Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 136 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 51 101 ... LastLast
Results 1 to 30 of 4059
    OMFGNinja.com à crée un gros tutorial en 3 parties sur le spy, cela fait un bon début pour parler de cette classe ô combien différente des autres !

Nous commencerons par le tutorial de "L'art du Spy" ou "v'la la branlette quoi." selon --Lourd-- : http://wiki.teamfortress2.fr/index.p...le=L%27art_Spy

Pour les joueurs connaissant déjà la classe mais voulant approfondir le gameplay, une série de tutoriaux sur les différents types de stab, les ennemis :

Last edited by Thomasorus; 21/07/2008 at 13h30.

Cool, ça risque de m'aider, parce que je suis un gros sux0r quand je play cette classe.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

Quote Originally Posted by dr_greenthumb View Post
    Cool, ça risque de m'aider, parce que je suis un gros sux0r quand je play cette classe.
    pareil ^^
    le backstab à 6:54 de la première vidéo est monstrueux

Pas mal de backstabs sont sympas oui !

Le coup des cuts dans le niveau est joli à voir aussi (deuxième vidéo), mais avant de faire ça dans le feu de l'action, woulah.

J'avais déjà vu cette vidéo, que je ne trouve pas sympa pour les spy (cachettes, raccourcis)

c'est assez énorme ce qu'il fait , en tout cas je sens que ca bien me servir sur les serveurs

Sa maitrise du backstab est impressionnante, il sait comment faire et à quel moment le faire, en plus ça donne envie de s'y mettre alors que l'update heavy arrive
    Après j'ai l'impression que la plupart des choses qu'on voit dans les vidéos concerne des parties à 15 joueurs maximum : rarement plus d'une sentry, jamais plus de 3 adversaires cote à cote...

Il est très bon le gars mais au chapitre des engineers, ben s'il jouait dans nos serveurs il se ferait vite niquay. Si vous ramarquez bien aucun ingé n'est parno comme les notres le sont. "Nos" ingé tirent toujours sur tout ce qui ce rapproche de leur matos.
    A part ça il est vraiment très impressionant
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Puis le spawnkill toussa.. Je connais quelques admins qui l'auraient envoyay baladay
    Serenity now, insanity later. - Tof: S90

Quote Originally Posted by El_Mariachi² View Post
    Il est très bon le gars mais au chapitre des engineers, ben s'il jouait dans nos serveurs il se ferait vite niquay. Si vous ramarquez bien aucun ingé n'est parno comme les notres le sont. "Nos" ingé tirent toujours sur tout ce qui ce rapproche de leur matos.
    A part ça il est vraiment très impressionant
    pas mieux !

Le gars il joue pas sur les serveurs CPC c'est clair, ou alors il n'attaque JAMAIS les ingés paranos.

J'ai pas vus toutes les vidéos en entier, mais même si je suis pas super bon en spy, je peux donner un conseil au débutant : Soyez patient ! C'est le meilleur moyen de pas crever stupidement : le spy impatient il sort direct de son respawn avec sa meute de pote autour (ou derrière) ce qui le transforme immédiatement en intercepteur de roquette.
    Le spy pressé il va direct backstaber le heavy sans regarder si par hasard ya pas un soldier derrière lui.
    Le spy pressé il va pas attendre de compter 4 roquettes ou 4 pipes bombs avant de passer par un petit passage.

et tout ça ça n'arrive pas si on prends son temps.

Sur la 1ere vidéo, le backstab à 7:10 est un bel exemple de frontstab...

Et la partie qui commence à 3:45 devrait être envoyée a valve, qui à l'air de penser que leur spy est totalement corrigé, alors qu'ils l'ont beaucoup plus buggé par rapport au début.

Bernard Moquette The Lurker's Avatar
    Non, le scout est de côté quand il se fait poignarder et comme les backstabs fonctionnent à 180° ça reste un backstab.

Mouais, j'aime pas trop l'Art Spy qui me fait plu rire qu'autre chose avec le coup des grades...

En revanche, les vidéos que t'as linkées sont bien foutus: le type n'a pas de secret, il maîtrise juste parfaitement bien la classe et il connaît les maps à fond, du coup il déchire.
    Mais effectivement, sur un serveur CPC c'est pas la peine. Dans les vidéos, les ingés n'ont même pas l'air de savoir qu'ils ont des shotgun.
    Manuscrit : ça parle bouquins, et c'est tout. Aujourd'hui Ask Maïa ! ou la preuve qu'au moins une bloggueuse sait écrire.

Il rencontre pas beaucoup de ses semblables votre spy, là

Quote Originally Posted by The Lurker View Post
    Non, le scout est de côté quand il se fait poignarder et comme les backstabs fonctionnent à 180° ça reste un backstab.
    Tu m'excuses, mais c'est pas sensé marcher de coté, et dans une situation normale (2 personnes qui bougent pas), ca marche pas. J'ai essayé sur des snips.

