Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 133 of 136 FirstFirst ... 33 83 123 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 LastLast
Results 3,961 to 3,990 of 4059
    De toute façon en tant que bon pyro le spy est déjà rôti avant d'arriver à l'ingé normalement...

Non, le spy peut se sacrifier pour sapper la base une fois l'ingé mort, pour voir ensuite que le pyro a utilisé le marteau.

Et qu'il taunt devant la sentry

Stabby se met a parler et c'est plutot pas mal.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?
    Ni! Page 1 de mon BP a trade

Je pige vraiment pas comment on peut aimer jouer spy et jouer avec la DR en mode spy aggro... le seul avantage c'est que c'est plus pratique (on a moins peur de crever) pour tenter les trickstabs mais sinon...

Et perso plus généralement quelque soit la montre, les trickstab je trouve ca très sympa voire impressionnant dans une certaine petite mesure, mais à mon sens dans le fait d'être un bon spy ou non la question des trickstab c'est plus un bonus au final, surtout que majoritairement c'est plus proche du bug exploit qu'autre chose (surtout avec le lag où quoiqu'on en dise c'est vite n'imp' et pas prévu par les devs en tant qu'élément volontairement intégré dans le jeu).

Bon après j'ai du mal avec le concept de spy aggro aussi, après chacun sa vision du truc.
    Vive les pingouins.

C'est quoi aggro (ceci est une vraie question et pas du second degré) ?
    Bonjour. Vapeur.

C'est de l'argot internet (qui vient probablement des MMO) qui désigne le fait de rentrer dedans, d'[b]aggresser[\b]. Faire l'aggro consiste généralement à être le premier/les premiers à rentrer dans le tas d'un groupe d'ennemis.
    Pas de signature.

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Je dirai le fait de se montrer comme étant un spy adverse pour que les gens viennent te chercher, et de telle façon qu'ils doivent passer par des coins où t'es quasi sur de pouvoir les stabber facilement ou utiliser ta dr. (à confirmer toutefois)
    Quote Originally Posted by Da-Soth View Post
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Agressif théoriquement.

Sinon la video est sympa, c'est déjà un peu plus intelligent en face même si ça s'offre bien en suivant un spy dans les escaliers sans aucune précaution.
    La vie est dure pour certains pyro quand même, entre autre une petite pensée pour celui de goldrush ^^

agro = agressif oui, celui qui attaque de manière keuféenne et peu subtile (langage de pgm 6v6 ).

Ceci dit pour défendre un peu ceux qui ont l'air de jouer comme des bots dans les vidéos, vu que pas mal de trickstabs sont plus des bug exploit qu'autre chose et que ca joue énormément sur la dimension hasardeuse de la hit box, ben tu maîtrises pas forcément le truc quoi... genre tu te prends un méchant front quand l'autre te dira que sur son écran il t'a en fait caressé le dos ou l'épaule (ou alors carrément le nez).
    Vive les pingouins.

Euh, aggro ça veut surtout dire prendre le focus de l'adversaire
    Quand tu prends l'aggro de quelqu'un, il te poursuit et n'attaque que toi

C'est un terme utilisé dans les MMORPG, où le tank (c.à.d. le mec ultra-résistant) doit garder l'aggro du boss (c'est à dire doit s'arranger pour que le boss n'attaque que lui)

Et quand tu dis "aggro un mob" ça veut dire que tu t'es fait repérer par lui et qu'il t'attaque. C'est comparable au spy dans la vidéo qui se fait volontairement repérer par l'ennemi pour l'attirer dans un coin avantageux (on pourrait aussi dire qu'il pull l'ennemi)

Il y a même un article wikipédia sur le sujet

Merci pour vos éclaircissements.
    Bonjour. Vapeur.

Quote Originally Posted by Tomaka17 View Post
    Euh, aggro ça veut surtout dire prendre le focus de l'adversaire
    Quand tu prends l'aggro de quelqu'un, il te poursuit et n'attaque que toi

C'est un terme utilisé dans les MMORPG, où le tank (c.à.d. le mec ultra-résistant) doit garder l'aggro du boss (c'est à dire doit s'arranger pour que le boss n'attaque que lui)

Et quand tu dis "aggro un mob" ça veut dire que tu t'es fait repérer par lui et qu'il t'attaque. C'est comparable au spy dans la vidéo qui se fait volontairement repérer par l'ennemi pour l'attirer dans un coin avantageux (on pourrait aussi dire qu'il pull l'ennemi)

Il y a même un article wikipédia sur le sujet

Donc j’avais raison.
    Alab dans la Mare. J'ai l'impression de voir un jeune noir imberbe pré pubère qui veut participer à une réunion du Kacahouette Kountry Klub.

