Sale Putain de Traître. Monsieur Cacao's Avatar
    Ah et le but principale du Spy, c'est de faire régner l'angoisse chez l'adversaire.
    Des mecs qui perdent leur temps à spychecker tout ce qui bouge, c'est ça de moins à faire chir les collègues.
    Quote Originally Posted by kilfou View Post
    on le sait que tu nous casse les couilles cacao.

Cacaba est encore dans le vrai, décidément.
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Je l'ai toujours dis que ce type est special Il a un don.

C'est ce qu'on appelle le talent.
    Mais vous ne connaîtrez jamais ça.

Ouais mais tu triches, je sais que moi je fais un blocage quand je veux te contredire.
    En fait je lis ton post, et ta signature vient juste après, comme une petite voix qui me murmurerait "cacaba a raison".
    C'est démoniaque.
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Quote Originally Posted by LaVaBo View Post
    Les mec qui a fait les vidéos, il a réglé sa sensibilité souris à bloc ? Ou alors les retournements + backstab, ca se fait aussi avec une sensibilité souris de mec qu'a pas pris d'amphet' ?
    J'ai justement réglé la sensibilité de ma souris pour pouvoir me retourner d'un coup... Je baisse la résolution uniquement quand je suis en sniper en mode lunette...

Bernard Moquette The Lurker's Avatar
    Quote Originally Posted by whiterabbit View Post
    Ça m'est déjà arrivé de me faire backstabber par un spy que je n'ai pas réussi à enflammer ...
    Ca m'est jamais arrivé de ne pas me faire enflammer lors d'un spycheck...
    Quote Originally Posted by Tiramisou View Post
    Alors je persiste et signe qu'un bon spy est un spy qui communique un max avec son équipe, parce que même s'il fait moins de backstab de vieille pute je reste persuadé que l'équipe qui sait se débrouiller même un minimum pourra d'un coup faire très mal.
    Un bon spy ça peut être autre chose, faut pas bloquer comme ça sur ta vision des choses.

Oui.
    Prend un Michael Georges/jackson, quand ils trainaient sur les serveurs...
    Le mec te dis jamais rien, il fait son truc dans son coin, mais tu vois fréquemment les kills qu'il fait en haut à droite. De toute façon ils en enchainent tellement... Invariablement en haut de tableau et largement, les cocos.

Quote Originally Posted by The Lurker View Post
    Un bon spy ça peut être autre chose, faut pas bloquer comme ça sur ta vision des choses.
    Je suis assez d'accord avec Tira.
    Autant enchaîner quelques BS c'est trippant, autant à un moment il faut aller au casse-pipe et péter les sabots des Ingénieurs au maximum en ayant toutes les chances de se faire repérer et cramer comme une vieille saucisse.
    Ou encore faire toute la map pour dégager l'entrée de tp qui fait gagner du temps aux vilains.

Ouais j'adore saboter les entrées TP. En plus si t'as du bol, un ingé va revenir les mettre et tu pourras sapper une sentry pendant son absence.
    Tips technique:moi quand je remonte au spawn ennemi pour les TP (ou juste pour me mettre dans le dos) j'utilise TAB pour voir les morts et prévoir ce que je risque de croiser en remontant.

Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    Ouais j'adore saboter les entrées TP. En plus si t'as du bol, un ingé va revenir les mettre et tu pourras sapper une sentry pendant son absence.
    Clairement, mais faut pas le croiser sur le chemin de retour. S'il est pas con il va tirer sur tout ce qu'il verra.

Pas con le tips

De toute façon, 2 fois sur 3 ça foire et t'as un con de scout qui sort du spawn et voit les tp sappés. Et qui te rattrape avec ses petites jambes de formule 1 pour te dézinguer d'un coup.

C'est vrai (encore).
    Il m'est aussi arrivé que ce soit l'Ingénieur en question (et sûrement en qui j'étais déguisé) qui en sorte à ce moment là, et accompagné d'un Pyro pour que ça soit plus rigolo.
    Mais je crois que le pire c'est quand je vois un mec sortir du spawn (il m'a pas encore vu lui) et ce con décide de pas prendre le tp. Résultat on se croise et il ma flingue

Il n'y a que déguisé en Ingé que ça peut passer un aller-retour au spawn ennemi, et encore sur les serveurs CPC tu te fais souvent allumer. Le canard doit souvent se dire "on sait jamais des fois que..."

Personne a dit que c'était simple hein
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Où as-tu vu que je me plaignais ? :dtc proof:

Le spy check aussi pour moi c'est un gros gros mythe... les spy ont intégré depuis longtemps qu'ils se faisaient griller très vite, donc c'est defufu, avance, BS, (+autres BS si possible) refufu.

80% des morts c'est du roquette baladeuse, bump innatendu dans un couloir, ou BS qui foire parce que valve, dieu ou le type se retourne ou parce que l'ingé vous a préféré à sa sentry.
    Phenixnoir.fr : mon blog d'écriture

Le Spycheck un mythe?
    Euh nan c'est réel.
    Et on peut pas rester 3 plombes en fufu hein..fFaut avancer à découvert aussi.

Tiens, rabot a vu le sujet, et a fait une news

Dommage que ca soit OMFGNinja, et pas OMFNinja, qui ne veut rien dire

C'est un très bon guide, le spy est d'un bon niveau, mais ça reste dans le domaine du possible, surtout qu'il a pas pris les extraits où il se plante comme une merde, évidemment.
    Je n'ai rien appris, j'avais déjà tout découvert de moi-même, SAUF le coup de raccourcis, je ne les connaissais pas tous, et j'avoue que certains vont se révéler très très pratique

Conclusion, c'est du bon matos, mais bon, j'aurais préféré que l'on garde tous nos petits secrets entre nous! Mais rien ne vaut l'expérience du terrain!

Et je tiens à préciser que sur les serveurs CPC, c'est nettement plus tendu, là, les types sont pas très réactifs...

Oui. Ila urait du inclure quelques foirages, genre le spycheck dans sa gueule, histoire de monter aux débutants que ça ne se faisait pas comme ça.

Mais il a aussi inclus dans la vidéo un de mes moments préférés en Spy: les pyros d'en face paranos et qui flamment à tout va alors qu'on est bien planqué^^

Bernard Moquette The Lurker's Avatar
    Quote Originally Posted by Uriak View Post
    Le spy check aussi pour moi c'est un gros gros mythe... les spy ont intégré depuis longtemps qu'ils se faisaient griller très vite, donc c'est defufu, avance, BS, (+autres BS si possible) refufu.

80% des morts c'est du roquette baladeuse, bump innatendu dans un couloir, ou BS qui foire parce que valve, dieu ou le type se retourne ou parce que l'ingé vous a préféré à sa sentry.
    Alors en ce qui concerne mon expérience, ça c'est loin d'être vrai. Des malades du spycheck j'en ai croisé un paquet, certains soldier ou heavy qui tirent sur tout nouveau coéquipier qui apparaissent dans leur champ de vision (oui c'est pas que les pyros) et qui pour couronner le tout se retournent sans arrêt (oui les spychecker fous se retournent forcément constamment). Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça mais entre ceux qui vérifient de temps en temps et ceux que je viens de décrire ben c'est pas la fête.

C'est clair !
    Le gars il a l'air d'un PGM du spy sur la video, ben je le mets au défi d'arriver à un ratio k/d de 2 sur les serv CPC. Il arrivera même pas à approcher à moins de 20 metre d'un médic :D