Les ingés sur nos serveurs sont paranos, mais la différence réelle c'est l'attitude une fois le sapper posé. Il y a les assoiffés de sang et les autres. l'invisibilité permet toujours d'arriver à l'inge. (si comme moi vous débarquez bien du bon côté.) L'ingé isolé dans un coin tordu par contre sera ultra méfiant, donc la seule technique c'est de monter sur lui en invisible.
    Phenixnoir.fr : mon blog d'écriture

Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. --Lourd--'s Avatar
    Spypute §§§§

On dit Prostipute.

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Quote Originally Posted by ShinSH View Post
    Tu m'excuses, mais c'est pas sensé marcher de coté, .
    Ben si
    Lieutenant Colonel John Malcolm Thorpe Fleming "Jack" Churchill, nicknamed "Mad Jack", was an English soldier who fought throughout World War II armed with a longbow, arrows, and a claymore.

180° on a dit. Et depuis le temps c'est ultra connu, quand même.

Quelque part heureusement, parceque merci les sniputes avec le dos incrusté au mur.
    Quote Originally Posted by Bah View Post
    En fait les dieux de l'Olympe c'étaient des petits joueurs. S'ils avaient vraiment voulu faire chier Sisyphe, ils l'auraient catapulté admin mumble sur CPC.

Quote Originally Posted by ShinSH View Post
    Tu m'excuses, mais c'est pas sensé marcher de coté, et dans une situation normale (2 personnes qui bougent pas), ca marche pas. J'ai essayé sur des snips.
    Ben voilà, comme te l'ont dit Uriak et Pelomar plus haut, ça marche de côté puisque ça marche sur 180° dans le dos. Si on fait pause au bon moment on voit que le scout n'a pas pris la peine de se tourner dans la direction où était sensé être le spy, donc il a offert son épaule gauche et une partie de son dos en sortant.
    Pour les snipers ils ont toujours un côté plus tourner vers le mur que l'autre, moi je les poignarde du côté le plus écarté et sa marche nickel.

Bof... au pire du pire, tu te cales tranquillement, vises avec le magnum, et GG. Ou alors en sautant sur sa tête

PS : donc leçon N°1 : ne pas tenter de frôler un spy qu'on a grillé. On peut tenter le CC mais c'est un risque volontaire

Oui, par contre si on arrive à le garder bien en face (j'ai pas dit que c'était facile) il est facile à tuer vu que son couteau fait peu de dégâts à côté de toutes les autres armes corps à corps.

Ouais donc, je suis maudit.

Le nombre de fois ou j'ai des backstabs sensés être valides qui ne marchent pas...

On dirait qu'il ne faut pas coller sa future victime, mais prendre un certain recul pour que ca marche... Du grand n'importe quoi, merci au buggage de la classe par valve.

Je suis pas un gros joueur, mais quand t'arrives en plein derrière l'équipe adverse sur Dustbowl dans le couloir avant le dernier point. Que tu te dis que tu vas faire un massacre complet, que t'es chaud comme la braise, et que tu vas t'apprêter à faire ton premier backstab pour voir qu'il a lamentablement foiré ( Comprendre buggé. ), ça calme.

Haha ! J'adore la partie sur 2-Fort dans la dernière vidéo.

*Sap* *Sap*
    "Hey guys, we have a spy in the basement"
    /ingé qui part la poursuite du spy
    *Stab*
    " Fuck you ! .... We still have a spy in the basement ...."
    Quote Originally Posted by adorya View Post
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Quote Originally Posted by Wawa View Post
    Je suis pas un gros joueur, mais quand t'arrives en plein derrière l'équipe adverse sur Dustbowl dans le couloir avant le dernier point. Que tu te dis que tu vas faire un massacre complet, que t'es chaud comme la braise, et que tu vas t'apprêter à faire ton premier backstab pour voir qu'il a lamentablement foiré ( Comprendre buggé. ), ça calme.

Pfffffff, le spy.

Une fois, j'ai fais un "epic fail" ( d'ailleurs je crois que ashlook et un autre mec étaient morts et regardaient ma caméra car quand je suis à mon tour décédé, ils étaient en train de rire de moi :'/ ) : j'arrive derrière un tas d'ennemi après avoir pris deux minutes pour contourner tout le bordel, et je peux facilement faire 6-7 frags...

J'avance vers la première cible: un medic derrière son heavy, qui suivent tous les mecs avancent vers le point à capturer , dans une pièce étroite, c'est cadeau...

Et le medic s'arrête et se retourne, sans aucune raison, il butte sur moi, je tente un frontstab, et les autres se retournent et m'achèvent pitoyablement...

C'est là où la frustration gagne la personne qui joue le spy

le mec qui s'arrête sans raison et bute sur toi, ça s'appelle du spycheck