Il fait même un taunt au heavy pour le narguer :D

J'ai dit agro (pour rigoler hein) en faisant référence au langage utilisé dans TF2 lors des matches, y'a un soldier défense (solly pocket ou solly def) qui colle le médic pour le défendre et le soldier agro qui est un soldier d'attaque qui va sur le front pour spammer et tenter des trucs de pgm comme choper le medic / le faire claquer etc.

Bref j'ai dit spy agro pour illustrer le fait que le spy fonce dans le tas alors que selon moi le spy doit être discret et invisible aux yeux de l'ennemi le plus possible.
    Vive les pingouins.

Pour ceux que ça interesse, il fait également du streaming: pubs, match div2 highlander etc..
    http://fr.twitch.tv/stabbystabby/videos
    Quote Originally Posted by Gratitude
    Salut, je me suis inscris au forum juste pour te dire merci Qpec, t'es un BOSS

J'ai regardé son dernier stream et c'est déjà moins bien

Ah bah un match highlander en div2 du point de vue d'un spy ça m'intéresse déjà beaucoup plus, et puis je verrai comment il 's'en sort' quand c'est des joueurs plus alertes en face. ^^

Je viens de prendre quelques script de stabby et la crosshair qui change de couleur en fonction de son déplacement c'est vraiment pas mal.

Ah ouais il joue tout le temps DR en fait

A vaincre sans péril...
    Vive les pingouins.

Quote Originally Posted by Ouizzeul View Post
    Je viens de prendre quelques script de stabby et la crosshair qui change de couleur en fonction de son déplacement c'est vraiment pas mal.
    Tu les as trouvés où ?
    Last edited by ThorThur; 23/02/2012 at 14h20.
    Salut c'est Simone

Il met le lien dans la description de ces videos.

http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1591457

C'est vrai que ce sont de bonnes idées
    Entendre la voix "oui" ou "non" de la classe dans laquelle tu te déguises (oui pour ennemi, non pour ami), pratique surtout quand il y a un peu de lag ça m'est déjà arrivé de me chier dessus entre ami/ennemi
    Le modèle l'ambassador est correct quand tu le tiens juste, mais remplit la moitié de l'écran quand tu reload ou que tu tires, du coup je pense que je vais essayer son script qui permet de le cacher dans ces cas là
    Par contre je comprends pas l'intérêt de la crosshair qui change de couleur, c'est pour mieux la voir ?

Vous savez comment assigner différentes touches pour chaque classe ? J'aimerais mettre alt pour s'accroupir pour le spy, et r pour le reload, et l'inverse pour les autres classes, donc j'écris ça dans le CFG spy

bind "alt" "duck"
    bind "r" "reload"

et l'inverse dans les autres cfg, mais ça ne marche pas du tout...

Sinon, je vais les tester aussi les scripts

Merci Ouizzeul, j'avais pas fais gaffe (je regarde rarement les descriptions ou les commentaires).

Il me semble qu'il faut rajouter un "unbind all" avant de rebinder... si qqn peut confirmer.

En tout cas, dans ces vidéos streamées, on voit qu'il est mauvais. Je n'ai pas tout regardé, mais des fois on se demande s'il a bien 3000+ heures de spy.
    Ca confirme bien l'idée que sur un serveur CPC il aurait vraiment du mal.
    Salut c'est Simone

Quelqu'un peut m'expliquer comment installer les scripts de stabby ? J'ai vu qu'il faut copier les scripts dans le spy.cfg, donc j'ai fais mais ça marche pas. Faut pas faire quelque chose d'autre ?

Quote Originally Posted by ThorThur View Post
    En tout cas, dans ces vidéos streamées, on voit qu'il est mauvais. Je n'ai pas tout regardé, mais des fois on se demande s'il a bien 3000+ heures de spy.
    Ca confirme bien l'idée que sur un serveur CPC il aurait vraiment du mal.
    Oui j'ai vu une vidéo où il ne met pas 100% de ses tirs à l'ambassadeur dans la tête, c'est une belle escroquerie ce joueur.

De toute façon sur un serveur CPC il sortirait même pas du point de réapparition étant donné son niveau atroce en espion. Surtout s'il y a lolo_ dans l'équipe adverse.

Pour nuancer mon propos, je parle de ses parties en FFA où je trouve qu'il ne fait rien d'exceptionnel (même 1 ou 2 en Highlander), voire de la merde.
    J'ai encore le droit de donner mon avis en disant qu'il ne mérite pas tout le foin qu'on en fait sans avoir à subir ce genre de sarcasme.
    Last edited by ThorThur; 24/02/2012 at 11h06.
    Salut c'est Simone

ThorThur y s'est fait aggro et il y a sauté à pied joints
    Last edited by NinjaTune; 24/02/2012 at 11h32.